Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 58%  58%  [ 23 ]
4/5 : Bien 23%  23%  [ 9 ]
3/5 : Correct 13%  13%  [ 5 ]
2/5 : Bof 5%  5%  [ 2 ]
1/5 : Nul 3%  3%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 40
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1003 [VF]
MessagePosté: Ven 5 Fév 2021 22:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
J'aime beaucoup l'impression donnée par le chapitre, à savoir qu'on est plus face à des combats de "boss" dans jeux qu'a des duels entre perso.
Kaido et Big Mom ne sont plus dans la maitrise ou la force, mais juste dans le déchainement de violence.

Je comprends la crainte de certains, de constater que rien ne semble toucher les Empereurs, ou alors que ca les touche si peu.
Pourtant le passage en hybride pour Kaido n'est absolument pas anodin. Et puis il y a l'idée aussi que nos héros ont tout a fait le droit d'aller piocher dans leurs réserves, de se dépasser et nous montrer leurs power up : aucune surprise au fond que le Gear 4 ne permette pas à Luffy de gagner, ou que Law et Kidd avec de simples techniques ne fassent pas plus, ils sont face au défi de leurs vies là ils doivent se dépasser ou mourir, c'est écrit depuis le départ.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1003 [VF]
MessagePosté: Ven 5 Fév 2021 22:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2013
Messages: 381
Schrödinger a écrit:
Nope, je parle pas du final, mais de tout ce qui a précédé. Luffy était en Boundman au début contre Patakrep, c'est que à la fin du combat qu'il est passé en Snakeman


Sans en être certains, ce n'est pas lié à la possibilité de se nourrir et se reposer. Luffy a littéralement manger et fuit à certain moment du combat. Ce qui a pu lui permettre de se ménager.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1003 [VF]
MessagePosté: Sam 6 Fév 2021 00:10 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1221
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Il n'empêche qu'Oda a rétropédalé dans les SBS par rapport à Dressrosa, en disant qu'en fait Luffy pouvait toujours se déplacer et que le contrecoup du Gear 4 le vidait uniquement de son haki et pas de son énergie, mais que comme il avait une foule de boucliers humains, il en a profité pour se laisser forcé (je crois que c'était ça)
Donc là on peut se dire que c'est la même chose, avec Zoro qui peut le protéger en attendant, sauf que c'est pas "juste" un Doffy qui se fait déboîter par le G4 mais deux Yonkou que ça chatouille à peine en face...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1003 [VF]
MessagePosté: Sam 6 Fév 2021 00:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Si vous relisez la partie concernée, sur Dressrosa, la durée du gear 4 est trè bridé par la facilité scénaristique que Luffy est déjà a bout avant de combattre.du coup il n'avait durée que 5 minutes environ quelques chose comme ça.

De la même façon que l'arc WCI son endurance est très excessive pour facilité encore une fois les choses...

Bref le G4 peu durer des dizaines de minutes sur WCI cela a duré environ 30 minutes que ce soit en boundman ou en snake man (on a le chrono pour le gateau qui permet de voir la durée réel du G4 sans avoir a spéculer)

Donc si le G4 ne dur pas si longtemps ici ce n'est pas si étonnant.
De toutes façons Luffy doit comprendre qu'il ne vaincra pas Kaido comme ça...autant qu'il ne force pas trop de suite a dépasser ses limites pour brasser de l'air et se retrouver KO définitivement.


Bon sinon cette fois ça y est vous le comprenez un peu mieux ou Oda voulait en venr avec Zoro au précedant chapitre ? en gros il fallait vous faire un dessin :Luffy hilare:

Je suis pret a parier que le kitetsu va se faire briser dans cet arc...ce sabre fait désormais tache par rapport au 2 autres qui se complètement parfaitement. il lui faut le second kitetsu !


Sinon les formes hybride faut le faire expres pour en douter...j'ai pas vu le truc mais bon...j'aurais parié un salaire sans crainte la dessus...d'ailleurs je vous garrantis qu'on verra cette forme pour les 3 commandants y compris Jack.

Et je suis tjrs convaincu qu'on aura Luffy en 1v1 contre Kaido dans le dernier round et qu'il y aura les 3 commandants de Luffy vs ceux de Kaido.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1003 [VF]
MessagePosté: Sam 6 Fév 2021 01:22 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
Enitu a écrit:
Le CP0 qui tient les comptes et se satisfait de la guerre entre pirates ^^ Un pouvoir ou un indic sur place ?


En réalité, c'est la collègue de Bao Huang (ou celle-ci) qui fait le décompte macabre des morts.
L'agent, lui, réagit simplement sur la suite des évènements.

Enitu a écrit:
(à moins qu'ils soient à la capitale ?)


Non, ils sont bien sur Onigashima. L'agent du CP-O qui parle dit bien qu'ils ont été conviés au banquet mais que celui-ci s'est transformé en champ de bataille.

Enitu a écrit:
On note une fois de plus la volonté de changer son fusil d'épaule politiquement parlant de la part du GM. Ils ont acté le bouleversement du statut quo et ne rechercheront plus à le préserver.


Je suis d'accord avec toi.

Mais je suis prudent sur leur positionnement quand même car pour l'instant c'est une observation du CP-0 sur l'état des lieux et sur les forces en présence mais on ne sait pas vraiment s'ils ont reçu un mandat du GM et, plus particulièrement du Gorosei (puisque c'est eux qui dirigent tout dans l'"ombre" visible car ils restent tout de même dans la lumière comparé à Im qui lui est véritablement dans l'ombre) pour agir et prendre des décisions autonomes ou s'ils doivent tout de même se référer à leurs supérieurs avant d'agir.

Je suis d'avis qu'ils ne prennent pas de décision autonomes et indépendantes. Un peu comme quand ils sont venus sur Dressrosa et déclarer la vraie fausse abdication de Doflamingo - toujours sur ordre/autorisation du Gorosei - sans en informer la Marine et son amiral en chef. La Marine, elle, est en alerte maximale. Même s'il hésite, je ne vois pas Akainu reste impassible et ne rien faire.

Tout dépendra de la situation géopolitique et notamment des questions liées à la Rêverie (on sait qu'il y a eu un affrontement avec les Révolutionnaires, mais on ignore les dégâts matériels et les pertes en vies humaines ou blessés côté Marine, mais au moins on sait que ça fait un peu plus d'une semaine que celle-ci est finie et donc les soldats sont dispos) et à l'attaque de front sur les Shichibukai (combien ont été mobilisé? Qui chez les hauts gradés sont dispos pour être remobiliser vers Wa ?). La Marine va réagir d'une manière ou d'une autre.

Au chapitre 957 ils expliquent que compte tenu du manque d'informations sur l'objectif de l'alliance et qu'aucun dégât n'a encore été provoqué - ça ne saurait tardé. Mais tout cela a bien changé. L'alliance est effective, et on connaît leur force quantitatif ou du moins on a une bonne idée de leur effectif en numéraire. Et la Marine connaît leur objectif puisque Kaido l'a déclaré lui-même. Vu que X-Drake est un infiltré, l'info a déjà probablement été communiqué à Koby et cie.

Wano serait l'occasion pour déployer leurs nouveaux GSS. Là on aurait un vrai re-make de la Guerre au sommet.

le-colombien a écrit:
Ce n'est pas une idée répandue, c'est officiel, il y a 3 formes "naturelles" les autres sont artificiels, en tout cas de ce qu'on a vu jusqu'ici. Je n'ai en tête que Lucci avec sa forme "camie" qui comprimait ses muscles dans une variation de la forme hybride.

L'éveil des zoans, de ce qu'on en sait a impeldown, implique une régénération accrue apparemment maintenant les formes mythiques ont peut être d'autre atouts dans leurs manches...


C'est plus ou moins ça que j'avais en tête et voulais dire. Une espèce de forme 3.5 à la Lucci voire - exceptionnellement - une forme 4, à part entière qui s'expliquerait soit du fait de l'exceptionnalité liée au fruit en lui-même (Uo Uo no Mi est un zoan mythique et donc pourrait déroger à la règle qui s'applique aux zoans "naturels") ou tout simplement parce que Kaido est un empereur et qu'en tant que tel, pour le sortir du lot, Oda lui donnerait cette capacité "anormale" qui dévierait des clous. Un cheat en gros.

Nyctalopus a écrit:
Schrödinger a écrit:
Nope, je parle pas du final, mais de tout ce qui a précédé. Luffy était en Boundman au début contre Patakrep, c'est que à la fin du combat qu'il est passé en Snakeman


Sans en être certains, ce n'est pas lié à la possibilité de se nourrir et se reposer. Luffy a littéralement manger et fuit à certain moment du combat. Ce qui a pu lui permettre de se ménager.


Y a des chances que ça joue un rôle. De mémoire, après son Tankman, Luffy ne perd pas ses forces et ne subis pas de contre-coup contre Cracker.
Je peux me tromper.


ragondin a écrit:
Je suis pret a parier que le kitetsu va se faire briser dans cet arc...ce sabre fait désormais tache par rapport au 2 autres qui se complètement parfaitement. il lui faut le second kitetsu !


Possible. Tu penses qu'il l'aurait durant ou à la fin de l'arc? Pou l'instant le sabre est à Kuri au village Amigasa. Au CH955, o-Kiku le remet à Hitetsu. C'est un peu loin du champ de bataille.

Sauf si Hitetsu s'est infiltré en même temps que o-Tama et qu'il l'a emmené sur place. Ce serait bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1003 [VF]
MessagePosté: Sam 6 Fév 2021 11:59 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
Je commente (très) rarement, mais bon puisque ça parle de go dans ce chapitre, je suis bien obligé ^^

le-colombien a écrit:

Le plateau du goban ne veut rien dire, c'est 9x10 donc rectangulaire, aucun sens et dans la disposition finale tous les blancs sont déjà bouffés et c'est totalement impossible d'arriver à ce genre de forme en pleine partie x) déja car, comme suscités, tout les blancs sont morts et donc retirés du plateau logiquement... L'équivalent serait un plateau d'échec avec juste 2 pions blancs (et donc pas de roi soit une partie déjà perdue) au milieu des noirs, d'un point de vue narratif choisir le go plutot que le shogi n'a plus d'intérêt si le plateau ne suit même pas les principes du jeu (le go est d'origine chinoise même si très pratiqué dans toute l'histoire du japon, donc même s'il n'y a pas de roi et que ça s'applique bien à ce qu'ils racontent "tuer le général ne suffit pas" la partie n'a quand même aucun sens, un dessin sur une feuille n'évoquant pas de jeu de plateau ferait pareil). Ce ne serait pas compliqué de changer ça pourtant, de dessiner une partie très désespérée visuellement (surtout sur un petit plateau 9x9 ou 13x13 !) mais quand même cohérente... Ne serait-ce que laisser de l'espace à chaque pierre blanche ferait l'affaire (ainsi il y aurait une logique à ce que ces pierres restent sur le plateau)... Peut-être pour la correction en tome relié ? Sinon il a intérêt a bien me faire rigoler en s'excusant dans les SBS!


Ouais c'est vrai que c'est assez bizarre ce qu'ils ont fait. Que le jeu soit un peu maltraité par certaines oeuvres occidentales, on a l'habitude mais pour une oeuvre japonaise. ^^ Après dès le début on dirait qu'ils ne jouent pas et se servent du plateau et des pierres juste pour le côté symbolique. C'est plus dans ce sens la que je l'ai pris en tout cas.
J'imagine 2 raisons qui ont pu conduire à ce choix :
- Mine de rien, même sur petit plateau, c'est chiant de recopier des parties précisement. Mais bon allez dire ça à Obata ^^ (surtout qu'on parle de quelque case seulement donc… )
- Peut être qu'il a pensé qu'une vrai partie parlerai moins visuellement que simplement 5 pierres entouré ? Vu le nombre de gens qui conaissent ce jeu ça peut se comprendre comme choix.





En tout cas, ça m'a hypée de ouf de voir du go dans la partie, même si le jeu était pas trop respecté ^^ Le reste du chapitre est très sympa également, depuis quelques semaines ça n'arrête pas et j'en me délecte :) Ce combat en 5 vs 2 est pour l'instant bien construit. J'attend de voir si Kidd à pas quelques techniques plus balèze dans son sac (je trouve que pour l'instant ça reste un peu faible… enfin par rapport aux autres).

En tout cas, vivement la suite ! 

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1003 [VF]
MessagePosté: Sam 6 Fév 2021 13:31 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Donc fin de la première phase de combat où l’alliance arrive tout de même à bout de la première forme du boss.

Perso, comme joueur de RPG, j’aurais ciblé d’abord l’acolyte (Big Mom) qui porte assistance de loin à l’ennemi (Kaido) qui fait le plus de dégât et qui a semble-t-il le plus de HP. Je ne minimise pas la place de Big Mom mais tout est relatif. Tant qu’elle est aux côtés de Kaido, aucune chance de le vaincre, il faut la jouer stratégie et trouver un moyen, soit de l’éloigner soit de la neutraliser (J’espère que Nami nous surprendra sur ce point, et qu’elle aura un rôle à jouer, car toute cette utilisation de foudre me rappelle de plus en plus notre navigatrice et son climat tact).

Autre point, le type d'attaques qui font mouche, où il faut se rendre à l’évidence que le contondant n’a que peu d’effet sur Kaido. Si on veut traverser efficacement les défenses de ce dernier et bien le saigner, il nous faut du coupant, et là il n’y a que Zoro qui jusqu’à maintenant arrive à le faire. Je me demande si Luffy ne va pas, à l’aide de son nouveau Haki, développer des coups « coupants », un peu comme le futon dans Naruto qui enrobe les objets et les rend aiguisés. Là, le Gateling version Gear 4 aurait été autrement plus dévastateur. Après un Gear 4 Snake face à Katakuri, il faut une version Féline par exemple, une qui coupe bien.

Sinon, le CP0 ne parle pas du changement de camps de Drake et de Yamato qui sont loin d'être des combattants négligeables. Yamato peut (de manière légitime) rallier à sa cause certains membres de l’équipage de Kaido. Chopper également, après avoir accepté de soigner les victimes de Queen.

Le CP0 oublie la redoutable chance de Luffy et sa capacité à fédérer et rallier à sa cause même les ennemis. Le dénouement pourrait venir non pas de l’élimination des jetons noirs mais de leur conversion en jetons blancs.

Enfin, on s'éclate vraiment avec ce combat, bravo à Oda d'avoir trouvé cette formule si prenante et surtout de ne pas avoir interrompu le rythme.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1003 [VF]
MessagePosté: Sam 6 Fév 2021 16:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
Excellent chapitre, nous montrer la tête d'Orochi n'est certainement pas anodin, surement pour bien nous rappeler le personnage. J'ai beaucoup aimé le fait que ce soit la CP0 qui joue le rôle de narrateur un brin sadique, au lieu de passer par le traditionnel plan des forces en présence. Après on ne sera pas étonné que l'alliance défie les pronostics en stoppant les généraux

J'ai aussi trouvé que la représentation par le Go était curieuse, la partie, telle que présentée, est terminée, et même si c'est que veut que le CP0 et qu'il est donc normal qu'ils le représentent ainsi, pour l'auteur ça aurait été plus fin de montrer quelque chose de plus ouvert. De plus utiliser un vocabulaire de Shogi et montrer du Go, c'est pas très logique (après le go est plus compréhensible visuellement)


Dernière édition par Tuc le Sam 6 Fév 2021 23:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1003 [VF]
MessagePosté: Sam 6 Fév 2021 19:17 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Il faudrait présenter Kaido à Kenpachi, je pense qu'ils s'entendraient bien ^^

Bon ben sinon, chapitre dans la continuité des précédents, je trouve aussi ce combat excellent. Je ne regarde plus l'anime depuis longtemps, mais là je pense que ça sera à voir :sanjiamoureux:
Je rejoins Schrodinger sur le gear4th, Oda s'emmêle un peu les pinceaux j'ai l'impression, un coup c'est le haki qui est pompé, un coup c'est tout, là c'est un vrai légume (comme à Dressrosa d'ailleurs, Oda peut bien dire ce qu'il veut dans les SBS (je viens de les lire en plus celles ou il se justifie comme il peut pour Dressrosa, relisant l'arc WCI en volumes reliés), à Dressrosa Luffy était bel et bien un légume aussi).

Pour ceux qui souhaitaient voir Dragon avec le fruit du vent, on est d'accord qu'au vu de ce que fait Kaido, ce fruit perdrait quand même pas mal d'intérêt là ^^ Tout comme Ener avec BM du coup...

Et effectivement, Kidd est un peu à la ramasse pour le coup, j'attendais mieux de lui, enfin je ne perds pas espoir encore ^^

Content de voir le CP0 présent, par contre j'ai dû mal à cerner les relations entre GM et yonkos. On dirait des patrons d'entreprises qui gèrent chacun une partie de la boite (ici le monde de One Piece), qui se tirent un peu dans les pattes mais sans se taper dessus et en faisant bonne figure les uns devant les autres. D'ailleurs, est-ce qu'on sait si BM savait que Stussy fait partie du CP0 ?

Vivement la semaine prochaine en tous cas, même si ça commence à puer pour la brochette de SN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1003 [VF]
MessagePosté: Sam 6 Fév 2021 23:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
@Joug

Je pense que Kaido ba le briser ou apres dans un duel et soit le sabre se détruit sur le finish soit il lui fera défaut et devra être remplacé en cours du combat (diff supplémentaire) mais je doute qu'il reparte avec le 3éme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1003 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 7 Fév 2021 19:01 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1590
Localisation: Là-bas
La version mangaplus est sortie.
Sympa de voir vraiment de quoi Kaido est capable on était habitué à le voir se faire écraser en permanence. Par contre c'est pas terrible cette histoire avec Luffy avec tout son entraînement c'est tout ce qu'il est capable de faire une gigantesque attaque pout tomber malade ?
Le CP0 a un côté illuminati marrant, ils ont l'air un peu cinglé ou venant d'une autre planète d'un autre côté. Je me demande comment Oda pourrait les mettre en valeur dans une bataille alors que normalement le manga a plus trop d'années devant lui. Mais en même temps Oda risque de rallonger le manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1003 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 9 Fév 2021 16:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
Shiroite a écrit:
La version mangaplus est sortie.
Sympa de voir vraiment de quoi Kaido est capable on était habitué à le voir se faire écraser en permanence. Par contre c'est pas terrible cette histoire avec Luffy avec tout son entraînement c'est tout ce qu'il est capable de faire une gigantesque attaque pout tomber malade ?
Le CP0 a un côté illuminati marrant, ils ont l'air un peu cinglé ou venant d'une autre planète d'un autre côté. Je me demande comment Oda pourrait les mettre en valeur dans une bataille alors que normalement le manga a plus trop d'années devant lui. Mais en même temps Oda risque de rallonger le manga.


A mon avis on les verra jamais à l’œuvre mais plutôt comme narrateur de l'action ...

En tout cas, cette forme hybride qui apparait en fin de chapitre me fait penser à 99% qu'on est pas prêt de retourner au sommet du dôme pour la suite du combat contre les deux yonkous, mais qu'on va se diriger maintenant vers les combats secondaires qui ont été en suspens durant cette introduction du fight de nos supernovas , et ça c'est bien dommage malheureusement même si je peux me tromper .

Donc on va y aller bon train à nouveau pour les pronostics, car pour moi étant donné qu'il s'agit d'une bataille au sommet tel enies lobby , il n'y aucune raison que les mugis n'aient pas leurs combats respectifs chacun , même si vous me direz oui mais ce sont des tobiroppo, des okanbans patin couffins, on parle de l'équipage du futur roi des pirates et de toute manière on approche de la fin du manga donc il faut de l'adversité même si, sur le papier ça parait totalement désiquilibré je vois pas oda mettre un mugi sur le carreau, il ne l'a jamais fait lors des batailles épiques comme à alabasta ou enies lobby.....
Donc on aurait pour ma part avec ce qui est déja connu :
-francky contre sasaki
-jinbei contre who's who
-sanji contre queen ( forcément je ne vois personne d'autre se le faire que lui après ses deux ans sur l'ile des trav)
-marco contre king
-robin contre black maria (maxi baston de membres)
-nami et usopp contre ulti et page one (le combat le plus déséquilibré mais je suis certain qu'il aura lieux avec l'aide de tama ou pas)
-brook qui va rejoindre la mêlée contre bigmom
-chopper contre un number (bagarre de géant en approche avec ses rumbleball).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1003 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 9 Fév 2021 17:23 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1590
Localisation: Là-bas
J'aime bien ton idée de chopper contre un number mais il en faudra un qui soit en quelque sorte le chef des numbers et pas juste un number parmi d'autre.
Je serais surpris quand même qu'on voit jamais dans le manga quoi que ce soit sur les capacités de combat du CP0. Dans One piece bizarrement, personnage important ça signifie souvent personnage qui sait se battre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1003 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 9 Fév 2021 18:04 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
Shiroite a écrit:
J'aime bien ton idée de chopper contre un number mais il en faudra un qui soit en quelque sorte le chef des numbers et pas juste un number parmi d'autre.
Je serais surpris quand même qu'on voit jamais dans le manga quoi que ce soit sur les capacités de combat du CP0. Dans One piece bizarrement, personnage important ça signifie souvent personnage qui sait se battre.


Bin disons que j'ai du mal a voir comment oda va caser des combats avec tout les personnages qui manquent quand on sait qu'il veut terminer son manga dans moins de 5 ans ... entre la guerre au sommet actuelle / akainu/ barbe noire/ le fils presumé de barbe blanche qui envoie du lourd visiblement/ la rencontre avec shanks / potentiellement YM et les 5 doyens et j'en oublie encore . J'ai du mal a croire qu'il va accorder de l'importance à ce groupuscule de CPO après je dois me tromper sûrement mais bon ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1003 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 9 Fév 2021 18:48 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
C'est des espions, ils agissent dans l'ombre depuis le début je ne pense pas qu'ils vont avoir des grosses batailles pour briller mais leurs rôle sera sans nulle doute très décisif même si ça ne se traduit pas par une passe d'arme dantesque...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com