Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Ven 21 Juil 2017 17:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
C'est impossible de faire une serie live qui rende justice a one piece....
Il y a beaucoups trop de contrainte lié a l'univers loufoque qui demanderaient une pletore de FX en permanence...
que ce soit les decorts les personnages sans même parler des pouvoirs ça relève de l'impossible.

On va avoir droit a un one piece evolution la berk :enerpeur:

Perso je préférerais qu'Oda arrete de perdre son temps avec toutes ses conneries (y compris les films) et ne se consacre QU'A son manga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Ven 21 Juil 2017 21:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et voici le RAW complet du premier numéro du Magazine anniversaire :
http://forums.arlongpark.net/showthread ... ost3804939

Enjoy !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Sam 22 Juil 2017 16:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Aujourd'hui à la Tour de Tokyo avait lieu une conférence réunissant les tantô d'Oda. Un résumé fait par sandman :
http://forums.arlongpark.net/showthread ... ost3805339

- Oda received tons of fan letters asking him to save Ace's life during Marineford War arc.
- Editor Hattori asked Oda every week, "Are you really gonna kill Ace? I don't think it's a good idea.."
- However, Oda didn't understand why many audience are worried about Ace since he planned to kill Ace ever since his first appearance.
- Basic course of events in the story is usually decided before the arc starts. However, Oda didn't have an intention to make Shanks appear in Marineford War.
- Oda asks his editor what kinds of predictions audience have. Oda tries to go beyond their expectations.
- Oda asked his editor, "What do you think if Ace turns out to be Roger's son?" The editor was very surprised to hear that. Oda was satisfied with his reaction and decided to go with this idea.
- Oda goes mad when editor doesn't answer the phone, Editor holds his cell phone in his arms while sleeping so that he can answer the phone from Oda anytime.
- Editor wanted to publish ONE PIECE Magazine every month in 2017, but Shueisha rejected since it would be too risky.
- The cover page of ONE PIECE Magazine volume 3 got revealed. It will be released on September 1st. (Volume 2 will be out on August 4th.)
- Oda's comment about Wano arc will be included in ONE PIECE Magazine volume 2.
- Editor Naito and Sugita already know what will happen in Wano arc. Both of them agree that the climax story in Wano arc is awesome.
- Oda showed his BEST smile when he received a cake in OP 20th celebration party with his family and friends.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Dim 23 Juil 2017 18:15 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
ragondin a écrit:
C'est impossible de faire une serie live qui rende justice a one piece....
Il y a beaucoups trop de contrainte lié a l'univers loufoque qui demanderaient une pletore de FX en permanence...
que ce soit les decorts les personnages sans même parler des pouvoirs ça relève de l'impossible.

On va avoir droit a un one piece evolution la berk :enerpeur:

Perso je préférerais qu'Oda arrete de perdre son temps avec toutes ses conneries (y compris les films) et ne se consacre QU'A son manga



Je suis over d' accord.

Moi non plus je ne suis pas très chaud à l' idée d' une série (ou film live peut importe); limite ça m' agace cette mode ridicule de vouloir faire à tout prix des adaptations lives d' oeuvres qui n' en n' ont pas besoin et qui pourraient limite donner de mauvaises réputations aux oeuvres d' origine à cause des qualités plus que douteuses de ces versions lives très dispensables.

Puis non quoi, si il y a bien un truc d' inadaptable, c' est One Piece :Chopper allucine: :enerpeur: :pappugdeprime:

Et comme tu dis, ce serait préférable que Oda arrête de bosser ses ces idioties sans intérêts (même les films, le dernier en date "Gold" étant plus que discutable pour ma part) et se concentrer uniquement sur "son" manga et rien d' autre.
Apparemment, j' ai lu aussi dans une interview récente que ça le fatiguait de bosser sur autre chose que l' oeuvre principal; donc faudrait peut-être que certains arrêtent de tirer sur la corde (et donc sur l' auteur) au bout d' un moment.

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Dim 23 Juil 2017 19:56 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
Où vous avez lu qu'il allait bosser sur la série ?
Oda a donné son accord et ses conditions il y a 3 ans. Le projet est donc en cours de préparation depuis 3 ans, par un studio pas mal.
On vient seulement de nous annoncer le projet officiellement et personnellement je suis content et hypé ! Une série comme ça c'est pas déjà vu que ce sache ? Surtout qu'on nous dit que c'est le plus gros budget jamais utilisé ^^
Et puis on touche aux 20 ans, Oda a le droit de s'éparpiller pour cette date historique ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Dim 23 Juil 2017 20:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Pour aller plus loin même l'adaptation animé est totalement foiré a mes yeux tan ça ne rend pas justice (bien au contraire) au manga alors forcément un truc encore plus risqué et compliqué a faire...je sens que ça risque de finir un peu a la DB évolution.

apres si c'est une adaptation qui se veut fidèle a l'esprit de la série mais qui ne cherche pas absolument a tout fourrer maladroitement bref si c'est fait de main maitre je serais le 1er a me pogner devant lol

et puis je préfère rester simplement curieux et ne rien en attendre pour ne pas être trop déçu.

Sinon je me demande si l'arc Wa va vraiment bientôt commencer...

PS: pourquoi ils y a des gens qui écrivent Wano ?! ça ne veut absolument rien dire... Wa no kuni ou encore pays(ou ville je crois) de Wa mais Wano lol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Mar 25 Juil 2017 19:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
L'image du Jump #34 :
Spoiler: Montrer
Image


Et la couverture du second numéro du Magazine :

Spoiler: Montrer

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Mer 26 Juil 2017 13:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
C'est frustrant de avoir que ça ne sortira probablement jamais en VF...

Il y a encore combien de Jump avec dessins OP sur la tranche ?
Apres le retour sur Robin on aura logiquement droit a la fin du Merry peu être le retour d' Usopp et certainement ensuite une image sur le Sunny et Franky puis séparation retrouvaille et s'ils ne sont pas trop cons bête ils finissent avec Jinbe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Mer 26 Juil 2017 14:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Cela va aller jusqu'au numéro 52, sachant qu'il y aura encore un numéro double : 51 - 34 = 17 numéros restant.
Et tu as oublié Brook et il y aura sûrement la mort d'Ace !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2017 15:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Surement oui et p'tét Sabo du coup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Sam 29 Juil 2017 11:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
L'image du Jump #35 :

Spoiler: Montrer
Image


Un peu déçu qu'au final nous n'ayons pas eu de passages avec Vivi. Allez plus que 16 scènes !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Dim 30 Juil 2017 20:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Je pense qu'ils se limitent aux personnages majeurs comme Ace et peu etre Sabo pour le reste c'est uniquement les mugis et leurs bateau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Dim 30 Juil 2017 21:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je sais mais à une époque Vivi c'était un membre de l'équipage honoraire, au point que lorsqu'Oda faisait une série de pages de garde de chapitre sur nos héros, entre deux mini-aventures, il en faisait toujours une sur Vivi :
http://www.volonte-d.com/galeries/galerienb7.php

Je sais que ça remonte, et qu'il s'agit presque d'un autre âge, mais il aurait pu laisser une ou deux tranches pour Vivi. Après je ne sais pas si c'est Oda qui a choisi les éléments de la fresque, ou si c'est juste du pur éditorial vu que c'est le Jump.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Lun 31 Juil 2017 07:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'espère que c'est du pur éditorial car je trouve l'absence de Vivi assez triste aussi. J'aurais bien aimé la voir elle et si possible Karoo également.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2017 09:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Pas certain de l'endroit où je devais poster ça mais les résultats du sixième sondage de popularité (officiel) viennent de paraître! Plus de 80 000 participants cette fois-ci, contre 69 472 la dernière fois.
À noter, de but en blanc: énorme progression de Jinbe, et contre toute attente, stagnation complète de Brook.

1. Luffy: 11,737 votes.
2. Zoro: 10,442 votes.
3. Sanji: 10,215 votes.
4. Law: 7,997 votes.
5. Ace: 4,605 votes.
6. Jinbe: 3,884 votes.
7. Chopper: 3,301 votes.
8. Nami: 3,269 votes.
9. Sabo: 2,967 votes.
10. Hancock: 2,452 votes.
11. Shanks: 2,010 votes.
12. Robin: 1,952 votes.
13. Cavendish: 1,742 votes.
14. Reiju: 1,665 votes.
15. Usopp: 1,409 votes.
16. Rocinante: 1,230 votes.
17. Doflamingo: 1,125 votes.
18. Crocodile: 1,050 votes.
19. Brook: 936 votes.
20. Franky: 861 votes.
20. Marco: 861 votes.
22. Perhona.
23. Vivi.
24. Bon Kure.
25. Kuzan.
26. Carrot.
27. Shirohige.
28. Pudding.
29. Bartolomeo.
30. Nekomamushi.
31. Shirahoshi.
32. Smoker.
32. Tashigi.
34. Buggy.
35. Koala.
36. Eustass "Captain" Kid.
37. Rayleigh.
38. Gol D. Roger.
39. Eiichiro Oda.
40. Rebecca.
41. Bepo.
42. Rob Rucchi.
43. Enel.
44. Ain (Film Z).
45. Katakuri.
46. Señor Pink.
47. Farafra.
48. Kurohige.
49. Urouge.
50. Pandaman.

À titre de comparaison, je vous laisse ici les résultats du cinquième sondage, manière de vous faire une idée:
Spoiler: Montrer
Image

Edit: Ah, et pour ceux qui se poseraient la question, comme moi, Farafra, c'est ce mec, cet officier de l'armée rebelle d'Alabasta qui semble avoir rassemblé une armée de trolls pour ce sondage (88ème place auparavant):
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com