Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les combats One Piece : Luffy VS Cracker
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016 18:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
luffy est passé a un autre niveau avec le gear 4, on n'a pu tous voir ce que donne la nouvelle forme de luffy, et ne pas battre un lieutenant de big mom ou un commandant de kaidou , je pense cela illogique, battre luffy via d'autres moyens, peut étre mais en confrontation direct avec le gear 4 , non j'y crois pas, contre plus forte partie big mom , kaidou , BN , amirals , akainu , le gear 4 est monstrueux certes, mais je ne peus croire qu'aprés les gear 2 ,3 et 4.... un gear 5 ne sera pas présenté, et pourquoi pas un gear 6 aprés tout .... mais vu son gear 4 avec une capacité a le faire durée qui est déterminante et qu'il n'a pas encore, le point faible de cette technique c'est ca... mais ce fameux gear 4 je le pense suffirai pour akainu et les amirals, sera utilisé avec plus ou moins de réussite contre les empereurs, mais Oda va nous le pondre ce gear 5, 2 ans d'entrainement pour le haki et un nouveau gear, sachant que le 2 et le 3 ont été rapidement mis au point alors aprés 2 ans d'entrainement une fois avoir battu les terribles créatures avec le bound man, ok mais les grands adversaires que sont dofly, amiraux,akainu, et les empereurs sans parler de BN? LE GEAR 4 est dantesque mais il faudra bien une forme ultime, un gear ultime pour étre ROI. :baggyvictory: :Luffy hilare: CRACKER NE se relévera pas il est ko sinon le gear 4 finira le travail commencé.....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats One Piece : Luffy VS Cracker
MessagePosté: Dim 4 Sep 2016 14:13 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
J'avais mis que Luffy allait perdre parce qu'il est à mon avis plus faible qu'un second de Yonkou. Je pense toujours qu'il est plus faible qu'un lieutenant de Yonkou, mais j'ai changé d'avis sur l'issu du combat suite à ce qu'il s'est passé dans le dernier chapitre.

Le combat Luffy VS Cracker me rappelle le combat Luffy VS Ener car dans les 2 cas Luffy a un avantage de pouvoir sur son adversaire. Pour Ener, c'était sa résistance à la foudre et pour Cracker c'est la bouffe !

Vu que l'appétit de Luffy et le fait qu'il "récupère" en mangeant, c'est un énorme avantage de se battre contre Cracker.

En fait, Cracker aurait pu battre Luffy facilement sans lui révéler son pouvoir, sans le mettre en colère par rapport à Sanji et surtout sans lui dire qu'il était très sensible à la douleur. Mais après toutes ses révélations, c'est mort pour lui.

On peut penser que Cracker est toujours conscient puisqu'on voit un robot biscuit. Sauf qu'il semble animé par une âme collectée par Big Mom. Donc on ne peut pas le prendre comme un indice.

En fait, je trouve ça rigolo qu'il révèle TOUT de son pouvoir et sa personnalité à Luffy alors qu'il cache sa véritable à la Marine. Ça fait trop le mec qui à un secret important mais qui brûle d'envie de le dire à tout le monde juste pour avoir sa minute de gloire. J'ai bien aimé. ^^

Si le combat se déroule de cette façon, je trouve ça cool car Luffy va prendre énormément d'expérience sur ce combat. Et puis ce n'est que le 1er second de Yonkou qu'il affronte. J'imagine qu'il n'aura pas davantage de pouvoir contre les autres.


Je trouve aussi que l'armure de Cracker est plus badass que son personnage. Ce qui est logique vu qu'il peut la façonner comme il veut !

J'avais fais le parallèle entre le jeu d'échec et l'équipage de Big Mom. Et même si l'équipage de Big Mom a de meilleures pièces, les mugiwaras sont plus forts en stratégie et font de meilleurs mouvements. Cracker n'aurait jamais dû sous estimer Luffy comme ça. Ça vaut aussi pour Brûlée avec Chopper.

PS : Prochain sondage sur l'adversaire de Sanji ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats One Piece : Luffy VS Cracker
MessagePosté: Sam 10 Sep 2016 13:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2016
Messages: 22
Maintenant Luffy devra spammer Gear 4 à chaque fois qu'il affronte des ennemis au niveau de Cracker. Gear 2 et 3 ne lui serviront à rien dès a présent contre des ennemis forts dans le New World à moins qu'il trouve une façon de les améliorer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats One Piece : Le futur adversaire de Sanji
MessagePosté: Mer 21 Sep 2016 08:20 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Nouveau sondage !

Il y a 3 adversaires que je verrais bien pour Sanji :

- Son père. Car il est certainement le plus fort des Vinsmoke, le chef du G66 et le responsable des malheurs de Sanji. C'est l'adversaire le plus évident.
- Niji. S'il doit affronter un de ses frères, je pense que ce sera celui là. Il semble être l'un des plus forts avec Ichiji et sa personnalité va à l'encontre de celle de Sanji.
- Tamago. C'est l'adversaire que j'avais imaginé au début car c'est un longue-jambe et Sanji utilise ses jambes. Il a l'air très puissant et assez malsain. N'oublions pas que c'est le responsable des menottes de Sanji.

Il reste à savoir si c'est Jajji ou Tamago qui garde les clefs des menottes de Sanji.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com