Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 56%  56%  [ 18 ]
4/5 : Bien 28%  28%  [ 9 ]
3/5 : Correct 3%  3%  [ 1 ]
2/5 : Bof 13%  13%  [ 4 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 32
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1007 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 16 Mar 2021 22:50 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
ange bleu a écrit:
Le facteur de filiation est le nom de l'ADN dans One Piece...


Et histoire que l'on se donne un petit coup de vieux l'ange, sur la Volonté cette idée on l'avait abordée trèèèèèèèèèès tôt sans avoir aucun indice à l'époque.

Souvenirs ^^... 2004, on a grandi ici mine de rien...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1007 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 17 Mar 2021 18:44 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Aurelien a écrit:
Turbobuse a écrit:
Une mini aventure nous indique qu'il est encore en un seul morceau au niveau 5.5 d'Impel Down. Cependant, nous n'avons pas vu son visage. ;)

Spoiler: Montrer
Image


Merci de l'information. :Sandji content:

Donc dans One Piece, Ace et Barbe Blanche sont les deux seuls personnages qui sont morts depuis trois ans.

Y'a Pedro aussi a priori (bon on a pas vu son corps), et un des fils de Big Mom qu'elle a tué elle-même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1007 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 17 Mar 2021 18:53 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Moscato ? à priori, vivant. ^^

http://www.volonte-d.com/perso/moscato.php

@le-colombien : ah ça, j'en sais schtroumpf rien par contre. Je me suis permis de répondre car le cas Moscato m'avait justement frappé lorsque je me suis amusé à lire certaines fiches perso. Je laisse ceux qui ont les tomes à dispo pour revérifier avec l'instant décrit par la page citée.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Mer 17 Mar 2021 19:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1007 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 17 Mar 2021 19:00 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Turbobuse a écrit:
Moscato ? à priori, vivant. ^^

http://www.volonte-d.com/perso/moscato.php


Wow ! C'est avéré ça ? Ou ça peut être une coquille ou un subordonné de feu moscato qui choppe la même coupe et style vestimentaire (ça se serait déjà vu...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1007 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 17 Mar 2021 19:50 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Non c'est le même, on le voit avec des pansements sur le Queen Mama Chanter au début du chapitre 901, de mémoire

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1007 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 17 Mar 2021 20:51 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2015
Messages: 107
Localisation: Dans les mers du Sud
Après avoir lu les avis et hypothèses de tout le monde à propos de cette apparition d'Oden... et bien... je n'ai AUCUN AVIS ! je ne sais pas.
Vous allez me dire : est-ce bien la peine de poster un message pour dire que l'on a pas d'avis ?
Haaaa magnifique débat philosophique :Luffy hilare:

Non, j'écris un rapide message car je m'interroge toujours sur BASIL HAWKINS dont nous avons aucune nouvelle. C'est pas très logique. Tous les protagonistes sont sur cette île et pas ce Supernovae ?
En miroir à X Drake qui est en fait un agent d'une unité d'élite et secrète de la Marine, je me demande si Basil Hawkins ne pourrait pas être un des membres du Cp0. Ca à l'air bête dis comme ça, mais ça pourrait correspondre au personnage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1007 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 17 Mar 2021 22:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Schrödinger a écrit:
Non c'est le même, on le voit avec des pansements sur le Queen Mama Chanter au début du chapitre 901, de mémoire


Oui, il est là comme une fleur ^_^
https://mangasee123.com/read-online/One ... age-9.html

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1007 [VF, VA]
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2021 15:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Aurelien a écrit:
Turbobuse a écrit:
Une mini aventure nous indique qu'il est encore en un seul morceau au niveau 5.5 d'Impel Down. Cependant, nous n'avons pas vu son visage. ;)

Spoiler: Montrer
Image


Merci de l'information. :Sandji content:

Donc dans One Piece, Ace et Barbe Blanche sont les deux seuls personnages qui sont morts depuis trois ans.

Jusqu'à preuve du contraire Vergo et Monet sont bien morts sur Punk-Hazard. Doflamingo semble le confirmer lui-même à Dressrossa.

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1007 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 19 Mar 2021 01:33 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
darkjonass a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire Vergo et Monet sont bien morts sur Punk-Hazard. Doflamingo semble le confirmer lui-même à Dressrossa.


Ce que Aurélien veut dire - tu me démens si je me trompe, Aurélien - c'est que parmi les personnes qui sont sensées être mortes pré-élipse et qui grosso-modo concerne les arcs ID-Marineford-post Marineford (Sabo, Ace, Barbe Blanche, Bon Clay, etc), seul Ace et BB sont confirmés comme morts. En effet, l'un était en fait vivant et membre de l'AR et l'autre n'a finalement pas été tué par Magellan.

En gros, Aurélien faisait une constatation, avec un certain sens d'amertume - que je partage - quant au fait que Oda a du mal de "trancher dans le vif" (mauvaise expérience) et de ne pas tuer certains de ses personnages.

A contrario, il n'eut aucun mal à tuer Monet, Vergo, Charlotte Opera, Absalom (j'étais d'ailleurs étonné qu'il soit bien mort car c'était un personnage "attachant" dans tous les sens du terme) ou plus récemment Yasuie (les quelques exemples précités ne sont pas exhaustives). En gros des gens avec lesquels les lecteurs ont eu très peu d'occasion pour louer un lien affectif. De la même manière, certains qu'on imaginait logiquement morts sont comme par magie revenus à la vie, le cas le plus emblématique étant celui de Moscato.

Le seul cas récent de fausse-mort qui peut s'expliquer c'est le cas de Jack. Maudit par les eaux, il peut tout de même y survivre grâce à sa condition d'HP.

En tout cas, perso, je ne serai pas étonné de voir Pedro ressuscité d'entre les morts (c'est peut-être lui qu'on voit dans l'ombre au chapitre 976 ^^)... Et faudrait possiblement s'attendre à revoir incessamment sous peu Kanjuro et Orochi, et probablement Sabo qui sont annoncés/vus/présagés comme étant morts.

En gros, avec Oda, ça se joue à la roulette russe. Ça passe ou ça casse.
Oda tue plus facilement au travers des flashbacks. C'est beaucoup plus simple pour lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1007 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 19 Mar 2021 12:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
C'est bien cela Joug. Néanmoins, je reconnais à darkjonass que j'avais oublié Monet et Vergo.

A propos de Monet d'ailleurs, Oda était en quelque sorte contraint par l'histoire du changement de coeurs (et tant mieux) de sacrifier le personnage.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com