Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jump Festa
MessagePosté: Mar 10 Avr 2018 20:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Merci pour les trads Xehanort !
Etant donné la nature de l'arme antique Poséidon (qui a été un sacré sursaut pour moi) je ne serais pas étonné qu'une autre arme antique soit aussi un personnage et comme dans tous shonen qui se respecte les personnages clés présentés le plus tard sont souvent parmi les plus puissants, en tant qu'arme antique possible, il serait forcément au dessus du lot (je pense). Donc un bon candidat au titre de pire ennemi... ?

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump Festa
MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 15:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le message d'Oda de la Jump Festa, avec une page du prochain chapitre :




Image



Couverture du Magazine #5 :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump Festa
MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 15:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Du teasing à gogo mais on ne peut pas lui reprocher de faire un peu de pub non plus. Je pense que l'annonce sur la rêverie va faire plaisir à beaucoup de monde sinon ! Et donc on aura Zoro accompagné d'un personnage loufoque au prochain chapitre ? Cool !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump Festa
MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 16:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Encore faut-il qu'on nous montre l'incident à la Reverie. Ça peut simplement être rapporté. Comme pour les révolutionnaires lors de cette même Rêverie, il y a peu...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump Festa
MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 16:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Oui bien sûr mais c'est déjà une bonne nouvelle qu'il va se passer quelque chose d'important là-bas.

Une traduction en français du message d'Oda :

Spoiler: Montrer
Image


Source : https://twitter.com/otakulte_manga?lang=fr

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump Festa
MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 17:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Du coup, par rapport à l'an dernier. La plus grand menace à laquelle n'ont jamais fait face les héros, en lien avec Barbe Blanche, c'est Im ? Il y a l'évocation des Rocks, mais c'était juste une évocation pour relier Big Mom et Kaido, pour l'instant difficile de dire qu'elle pourra être sa portée.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump Festa
MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 18:23 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Une annonce de jump festa qui enfonce beaucoup les portes ouvertes cette année...
Que se soit le focus sur le passé d'Oden ou l'incident à la rêverie (montré ou évoqué) durant un inter acte futur, on savait déjà que cela allait arriver.

Concernant l'annonce de l'année dernière, le débat Im / Rocks demeure ouvert pour moi dans la mesure où je trouverais assez incompréhensible l'existence d'un lien entre Im et barbe blanche. Techniquement, les 2 ont été introduit même si le 2ème n'est que mentionné. Tout dépend de ce que voulait dire Oda. si ça se trouve, il a mal calculé son timing et en fait c'est Orochi qui va arriver très certainement dans 2-4 chap max !
Mais je défend toujours l'hypothèse Rocks.

Pour Stampede, j'ai mal compris ou Oda dit que ce n'est pas lui qui a créé le scénario ? il semblerais que pour le moment, se soit le dernier film de prévu.... même si je vois mal la Toei résister à la tentation des 10 000 films post fin de manga comme Dragon ball...

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump Festa
MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 18:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Toei ne peut pas faire de film sans l'autorisation d'Oda. Au moment des interviews du Gold Film Oda laissait entendre que ça pouvait être le dernier car pour lui un film doit pouvoir apporter de nouveaux lecteurs. C'était assez cash je trouve^^
Là il s'est a priori laissé convaincre d'en faire un nouveau. Là aussi avec le sous-entendu que ça pourrait être le dernier. De ce fait je ne sais pas si c'est juste de la comm' ("ça pourrait être le dernier film, alors ne le ratez pas !") ou alors il a vraiment traîné les pieds pour donner son autorisation.
Le truc c'est qu'Oda gère plus en auteur son oeuvre que Toriyama avec Dragon Ball. Toriyama il a surtout la mentalité d'un employé de Shueisha qui crée des choses pour une franchise qu'il laisse plus ou moins gérer par son éditorial.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump Festa
MessagePosté: Dim 20 Déc 2020 14:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le message d'Oda de la Jump Festa de cette année :



Citation:
English translation

On Jump, Demon Slayer was amazing. It saved many people emotionally and brought them joy, really impressive. That's how manga should be, I was somehow moved as well!
Now, let's talk about OP stage in JF! One piece is soon reaching chapter 1000

By the time this message is read, I'll have already finished chapter 1000 and be on my way to meeting the cast...or that's what would've happened! Now I can't go, what a shame...
Old men and women on the stage...wait no
Old men and young ladies on the stage, are you doing well?

Anyway even though I can't go, I still finished chapter 1000! Is it good?
Chapter 1000 will be on the first issue next year!! What a timing! Please look forward to it!
There are all kinds of projects alongside chapter 1000, they'll warm up the New Year!

Then in 2021 we'll have another special year with volume 100!
About the manga story itself, as new info
will that person move a bit-?
The man with red hair...!!
As usual the story is pushing towards its end! Please take your time and enjoy next year as well!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump Festa
MessagePosté: Dim 20 Déc 2020 14:17 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Traduction en français par TeamManga qui est bien meilleure que celle du Mont Corvo, selon moi :



Edit : Au passage, j'ai assisté au Jump Festa ce matin, pour One Piece (le stage se tenait entre 8h20 et un peu plus de 9h). J'ai pu prendre quelques captures d'écran. Voici comment s'est découpé le stage :

- Le stage s'est ouvert sur les seiyus des Mugiwaras.
- Il y a quelques semaines, une annonce figurant dans le Weekly Shônen Jump annonçait que les voix de Brook et de Jinbei ne seraient pas présentes pendant le stage, et elles ont finalement été présentes EN DISTANCIEL.
- Au début, les seiyus ont doublé en live l'un des récents chapitres d'Onigashima (celui dans lequel Ulti déchire le crâne d'Ussop). Ensuite, les seiyus ont doublé différents chapitres plus ou moins cultes du manga.
- Puis, le prix du gagnant du concours Knowledge King (actif depuis quelques temps au Japon) a été décerné.
- Le stage a diffusé une petite rétrospective des arcs du manga, dans une animation magnifique.
- La seiyu de Luffy (enfin je crois que c'était elle) a lu le message d'Eiichiro Oda pour cette année.
- Enfin, une petite animation dans laquelle nous voyons Luffy face à Kaido a été dévoilée (nous ignorons si elle est en lien avec le chapitre 1 000, au départ je croyais qu'elle correspondait à One Piece : Pirate Warriors 4 vu le style graphique).

Et voici les photos :

Ouverture du stage du Jump Festa :
Spoiler: Montrer
Image


Les Mugiwaras doublent quelques scènes :
Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image


Une sorte d'annonce liée au ONEPIECE1000LOGS (il s'agit du hashtag initialement adopté par l'équipe d'Oda sur Twitter pour le compte à rebours des chapitres 990 à 1 000) :
Spoiler: Montrer
Image


Les voix de Jinbei et de Brook présentes à distance :
Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image


Quelque chose à part (j'avoue ne pas comprendre ce qui est écrit en Japonais) :
Spoiler: Montrer
Image


Une signature d'Oda avec une représentation de Franky pour le grand gagnant du concours Knowledge King (il pouvait choisir la signature + dessin et a choisi celle-ci) :
Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image


La double-couverture des Weekly Shônen Jump 3-4 et 5-6 :


- Portgas D. Ace by Boichi (Dr. Stone).
- Don Krieg by Kōhei Horikoshi (My Hero Academia).
- Boa Hancock by Taishi Tsutsui (We Never Learn).
- Gaimon by Mitsutoshi Shimabukuro (Toriko, Build King).
- Tony Tony Chopper by Hitsuji Gondaira (Mission of Yakuza Family).
- Bellamy by Hajime Komoto (MASHLE).
- Tashigi by Ryūhei Tamura (Hard-Boiled Cop and Dolphin).
- Gecko Moria by Atsushi Nakamura (Agravity Boys).
- Shinobu by Ryou Nakama (High School Family: Kokosei Kazoku).
- Arlong by Gege Akutami (Jujutsu Kaisen).
- Shirahoshi by Yuki Tabata (Black Clover).
- Smoker by Yoshifumi Tozuka (Undead Unluck).
- Sugar by Kentaro Yabuki (Ayakashi Triangle).
- Lapin by Kei Kamiki (God of Destruction Magu-Chan).
- Kid by Kento Matsuura (Phantom Seer).
- Sanji by Shūhei Miyazaki (Me and Roboko).
- Robin by Kazu Kakazu (Our Blood Oath).
- Ben Beckman by Yuto Suzuki (Sakamoto Days).
- Heracles by Tomohiro Hasegawa (Shinrin Ouji Mori King).

Spoiler: Montrer
Image


Lecture du message d'Eiichiro Oda :

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image


La fameuse animation du face-à-face entre Kaido et Luffy :
Spoiler: Montrer
Image


Les seiyus des Mugiwaras à la fin :
Spoiler: Montrer
Image


Et pour terminer, voici quelques captures d'écrans de l'application mise à disposition des utilisateurs pour la Jump Festa 21 en ligne :
Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image


Affiche des Mugiwaras pour l'évènement :
Spoiler: Montrer
Image


Une séquence vidéo de l'épisode 956 a été dévoilée :


Edit 2 : Au passage, Oda confirme bel et bien le chapitre 1 000 pour le 4 janvier 2021 (sortie officielle, donc en scans un peu plus tôt), le Tome 100 pour 2021 et la sortie de l'épisode 1 000 pour novembre 2021 !

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: kisagi et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com