Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les combats One Piece : Proposez vos combats
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2016 10:42 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
J'ouvre ce sujet pour que nous fassions nos pronostics sur les combats de One Piece.

Le principe est simple : Régulièrement un sondage proposant un ou plusieurs combat sera mis en place pour une durée limitée. Les vainqueurs seront donc désignés par vote. Bien-sûr un message d'argumentation sur le combat est conseillé. Comme pour "La question du moment", les sondages seront ensuite répertoriés ici. N'hésitez pas à proposer vous-même vos propres combats !


Voici les précédents combats :

1) Luffy VS Law

Spoiler: Montrer
• Victoire facile de Luffy = 14% [2 votes]
• Luffy bat Law de justesse = 53% [8 votes]
• Victoire facile de Law = 7% [1 votes]
• Law bat Luffy de justesse = 14% [2 votes]
• Double KO. Les 2 ennemis se neutralisent. = 14% [2 votes]
• Autre possibilité (fuite d'un personnage, ...) = 0% [0 vote]

Nombre total de votes : 15

2) Pekoms VS Capone Gang Bege

Spoiler: Montrer
• Victoire facile de Pekoms = 16% [2 votes]
• Pekoms bat Bege de justesse = 32% [4 votes]
• Victoire facile de Bege = 32% [4 votes]
• Bege bat Pekoms de justesse = 8% [1 vote]
• Double KO. Les 2 ennemis se neutralisent. = 8% [1 vote]
• Autre possibilité (fuite d'un personnage, ...) = 8% [1 vote]

Nombre total de votes : 13

3) Luffy VS Cracker
Spoiler: Montrer
• Luffy va utiliser son Gear 4 pour venir à bout de Cracker ! = 24% [7 votes]
• Luffy va nous montrer une technique encore inédite et battre le fils de Big Mom ! = 3% [1 vote]
• Luffy gagnera son duel d'une façon ou d'une autre parce que c'est le héros. = 0% [0 vote]
• Luffy va recevoir l'aide d'un autre personnage pour vaincre Cracker = 0% [0 vote]
• Luffy ne fait pas le poids face à Cracker, il va perdre son combat = 7% [2 votes]
• Les 2 adversaires ont le même niveau. Egalité ! = 21% [6 votes]
• Le combat va être interrompu (fuite, évènement extérieur, ...) = 41% [12 votes]
• Aucune des réponses proposées ne me convient = 3% [1 vote]

Nombre total de votes : 29

4) Qui sera le futur adversaire de Sanji ?
Spoiler: Montrer
• Jajji (pour un remake de Star Wars) = 11% [1 vote]
• Ichiji = 33% [3 votes]
• Niji = 22% [2 votes]
• Yonji = 0% [0 votes]
• Reiju = 0% [0 votes]
• Plusieurs Vinsmoke en même temps = 33% [3 votes]
• Le baron Tamago = 0% [0 votes]
• Un Sweet Commander = 0% [0 votes]
• Il ne va pas combattre = 0% [0 votes]
• Il va combattre un/des autre(s) personnage(s) = 0% [0 votes]

Nombre total de votes : 9


Dernière édition par Heroe le Mar 7 Mar 2017 00:15, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats One Piece : Faites vos pronostics !
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2016 11:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
1. Law VS Luffy : Pour moi, ça serait un match nul. Comme tu le dis, Law est Luffy sont mis sur un pied d'égalité, donc, pour moi, si il sont vraiment mis sur un pied d'égalité, y'aurais match nul.

2. Bege VS Capone : J'ai voté pour une victoire du justesse de Bege. Pourquoi de justesse ?
Pekoms est un Mink, les Mink sont puissant de base.
Il est aussi l'un des bras droit de Big Mom. Ce qui prouve qu'il est loin d'être faible.

Bege est un Capitaine Supernova. Donc, il doit déjà avoir une bonne force.
De plus, même si ses hommes ne sortent pas, je pense que si une vingtaine tirent des coups de canon, Pekoms va bien morflé.
Après, pour ses deux là, on ne peut pas juger car on ne connait pas réellement leur force, tactique et autre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats One Piece : Faites vos pronostics !
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2016 12:09 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Pour moi l'équation Luffy vs Law est assez simple :

Dolfla > Law
Luffy > Dofla

donc

Luffy > Law

Et vu que Luffy a battu "facilement" Dofla, Luffy battrait facilement Law.

@ EmilioSanchez : On est complètement d'accord que certains fruits ont intrinsèquement un avantage ou une faiblesse par rapport à d'autres comme tu l'as rappelé. Mais entre Luffy, Law et Dofla je ne vois pas de capacités spéciales qui remettraient en cause la hiérarchie que j'avance


Dernière édition par cold le Jeu 21 Juil 2016 14:06, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats One Piece : Faites vos pronostics !
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2016 13:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2016
Messages: 10
Localisation: Surtout pas là
cold a écrit:
Pour moi l'équation Luffy vs Law est assez simple :

Dolfla > Law
Luffy > Dofla

donc

Luffy > Law

Et vu que Luffy a battu "facilement" Dofla, Luffy battrait facilement Law.


Ok mais ce système d'équation ne fonctionne pas et je vais prendre l'exemple que j'avais déjà vu sur le forum je sais plus où :

Luffy a battu Ener, puis il a battu Lucci plus difficilement alors qu'il avait plus de puissance (Gear et tout) donc selon ton raisonnement Lucci devrait battre Ener. :enerpeur:

Et ben j'en suis pas si sûr : Luffy a battu Ener car il avait une facilité (la résistance du caoutchouc sur la foudre), une "technique" capable de le vaincre que Lucci n'a pas et qui se serait fait éclater par Ener puisqu'il n'avait pas le Haki. On ne peut pas prédire les prochains combats par rapport à ceux qu'ils ont déjà menés puisque chaque personnage aura des capacités qui pourront soit l'avantager soit le désavantager dans un combat contre un certain adversaire. On peut juste confronter leurs capacités et voir lequel va prendre le dessus sur l'autre en fonction de leurs techniques.

_________________
[signature retirée car trop grande]
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. Tyler Durden


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats One Piece : Faites vos pronostics !
MessagePosté: Ven 22 Juil 2016 14:25 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
cold a écrit:
Et vu que Luffy a battu "facilement" Dofla, Luffy battrait facilement Law.


Je n'ai jamais eu l'impression que Luffy ait battu facilement Dofla. Dofla a bien été affaibli par Kyros et surtout par Law. Il n'était pas à 100% de ses capacités lorsqu'il a affronté Luffy. Ensuite, Luffy a été protégé 10 minutes parce son Gear 4 n'a pas suffit alors que Dofla utilisait une partie de son énergie dans la Biird Cage.. Donc pour moi ce n'était pas réellement un duel Luffy VS Dofla. car à cet instant Dofla était plus fort que Luffy.


Pour le combat Luffy VS Law, il y a une théorie qui circule : Law aurait le cœur de Luffy depuis la bataille de Marine Ford. Si c'est le cas, ça lui donne un gros avantage pour le combat.

Law est un fin stratège alors que Luffy fonce sans trop réfléchir. Le pouvoir de Law permet tenir son adversaire à distance. Mais Luffy peut étirer les parties séparées de son corps pour atteindre Law. Et on a vu aussi 2 faiblesses de Law : Les adversaires trop rapides et l'endurance. Luffy a un meilleur mental que lui, est plus rapide que lui et a plus d'endurance. L'erreur que pourrait faire Luffy c'est d'utiliser le Gear 4 trop tôt. Avec la capacité d'esquive de Law, je pense qu'il faut d'abord épuiser Law avant d'utiliser un G4 en coup de grâce. Finalement, ce sera un combat intéressant qui obligera Luffy à réfléchir et à utiliser peut-être de nouvelles techniques (avec les parties de son corps séparées) pour vaincre Law. Luffy est un idiot mais il a une grande intelligence au combat. ^^ Donc je donne Luffy gagnant de justesse.


Pour Pekoms VS Bege, je pense que la carapace de Pekoms peut bloquer les attaques de Bege. L'electro pourrait même toucher les hommes à l'intérieur de Bege. La dernière fois, il a pris Pekoms par surprise mais cette fois je pense que Pekoms aura le dessus. Large victoire de Pekoms donc. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats One Piece : Luffy VS Cracker
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 16:38 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Il y a pas mal de désaccords sur l'issu du combat Luffy VS Cracker. Je propose qu'on en débatte ici.

Pour ma part, je pense que Cracker est un trop gros poisson pour Luffy. Je ne vois donc pas notre héros gagner ce combat. Il ne semble pas non y avoir de moyens d'échapper au combat comme c'était le cas contre Fujitora. Je pense donc que Luffy va perdre son combat. Ce ne sera pas la 1e fois puisqu'il avait déjà perdu face à Kuma et face à Magellan.

Cracker est sans pitié, c'est possible qu'il veuille tuer Luffy mais je pense plutôt qu'il le ramènera à Big Mom. Chopper pourrait jouer un rôle car Big Mom le veut dans son équipe. Ainsi il pourrait temporairement rejoindre Big Mom en échange de la libération de Luffy ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats One Piece : Luffy VS Cracker
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 20:30 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 04:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats One Piece : Luffy VS Cracker
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 22:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2016
Messages: 36
J'ai voté pour égalités car même si Cracker à l'air puissant il faut bien que Luffy se batte un peu pour devenir le seigneur des pirates.
En effet s'il fuit à chaque combat ça ne vas pas le faire. Après je pense que le niveau de Gâteau est équivalent au niveau du Flament Rose.
Ne faites pas attention au primes car Cracker fait partit de l'équipage de Mama et la prime de Doflamongo sa été gelé il y a 10 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats One Piece : Luffy VS Cracker
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2016 11:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks !
J'ai mis égalité tout simplement, un capitaine d'équipage de nouveaux venus qui bat une personne avec une dangerosité de 360 millions de berrys de plus :garpoh: et un n°3 de Big Mom aussi rapidement le manga serait vite plié (niveau combat) :Bon clay bizou bizou: . Même si secrètement j'espère que Zoro tiendra tête à Kaido (suis-je bizarre ?)... :Ussop gloups:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats One Piece : Luffy VS Cracker
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2016 20:48 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Mar 2013
Messages: 31
Je pense qu'on sous-estime beaucoup Luffy, notamment son gear 4. Et là, la situation nous amène fortement vers le retour du boundman, il est face à un gros du nouveau monde et parle de "y aller à fond" c'est pas pour envoyer des gear 3.
Il a "roulé" sur Doflamingo avec cette technique et c'était pourtant un gros lui aussi, à mon avis si luffy y va complètement à fond il bat Cracker, reste à voir à quel point celui-ci est fort et à quel point il pourra mettre à mal un luffy en gear 4.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats One Piece : Luffy VS Cracker
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2016 22:04 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
juju2 a écrit:
Il a "roulé" sur Doflamingo avec cette technique et c'était pourtant un gros lui aussi
A remettre dans le contexte : Law avait bien entamé DF, et Luffy a du s'y prendre à deux fois pour le vaincre. C'était davantage 2v1 que du 1v1, même si Luffy et Law ont combattu pour la majorité séparément.

J'ai voté pour ma part égalité bien que j'aurai aussi pu mettre "autre". Je pense que Luffy va finir par gagner l'affrontement, mais que Cracker sera aussi gagnant dans l'histoire. Et je n'exclus pas en autre possibilité, à ce que ce ne soit pas un 1v1. Cracker peut très bien avoir d'autres combattants à ses côtés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats One Piece : Luffy VS Cracker
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2016 11:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2016
Messages: 18
Localisation: A table!
Je pense que le combat va être interrompu, d'une manière ou d'une autre, au désavantage de Luffy. Comment? je ne sais pas mais je pense que Luffy sera surement capturé ou blessé/assommé/enfermé/empoisonné (encore?!) par une intervention autre que celle de Cracker

_________________
"Because I'm BATMAN !!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats One Piece : Luffy VS Cracker
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2016 15:22 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Mar 2013
Messages: 31
Enitu a écrit:
juju2 a écrit:
Il a "roulé" sur Doflamingo avec cette technique et c'était pourtant un gros lui aussi
A remettre dans le contexte : Law avait bien entamé DF, et Luffy a du s'y prendre à deux fois pour le vaincre. C'était davantage 2v1 que du 1v1, même si Luffy et Law ont combattu pour la majorité séparément.

J'ai voté pour ma part égalité bien que j'aurai aussi pu mettre "autre". Je pense que Luffy va finir par gagner l'affrontement, mais que Cracker sera aussi gagnant dans l'histoire. Et je n'exclus pas en autre possibilité, à ce que ce ne soit pas un 1v1. Cracker peut très bien avoir d'autres combattants à ses côtés.


Il ne faut pas oublier que Luffy aussi etait un peu entamé apres ses differents combats sur l'île, meme si je suis d'avis que les degats reçues par DF etaient plus importants. Mais je pense quand meme que DF n'aurait pas pu contenir luffy en gear 4.
Le probleme du gear est vraiment sa durée limitée selon moi, autrement je parie qu'une aide de Law n'aurait meme pas été nécessaire.

Concernant le combat contre Cracker, le meme probleme revient, a quel point Cracker est-il fort pour contenir un gear 4 et est-ce qu'il tiendra suffisamment longtemps pour que Luffy perde sa transformation ?
A ce stade de l'aventure je ne pense pas, on est face à une impasse pour les mugiwaras si ils ne gagnent pas ce combat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats One Piece : Luffy VS Cracker
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016 16:56 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
En tout cas, au regard du dernier chapitre, on s'est majoritairement bien planté sur le sondage ^^

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats One Piece : Luffy VS Cracker
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016 17:35 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Namiline a écrit:
En tout cas, au regard du dernier chapitre, on s'est majoritairement bien planté sur le sondage ^^


Je ne pense pas que le combat soit terminé. On n'a pas vu l'intégralité de son pouvoir et on ne connait même pas son nom. Et ce serait décevant si Luffy arrive a battre si facilement un lieutenant de Yonkou avec une aussi grosse prime. Je laisse donc le sondage jusqu'à ce qu'on apprenne que le combat est officiellement clos.

D'ailleurs si quelqu'un a une suggestion pour les prochains sondages, il ne faut pas hésiter !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com