Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 43%  43%  [ 10 ]
4/5 : Bien 39%  39%  [ 9 ]
3/5 : Correct 17%  17%  [ 4 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 950 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 30 Juil 2019 13:18 
1 Berry

Inscription: 17 Sep 2018
Messages: 12
J'aimerais revenir rapidement sur la capture de big mom. Son équipage se retrouve quand même privé d'un élément majeur dans un secteur de jeu déjà déserté depuis la blessure de Katakuri. Il faudra de la vivacité devant pour monter des contres assassins face à l'équipe des cent bêtes qui a tendance à se livrer, et je suis pas sûr qu'ils aient aujourd'hui les pointes pour ça (doux euphémisme quand on sait que c'est l'équipe la plus âgée du championnat). Tout ça dans un contexte où plus aucun jeune sort du centre et où la direction ne lâchera jamais les sous sur un profil aussi cher.
Et d'un autre côté on a les chapeaux de paille qui ne cessent de recruter avec encore deux transferts à 3 chiffres avec Shutenmaru et la grenouille de la prison. Faudra se lever tôt pour passer leur ligne défensive made in wa, je vous le dis.

Sinon je me demande si le but de Kyoshiro n'est pas d'épouser la sœur de Momonosuke pour légitimer sa trahison d'Orochi et prendre sa place. Dans ce cas il faudrait sûrement s'attendre à un enlèvement de Komurasaki.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 950 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 30 Juil 2019 14:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
gladstone a écrit:
J'aimerais revenir rapidement sur la capture de big mom. Son équipage se retrouve quand même privé d'un élément majeur dans un secteur de jeu déjà déserté depuis la blessure de Katakuri. Il faudra de la vivacité devant pour monter des contres assassins face à l'équipe des cents bêtes qui a tendance à se livrer, et je suis pas sûr qu'ils aient aujourd'hui les pointes pour ça (doux euphémisme quand on sait que c'est l'équipe la plus âgée du championnat). Tout ça dans un contexte où plus aucun jeune sort du centre et où la direction ne lâchera jamais les sous sur un profil aussi cher.
Et d'un autre côté on a les chapeaux de paille qui ne cessent de recruter avec encore deux transferts à 3 chiffres avec Shutenmaru et la grenouille de la prison. Faudra se lever tôt pour passer leur ligne défensive made in wa, je vous le dis.

Sinon je me demande si le but de Kyoshiro n'est pas d'épouser la sœur de Momonosuke pour légitimer sa trahison d'Orochi et prendre sa place. Dans ce cas il faudrait sûrement s'attendre à un enlèvement de Komurasaki.


Tu utiliserais pas google trad pour communiquer en Français ?
Parce que le choix de tes mots et expressions n'a absolument rien de normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 950 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 30 Juil 2019 15:19 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
ragondin a écrit:
Tu utiliserais pas google trad pour communiquer en Français ?
Parce que le choix de tes mots et expressions n'a absolument rien de normal


Détecteur d'humour défectueux

De toute évidence monsieur n'est pas au courant que le mercato estival à commencer. Le club des mugiwara achète à tous va quand ses adversaires n'ont plus un rond pour recruter, voilà ce que voulait dire gladstone.


C'est moi ou Shutenmaru change d'avis assez rapidement ?
Kidd totalement désabusé ne s'est pas fait avoir par Luffy. Finalement Kaido a bien réussit à le briser d’une certaine manière.
Je ressent une certaine jouissance avec le sourire narquois de Law. Hâte de voir Hawkins et Apoo se prendre une rouste. Ce dernier reste au abonné absent d'ailleurs. Il doit lui aussi siroter un Mojito en compatit de Hawk et de l'épilogue de Shokugeki No Soma, tous 3 porté disparus. Mais ne vous inquiéter pas, nos meilleurs experts sont sur le coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 950 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 30 Juil 2019 17:22 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Je ne savais même pas ce qu'était mercato estival avant de taper ça dans google.... :Sandji sur le cul:

Mais merci d'avoir éclairé ma lantern :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 950 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 30 Juil 2019 17:23 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 174
Je rigole si Kid et Killer rencontrent Zoro et Hiyori.
Pour rappel, Killer devait tuer Hiyori pour Orochi et il s'est fait battre par Zoro.

Cela serait sympa de voir ça même si c'est peu probable que ça arrive

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com