Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 50%  50%  [ 27 ]
4/5 : Bien 33%  33%  [ 18 ]
3/5 : Correct 15%  15%  [ 8 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 54
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 865 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 17 Mai 2017 22:15 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Petit truc, mais les fils Vinsmoke ayants récupérer leurs armes, et les clones n'étant pas dans le coin, ne voudraient ils pas profiter de la pagaille pour éliminer leur père, surtout après le spectacle de sa faiblesse, ils n'ont aucun sentiment, le dirigeant des Vinsmoke en larme devant l'ennemi, il faut le remplacer.

Pour Big Mom, pourrait elle être une demi géante? Mother Caramel étant sa mère ou une femme s'étant occupée d'elle petite, les géants la traiterais comme une inférieure, d'ou sa haine des géants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 865 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 19 Mai 2017 22:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Akemi a écrit:
Je pense que ça se confirme un peu que Katakuri peu voir un peu dans le futur des autres, mais peut pas prévoir ses attaques, vu que même s'il a réussi a bloquer Luffy il n'a pas réussi a prévoir l'allongement des bras de ce dernier.


J'ai repensé aussi au "mantra" dans l'arc Skypea qui souffrait du même point faible il me semble. Quelque soit le nom, mantra ou Haki, ça a du mal avec les réactions instinctives à priori et sans doute à plus forte raison si trop de possibilités s'intercalent (adversaires multiples)

Akemi a écrit:
Sinon chapitre un peu prévisible, mais nécessaire quand même. Hâte pour la suite, surtout pour le flashback sur Mother Caramel, BM et Elbaf ! :baggyvictory:

Même si désignés parfois comme inintéressants de toute façon chaque chapitre a son petit rôle utile pour faire briller ceux qui sortent du lot :). C'est pour ça qu'au fond j'aime pas du tout le comparatif de chapitre à chapitre et que je trouve ça presque illogique mais c'est sans que moi que ça dérange donc tout va bien :)

Dans tout ça la marié n'est donc pas prête d'être aperçu de nouveau, mais pas l'impression que ce sera pour la voir tomber dans l'oubli loin de là, je pense même que ça devrait être piquant comme "revolver de Tchekhov"... Et puis elle n'a pas spécialement digéré la défaite surtout si on lui aura donné l'impression que ce mariage/assassina était sa seule utilité!
Je suis pas sûr de ce à quoi l'on peu s'attendre de la part du Daron et des Frères de Sanji après cette direction que prend les choses mais je parierais pas sur de la gratitude de leur part (quoi que pour le père je dis Joker...) mais bon s'ils peuvent se montrer utile pourquoi pas? Perso je les vois + foutre la m.... d'autre chose; là ça sera marrant.

En tout cas le fait d'avoir montré Caesar juste dans le chapitre précédant nous montre bien que c'était pas pour rien, de même que pour le groupe Nami/Chopper; ça évite toujours cette impression de "sorti de nul part".

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 865 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 19 Mai 2017 22:31 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
Pour Katakuri et son pouvoir, je pense pas que c'est les attaques imprévisibles qu'il ne peut pas voir dans le futur. Je pense que son pouvoir se limite juste au futur où il ne joue pas un rôle. Car dès lors qu'il voit un futur, ce dernier va l'influencer sur ses actions, et donc sera changé et imprévisible si Katakuri se lance dedans.
Ainsi il a pu voir que le prêtre allait rater son tir, mais ainsi il n'a pas pu voir que son tir allait se faire éviter.
Donc quand il a stoppé Luffy, il ne pouvait pas prévoir le coup des bras de Luffy. Car s'il l'avait fait et donc il avait attaqué les bras de Luffy, le futur qu'il a vu n'existerait plus et donc un nouveau qu'il ignore arriverait.
Dès lors que tu vois le futur, tu as le pouvoir de le changer. Et c'est pour ça que majoritairement Katakuri semble être dans la surveillance/garde. Il n'a pas vu que Brook allait casser le cadre, car le futur qu'il a vu c'était Luffy qui allait le faire, il a donc empêché Luffy, mais n'avait pas connaissance du futur remplaçant.
Voilà pour le côté technique qui ne décrédibilise en rien son pouvoir, et qui est 100% logique :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 865 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 20 Mai 2017 15:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Keapstac a écrit:
Pour Katakuri et son pouvoir, je pense pas que c'est les attaques imprévisibles qu'il ne peut pas voir dans le futur. Je pense que son pouvoir se limite juste au futur où il ne joue pas un rôle. Car dès lors qu'il voit un futur, ce dernier va l'influencer sur ses actions, et donc sera changé et imprévisible si Katakuri se lance dedans.
Ainsi il a pu voir que le prêtre allait rater son tir, mais ainsi il n'a pas pu voir que son tir allait se faire éviter.
Donc quand il a stoppé Luffy, il ne pouvait pas prévoir le coup des bras de Luffy. Car s'il l'avait fait et donc il avait attaqué les bras de Luffy, le futur qu'il a vu n'existerait plus et donc un nouveau qu'il ignore arriverait.
Dès lors que tu vois le futur, tu as le pouvoir de le changer. Et c'est pour ça que majoritairement Katakuri semble être dans la surveillance/garde. Il n'a pas vu que Brook allait casser le cadre, car le futur qu'il a vu c'était Luffy qui allait le faire, il a donc empêché Luffy, mais n'avait pas connaissance du futur remplaçant.
Voilà pour le côté technique qui ne décrédibilise en rien son pouvoir, et qui est 100% logique :)


Ahh ok j'avais pas compris comme ça, ça rejoint d'ailleurs ce qu'a dit Akemi mais j'ai mal compris à ce moment là.

Quelque chose m'étonne un peu : c'est le vrai Luffy que l'on vois prendre assez mal le coup de Haki de Big Mom? (ou ce serait le cri aussi et le fait d'être assez proche de l'épicentre? Pour moi c'est évidant que c'est le cri mais c'est un peu étrange aussi qu'il ne se soit pas préparé pour les oreilles comme les autres)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 865 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 20 Mai 2017 16:28 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Great D. Thonyzuka a écrit:
Quelque chose m'étonne un peu : c'est le vrai Luffy que l'on vois prendre assez mal le coup de Haki de Big Mom? (ou ce serait le cri aussi et le fait d'être assez proche de l'épicentre? Pour moi c'est évidant que c'est le cri mais c'est un peu étrange aussi qu'il ne se soit pas préparé pour les oreilles comme les autres)


Je ne pense pas car il n'a pas de dents d'humains : elles sont pointues comme des dents d’animal. Or Luffy à des dents normale d'habitude, les dents pointues sont utilisés uniquement en ressort comique lorsqu'un personnage est en colère. Donc je pense que c'est un faux luffy. Oda met en scène la neutralisation générale en montrant également les animaux transformés en Luffy par Brûlée.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com