Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 61%  61%  [ 31 ]
4/5 : Bien 35%  35%  [ 18 ]
3/5 : Correct 2%  2%  [ 1 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 51
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 858 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 11:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 18050
Localisation: Joker
Chapitre 858 : Meeting
_________________

Pages couleurs : Oui
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #15


Traduction US : http://mangastream.com/r/one_piece/858/4083/1

Traduction VF : http://www.lirescan.net/one-piece-lecture-en-ligne/858/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 858 [VA]
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 12:06 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 484
Localisation: all blue
Ça fait plaisir un bon chapitre comme ça!

Le compte à rebours avant la tea party est lancée, les préparatifs arrivent à leur fin et les alliances se mettent en place.

Pekoms est soigné par les Sun pirates mais fait référence à des ombres qui transportent des choses, encore des préparatifs pour faire chuter Big Mom? Pekoms reste fidèle à Mama et ne se réjouirait pas de ce qui est en train de ce passer, je le vois bien avoir un rôle de sauveur de Big Mom en fin d'arc.

Tout le monde doit passer au bain pour rencontrer Capone qui n'aime pas les gens sales, ça permet à tous les mugis de se remettre en forme, mention spéciale à Luffy et Brook qui réparent leurs os et dents en buvant du lait (Brook nous avait déjà fait ce coup là), j'aime bien qu'Oda ait géré ça de façon comique.

On a l'explication de pourquoi il n'y a pas de géants sur Totland: ils détenstent Big Mom, mais pourquoi?
Lola a refusé d'épouser un prince!!? Mais pourquoi? puis elle s'est enfuie et ne se rend pas compte de la haine qu'a Mama envers elle, ça explique pourquoi elle a quand même donné la vivre carte à Nami.

Erbaf est mentionné comme le pays le plus fort au monde, j'ai hâte que les mugis y débarquent et ça me semble maintenant une étape obligatoire.

La discussion dans la salle bain des femmes est pleine de révélations tout en nous faisant profiter des formes généreuses de Nami... c'est très agréable.

L'alliance entre Capone, Luffy et Ceasar est scellée grâce à Jimbei. La case où ils sont tous autour de la table en mode mafioso est superbe. C'est vrai que Capone et Jimbei sont tous deux des mafiosis et leur alliance parait logique, par contre je ne vois pas une alliance à long terme entre les deux capitaines de la génération terrible.
j'adore les tenues de Luffy et Pedro.


Du très bon en tout cas, comme la page couleure, j'ai hâte de pouvoir lire la suite.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 858 [VA]
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 12:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6152
Localisation: dans la lune
Alliance de circonstance donc, avec un Luffy qui se rappelle bien que Capone doit s'en manger une pour ce qu'il a fait à Pekoms!! Et Caesar est bien remis dans l'action, manipulé cette fois par Capone, mais aspirant à retrouver son autonomie. Trois factions donc, en quelque sorte, alliée pour renverser la table lors de la cérémonie, et avec des objectifs propres différents.

Sinon Luffy a retrouvé sa dent, d'une manière totalement inattendue mais finalement bien trouvée et très drôle!!

J'ai quand même du mal à trouver vraiment intéressant Capone pour le moment, surtout dans la mesure où Caesar lui vole un peu la vedette dans ce chapitre. Mais malgré ce qui a été révélé à son sujet la semaine dernière, il n'apparaît pas spécialement antipathique. En revanche, Pekoms trompé par les pirates du Soleil, c'est un peu plus problématique je trouve: ça leur donne un "mauvais" rôle un peu bizarre. On n'est pas habitué à voir Luffy en conspirateur qui cache son jeu, surtout à ses amis (même si ce n'est pas lui directement, c'est son camp. Et au final Jinbe apporté une forme de pragmatisme et de rouerie dans l'équipage à laquelle je ne m'attendais pas vraiment).

L'affaire des géants arrive comme une justification qui tient la route mais sur laquelle on ne s'attarde pas non plus (parce que ça fait quand même assez bricolage!!). C'est drôle et ça fonctionne, et ça nous rappelle qu'il faudra bien en passer par les Géants, en nous fournissant déjà le nom de leur Prince, Loki, qui doit être sacrément allumé pour être tombé amoureux de Lola.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 858 [VA]
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 12:15 
5 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 248
Pour la première fois depuis des lustres, j'ai aimé un chapitre de One Piece. :enerpeur:

Bon!

J'ai apprécié l'humour, le rôle de Jinbei dans la construction de l'alliance se renforce et au moins ça continue d'avancer.

Par contre c'est désolant de voir un personnage tertiaire comme Chiffon être plus cohérent psychologiquement que Sanji. Quel gachi ce perso! Une honte. Bref, j'espère que Chiffon aura sa revanche sur son ignoble génitrice ^^.

Je passe sur la énième scène de bain avec Nami et cette fois-ci Carott. Au moins, ce qui est dit est intéressant et ça nous explique les origines de la haine de Big Mom envers les géants.

Et là pour le coup, je suis curieuse de connaitre le plan de Capone (en espérant un truc béton).

_________________
Image

Prompto - En fait, t'es gentil qu'avec les animaux...
Gladio - Ouais, c'est vrai, pourquoi t'es pas comme ça avec nous?
Noctis - ... Vous n'avez pas assez de poils.

FFXV - Chapitre 7


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 858 [VA]
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 12:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 51
Localisation: Ça t'intéresse vraiment ?
Ça fait bien longtemps qu'un chapitre ne m'avait pas captivé à ce point !

De grosses révélations :

- Lola a refusé à l'époque de sa marier au Prince du royaume des géants (rien que ça), j'ai nommé Loki. Rien que son nom est badass, alors vu son statut je n'imagine même pas le colosse que ça doit être. Elbaf nous est vraiment présenté comme un royaume extrêmement puissant. Big Mom dit elle même que si ce mariage avait eu lieu, elle aurait pu accéder au titre de Reine de pirates. Se pose tout de même la question des goûts de Loki qui paraissent plus que douteux (pour tomber amoureux de Lola faut le vouloir quand même)... Reste à voir combien de géants vivent dans ce royaume et s'ils seront accueillants ou pas (j'imagine qu'ils le seront quand ils verront God Ussop). :Ussop vantard:

- Sinon je passe l'épisode du lait, c'était fun ça fait toujours marrer.

- C'était bel et bien Caesar qui a rejoint les rangs (malgré lui) de Capone ou plutôt devrais-je dire Gangster Gastino.

- Hâte de voir le rôle que jouera Pekoms dans tout ce joyeux bordel

- Luffy qui comme à son habitude ne peut pas s'empêcher d'agir comme bon lui semble et de vouloir mettre un punch à Capone

- Dernière petite remarque : l'Alliance pirates avec les FireTank et les Mugiwara fait vraiment froid dans le dos et pour le coup, je commence à me demander si ils n'ont pas une chance de réussir finalement à détrôner Big Mom... Ils sont tous plus badass les uns que les autres et il y a vraiment du beau monde.

A voir donc.

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 858 [VA]
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 12:25 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 272
Localisation: en plein cagnard -_-'
Chapitre qui m'a l'air vraiment excellent en attendant la vf ^^
Une chose : Erbaf pays le plus fort du monde, cela sent fortement le Road Ponéglyphe et la clef pour accéder à Rough Tell d'où la haine de BM. Et d'ailleurs, je me dis de plus en plus que les géants et notamment Hajrudin auront un développement conséquent dans l'intrigue de One Piece. Si tu n'es pas copain avec eux, pas de RP, pas de Rough Tell.
De plus, Hajrudin futur Roi des Géants, ultime nakama du futur Roi des Pirates, Luffy, pour une ultime étape dans le nouveau monde. Pourquoi pas ? Quel en serait l'intérêt ? Un homme-poisson, un géant et des hommes pour le symbole de l'amitié et de paix entre les 3 grandes races. This is the One piece ^^

PS : J'aime de plus en plus Brook !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 858 [VA]
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 13:15 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 692
Localisation: Paris, France
Beaucoup d'éléments cette semaine. Au pif:
– Quand Chiffon évoque ce qui fait la spécificité des Géants, c'est bien de leur armée qu'elle parle. Leur puissance militaire est-elle si énorme pour que Big Mom soit persuadée d'atteindre le titre suprême grâce à elle? Quoi qu'il en soit, la hype pour Erbaf vient de monter d'un cran, puisqu'on imagine immédiatement cette armée aux côtés de l'équipage quand viendra le temps de la bataille finale. Quid de l'équipage de Hajrudin? Je suppose qu'on peut différencier la Flotte du Chapeau de Paille des multiples armées qui se joindront à lui (armée d'Alabasta, de Dressrosa, de Skypiea, de l'île des Hommes-poissons, etc...). Il faudra gagner la sympathie de Loki donc. Le gros du travail est fait par le biais d'Usopp, mais reste la question du mariage? Je mise sur un Loki + Shirahoshi, à moins que Loki ne veuille véritablement se marier qu'avec une Lola-like, un laidron, pour ainsi dire.

– Les Hommes-poissons comptent exclure Pekoms de la tentative d'assassinat. C'est traité sur un ton léger pour le moment, comique même, mais le fond l'est beaucoup moins, et j'imagine assez mal le lion sortir totalement des événements. D'autant que ce personnage me fait vriller depuis sa réintroduction à Zou: je n'arrive pas à m'ôter de la tête qu'il est, de très loin, le seul candidat sérieux pour la place de #11 dans l'équipage. Je ne développe pas ici, mais évidemment, il reste beaucoup d'éléments à développer pour confirmer réellement ces suspicions – je m'attends donc à ce qu'il ait un rôle important pendant la Tea Party.

– Le lait qui répare les os devient un running-gag, Luffy prenant carrément part au truc. Éclat de rire pour ma part. Vive le traitement de Brook.

– Le MEETING: d'abord, j'ai la sensation très nette que Jinbe, au-delà de son rôle de conseiller, sera celui qui va permettre la transition vers les "choses sérieuses", vers un traitement plus "politique" des relations, ici inter-équipages, mais plus tard entre l'équipage et le gouvernement, les dirigeants, etc... C'est très clair dans ce chapitre. Il est l'instigateur de la réunion, il calme les ardeurs des capitaines, oriente le débat vers les points importants, etc... Superbe illustration, en l’occurrence, avec cette réunion au sommet (les dessins sont terribles cette semaine). Son rôle me semble primordial à présent, et surtout détaché de celui des autres membres de l'équipage: je comprends à présent pourquoi son développement devait attendre Totland, et j'ai hâte d'en voir plus!
Je ne m'attendais pas à ce que Caesar occupe autant d'espace: je ne suis pas spécialement fan du personnage, mais je suis vraiment curieux de savoir vers où il se dirige. On sait que l'underworld est attaché à ses projets, et l'underworld sera bientôt là: kidnapping en vue?


Dernière édition par Emilio le Sam 11 Mar 2017 20:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 858 [VA]
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 15:04 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 126
Nous avions donc globalement vu juste lorsqu'on a nous parlé du mariage de Lola la 1ère fois : c'était bien avec Erbaf.

Il s'agit du royaume le plus puissant du monde (plus fort que Wano donc, qui fait déjà peur au GM), si fort que si BM avait pu bénéficier de leurs armée, elle aurait pu balayer les 3 autres Yonkou. Doit on en conclure qu'Erbaf est plus puissant qu'un Yonkou ?
je pense que oui car Totland (royaume d'une Yonkou) est présenté par Pekoms comme "l'un des pays les plus puissants au monde". Donc, en tant que pays LE plus puissant, Erbaf est plus fort que Totland, c'est à dire plus fort qu'un Yonkou.

J'ai vu que sur les forums, la plupart s'imaginent déjà Erbaf dans la poche de Luffy. Personnellement j'en doute. Le rêve de Hajrudin est de devenir roi des géants, ce qui implique donc de détrôner le roi actuel. Et vu son nom "Loki", je doute que se soit un gentils. On peut donc clairement supposer une future guerre mettant en jeu Erbaf avec comme enjeux la prise de contrôle du pays des géants par le camps de Luffy. En somme, à peu près la même chose que ce qui arrivera pour Wano : un roi maléfique à détrôner pour mettre les alliés de Luffy sur le trône à la place.

Cela me conforte dans l'idée que BM ne tombera pas dans cet arc mais plutôt dans l'arc Erbaf : Oda multiplie les liens entre l'intrigue géant et l'intrigue BM (mariage de Lola, géantification, réaction de BM à l'évocation des géants par Jajji...). La grande guerre d'Erbaf sera le vrai combat final contre la Yonkou !


Je trouve vraiment bien qu'Oda commence déjà à nous préparer l'après Wano. Après le charisme ultime des monstres de Kaido et des Samouraïs du Shogun, Oda devra nous sortir du lourd pour qu'on ne ressente pas trop le contrecoup d'après Wano. Alors quoi du mieux qu'une armée de Vikings géants menés par Loki en personne pour prendre la relève ?

Qui aurait cru que Lola serait un personnage si important héhé.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 858 [VA]
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 15:17 
1 Berry

Inscription: 10 Déc 2013
Messages: 5
Excellent chapitre, les choses avancent bien, et c'est très drôle.

Par contre je me demande le rôle de Pekoms dans la suite des événements.
Il a l'air 100% loyal a Big Mom, mais il a aussi une dette envers Sanji et les autres qui ont sauvé son île, sa famille et ses amis d'une mort certaine. Et on a pu voir que c'était un homme d'honneur, donc on peut présumer qu'il n'est pas au courant pour le plan de tuer Sanji et les Vinsmokes ainsi que les mugiwaras présents.
Je me demande donc comment il va réagir en apprenant tout ça, il aura d'un côté sa loyauté envers BM, et de l'autre la vie de ses sauveurs et de Pedro (qui est son frère si j'ai bien compris?).
Si il choisit d'aider Luffy et co. il ne pourra pas revenir chez BM (dans le cas ou elle ne tombe pas dans cet arc), et il serait donc possible de le revoir en allié avec le reste des Minks sur Wano.

J'ai aussi adoré l'humour de ce chapitre, le lait qui répare magiquement les os et les dents, et aussi le passage avec Luffy et Bege :
Citation:
- Alors, on s'allie ou pas?
- Ok, mais avant je te met une patate pour avoir tiré sur mon pote.
- Je m'en fous, vas-y.


Et cette planche est tellement classe :
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 858 [VA]
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 16:13 
10 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 70
Localisation: Rough Tell
Bonjour à tous,

Cela fait un p'tit moment déjà depuis mon dernier commentaire (je viens et lis néanmoins régulièrement le forum).
Je commente rarement sur le forum depuis quelques années par flemme et manque de temps (et aussi parce que j'avais perdu mon mot de passe), mais je me dois de faire un méa culpa envers Jinbei.

En effet, étant l'un des plus grands opposant à son entrée dans l'équipage (depuis 7-8 ans, càd l'époque de l'île des Hommes-Poissons), depuis quelques chapitres il force le respect. Ce chapitre-ci venant confirmer mes récentes impression.

Un rôle tout trouver lui:
Citation:
conseiller, sera celui qui va permettre la transition vers les "choses sérieuses", vers un traitement plus "politique" des relations, ici inter-équipages, mais plus tard entre l'équipage et le gouvernement, les dirigeants, etc... C'est très clair dans ce chapitre. Il est l'instigateur de la réunion, il calme les ardeurs des capitaines, oriente le débat vers les points importants, etc...


Il a le profil idéal: expérience, maturité, connaissance du monde de la piraterie et du Shin Sekai (les différents territoires, les pirates, les alliés et potentiels alliés, les potentiels concurrents, les ennemis, les armes, la politique etc.).

Le Shin Sekai est "la mer de tous les périls". Dur, froid, sauvage, sans piétié. Une erreur et la sanction tombe: la mort!
Il sera le "navigateur", le "conseiller politique" de Luffy.

Donc en résume l'équipage et les différentes tâches, les différents rôles (parfois implicite):

Luffy: Capitaine d'équipage
Zoro: Vice-capitaine (et accessoirement bon buveur, donc stéréotype du pirate de base)
Nami: Navigatrice (occasionelement un rôle de "conseillère" et voleuse d'or, un autre stéréotype des pirates)
Usop: D'abord charpentier bricoleur/amateur, mais finalement confirmé ingénieur militaire et sniper d'élite
Sanji: Cuisinier (et excellent combattant)
Chopper: Médecin
Robin: Archéologue (il en faut un pour pouvoir déchiffrer les Secrets du Monde)
Franky: Charpentier (de formation, donc un vrai pro) et occasionelement ingénieur militaire
Brook: Musicien (et combattant épéiste et "ambianceur" càd stéréotype des pirates)

et enfin le potentiel nouveau venu...

Jinbei: combattant mais également conseiller politique/stratégiste qui a (beaucoup) d'expérience du monde sauvage qu'est le Shin Sekai!

On a notre 10e homme! La boucle est bouclée.

_________________
poli - masculin

1. Courtois, civil, honnête, complaisant, convenable, qui utilise les règles de la politesse, qui observe les convenances du forum.

C’est une personne extrêmement polie. Elle va se présenter dans le bon sujet de la taverne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 858 [VA]
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 16:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 29
Le consensus autour de Jimbei se renforce chaque semaine. Je fais partie de ceux qui attendent que les choses s'officialisent de ce côté la ! En tout cas, Luffy avec un chapeau feutre c'était le pied !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 858 [VA]
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 18:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2016
Messages: 55
Localisation: Baldimore
Joug a écrit:
et enfin le potentiel nouveau venu...

Jinbei: combattant mais également conseiller politique/stratégiste qui a (beaucoup) d'expérience du monde sauvage qu'est le Shin Sekai!

On a notre 10e homme! La boucle est bouclée.

Totalement d'accord avec toi. Il ne manque plus que la double page couleur avec Jinbei et l'ensemble de l'équipage.
En effet, la double page couleur de cette semaine n'inclut toujours pas Jinbei.
Est-ce que l'auteur attendra la fin de l'arc WCI pour officialiser la chose ou bien attendra-t-il l'arc Wanokuni et la réunion de l'ensemble de l'équipage pour faire cette page couleur ?

Sinon, le chapitre était très plaisant avec beaucoup d'humour notamment avec le gag de la dent de Luffy qui repousse toute seule grâce au lait :Luffy hilare:

La double page de la réunion au sommet est juste excellente. En particulier, Pedro a vraiment la classe dans sa tenue de gangster.
Sinon, on a le retour de Caesar Clown qui s'est offert un relooking surement grâce aux sous de Big Mom :Luffy hilare:

En tout cas, la hype autour de Erbaf est encore montée d'un cran en étant présenté comme le royaume le plus puissant du monde. On comprend pourquoi Big Mom voulait s'allier avec eux et pourquoi elle veut tuer Lola. Bref, Oda nous prépare petit à petit l'après Wanokuni.

Pour la suite, je pense que le plan de Capone ne nous sera pas présenté afin de garder le suspens pour la suite. Dans le cas contraire, cela signifie que le plan ne se déroulera pas du tout comme prévu et qu'il y aura d'autres surprises peut être du coté du Germa ou de Big Mom elle-même.

Pour finir, quelques questions :
1) Est-ce que Big Mom va tomber et le plan de Capone réussir ? Je ne pense pas à cause d'une part de la phrase de Pekoms et d'autre part à cause des liens entre Big Mom et les Géants d'Erbaf qui doivent encore être développés. Toutefois, l'objectif de Luffy sera atteint cad quitter WCI sain et sauf avec Sanji et les copies de ponéglyphes + sauvetage des Vinsmoke en particulier Reiju.

2) Est-ce que les Vinsmoke ne sont que des agneaux sacrificiels bien naïfs ou bien jouent-t-ils un jeu de dupe avec Big Mom ? J'opte plutôt pour la seconde option ce qui ajouterait un élément de "surprise" supplémentaire à l'intrigue.

3) Quels autres enfants de Big Mom sont prêts à la trahir ?

4) Pourquoi Katakuri n'a toujours pas été montré ? Sera-t-il (elle) un élément fidèle à Big Mom ou bien au contraire un(e) traitre(sse) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 858 [VA]
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 18:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 52
J'ai été surpris du traitement de la dent cassée de Luffy, je m'attendais à ce que ça fasse partie du personnage, comme sa cicatrice, qu'il faudrait s'y habituer, étant perdue dans un moment poignant... mais non :Luffy hilare:

Sinon très bon chapitre, Erbaf qui semble approcher de plus en plus... quand Oda commencer à nommer les choses alors c'est que ça arrive bientôt, prochaine destination importante après Wanokuni ? Caesar qui fait son clown et Capone qui fait son mafioso, logique. J'aime bien la réflexion de Capone quand Luffy veut lui en coller une, lui perso ça le dérange pas il le laisserait bien faire si y'avais pas son équipage autour qui réagissait. Sacré flegme, et sacrée confiance en lui, son FDD lui permet peut être d'encaisser plutôt bien les attaques frontales

Le décompte commence sérieusement, chacun reprend des forces, et un peu de background en passant

A noter quand même qu'il n'y a pas que Chiffon, la femme d'Aladdin trahit aussi plutôt allègrement sa mère... assez curieux comme rapport familiaux. Au final il n'y a vraiment que Big Mom pour les voir comme sa famille, eux sont plutôt comme des membres d'équipages terrorisés par leur chef, ce qui en plus entraîne aussi les trahisons par omission que l'on a vu dans les précédents chapitres, assez classique dans ce type de rapport
Elle est vraiment dépeinte dans un sacré délire global, je me demande si ça ne pourrait pas être ça qui la fasse tomber : une prise de conscience que sa "famille" n'en est pas du tout une (ça en fait d'ailleurs l'anti-thèse de WB à ce niveau-là)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 858 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 19:38 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 408
Localisation: Passe par un automorphisme entre C^11 et C_10[X]
Et bien la solution pour le mariage était donc la plus répandu et la plus simple vis à vis des infos obtenus, c'était donc un prince géant d'Erbaf (oh Loki, petite pensée pour Chaosx :p). De même c'était bien Caesar qu'on voyait au chapitre dernier. La dent cassé de Luffy a finalement était réparé et ce traitement est satisfaisant.

Sympa le cuistot que l'on découvre au début. Chapitre intéressant au niveau des infos. La Tea Party approche et on devrai apprendre le plan de Capone au prochain chapitre (s'il ne capote pas Oda pourrait garder la surprise mais je pense que le plan a quand même de forte chance d'échouer). On voit donc que Big Mom donne beaucoup d'importance à "ses pièces d'échecs". Au passage, j'aime toujours les visions qu'on a de Big Mom, la terreur qu'elle inspire. Les Sun Pirates retiennent donc Pekoms qui a vu des choses louches se produire. Il aura certainement un rôle important dans la suite.

_________________
Image
One Piece Uchronie : New World


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 858 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 21:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2014
Messages: 62
Ce chapitre, c'est du grand Oda comme on aimerait en lire chaque semaine.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com