Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 10%  10%  [ 4 ]
4/5 : Bien 45%  45%  [ 19 ]
3/5 : Correct 29%  29%  [ 12 ]
2/5 : Bof 12%  12%  [ 5 ]
1/5 : Nul 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 42
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 892 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 31 Jan 2018 23:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2010
Messages: 51
Luffy à préparé un truc c'est plus que sur, Il ne donne pas un lieu de rendez-vous en n'étant pas sur de soi à 100% derrière son côté débile de cache un grand stratège. Luffy à un plan d'évasion avec un des présent sur le sunny.

Du côté de big Mum et Bege, Il faut qu'une vie tombe avec la colère de l'impératrice sinon franchement elle perdra toute sa crédibilité donc je mise sur la mort d'un personnage important du côté de Bege et j'ai envie d'aller dire que Bege lui même tombera ici.

Smoothie combattra une femme c'est sur, soit nami soit la soeur de sanji ou soit pudding elle même... Et sinon je rêve de voir un combat entre Smoothie et boa hankock. Pas dans cet arc c'est sur mais j'en rêve.

Pour le combat de luffy j'ai une impression que ça sera un match nul avec un luffy qui a appris le haki de l'observation et une fuite de katakuri !

_________________
One Piece nous a réunis :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 892 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2018 03:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2017
Messages: 61
Salut la volonté,

Suite aux différentes réactions positives à propos de ce chapitre (et plus globalement sur cet fin d'arc) trouvées un peu partout sur internet , je me suis rendu compte que les principaux arguments de ces critiques tournaient autour du fait que : "le meilleur moment de Whole Cake Island arrivera bientôt", "la fin sera géniale", que "les raisons faisant de cet arc un épisode d'anthologie s'esquisseront prochainement"...
Bref, vous l'aurez compris, une partie assez conséquente des éléments servant à démontrer la qualité des chapitres récents portent plus sur le futur du récit que sur le moment présent .
Ceci ne pourrait-il pas s'expliquer du fait qu'Oda maîtrise actuellement mieux la hype plutôt que son récit présent ? Ne préférerait-il pas nous teaser constamment pour au final pas grand choses plutôt que de réussir à nous captiver à l'instant t ?

Attention je ne dit pas là que l'arc est mauvais que je trouve personnellement très variable avec de bonnes comme de mauvaises idées. Je tiens juste à souligner que dans l'argumentation des défenseurs de l'arc on retrouve une certaine récurrence autour du déroulement futur (et non actuel) ce qui, je trouve, met en lumière un problème non pas des lecteurs mais bien de l'auteur.

Enfin bon, je vous laisse juger la pertinence de mon propos.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com