Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 21:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010
Messages: 69
Moria? Bonne idee , franchement, je vois pas qui ca peut etre d autre, vu que tous les personnaghes qui ont ete en mini avanture etaient soit droles ( Ace, Kobby et Hermep ) soit ridicules apres une humiliation au combat ( Gedatsu, Octo, CP9, Baggy ) et mis a part les mugi s etand separes ( a prioris, rien d anormal qu Oda nous informe de ce que font les heros ) donc, a prioris ( je me repette, je sais ) Moria semble le sujet parfait puisqu il a ete battu par Doflamingo et les Pascifistas, nan, je me trompe ?!? dites le moi si je me gourre ...!!


Voilà, voilà !! ( je voulait le placer ) :Ussop gloups:

_________________
Ace " Always doing stupied damn things!!"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 22:00 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Et bien, en supposant que Moria ne soit pas mort, oui, c'est envisageable.

Ca dépend si Dofla la tué et s'en est assuré, ou bien s'il s'est contenté de lui castagner la trombine et l'a laissé dans son coin sans se préoccuper de si il est six pieds sous terre ou juste dans les vapes.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 22:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2010
Messages: 42
alexfr36 a écrit:
Et bien, en supposant que Moria ne soit pas mort, oui, c'est envisageable.

Ca dépend si Dofla la tué et s'en est assuré, ou bien s'il s'est contenté de lui castagner la trombine et l'a laissé dans son coin sans se préoccuper de si il est six pieds sous terre ou juste dans les vapes.


Il n'est pas mort, Doflamingo le dit au mistérieu inconnu que Moria c'est échappé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 22:24 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Thunderflo a écrit:
alexfr36 a écrit:
Et bien, en supposant que Moria ne soit pas mort, oui, c'est envisageable.

Ca dépend si Dofla la tué et s'en est assuré, ou bien s'il s'est contenté de lui castagner la trombine et l'a laissé dans son coin sans se préoccuper de si il est six pieds sous terre ou juste dans les vapes.


Il n'est pas mort, Doflamingo le dit au mistérieu inconnu que Moria c'est échappé


Je viens de vérifier un truc, et je pense avoir compris ce qui s'est passé avec Moria (désolé si ça a déjà été dit). Dofla dit qu'il a disparu sur place, donc, ce serait un coup d'Absalom. Donc, cela veut bel et bien dire que d'une, Tête de Poireau est vivant, et de deux, la prochaine min-aventure pourrait bien être centrée sur lui.
Donc, voilà, au temps pour moi.

Edit : Moria vivant, mais va-t-il le rester, puisque Dofla dit que "sa bobine de vie touche pratriquement à sa fin" ?

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2010 16:41 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Je suis comme la plus part des autres personnes daccord pour l'hypothése de Moria.
Mais son but sera de faire quoi?...
Vouloir se venger de doflamingo?... Prouver au monde qu'il n'est pas aussi faible que se qu'il fait paraitre (enfin il n'y a que Doflamingo qui dis sa car il rivalise quand même avec kaidou l'un des 4 empereur!)?... changer de vie?... Retrouver Perona qui a un pouvoir des plus intéréssant?...

Il y a des tas de chose qu'il pourrait faire encompagnie de Absalom et Hogback!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2010 18:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 17
Localisation: Royaume de Kamabakka
Pour ce qui est des minis aventures de Moria l'hypothese est fort possible par contre au niveau du combat "Doflamingo vs Moria" je demande a voir car il me semble que lors de la bataille de MF, ce n'est pas Doflamingo qui avait mis Moria dans cet etat mais plutot les Pacifistas.
Maintenant si on se base sur ce qu'on a vu jusqu'a present, on ne sait pas grand chose sur les capacités de Doflamingo donc est t'il capable de battre Moria....wait and see.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 16:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Je dépoussière un peu ce topic, car normalement, au prochain chapitre, nous avons le début de la prochaine mini aventure.
Au dessus, j'ai lu que la prochaine mini aventure pourrait être celle de Moria, et en effet, elle suivrait la logique chronologique des MA, hors mis celle de Miss Golden Week.

Mais maintenant que nous avons eu les deux ans d'ellipse, je me dit que la prochaine mini aventure pourrait bien être sur ce que sont devenus les Supernovas, ou l'équipage de BB... Pour nous montrer quelques changements.
Ou alors un quelconque autre personnage d'une importance moyenne qui aurait changé durant 2 ans.
Oui, vous l'avez compris, je suis assez impatient de voir qui est devenu quoi. Et je pense qu'à travers une mini aventure, ça pourrait être pas mal.

Je reste sur la possibilité des Supernovas, qui pourrait être vachement cool, mais en même temps, je me dis que ces personnages ont encore un rôle à jouer... donc les MA, ne seraient pas encore pour eux.
'Fin bref, je sens que la prochaine mini aventure va quand même être sympatoche !

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 16:27 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Au contraire, celle de Miss GoldenWeek avait une logique car on a vu les destins de Mr2, Mr1, Mr3 et Crocodile qui sont partis à Impel Down (et peu, bon beaucoup, de temps après on a vu Luffy partir à Impel Down ^^)

Pour la prochaine MA, je vois plutôt Perona qui part à la recherche de Moriah et, à la fin de sa MA, elle retrouve Moriah son ancien boss.
Mais l'hypothèse des Supernovas est envisageable, quoique je pense qu'à la place d'une MA, on les voit plutôt quand les Mugis seront arrivés dans le Nouveau Monde et là, on aurait un rapide résumé des situations des Supernovas.

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 16:46 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Moria ne me semble pas la personne la mieux placé pour faire partie des minis aventure, il a disparu certes mais ça fait deux ans et on aura des nouvelles autrement qu'en mini aventure.
Je vois plus un personnage du genre Baggy, même si il a déja eu droit au mini aventures, il a une certaines renommés et de nombreux admirateurs depuis Impel Down.
Ou alors comme dit plus haut, quelques nouvelles de nos amis supernovas ou alors Perona (dont on a aucune nouvelles).
Mais on est jamais sur de rien on peut très bien tombé sur Hannyabal ,Sadi, mr3
Alors si mon collègue du dessus dit que dans le prochain chapitre on aura droit a la prochaine mini aventure et bien la surprise sera surement très grande.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 18:12 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Moi je ne pense pas a Moria je pense aux changements effectués dans la Marine (même si ça ne rendra pas forcément bien je pense).
Comme certains les Supernovas me plairait bien aussi mais je pense que l'on orat un petit apperçu de chancun une fois dans le Nouveau Monde.
Sinon peut être un/des perso(s) auquel(s) ont ne s'attend pas forcement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 22:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
slt a tous :Luffy hilare:

alors pour les prochaines mini aventures ( si il y a mais il devrait y avoir ^^) , je suis du meme avis que Monkey D val , je vois pas du tout Moria meme si le role lui conviendrait bien, moi je verrai plus Foxy , car je sens qu'on risque encore de le revoir , c'est sur , il est tellement marrant ce gars :Luffy hilare:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 19:13 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Moi aussi j'ai pensé à Foxy, il a déjà fait deux <<retours>> donc maintenant on le connait bien .
Ce serait une bonne idée avec Perona, mais cela voudrait certainement dire qu'elle ne rejoindrait pas les mugiwara .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 19:25 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Foxy... mouais, peut-être, mais certainement pas grâce à ses deux "retours". ils ont été efféctué dans l'animé, ces retours, et ne compte donc pas dans le manga, puisque c'est du HS.

Moi, personnellement, j'aimerait bien qu'Oda innove un peu et change sa "Mini-Aventure" en "Mini-Rétrospection". pour qu'on voient un peu ce que les Mugis ont fait comme progès durant ces deux ans. Où alors les supernovas, mais on revien dans les "Mini-Aventures", hein.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 20:26 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Moi je pense que pour l'arrivée dans le nouveau monde, une mini-aventure "que sont-ils devenus?" sur les îles d'origine ou de recrutement des membres de l'équipage. Bien que nous voyons ces endroits à chaque nouvelle prime, on ne sait pas ce qui se passe à part ce qui se dit sur ces primes.
Le bar de Makino a-t-il évolué?
La petite ville de Shell Town va-t-elle bien? Sa base de la marine et son restaurant?
A shimotsuki le maitre de zoro qui se recueille sur la tombe de Kuina en pensant à Zoro qu'il considére un peu comme son fils
Le village de Gosa est reconstruit et l'exploitation de mandarines de Nojiko s'est étendu et fait même de l'exportation avec...
...la baratie qui a recruté des serveurs et qui s'est refait une beauté et certaines réparations
A orange (la ville dévasté par Baggy), la ville est reconstruit comme neuve et il ya une cérémonie pour l'ouverture de l'extension de la ville.
A syrup Kaya obtient son diplome mention très bien, Carotte apprend peu à peu la cuisine pour ouvrir son restaurant, Oignon écrit de petites nouvelles pour devenir écrivain et Piment construit de petits batiments pour s'entrainer à son réve de charpentier.
Un petit tour au cap des jumeaux avec Crocus et Laboon.
A Drum Dalton est ré-élu roi, Kureha refait le "miracle des cerisiers sous la neige" pour féter ça.
Une petite visite royale au source thermale d'ukkari, c'est toujours bien pour les dirigeants d'Alabasta.
Skypea, ça a déja été fait par Oda
Un petit bonjour de nos amis singes de Jaya
Foxy s'amuse avec des Davy back fight à Long ring long land, Tonjit s'est re-installé avec les siens
Water seven déja fait.
Thriller Bark vogue à l'abandon, un équipage accoste croyant être sur une île

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 22:13 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Pourquoi pas une mini aventure d'Arabasta qui a été conquis par les chats (retour de Crow?) et qui sera sauve par le boss des cieux, Gedatsu ( je m'enflamme un peu, il a déjà eu sa MA, mais pourquoi pas?)?

Ou alors on aura comme l'a dit Shanji21 une MA sur ce que deviennent les amis des mugis, mais je vois pas pourquoi Vivi nettoierais les bains publics sous les ordres des chats alors qu'elle est princesse. Ou alors, revirement de situation, Gedatsu n'est pas si gentil et pas pris le contrôle du pays ( mais quel rapport avec les chats ?)

Bref, il faudra attendre le prochain chapitre pour savoir s'il s'agit bien d'une nouvelle MA et quel en est vraiment le sujet

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com