Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 28%  28%  [ 13 ]
4/5 : Bien 55%  55%  [ 26 ]
3/5 : Correct 15%  15%  [ 7 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 47
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 872 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 14 Juil 2017 17:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
La dernière page laisse envisager une nouvelle "amnésie" meurtrière, un délire cannibale qui pourrait lourdement handicaper l'équipe de BM. On voit bien dans le regard de Smoothie que la faim de BM se retournera moins contre l'homme à l'origine de la destruction de son gâteau que contre n'importe qui autour d'elle, ses fidèles alliés inclus. Les pauvres. On connait ses tendances anthropophages et ses accès de colère contre son propre équipage: une reproduction à la lettre de son péché originel pourrait mettre en place une guérison psychologique par Luffy, comme avancé - martelé ^^ - précédemment. C'est également l'occasion rêvée pour Luffy de véritablement apparaître en héros et non plus en traître ou en lâche (assassinat froid qui exploite les failles psychologiques et les névroses de ses victimes + fuite en situation de crise). Comme l'ont souligné d'autres, c'est également le moment fatidique pour Sanji, Nami et Brooke de mettre à profit leurs talents respectifs de cuisinier, de "weather-bender" et d'âme errante, même si j'ai du mal à y croire pour les deux derniers: ce n'est pas "leur" arc, et ils n'ont pas une propension au combat aussi appuyée que Luffy. De plus, je les vois bien retourner au Sunny en s'apercevant que Luffy est déjà reparti ^^

En ce qui concerne les autres affrontements: c'est le grand mystère. Nami, Brooke et Chopper se situent en bas de l'échelle, et je les vois mal faire tomber les plus grands adjuvants de BM, si tant est qu'ils survivent à la crise de leur chef, ce qui est toujours envisageable au vu de la pénurie de Sweet Commanders. Jimbei et Sanji pourrait s'occuper de Smoothie et Katakuri, mais je pencherais plus vers une alliance complète Germa + équipage, en laissant Luffy la grosse part du gâteau, soit BM. Choix narratif plus astucieux, on pourrait aisément imaginer que l'équipage cherchera à détruire les trois homies afin d'atteindre BM, qui ne peut pas "perdre" sans la défaite de ses alter egos, ce qui restaurera mieux la balance des combats: Randolf contre Chopper, Napoléon contre Brooke, Zeus contre Nami, etc. Mais bon, connaissant Oda, Luffy attaquera BM seul.

Quant à Bege et Caesar, je les vois mal revenir en héros, et malgré leurs blagues occasionnelles, Oda persévère à les présenter comme deux ordures (Nami le dit franchement). Dès le départ, on savait que l'on n'aurait pas droit à une alliance quasi-fraternelle comme avec Law. Impossible ici d'éprouver une quelconque empathie pour eux, donc impossibilité narrative de les voir se battre d'égal à égal contre les ennemis de Luffy. Ceci dit, il est hors de question de les abandonner complètement de l'intrigue. Je les vois donc soit mis K.O. par l'équipage de BM, soit tués par BM, soit - de bonne grâce de la part d'Oda - réussir une rescousse "logistique" de Luffy après sa victoire à la fin de l'arc, avec le pouvoir de Capone (abri des combattants si l'île est complètement détruite). Mais vu les personnages, je pense qu'Oda leur réserve un sort à valeur punitive et qui pourrait, plusieurs arcs plus tard, comme avec Buggy et beaucoup d'autres, servir de rédemption.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 872 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 14 Juil 2017 17:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
vu le bordel general pour ce qui se passe, je ne trouve pas qu'il y ai tan de rallonge.

dans DB le passage des 5 mins sur Namek ça a durée 7 ou 8 chapitres et il ne se passe pas grand chose et l'anime n'en parlont pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 872 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 14 Juil 2017 20:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
J'ai bien aimé ce chapitre, après comme quelqu'un l'a dit, une telle masse de crème fouettée et personne qui se noie dedans ni de dégâts sur les bâtiments, mouais... Je sais bien qu'on est dans One Piece, mais quand même ^^"

Ce que j'ai bien aimé dans cette scène de chute du château, c'est qu'elle humanise les personnages les plus puissants qui n'ont plus rien d'humain en terme de capacité puisqu'ils sont tous vulnérables, on sent vraiment la détresse ici (à part pour Katakuri, il me fait penser à Rogue dans Harry Potter, plus cynique tu meurs), même Smoothie s'inquiète pour Big Mom (après est-ce que la chute l'aurait réellement esquintée, quand on voit sa résistance). Alors qu'à côté de ça, on a un gugusse qui se jette d'une île céleste et qui ressort sans bobo.

Le gag de Capone m'a bien fait marrer aussi.
Concernant le perso, moi je le vois bien finir ici, dans cet arc, retrouvé et détruit par l'équipage de Mama. Mon kiffe ça serait d'avoir un combat de Capone contre un des lieutenants de Mama (Smoothie ou Katakuri), pour donner une belle mort au supernova. De toutes façons sur les 11, il y en a bien qui vont disparaître (Law et son fruit reviendront aussi c'est quasi sûr, une mort à la Ace pour ce supernova)

Pour la crise de Mama à la fin, euh bah moi je vois pas trop de soucis là-dedans, c'est dans la suite logique des choses, si on nous a teasé un mode berzerker c'est pas pour le ranger sans l'avoir montré. Après, j'ai dû mal à imaginer l'équipage de l'empereur se faire mettre HS par Mama sans qu'on ne l'ait vu se battre, enfin ça me ferait mal qu'Oda nous ait teasé tant de persos aux apparences et pouvoirs plutôt sympas sans les voir réellement à l'oeuvre... Puis je ne pense pas que Mama en soit à sa première crise en leur présence, donc peut être ont-ils un moyen de calmer ces crises, où tout du moins les détourner vers autre chose (je pense notamment à Streussen qui a quand même vécu avec Mama depuis je ne sais combien d'années et qui donc a dû en connaître des crises, il a bien dû trouver quelque chose pour survivre je pense).

Et sinon, je ne comprends pas trop le souhait de certains concernant le fait d'une alliance avec la Yonko, une rédemption de cette dernière suite à un quelconque soin prodigué par les mugis (Chopper ou Sanji et sa cuisine). Honnêtement, c'est une impératrice, elle a des territoires, un équipage puissant, elle-même est monstrueuse en terme de force et de pouvoir, je vois pas pourquoi elle irait se ranger derrière un autre pirate alors qu'elle est elle-même en haut de l'échelle. Elle l'a bien dit au cours de l'arc qu'elle souhaitait devenir seigneur des pirates, alors s'allier avec quelqu'un qui a le même objectif pour l'aider à atteindre ce rêve et rester en second plan, mouais... On est dans un monde de pirates quand même, c'est pas les bisounours où tout le monde d'aide et tout le monde est content. En tout cas perso, ça me la foutrait mal qu'un des empereurs s'allie à Luffy, on a déjà Shanks qui, à chacune de ses interventions au cours de l'histoire, a été plus ou moins présenté comme ze big boss de l'ère actuelle (attention je n'ai pas dit qu'il l'était, j'ai dit qu'il a été plus ou moins présenté comme tel, avec un fluide monstrueux, étant apte à croiser le fer avec BB, capable de se dégager de Kaido plus ou moins facilement (?), calmer une guerre totale et mettre tout le monde d'accord (Marine comme pirates de BB comme Shichibukai comme BN qui quelques secondes avant n'hésitait pas à défier Garp et Sengoku en même temps). Donc bon voilà quoi...
Jusqu'ici Mama a clairement été considérée comme une antagoniste, et je n'ai pas envie que ça change. D'autant plus que, même soignée, je ne vois pas comment on pourrait passer au-dessus (nous lecteurs mais aussi les persos de l'histoire) des actes qu'elle a pu commettre. Elle reste cruelle même hors crises (suffit de voir comment elle traite les îles/personnes qui ne lui offrent pas ce qu'elle désire, ou encore quand elle dévore l'un de ses membres de sang froid, sans raison particulière), je la vois pas redevenir toute gentille juste parce qu'on l'a soignée (qui plus est, elle rappelle à Pekoms qu'un pirate n'a pas à transiger avec ses désirs sur l'île des HP lorsqu'il y a marchandage pour les bonbons, et donc ce comporte telle un pirate, les crises et sa maladie n'excusent pas tout loin de là).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 872 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 15 Juil 2017 01:22 
1 Berry

Inscription: 15 Juil 2017
Messages: 3
Katakuri est définitivement devenu mon commandant de yonko favori. Ce gars fait son job, comment il sauve Galette dans ce chapitre, comment il gère la famille pendant que Big Mom en est incapable, en plus d'être badass...

Sinon pour le prochain chapitre, beaucoup de personnes pensent que BM va bouffer ses enfants, mais je tiens à rappeler que dans le flash-back, lorsqu'elle a mangée Caramel et les autres elle était heureuse, son état actuel est bien plus proche de celui du début de l'arc, elle est enragée, il n'y a aucun raison pour elle de manger qui que ce soit, elle va certainement tuer du monde mais c'est tout. J'imagine que pour la calmer il faudra lui amener un gâteau ou les têtes des Mugiwara.

Bref, chapitre plutôt prévisible (en dehors de l'intervention de Streusen), mais solide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 872 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 15 Juil 2017 09:13 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Je change d'avis concernant la fuite par rapport à ce dernier chapitre, je vois plutôt (ou désirerais en fait) une Big Mom inarrêtable qui devient un danger pour tout Whole cake island, pas seulement son équipage qu'elle décime, y compris les grosses têtes mais la population. Et si c'était un 5vs1 ? On ne cesse de relever que les caractéristiques des mugiwaras présents correspondent idéalement à un combat contre cette ogresse en mode berserk : Nami et son nouveau climat tact pour contrer Zeus et Prométhée, Brook et son rapport aux âmes pour contrer les homies, Sanji et sa cuisine qui devrait être mis en valeur (conjointement à la patisserie de Pudding), Chopper et sa médecine pour soigner ce trouble et bien sûr Luffy pour encaisser les coups. Seul bémol : l'arc est censé se finir rapidement, or faudrait bien 5-6 chapitres pour un tel évènement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 872 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 15 Juil 2017 09:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Emissamdeus a écrit:
Edit : @Seleniel : ?????? je ne comprend pas, j'ai juste dit que cela me paraissais inconcevable c'est tout.
Absolument pas. Ce n'est pas ce que tu dis, ni dans le fond, ni dans la forme. Relis ton message.

Tu emploies un futur d'immédiateté qui se pose comme réalité inéluctable: "Sinon, la fuite annoncée dans les 2 chapitres précédents va bien se concrétiser." On est loin de l'hypothèse.

De même, plusieurs usages du présent à valeur proche du présent de vérité general: "De toute façon, à partir du moment où Luffy dit "Kaido d'abord, BM après", c'est que se sera Kaido d'abord et BM après." Je traduis: "c'est comme ça et pas autrement, vous pouvez la fermer". On note en outre le caractère péremptoire du "de toute façon" pour un argument et une lecture qui a déjà été contesté auparavant (en mode "on s'en fout des arguments des autres).

Sans oublier les tournures condescendantes à la fin: "c'est quand même un peu fini cette perspective. Il serait temps d'abandonner enfin cette vision qui date de l'arc des HP." Sympa et bienveillant pour ceux qui pensent autrement et font l'effort d'argumenter leur point de vue.

Il n'y a pas le moindre modalisateur dans tout ton message hormis le "me parassait"... qui se trouve dans ton edit! Rien de tel dans le message initial, et C'est bien ça le problème à mes yeux. Le même que lors des échanges autour de Jack. Tu n'exprimes jamais ton point de vue comme une subjectivité mais toujours comme un fait objectif incontestable. Tu dois trouver que ça donne du poids à ton propos mais ça le discrédite en grande partie au contraire.

Sinon: @Xehanort: Oui, un développement plus Thriller Bark que Impel Down au fond. Ça avait été pressenti/envisagé dès la manifestation de sa maladie il me semble

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 872 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 15 Juil 2017 14:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Vu que Luffy est en forme et Jinbe Sanji également, au prochain chap il se peu qu'il se fassent rattraper par certains membres de l’équipage de big mom. Pas sur que cette partie soit déjà fini donc.
Il faut aussi un retour sur les germa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 872 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 15 Juil 2017 17:32 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011
Messages: 105
A mes yeux la crise de BM va juste servir de prétexte scénaristique pour donner du temps aux Mugi de fuir, tout simplement. Je vois pas pourquoi ils devraient revenir sauver le peuple et/ou l'équipage...il n'a déjà jamais été montré que la population se sentait opprimée ou tyranisée par BM.
Et à mon avis des crises elle doit en faire "régulièrement" donc je pense qu'ils arriveront à la calmer par leurs propres moyens. Le contraire me surprendrait et me décevrait à dire vrai.

Le tout pour prévoir un retour de BM non pas à Erbaf comme beaucoup le pensent, mais sur l'île des hommes poisson à mon avis. Et oui, BM a été présenté pour s'en prendre aux choses chères à ceux qui la trahissaient ou lui faisaient du tort. Hors elle sait que tout le conflit avec Luffy vient à l'origine de l'ile des HP et en plus Jinbe vient de la trahir pour Luffy. Donc il serait logique qu'elle organise une expédition punitive pour passer ses nerfs sur l'ile des HP, ce qui après l'arc Kaidou obligerait Luffy à retourner là bas pour accomplir la fameuse prophétie de Shiarly en détruisant l'ile lui même à l'issue d'un combat épique avec Big Mom. Ou tout du moins pour bien être indirectement responsable de la destruction de l'île vu que ce sera de sa faute si BM va la détruire.
Et à ce moment là peut être la retrouver sur Erbaf pour l'explication finale entre elle et Luffy, après admettons une capture de Shiraoshi au passage....(une sirène géante, le rêve de BM ! D'ailleurs sa taille anormale est peut être une clé pour la géantification...)


Le seul point qui me chiffone est finalement celui de Pudding, car je vois mal son perso être laché ainsi. Et encore moins utiliser son pouvoir sur l'entièrereté de l'équipage pour faire oublier les actes des Mugi... Il est clair que dans l'état des choses elle se fera tuer par Mama ou ses frères et soeurs. Et son absence totale des précédents chapitre ne doit pas être incongrue. Peut être s'est -elle enfuie et va-t-elle rejoindre pour guider les Mugiwara dans Totland et leur faire éviter les Tartes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 872 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 15 Juil 2017 18:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2013
Messages: 78
La Couverture des "Mugiwara 56" est très jolie. Est-ce que c'est des flammes sur la tête de Brook ou son âme qui s'échappe ?

Pour ma part, c'est un chapitre qui redirige la tension vers les membres de Big Mom. Je trouve que la clé de voute de l'équipage de Linlin se rassemble autour de trois membres : Mont d'or, Katakuri et Streusen. Ils sont très réactifs, et ne se font pas dépasser par les événements. Pour Streusen, il y a encore des points d'ombres car c'est lui qui a lancé Big Mom avec un objectif précis, on a l'impression qui actuellement très extérieur à tout ça .

Pour le moment, je ne sais pas où Oda veut en venir avec Smoothie (sans entrer dans le débat des femmes moins mis en avant). Il y a une opposition au niveau de la personnalité avec ses premières apparitions, on dirait qu'elle devient vulnérable en la présence de Big Mom. Elle est une des femmes possédant une prime les plus élevé du manga, je trouve que sa sœur Amande impose un plus grand charisme, dans la même situation, même sans trop intervenir dans les derniers éventements. J'ai l'impression que Amande et Mont d'or sont plus dangereux même s'ils sont inférieur dans la hiérarchie. Donc, la hiérarchie chez Big Mom manque encore un peu de logique au niveau des sweet commander.

Le Gag avec Bege qui montre la direction des Mugiwaras est hilarant, cela avait un côté Looney tune. On voit aussi Chopper qui s'extasie à la vue de Bege lorsqu'il se transforme en tank. N'oublions pas que Chopper est aussi général du "Brachio Tank V". Si les combats se poursuivent en terre ferme, on aura peut être l'apparition du Tank de Franky ^^


Caesar a récupéré son coeur, je pense qu'il va se rallier à Bege. Il avait l'air d'avoir une inimitié avec Judge.

On a vu le retour du Baron Tamago. Je pense que les retours suivants seront Bobbin, Pekoms et Cracker. Si Oda réinsère dans l'histoire Tamago, je crois que c'est pour préparer la prochaine vraie confrontation pour la bataille entre les Mugiwaras et l'équipage de Big Mom. Il ne va surement pas faire des mini aventures sur la famille Linlin, donc cela va éviter de faire sortir par coup de baguette magique les perdants et disparus. Et c'est pour cette raison que je ne crois pas à Big Mom qui mange ses propres enfants ou qui leurs enlèvent toutes leurs espérance de vie. Et si il y a du cannibalisme ou homicide involontaire, cela va se faire dans des "petites proportions", un peu comme avec Moscato.


Deadlier a écrit:
A mes yeux la crise de BM va juste servir de prétexte scénaristique pour donner du temps aux Mugi de fuir, tout simplement.
Je suis partisan de cette idée.

Sinon, comme certains j'attends le retour de Pudding pour voir quel va être son développement.

On oscille dans les derniers chapitre entre une fin ouverte , qui devient fermé puis qui s'inverse ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 872 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 15 Juil 2017 18:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
@nino et deadlier, non, la raison du sauvetage du peuple sera due, si cela arrive, à une méga crise de BM et pas une oppression ou à une dictature. Une crise plus intense que les précédentes, meurtière pour l'ensemble de l'île, pourquoi pas. Et c'est là que les mugis pourraient peut-être venir en aide (?) Depuis le début de l'arc on parle bien de la maladie de la Yonko mais les théories sur un sauvetage peuvent être valables également je pense. Et si cela arrive, qu'on se comprenne bien, ce n'est pas d'une alliance avec BM qu'il y aurait, pour ma part, à la fin, mais bien un pacte de non-agression entre BM et les mugis. Et je parle bien de ce qui est possible et non pas de ce que je souhaite ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 872 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 16 Juil 2017 13:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Ah la vache me rend compte que je me suis parfaitement planté pour ce qui est du combat contre Cracker aussi : Luffy a bien utilisé le G4 puis tracé la route comme le Commandant l'a évoqué dans le 842 ou 843 et comme Luffy lui-même l'a dit durant la pause contre Dofla.
En observant mieux le combat contre Craker je me rend compte que si le Tankman est une technique de circonstance elle reprend un principe fondamental du pouvoir de Luffy à un niveau supérieur : l'effet d'encaissement de caoutchouc (ce qui devrait éventuellement marcher sans se gaver une prochaine fois)

    - A un moment Luffy n'était plus en mesure de vraiment encaisser les coups de ses adversaires à cause du renforcement.
    - Puis il se met à se renforcer de façon classique : Durcissement extrême
    - Contre Dofla Il manifeste alors un renforcement de l’absorption naturel dû à son pouvoir : C'est alors un début de rééquilibrage par annulation de l'annulation de son pouvoir
    - et Contre Cracker donc : il se sert de l’élan de son adversaire pour initier un genre de super counter. Le pire dans tout ça c'est qu'il absorbe bel et bien un coup d'épée cette fois et pour utiliser un technique normalement activée avec les autres membres du corps. C'est d'ailleurs vitale à priori car son renforcement en version dure (et non caoutchouc) ne fît pas le poids contre le Commandant.

Si contre Mingo on pouvait faire l'analogie avec l'impact Dial, contre Cracker se serait un peu le Reject Dial. Luffy semble tout juste en train d'élaborer des nouvelles techniques fumées comme à la belle époque car selon l'analyse ci-dessus il aurait selon toute vraisemblance rétabli la fonction première de son fruit de façon inconditionnelle face à des techniques d'attaques physique (avec ou sans renforcement) mais avec toujours le contre-coup actuel que nous connaissons. Le combat un poil stupide contre Cracker aurait donc servi à développer bien plus les choses que je ne le pensais...!!

Par ailleurs après relecture. J'ai vraiment l'impression que Nami et Brook on un potentiel de nuisance non négligeable : Nami concrètement côté météo ça peu foutre un vrai boxon ; Brook Lui, a la faculté de blesser les plus puissants Homis de BM et ça aussi ça m'avait échappé : Quand il se fait capturer par BM il laisse une blessure à Zeus qui ne semble pas se guérir... ça aussi j'ai un tantinet un peu vite survolé mais à terme ça devrait peser lourd dans la balance quelque soit la stratégie adoptée.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 872 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 16 Juil 2017 15:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
bein le faites que Luffy spam attaque fuite et défense laissait peu de doute surtout quand on a vu a quel point les anciens gear étaient dépassés et contre un simple soldat en plus.

En faite les seuls a se triturer les méninges pour soutenir le contraire sont surtout des fans de Doflamingo qui ont été trop gourmand dans leurs estimations passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 872 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Juil 2017 18:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour info, demain je ne pourrais pas m'occuper de publier le topic, donc ce sera encore une fois à vous ! J'enchaîne pas mal les formations en ce moment à cause d'un nouveau projet, donc c'est une série et évidemment ça tombe souvent les jeudi ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 872 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2017 08:22 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
En n'y réflechissant on ne peut pas finir cet arc sur la simple passe d'arme de luffy et big mom que l'on a vue, il y aura combat malgré et au bout du compte ni luffy , ni big mom ne gagnera....pour le moment, bon au niveau discours c'est intérressant, avec le tu seras la prochaine big mom après kaidou, et BM qui lache un vous ne vaincrez jamais cette chose, une phrase culte qui j'en suis sur sera en page d'accueil de la volonté.....mais au niveau action, 1 coup un seul de luffy, BM qui pare facile , et au bout du compte et de la fatigue de luffy a ne pouvoir faire plus, a 2 doigt de se faire exécuter plus loin.....

bon ok il faut un combat, un vrai, la premiére défaite de luffy face a BM? UN PREMIER ROUND en soit, ou un luffy qui se défend fiérement et glisse entre les doigt de la yonkou, mais sur qu'au bout du compte luffy et cie repartent avec sanji, la copie du road.P ET accessoirement des ennuis via la colére de BM, va t-elle vraiment laisser luffy libre de ses mouvement.....sauf qu'elle pourra toujours dire " que ce microbe aille ce jeter dans la gueule de cette chose ". :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 872 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2017 10:35 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
heuuu...
Il faudra que quelqu'un confirme avec la version originale mais l'échange de coup Luffy/BM donne suite à une onomatopé intrigante qui, pour moi, ressemble à des fourmillements dans le bras de BM qui a encaissé : Donc il semble pas si évident que ça ne lui ai rien fait du tout.
Par ailleurs, comme discuté dans le présent topic il est fort probable que c soit le seul coup voulu par luffy comme avertiissement et que le contre-coup de sorti du G4 soit obligatoire ( et à priorie court cette fois-ci).

Mais vu le nouvel état de trense de BM je crois qu'une vrai tragédie est à prévoir et que nous la reverons plus tard mais en état rage/dévastée.

(Je repond ici mais je reposterais sans doute cette idée pour le 873 qui est en arrivage là)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com