Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Où aimeriez-vous vivre ?
Le village de Luffy 4%  4%  [ 17 ]
Arlong Park 1%  1%  [ 3 ]
Logue Town 5%  5%  [ 19 ]
Skypiea 16%  16%  [ 63 ]
Plutot sur un bateau ! 46%  46%  [ 177 ]
autre 27%  27%  [ 103 ]
Nombre total de votes : 382
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ou aimeriez vous vivre dans le monde de OP ?
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 14:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
salut a tous :Luffy hilare:

alors moi j'ai voté dans un bateau car j'adorais vivre des aventures comme luffy , avoir des compagnons , beaucoup d'amis , vivre une vie de pirate quoi :Luffy hilare:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ou aimeriez vous vivre dans le monde de OP ?
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 15:52 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2010
Messages: 119
Localisation: shinsekai
J'ai également voté sur un bateau! C'est super de voyager d'île en île et découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes,... et vivre plein d'aventures!^^ :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ou aimeriez vous vivre dans le monde de OP ?
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 18:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Moi c'est autre !! j'adore la ville de Water seven avec ses inspirations vénitiennes, l'ambiance que Oda a crée pour cette ville est très agréable, avec toute cette eau c'est très raffraichissant!! Un peu une seconde holiday island.
J'aime aussi Wheateria, j'ai beaucoup la météorologie et c'est une très jolie petite île céleste.
Et bien sur Pucci, la ville des gourmets !! Dommage que l'équipage ne s'y est pas rendue, j'aurai beaucoup aimer voir cette ville

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ou aimeriez vous vivre dans le monde de OP ?
MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 20:21 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Moi pour l'instant CA serait aux iles saobody un peu comme rayleigh en regardant les jeunes pousse et minformer donc autre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ou aimeriez vous vivre dans le monde de OP ?
MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 20:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2011
Messages: 54
Localisation: obey the poodle !!!
moi, je suis le seul a avoir voter Arlong Park...

et pourquoi? ben parce que ca a l'air cool comme endroit:

1: c'est super grand, ca me changerai de mon studio de m....
2: l'architecture du batiment style chateau japonais et son détail ultime, la tete de requin scie porte drapeau, le summum de la fishitude, mec !
3: ya une PISCINE !
4: ... et une terasse avec des TRANSATS !
5: accès direct a la mer
6: les villages des environs sont super
7: c'est a East Blue, le plus pépère des océans...
8: euh, ca suffit, là je pense...

Puis question H-P, les mugirawas on fait le ménage, donc pas de soucis, la baraque est a moi!
(comment ca, elle a été rasée...?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ou aimeriez vous vivre dans le monde de OP ?
MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 20:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2011
Messages: 157
Localisation: Wandering somewhere far - en promenade
L'île des femmes, Amazon Lilly bien sûr !!
Moi qui n'ai pa de chance avec les fille, j'adorerai me faire courser par une orde de superbes créatures... :Sanji amoureu:
Bon par contre les flêche au haki Poua...dommage.

Blague à part, water seven est la ville des ingénieurs navals, ça me fait réver, je voudrais faire comme franky

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ou aimeriez vous vivre dans le monde de OP ?
MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 22:19 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Moi, j'aimerais vivre dans l'archipel Sabaody ! J'adore ce système de groves mais aussi tout ce qu'on peut faire avec ces bulles et toutes les activités ! Il y aurait tout de même quelque chose qui me dérangerait, ce sont les dragons célestes! C'est pourquoi je vivrais dans un grove loin d'eux ! ^^

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ou aimeriez vous vivre dans le monde de OP ?
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 13:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2011
Messages: 30
Localisation: sur le bateau pirate de zaxi le dangereux, dans un océan rempli de monstre!!
moi j'aimerai vivre sur un bateau. pour voyager, rencontrer pleinde monde...
j'aimear bien etre un membre de l'equipage des On-Air Pirates.
parce que deja leur drapeau et cool, Scratchmen Apoo est trop cool est jadore son pouvoir ^^
et je pense que il y a une bonne ambiance sur ce bateau. :Luffy hilare:
voila voila :Vogue Merry:

_________________
Image

Hissez le drapeau noir!!!
A l'Abordage!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ou aimeriez vous vivre dans le monde de OP ?
MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 14:46 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Dans "autre" il y a beaucoup plus sympathique je trouve (outre le fait qu'il y ait Skypiea)!
Sabaody, Water Seven, Alabasta, Drum et j'en passe et des meilleurs...

Même si Sabaody est géniale dans son système de grooves et de bulles qui montent (monde féérique en quelque sorte), mon choix se tourne faire la cité aquatique. Le fait qu'il y ait des ordures d'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-petit-fils des créateurs du GM où sûrement moins de 0.00001% de leur sang coule dans leurs veines me suffit à vouloir habiter ailleurs, parce que voir des esclaves martyrisés se traînant jusqu'au marché où ils seront vendus, au risque de faire partis de ceux-là me donne pas trop envie de rester...

La cité lacustre est plus intéressante avec sa maîtrise de l'eau. Une sorte de croisement entre le Mont Saint-Michel et Venise, c'est le paradis! Et les constructeurs de bateaux dans leur port me rappelle ma ville natale! ^^ Outre le fait qu'il y ait l'Aqua Laguna, en habitant un peu plus haut, ce doit être une ville plus que très agréable...
En même temps, Oda aime bien nous faire rêver sur chaque île où son équipage se pose. ^^

Tout ça pour dire que j'ai voté "autre"! :D

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ou aimeriez vous vivre dans le monde de OP ?
MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 19:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 36
Localisation: Quelque part sur Grand Line
j ai voté sur un bateau
decouvrir, voyager me semblent etre merveilleux dans ce monde, surtout sur grand Line ou chaque ile est unique. l equipage ideal serait un equipage ou tout le mode est amis, ou il y a une bonne ambiance... comme chez les mugis en depit de leurs disputes^^ :Luffy hilare: :Sandji wink: :Nami sourire: :robin: :Chopper mange: :Zoro nargueur: :Ussop halucine trop:
faire partie d un equipage de pirates gentils commes les mugis^^, etre en quete d aventure
et surtout etre libre comme les mugis d aller ou l on veut, ne pas etre arrété par des lois injustes et par des etres ignobles

sinon apres le voyage l endroit ou j aurai envie de rester serait Water Seven car cette cité d eau est incroyablement belle je trouve, il doit faire bon d y vivre, surtout si le probleme de l Aqua Laguna est réglé

2 eme ile que j aime bien : shabaody avec son système de grooves et les bulles qui montent. Cependant vu l insécurité du a la présence des nobles mondiaux, des marchands d esclaves je n ai pas envie d y vivre, sauf si ces problèmes seront réglés (ce qui ne sera pas le cas pendant quelque temps voir jamais, quoique avec Oda on ne sais jamais^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ou aimeriez vous vivre dans le monde de OP ?
MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 15:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 59
Localisation: Val d'Oise/Ruines du navire Thriller Bark
Moi ce serai Thriller Bark, jaime bien l'ile la bas avec tous les zombis, les cris, les hurlements de revenants, le manoir hanté, lambiance jadore!!! Perona atteeeennnnddsssss mooooiiiiiiiiiiiii!!!!

_________________
ImageImageImage
"Un homme se doit de faire de sa vie l'échelle qui le mènera au sommet, et jamais il ne doit cesser de la gravir", A.R
"La vrai amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ou aimeriez vous vivre dans le monde de OP ?
MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 17:56 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
J'aurai deux choix:

- l'Archipel Sabaody pour son parc d'attraction et ses bulles dans l'air. (bon par contre le mode de vie me plait pas trop je devrai vivre dans une zone de non droit)

- une île céleste mais pas Skypiea plus comme celle où Nami reste pendant la séparation.

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ou aimeriez vous vivre dans le monde de OP ?
MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 12:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2011
Messages: 4
Pour moi se serai Skypiea j'adore ce Cycle. Pouvoir utilisé les Dial et conduire un Waver ou même visité les ruines de Skypiea avec Robin serai un rêve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où aimeriez-vous vivre dans le monde de OP ?
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 17:17 
3 000 000 Berrys

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 197
Moi j'hésite... disons que je n'aimerais pas "vivre" dans un bateau (si on a plus à manger, faudrait manger du poisson :Ussop big gloup: *), mais plutôt vivre en itinérant, vous savez, vivre quelques mois sur une île, puis en visiter une autre, puis aller sur une autre, tout en gardant des souvenirs de chaque île... but ultime : arriver sur l'archipel Sabaody avec des dials, un waver (adapté pour pouvoir aller sur les bulles aussi, tant qu'à faire), pas mal de richesses dues à mes voyages pour pouvoir payer de quoi m'assurer que je ne sois pas esclave (garde du corps, big maison, etc... l'air de rien, c'est dangereux là-bas).

Et puis à l'archipel, t'as plein de news en direct, tu te trouves juste à côté du QG du gouvernement mondial, t'as des tas de groves à visiter avec pleins de distractions (et même, acheter un esclave ou deux, ça fait pas de mal... oh bien sûr je leur rendrais leur liberté et leur offrirais par la même occasion un job de technicien de surface ou homme à tout faire bien rémunéré).
La belle vie, quoi. En plus, ça a l'air plutôt animé là-bas. Des brigands, pirates, chasseurs de primes, officiers de la marine en masse, tout ça réuni et avec les nobles en sus, ça assure du spectacle quotidien... pas très sûr, mais divertissant, quoi :Luffy hilare:


*Vous l'aurez deviné, je n'aime pas le poisson.

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." --> ça me fait un peu penser à One Piece, bizarrement...
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où aimeriez-vous vivre dans le monde de OP ?
MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 12:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2011
Messages: 24
Localisation: caché dans la fourrure de chopper pendant qu'il fait son "Guard Point"
Moi ce serait l'archipel des Sabaody car cet endroit a l'air reposant et aussi car je trouve que cet archipel est magnifique !

_________________
- Je me suis laissé dire que tu voulais être le seigneur des pirates, c'est bien ça ?!!
Ben pas de bol parce que je le laisserai a personne ce titre la !!

- Tu manques pas de toupet, avorton ...
arranges toi juste pour ne pas me gener p'tite tête !!

- Je ferais comme je le sens ... Tirer Ace de là, c'est tout ce qui compte !!
- Il tien tête a barbe blanche, ce fou !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com