Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Verrons nous Laura à la Tea Party ?
Oui, c'est avec elle que Sanji doit se marier 6%  6%  [ 1 ]
Oui, elle y sera avec son mari 6%  6%  [ 1 ]
Oui, elle y sera sans mari 29%  29%  [ 5 ]
Non, nous ne la verrons pas 53%  53%  [ 9 ]
Nous ne verrons pas la Tea Party 6%  6%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message: Théorie : La famille de Laura
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 12:07 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
La Famille de Laura



Dans le chapitre 489, Laura donne à Nami un morceau de la vivre card de sa mère qui n'est autre qu'une puissante pirate du Nouveau Monde.
Spoiler: Montrer
Image
Depuis beaucoup pensent que sa mère est Big Mom alors que d'autres pensent à Miss Bakkin. Dans cette théorie, je vais dire que Laura est la fille de Big Mom ET de Miss Bakkin ! :D


Partie 1 : Ressemblance avec Elmy

Elmy est une femme capitaine du Nouveau Monde que l'on voit parmi les alliés de Barbe Blanche à Marineford. Elle présente quelques ressemblances avec Laura : Maquillage violet autour des yeux (pour l'animé), petit chapeau melon noir, dents en moins, épéistes, laides, ...
Dans l'animé elle a été vu en train d'invoquer un zombie mais dans le manga c'était un golem. De façon générale, la ressemblance est beaucoup plus prononcée dans l'animé que dans le manga. Je pense qu'il peut y avoir un rapport entres elles mais qu'on a de meilleures candidates pour être sa mère.

Image


Partie 2 : Laura, Miss Bakkin, Weevil et Jack

Les ressemblances physiques entre Miss Bakkin, Weevil et Laura sont surprenantes. Du coup on peut se demander si Laura n'est pas la fille de Miss Bakkin et donc la sœur de Weevil.
Spoiler: Montrer
Image

Donc Laura serait la fille de Barbe Blanche ?
Je ne pense pas car c'est improbable que Weevil soit le vrai fils de Barbe Blanche. Cependant, il doit tirer sa force extraordinaire de quelqu'un et c'est peut-être Jack. Il y a des ressemblances physiques entre Weevil, Jack et Laura. Donc en gros on aurait ça (ne pas prendre en compte Sheephead) :
Spoiler: Montrer
Image
On a une autre ressemblance, c'est la moustache de Weevil avec les défenses de Mammouth de Jack et les cornes de Phacochère de Laura Zombie.
Image

Enfin au niveau des personnalités, on peut comparer Miss Bakkin qui s'autoproclame amante de Barbe Blanche et Laura qui recherche un amoureux. Weevil et Jack sont aussi similaires puisqu'ils dévastent tout sur leur passage.


Partie 3 : Laura, fille de Big Mom ?

Il y a plusieurs indices qui nous laissent penser ça :
1) Laura cherche un marie et Big Mom va marier l'une de ses filles
2) Le nom "Big Mom" et le fait qu'elle ait beaucoup de filles
3) Laura parlent de sa mère en disant "Mama". Pekoms parle de Big Mom en disant "Mama"
4) Big Mom est une pirate puissante du Nouveau Monde tout comme la mère de Laura
5) Elles ont le même rouge à lèvre (même si beaucoup de femmes dans One Piece l'ont aussi)
6) Le Jolly Roger de Big Mom a des lèvres différentes de celles de Big Mom et elles rappellent celles de Lola.

Imagel

Partie 4 : Laura, fille de Miss Bakkin ET de Big Mom (Théorie)

Je pense que Laura est la fille biologique de Miss Bakkin (~95% de chance) et aussi la fille adoptive de Big Mom (~30% de chance).

Pour moi Miss Bakkin est une très mauvaise mère qui utilise ses enfants à ses fins personnelles. Je ne crois pas du tout que Barbe Blanche soit le père de Weevil. Je pense que c'est un mensonge de Miss Bakkin pour s'enrichir. C'est une femme assez vénale comme on peut le voir à son apparence (fourrure et bijoux) et je ne crois pas qu'elle se soucie de ses enfants. Elle serait donc la mère biologique de Laura mais l'aurait fait adopté par Big Mom pour sceller une alliance avec elle. En effet, selon les paroles de Pekoms (Chapitre 815), une alliance avec Big Mom s'effectue par "les liens du sang", on peut donc envisager des adoptions ce qui expliquerait le nombre très élevé d'enfants de Big Mom. L'équipage de Big Mom est lié à la mafia et Big Mom est un peu comme le chef de la mafia à qui l'on demande d'être le parrain de son enfant en échange de sa protection. La Vivre Card serait donc celle de Big Mom.

Image

Il y a aussi une chose qui me fait penser que Miss Bakkin est alliée à Big Mom, ce sont les lunettes de soleil qu'elle porte. Ce type de lunette de soleil n'a été vu que par des membres de l'équipage de Big Mom et je pense qu'ils marquent une appartenance à la flotte de Big Mom ou une alliance avec elle. D'ailleurs, Capone Gang Bege n'avait pas ces lunettes avant d'entrer dans le Nouveau Monde.

ImageImageImageImage


Je pense donc que Miss Bakkin, Weevil ainsi que Laura (et son mari ?) seront présents à la Tea Party. La Vivre Card pourrait jouer un rôle mais il faut garder en tête que c'est Nami qui la possède et que Luffy veut y aller seul. Cependant, si Laura est bien la fille de Big Mom, il y a des chances pour qu'elle soit invité et présenté comme l'une des filles de Big Mom. Donc elle pourra parler en son nom.

Est-ce que Laura est Charlotte Pudding ?
Je ne pense pas car elle a déjà un nom (Laura). Il pourrait s'agir d'un nom de code ou d'un surnom mais elle semble assez fière de sa mère donc je ne vois pas de raison à ce qu'elle change son nom. Si je devais lui donner un numéro, je dirai que c'est la 44e fille de Big Mom tout simplement parce que Luffy lui a mis son 4444e râteau. ^^


Partie 5 : Le mari de Laura

Au chapitre 654, Laura est à Water Seven et regarde l'affiche de Franky. Laura a changé de chapeau, elle a maintenant un chapeau avec une plume (comme Miss Bakin). Le chapeau melon est symbolique du mariage et par conséquent le fait que Laura ait changé de chapeau est certainement un indice pour nous dire que Laura a trouvé un mari.
Spoiler: Montrer
Image

De plus, Franky a clairement le look de Laura à Dressrosa. Tout comme Usopp qui avait le look de Montblanc Noland, je pense que c'est un indice sur Laura.
Image

Cependant on sait que Franky ne veut pas être son mari puisqu'il lui a dit qu'il était trop supeeeer pour elle ! Mais peut-être que son mari est quelqu'un de Water Seven lié à Franky, c'est-à-dire Iceberg. Ce serait vraiment inattendu et hilarant de les voir ensemble.


Par les mini-aventures, on sait qu'Iceberg ne succombe pas au charme des jolies femmes, peut-être est-ce tout simplement parce que ce n'est pas son type de femmes :
Spoiler: Montrer
Image Image


Dernière édition par Heroe le Dim 14 Fév 2016 19:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : La famille de Laura
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 18:30 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Je trouve que tu fais du super boulot avec tes sujets sur les diverses théories !
Un tout petit petit bémol si je peux me permettre.
Pour illustrer tes théories justement tu utilises parfois des photos de l'anime or on sait qu'il y a des erreurs/différences/changements etc avec le manga. Donc si tu pouvais utiliser le manga et uniquement celui ci pour tes références, cela serait parfait.
Je dis cela par rapport à ton descriptif sur Elmy par exemple. Comment avoir la certitude sur la couleur de son maquillage et donc de le prendre comme argument pour la comparer avec Laura ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : La famille de Laura
MessagePosté: Dim 14 Fév 2016 01:19 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Chouette analyse Heroe !

J'aime bien ta théorie et elle se tient.

Sinon je serai incapable de dire quelle piste est la plus plausible. Il est même possible que la mère de Lola soit finalement un tout nouveau personnage.
En tout cas je trouverais ca cool de voir Lola à la Tea Party en tant que fille de Big Mom, avec ou sans mari.
Personnellement je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de Pudding, car elle s'appelle deja Lola et qu'il n'y a pas de raison de prendre un surnom/pseudonyme.
Par contre si Lola s'est marié avec un personnage deja connu (iceberg, paulo ou autre), ca veut dire que son mari devient le subordonné de Big Mom... Ca ne peut pas être du coup n'importe qui.

En tout cas, si elle est presente à la Tea Party avec un eventuel mari, cela serait fun mais aussi utile parce que Sanji aura probablement besoin de soutient pour se sortir de situation.
Lola serait une bonne alliée (cela fonctionnerait d'avantage si Nami vient aussi à la Tea Party, Lola étant plus liée à elle qu'aux autres Mugi).

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : La famille de Laura
MessagePosté: Dim 14 Fév 2016 11:33 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
J' avais cru un moment que la théorie allait faire de Franky, le vrai mari de Lola :Ussop vantard: , mais non en fait^^ (dommage, j' aurais bien voulu le voir marié à une mocheté celui-là :Ussop vantard: )

En tout cas très bon travail sur des théories intéressantes en ce moment.^^

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : La famille de Laura
MessagePosté: Dim 14 Fév 2016 19:23 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
cold a écrit:
Je trouve que tu fais du super boulot avec tes sujets sur les diverses théories !
Un tout petit petit bémol si je peux me permettre.
Pour illustrer tes théories justement tu utilises parfois des photos de l'anime or on sait qu'il y a des erreurs/différences/changements etc avec le manga. Donc si tu pouvais utiliser le manga et uniquement celui ci pour tes références, cela serait parfait.
Je dis cela par rapport à ton descriptif sur Elmy par exemple. Comment avoir la certitude sur la couleur de son maquillage et donc de le prendre comme argument pour la comparer avec Laura ?!


Merci beaucoup. J'ai changé l'image d'Elmy avec une image du manga. Personnellement je ne pense pas qu'Elmy soit de la famille de Lola car il y a des éléments en commun (dents en moins, chapeau melon, ...) mais il n'y a pas de ressemblance physique.



Namiline a écrit:
Sinon je serai incapable de dire quelle piste est la plus plausible. Il est même possible que la mère de Lola soit finalement un tout nouveau personnage.


Je reste persuadé que Miss Bakkin est la vrai mère de Lola. Pour moi ce n'est même plus de l'ordre de la théorie tellement la ressemblance est frappante. Et avec Weevil aussi.

Daffyr a écrit:
J' avais cru un moment que la théorie allait faire de Franky, le vrai mari de Lola :Ussop vantard: , mais non en fait^^ (dommage, j' aurais bien voulu le voir marié à une mocheté celui-là :Ussop vantard: )

En tout cas très bon travail sur des théories intéressantes en ce moment.^^


Je me suis demandé aussi et j'ai dû aller vérifier le moment où Franky refuse d'être son mari. Je n'ai pas vu d'autres indices sur Paulee, Iceberg ou autre comme un éventuel mari de Lola. A part que Iceberg ne succombe pas au charme d'une candidate au titre de secrétaire ce qui pourrait éventuellement être dû au fait qu'il a des goûts inhabituels en matière de femmes. ^^
Il est aussi possible que Lola se marie avec Franky dans le futur, ce qui serait assez wtf.

Iceberg qui ne succombe pas au charme des jolies femmes :
Spoiler: Montrer
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : La famille de Laura
MessagePosté: Dim 14 Fév 2016 20:31 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Iceberg qui ne succombe pas au charme des jolies femmes :
Spoiler: Montrer
Image Image
[/quote]




Iceberg succombe pas au charme des "jolies femmes " mais plutôt au charme des gamines on dirait.^^

Si Franky se marie dans le futur avec une mocheté comme Laura! :baggyvictory:

Ce serait E-NO-RME! :baggyvictory:

(Y)ODA-SAMA entendez ma prière!^^



(Et faites l' autre couple que j' attend bon sang^^, surtout qu' aujourd'hui c' est la Saint-Valentin, "MODE septuple PRIèRE" envers (Y)Oda-sama :baggyvictory: )

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : La famille de Laura
MessagePosté: Mar 16 Fév 2016 17:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2016
Messages: 6
Très bon sujet et bien expliqué :)


Je pense que Laura est bel et bien l'une des filles de Big Mom. Quant à savoir s'il s'agit de sa fille biologique ou non, je n'en ai aucune idée. Cependant, ça m'étonnerait qu'il s'agisse de Pudding car il n'y a aucune raison à ce qu'elle change de nom.

Pudding est une fille de Big Mom que l'on a encore jamais vu (c'est mon impression), et j'imagine bien voir Laura à la Thea Party sans mari et jalouser sa soeur (Pudding), et pourquoi pas harceler Big Mom pour qu'elle lui trouve un mari à elle aussi (ce qui pourrait amener quelques situations comiques ou complètement délirantes)

Dans l'hypothèse probable où Sanji refuserait le mariage, j'imagine même Laura penser que Sanji refuse car Pudding ne lui plais pas, et se proposer à sa place, pensant que Sanji la préférera elle....et là, gros plan sur la tête de Sanji dégoûté lol. Ca serait comique^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : La famille de Laura
MessagePosté: Mar 16 Fév 2016 22:02 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
D-Baron a écrit:
Très bon sujet et bien expliqué :)
Pudding est une fille de Big Mom que l'on a encore jamais vu (c'est mon impression), et j'imagine bien voir Laura à la Thea Party sans mari et jalouser sa soeur (Pudding), et pourquoi pas harceler Big Mom pour qu'elle lui trouve un mari à elle aussi (ce qui pourrait amener quelques situations comiques ou complètement délirantes)

Dans l'hypothèse probable où Sanji refuserait le mariage, j'imagine même Laura penser que Sanji refuse car Pudding ne lui plais pas, et se proposer à sa place, pensant que Sanji la préférera elle....et là, gros plan sur la tête de Sanji dégoûté lol. Ca serait comique^^



Lola au mariage ouvre la porte à pas mal de situations humoristiques. En complément de ça, elle pourrait finalement aussi etre une alliée (en service rendu pour Nami etc). Elle pourrait aussi s'enticher d'un Vinsmoke (un des freres) et contrecarrer les éventuelles confrontation Vinsmoke/mugiwara. Et ca resoudrait le probleme de Sanji: si lola (en tant que fille de big mom) se marie avec l'un des freres Vinsmoke, l'alliance se fait quand meme et Sanji est libre.
Bref pour toutes ces possibilités, je serais vraiment contente de la voir à la Tea Party.

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : La famille de Laura
MessagePosté: Mer 17 Fév 2016 22:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2016
Messages: 6
Namiline a écrit:
D-Baron a écrit:
Très bon sujet et bien expliqué :)
Pudding est une fille de Big Mom que l'on a encore jamais vu (c'est mon impression), et j'imagine bien voir Laura à la Thea Party sans mari et jalouser sa soeur (Pudding), et pourquoi pas harceler Big Mom pour qu'elle lui trouve un mari à elle aussi (ce qui pourrait amener quelques situations comiques ou complètement délirantes)

Dans l'hypothèse probable où Sanji refuserait le mariage, j'imagine même Laura penser que Sanji refuse car Pudding ne lui plais pas, et se proposer à sa place, pensant que Sanji la préférera elle....et là, gros plan sur la tête de Sanji dégoûté lol. Ca serait comique^^



Lola au mariage ouvre la porte à pas mal de situations humoristiques. En complément de ça, elle pourrait finalement aussi etre une alliée (en service rendu pour Nami etc). Elle pourrait aussi s'enticher d'un Vinsmoke (un des freres) et contrecarrer les éventuelles confrontation Vinsmoke/mugiwara. Et ca resoudrait le probleme de Sanji: si lola (en tant que fille de big mom) se marie avec l'un des freres Vinsmoke, l'alliance se fait quand meme et Sanji est libre.
Bref pour toutes ces possibilités, je serais vraiment contente de la voir à la Tea Party.



C'est pas faux, il y a même des chances pour que le fait que Lola veuille à tout pris se marier durant Thriller Bark, ait été introduit uniquement pour ce grand moment^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théorie : La famille de Laura
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 10:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
D-Baron a écrit:
Namiline a écrit:
D-Baron a écrit:
Très bon sujet et bien expliqué :)
Pudding est une fille de Big Mom que l'on a encore jamais vu (c'est mon impression), et j'imagine bien voir Laura à la Thea Party sans mari et jalouser sa soeur (Pudding), et pourquoi pas harceler Big Mom pour qu'elle lui trouve un mari à elle aussi (ce qui pourrait amener quelques situations comiques ou complètement délirantes)

Dans l'hypothèse probable où Sanji refuserait le mariage, j'imagine même Laura penser que Sanji refuse car Pudding ne lui plais pas, et se proposer à sa place, pensant que Sanji la préférera elle....et là, gros plan sur la tête de Sanji dégoûté lol. Ca serait comique^^



Lola au mariage ouvre la porte à pas mal de situations humoristiques. En complément de ça, elle pourrait finalement aussi etre une alliée (en service rendu pour Nami etc). Elle pourrait aussi s'enticher d'un Vinsmoke (un des freres) et contrecarrer les éventuelles confrontation Vinsmoke/mugiwara. Et ca resoudrait le probleme de Sanji: si lola (en tant que fille de big mom) se marie avec l'un des freres Vinsmoke, l'alliance se fait quand meme et Sanji est libre.
Bref pour toutes ces possibilités, je serais vraiment contente de la voir à la Tea Party.



C'est pas faux, il y a même des chances pour que le fait que Lola veuille à tout pris se marier durant Thriller Bark, ait été introduit uniquement pour ce grand moment^^


Au vu des récents chapitres et aux dires de Nami, Lola pourra être d'une grande aide contre Big Mom !
Spoiler: Montrer
Qui est sa mère mais qui n'a que peu d'estime pour ses filles.

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com