Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 55%  55%  [ 17 ]
4/5 : Bien 35%  35%  [ 11 ]
3/5 : Correct 6%  6%  [ 2 ]
2/5 : Bof 3%  3%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 31
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 993 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 28 Oct 2020 19:41 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
le-colombien a écrit:
skalpeurman a écrit:
Leurs Fdd sont tellement massif et imposant qu'une forme hybride serait plutôt inutile (c'est très sûrement plus un délire de Fan qu'autre chose) mais peut être que je me trompe.


L'arc CP9 était pourtant catégorique ; la forme la plus opti c'est l'hybride... C'est difficilement un "délire" de fan dans la mesure où c'est la base, le pilier du principe des Zoan depuis le début de l'histoire. Elle existe certainement, ils ont éveillé leurs fruit c'est sûre donc il doivent utiliser leur pouvoir au potentiel max. C'est plus une "logique" qu'un "fantasme", un truc que si l'auteur ne fait pas (il peut) il DEVRA justifier son absence...


Je vais me citer du chapitre 91 :

Citation:
J'en ai déjà parlé sur d'autres Threads de chapitres mais Jack malgré un Caradesign stylé est présenté comme un looser. On a échangé à ce sujet chapitre précédent avec Enitu et ce qui devait arriver arriva.

Ensuite, pour rebondir sur ta citation, je ne sais pas ce que vous avez tous avec votre forme Hybride mais tu penses vraiment que ça a un intérêt en connaissant le postulat ci-dessus ? Oda à la flemme de faire une forme Hybride sans parler du fruit de Jack qui est un putain de mammouth. Ca pue la merde, à la place d'Oda j'aurais la flemme de dessiner une forme hybride stylée avec un Pokémon aussi pété.


La question sera posé pour Kaido, franchement c'est la même pour lui. Fini les fruits du Démon de bébé chats et girafes, compliqué de faire des formes Hybrides avec des Dragons et Mammouth de 10 Tonnes et 100m de long. Il faut ce mettre un peu à la place d'Oda et arrêter de vouloir que ces moindre désirs de fan soient réalisés. Le travail nécessaire à la réalisation graphique d'un personnage comme ça ne vaut pas le risque de décevoir les fans. Sans parler du fait qu'il faut l'insérer maladroitement dans la trame avec une tentative de Power Up alors que Kaido est un monstre de base.



Je vais nuancer mes propos surtout sur le travail graphique et le risque de "décevoir" les fans. Surtotu car depuis on a eu droit à de magnifiques planches graphiquement. Mais grosso modo, pour revenir à l'Hybride, on a vu le Flash Back contre Oden on s'est fait Divulgacher...
Puisqu'en gros Kaido -> Dragon, Oden -> Roule un Dragon puis Fume un dragon, Kaido -> Forme normale.
Il alterne entre Dragon et Forme normale. D'ailleurs son apparence normale ressemble à un hybride... Le secret il est peut être là ! Et Bim !
Et au demeurant pareil pour Jack, King, Queen... On devine leurs fruits rien qu'en les voyant. C'est peut être ça, l'éveil "Conscient" d'un Zoan. Une forme hybride H24.

Ensuite pour te répondre sur ce qu'on a appris à l'époque, et j'insiste sur le mot à "l'époque", ce n'est peut être pas forcément vrai pour tous les Zoan. La ménagerie du CPO avait peut être des fruits "parfait" pour la forme hybride et ont fait passer ça pour une vérité. Mais en réalité c'était juste leur vérité à eux et pas celle de la suite du manga ! Qui se rappelle du Tekkai, du Flying Finger ou du Moon Walk...? L'apogée de la badassitude et du Power Up à l'époque... A part le moon walk qui a été réintroduit avec Sanji, tout le reste est passé à l'oubliette. Sûrement pareil pour ce genre de petite phrase, "La forme hybride est la meilleure". C'est un peu comme les gourous du fitness qui disent "mon entraînement est le meilleur". Ca permet de se convaincre soi-même et surtout ceux qui y croient !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com