Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 15%  15%  [ 5 ]
4/5 : Bien 59%  59%  [ 20 ]
3/5 : Correct 24%  24%  [ 8 ]
2/5 : Bof 3%  3%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 915 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2018 01:14 
1 Berry

Inscription: 16 Nov 2017
Messages: 10
Bon chapitre dans la continuité de la semaine dernière. On continue à découvrir Wa petit à petit. On pourrait penser qu'il ne se passe pas grand chose vu le peu d'action, mais on continue de découvrir quelques informations dont une qui me semble assez importante : les Smiles.
Ce chapitre me conforte dans l'idée que je me fais de l'ancien business de Doffy avec Kaido. Les Smiles seraient donc bien présents pour affaiblir l'équipage aux 100 bêtes. Holdem ne semble pas maître de son pouvoir, ce dernier semble avoir une "volonté propre" : deux "entités" dans un même corps, ce qui amène à quelques désaccords. Kaido ne s'en retrouverait pas directement affaibli, mais l'organisation sur laquelle il se repose serait donc son plus gros point faible et donc une porte semi ouverte vers la défaite. Je pense que Doffy avait tout manigancé, ça colle parfaitement avec le personnage. Son objectif était de devenir le Roi, quel était l'intérêt de contribuer au renforcement d'un Yonko ?
Ce n'est peut-être qu'un gag de la part d'Oda pour rendre ridicule Holdem, mais je trouve que c'est tout de même intéressant de se poser la question.

O-kiku me plaît énormément, qu'un tel personnage face son apparition... J'émets tout de même quelques réserves quant à son traitement sur le long terme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 915 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2018 12:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Sur les utilisateurs de smile, il y aura sans doute parmis eux des personnages ayant un certain charisme, et de plus des smile souris, gazelle bon c'est des petit smile ca , il y a des smiles de bétes surment plus intérressante que l'on verra par la suite et donc hormis les calamités, les supernovaes, Kaidou doit avoir des lieutenants de longue date qui n'ont pas de smile, qui serai plutôt des vrais zoan voir des utilisateurs des autres type de fdd.

Son équipage c'est celui au 100 bétes, y aurai t-il 100 sortes de smile ou a minima son équipage compte 100 bétes distincte.. :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 915 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2018 12:59 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2015
Messages: 107
Localisation: Dans les mers du Sud
Ashura3 a écrit:
Bon chapitre dans la continuité de la semaine dernière. On continue à découvrir Wa petit à petit. On pourrait penser qu'il ne se passe pas grand chose vu le peu d'action, mais on continue de découvrir quelques informations dont une qui me semble assez importante : les Smiles.
Ce chapitre me conforte dans l'idée que je me fais de l'ancien business de Doffy avec Kaido. Les Smiles seraient donc bien présents pour affaiblir l'équipage aux 100 bêtes. Holdem ne semble pas maître de son pouvoir, ce dernier semble avoir une "volonté propre" : deux "entités" dans un même corps, ce qui amène à quelques désaccords. Kaido ne s'en retrouverait pas directement affaibli, mais l'organisation sur laquelle il se repose serait donc son plus gros point faible et donc une porte semi ouverte vers la défaite. Je pense que Doffy avait tout manigancé, ça colle parfaitement avec le personnage. Son objectif était de devenir le Roi, quel était l'intérêt de contribuer au renforcement d'un Yonko ?
Ce n'est peut-être qu'un gag de la part d'Oda pour rendre ridicule Holdem, mais je trouve que c'est tout de même intéressant de se poser la question.
.


C'est tout a fait possible. Souvenons nous que momosuke voit l'image de Doflamingo quand pour la premiere fois il se transforme en dragon durant l'arc punkhazard (je vous laisse le soin de retrouver le chapitre)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 915 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2018 17:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
@Yannou D. Yannou et @Ashura3

Je crois que vous en attendez trop de notre bon vieux flamand.

Pourquoi les smiles serait là pour affaiblir l'équipage de Kaido?

Les smiles rencontrés sont tous foireux pour le moment je suis d'accord,tout comme leur utilisateur qui n'ont pas l'air d'être des lumières non plus mais mise à part ça?
C'est bien Kaidou qui a passer commande auprès de dofla et pas l'inverse, si je dit pas de bêtise.
En tant que courtier de l'ombre il créer l'offre et répond à la demande.
De mémoire les hommes de dofla trier les fruits et frapper les tontattas quand la culture était mauvaise, si son but était d'affaiblir le yonkou, ils auraient tout vendu et surtout les pourris de mon point de vue.

Et puis pour Momo c'est plus lié au traumatisme que lui a causer dofla lors de sa rencontre plutôt qu'un lien entre le corsaire et le fruit.
En plus celui de Momo est un fruit artificiel(le seul je crois) créer par Vegapunk et non par César donc aucun lien avec Mingo ^^

Par contre je suis d'accord que les hommes de Kaidou font pâle figure à côté de ceux de Big Mompiur le moment(si c'était ça le fond de l'idée de base), mais ce n'est que le début de l'arc, on aura forcément de bonne surprise.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com