Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponses aux mystères de One Piece par logiciel de scénario
MessagePosté: Mar 19 Juil 2016 17:15 
1 Berry

Inscription: 19 Juil 2016
Messages: 1
Bonjour

Le logiciel SCENARIO 9873 a généré des solutions à tout les mystères de One Piece que je vous présente pour les tester :

Spoiler: Montrer
1 Le One Piece Est Un Escargophone spécial
Il servira a diffuser l'idéologie du D simultanément via tout les escargohones du monde

2 Joyboy A Créé Les Fruits Du Démon a partir de la volonté du D

3 Le Siècle Cache : Shandora vs Les D + Les Dragons Célestes Vs

4 Le Pouvoir De Dragon Uranus : L'île Céleste

5 La Volonté Du D Est La Synchronicité De Jung

6 Le D Est Le Nietzschéisme

7 Le Pouvoir De Gold Roger : Que La Volonté Du D

8 Joyboy Est Le Premier D

9 Le Trésor Des Dragons Célestes Est Une Prophétie Apocalyptique

10 La Mère De Luffy Est Une Dragon Céleste

11 La Mère De Monkey D Dragon

12 Shiliew utilisera le "Fruit de la Rouille" pour vaincre Mihawk

13 Pluton est une Foreuse

14 Le Taureau Vert est un ancien pirate

15 Rough Tell est le Serpent Rouge Sang


Le logiciel SCENARIO 9873 automatise les techniques fictionnel pour effectuer des prévisions sur des fictions mais surtout sur des anticipations de la réalité économique et politique ( ma priorité)

Je ne lis pas One Piece et j'ai utilisé mon logiciel sur le manga One Piece car c'est il contient de nombreuse énigmes que mon le logiciel SCENARIO 9873 peut essayer de résoudre

Je vous demande s'il vous plait votre analyse sur les théories sur 2 points précis :

1) Logique interne de l’œuvre
2) Cohérence avec le style de l'auteur Eichiro Oda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Listes des Solutions aux Mystères de One Piece
MessagePosté: Mar 19 Juil 2016 18:07 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Hm...

J'ai un peu du mal à comprendre ton histoire. Je ne trouve pas de traces de ce logiciel à part sur une chaîne you tube très récente et un compte google+ (qui plus est, ayant la même couverture, je suppose que ces 2 points sont du même auteur). Du coup, je suppose que c'est toi qui a développé ce programme, comme un petit kif perso ? Donc avec peu de moyen ?

Question plus générale, comment marche-t-il ? Parce que moi aussi je peux coder un truc qui va me pondre aléatoirement des phrases grammaticalement correctes, ça n'en fait pas un générateur de scénario :p D'ailleurs, si tu as copié-collé les réponses données par le programme, sache qu'il y a des fautes de grammaires dedans (tout au lieu de tous) et que certaines n'ont aucun sens (la n°11) donc ça enlève un peu de crédibilité au programme.
Dans tes réponses, certaines sont envisageables et reprennent des éléments du récit, ce qui implique que tu as rentrée des informations dans le programmes. Lesquelles ? Tu as recopié tout le script, défini les personnages, leur taux d'apparition, leur popularité etc etc ?

En plus, tu dis ne pas suivre One Piece, donc comment as-tu rentré les informations ? Pourquoi as-tu choisi One Piece alors que tu aurais pu, par exemple, rentrer les informations des 20 premiers tomes de Naruto et voir si le logiciel prédisait la fin.

Je me souviens avoir lu un truc sur un scénario de film pondu par un ordinateur, mais ce n'était pas ce logiciel apparemment puisque cette histoire n'est pas revenue dans ma recherche. (tout ce que j'ai trouvé s'y rapprochant, c'est un pdf sur la génération de scénarios économiques écrit par un mec qui ressemble à M. Reins dans Le Caméléon :p ).

Du coup, je suis très dubitatif quant à ta source, car je ne trouve pas d'informations concluantes (bien que le concept attise ma curiosité).

Mais bon, partons du principe que ce que tu vas me répondre va me convaincre et passons directement à l'analyse de tes résultats:

Spoiler: Montrer
1 à 3: pourquoi pas. Mais comme ça touche des éléments totalement inconnus du récit, t'aurais aussi pu mettre que le One Piece était la chèvre de Sengoku et le siècle oublié mettait en scène la guerre entre les DC et les pots de fleurs maléfiques de l'espace, on n'aurait pas pu dire non :p

4 Le Pouvoir De Dragon Uranus : L'île Céleste

Cette phrase n'a aucun sens... Est ce que le pouvoir de Dragon est Uranus qui est une île céleste ? Est ce que Dragon possède le pouvoir d'Uranus en lui (un peu comme Shirahoshi possède le pouvoir de Poséidon en elle) ?...

5 La Volonté Du D Est La Synchronicité De Jung

Jung ? Jungo l'hypnotiseur ? Et c'est la Synchronicité avec quoi dans ce cas ? Parce que tu peux pas être synchro tout seul^^

6 Le D Est Le Nietzschéisme

En soi, ça casse pas 3 briques à un canard. La moitié des persos de One Piece sont des surhommes ou ont une volonté de fer, alors que très peu sont des D. Et les D ne sont pas les personnes les plus puissantes sur Terre (Kaido, Big Mom, Barbe Blanche...).

7 Le Pouvoir De Gold Roger : Que La Volonté Du D

Où est le rapport avec la "synchronicité", je ne sais pas, mais de tout façon, cf 1,2 et 3

8,9,10 => comme 1,2,3

12 Shiliew utilisera le "Fruit de la Rouille" pour vaincre Mihawk

Le fruit de la rouille est actuellement en possession d'un vice-amiral de la marine, mais il n'est pas impossible qu'il se le fasse voler donc why not...

13 Pluton est une Foreuse

cf 1,2,3

14 Le Taureau Vert est un ancien pirate

cf 1,2,3, mais c'est très peu probable. Le TV a été recruté sous Akainu, or ce dernier est aux pirates ce que Donald Trump est aux "non américains de souche non touristes" sur le territoire américain.

15 Rough Tell est le Serpent Rouge Sang

ça pour le coup c'est plus que probable, c'est un théorie très ancienne et quasiment admise.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Listes des Solutions aux Mystères de One Piece
MessagePosté: Mer 20 Juil 2016 14:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2016
Messages: 32
Il est vrai que l'on ne peut qu’être septique (si la chaîne se prend au sérieux).

Cela dit on y voit des idées novatrices par rapport a celles que l'on a l’habitude de voir.
On remarque facilement que toutes les théories reprennent des principes de littérature/mythologie très courants: prophétie, prédestination, idéologie, être originel>JoyBoy. Ce qui est raccord avec l'idée d'un programme piochant dans une base de données littéraire.
La présence de ses principes de littérature/mythologie est de tout façon très justifiée car One Piece en est déjà truffé, comme toutes les œuvres qui ne peuvent pas tout réinventer a chaque fois.
En tout cas les hypothèses valent d’être lues... Si j'ai le temps je ferais une analyse sur chaque théories comme tu le demande.

Je trouve dans les vidéos un air parfois biblique:
-La mère de Monkey D Dragon https://www.youtube.com/watch?v=aHUDZJyDaLw&ab_channel=SCENARIO9873
-Le trésor des Dragons Célestes est une Prophétie Apocalyptique https://www.youtube.com/watch?v=yWcK-vjMZPQ&ab_channel=SCENARIO9873

et parfois homérique:
-Le Siècle Caché : Shandora Vs D https://www.youtube.com/watch?v=Cv7KdR1Ad7M&ab_channel=SCENARIO9873
-Joy Boy est le premier D https://www.youtube.com/watch?v=r-_P4Ro9t7Y&ab_channel=SCENARIO9873

La plus part des hypothèses sont plus développées et plus compréhensibles sur les vidéos (chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCkMtQZOiveurKUCIUYTvnnQ?&ab_channel=SCENARIO9873)
On peut aussi se demander pourquoi un logiciel fait des fautes d’orthographes^^(un petit taunt sans méchanceté(surtout de ma part))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Listes des Solutions aux Mystères de One Piece
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2016 03:11 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 04:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réponses aux mystères de One Piece par logiciel de scéna
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2016 10:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Un logiciel est il vraiment capable de faire une telle prouesse, c'est l'homme qui a controle sur l'informatique, par conséquent il faudrait analysé toute l'histoire jusque maintenant, et je doute que ce logiciel a parcouru one piece du tome 1 a ce jour, et du coup les résultats que j'ai lu sont pour moi peu probable, belle effort mais pas crédible ou trés peu .....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réponses aux mystères de One Piece par logiciel de scéna
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2016 19:37 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2013
Messages: 84
Localisation: Incertitude
Disons que les hypothèses sont pas forcément plus crédibles que les autres qu'on trouve sur le net, ça oscille le "pourquoi pas" et le "trop perché". Et c'est quand même difficilement discutable puisqu'on ne voit pas le cheminement qui permet d'en arriver la. Le fait que ce soit juste le produit d'un logiciel rend le truc moins intéressent je trouve...

musicman a écrit:
5 La Volonté Du D Est La Synchronicité De Jung

Jung ? Jungo l'hypnotiseur ? Et c'est la Synchronicité avec quoi dans ce cas ? Parce que tu peux pas être synchro tout seul^^



Il doit parler de Carl Gustav Jung.

musicman a écrit:
6 Le D Est Le Nietzschéisme

En soi, ça casse pas 3 briques à un canard. La moitié des persos de One Piece sont des surhommes ou ont une volonté de fer, alors que très peu sont des D. Et les D ne sont pas les personnes les plus puissantes sur Terre (Kaido, Big Mom, Barbe Blanche...).


Si tu prends le Surhomme au sens nietzscheén, alors aucun personnage de One Piece n'en est un. De même l'homme le plus puissant ne l'est pas au sens politique ou militaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com