Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 08:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2011
Messages: 2
"La grande quête d'Hannyabal pour devenir directeur d'impel down"

Je trouve que ca serais drôle! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 18:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Portugas.D.Flo a écrit:
"La grande quête d'Hannyabal pour devenir directeur d'impel down"


Ouais ce serait super ! Et cette quête se conclura d'un échec ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 20:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Moi j'aimerai bien une nouvelle mini-aventure sur Kobby et Hermep, montrant leur entrainement pendant les deux ans d'ellipse. De plus on sait déjà que Kobby a appris sans le vouloir le Haki de l'observation pendant la guerre de Marinford, et Hermep était jaloux d'apprendre que son pote l'avais dépassé, je pense que pendant leur entrainement Hermep a dû acquérir le Haki de l'Armement, ce qui irait bien avec son style à deux épée (kukri).
Enfin bon même si il y a déjà une mini-aventure sur ces deux personnages, j'aimerai encore en voir une où ils en bavent à nouveau avec Garp ...

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 12:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 36
pour Kobby et Hermep j'y crois pas puisqu'on va les revoir et découvrir leur changements quand on les reverra à mon avis.
apres je ne peux pas savoir mais je propose "Duval et les exocets riders"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 16:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
ouai je suis d'accord avec toi joe35 , moi je verrai bien un flashback a nouveau sur baggy ou peut etre Moria ( mais c'est pas probable ) , ca trouve il y en aura pas , je vous rappelle qu'on est a un moment de l'histoire où sa risque de plus rigoler comme avant ( meme si il y a toujours de l'humour je suis d'accord ) mais bon c'est a voir :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 17:22 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Bon, à priori, on va avoir droit aux réactions des personnes rencontrées par les Mugis à l'annonce de leur retour dans le journal. L'occasion de revoir les habitants de Fushia, de Shell(?), de Syrup, de Kokoyashi,... Bref, tous les endroits par lesquel nos pirates adorés sont passés et se sont fait des amis (et surtout les endroits où le journal est susceptible d'atterrir :Luffy hilare: ).

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 18:40 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Yeah, nouvelle mini aventure!
J'ai un peu de mal à croire qu'on verra plein de personnages connus, comme c'est le cas après de grands arcs (après Alabasta, Enies Lobby, etc par exemple), mais vu cette première page, c'est bien vers cela qu'on semble se diriger.
J'attends de voir quand même, parce-que ça me paraît un peu trop beau pour être vrai cette histoire, mais ça serait quand même fantastique de ne pas avoir à attendre le départ de L'Île/l'entrée dans le Nouveau Monde pour avoir des nouvelles d'autres personnages comme Shanks, Barbe Noire et son Crew, les Supernovae, etc.
Damn, je suis pressé d'être à mercredi prochain!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 18:51 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Enfin la nouvelle mini-aventure !
Si c'est bien ce que l'on voit pour l'instant, nous allons avoir des nouvelles de pas mal de monde importants :Sanji amoureu:!
Comme la aussi fait remarqueur Deu$ ça veut aussi dire que nous n'aurons pas à attendre le départ de L'Île/l'entrée dans le Nouveau Monde :Ussop vantard:.
Hâte de voir le prochain chapitre pour confirmer mes dires :Ace Oulala:.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 18:52 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Effectivement, à la vue du 1er épisode de la nouvelle mini aventure, on semble s'orienter vers un tour d'horizon des changements qui ont eu lieu durant ces 2 années et qui pourrait s'orienter pour finir vers l'aventure de l'un des protagonistes dont on aura eu des nouvelles.

Maintenant, Oda est maître dans l'art de la manipulation et nous reserve toujours des surprises alors moi j'espère quelque chose d'original et qui nous prendrait à revers mais qui pourtant pourrait sembler évident: l'histoire du journal. C'est vrai depuis le début de l'histoire, les personnages ont régulièrement eu recours à ce mode d'information dont on ne sait rien, se serait marrant d'en apprendre plus sur les changements à travers l'histoire du journal.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 13:46 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Oh my god! Oda a l'air de vouloir nous gâter, en effet, comme il a été dit précédemment dans le sujet, il semblerait qu'on ait pas à attendre la fin de l'arc de l'île des hommes-poisson pour en savoir un peu plus sur le devenir des différents perso de OP pendant ces deux ans d'ellipse.
Nous allons bientôt enfin savoir( peut-être, Oda est extrêmement doué pour nous surprendre) qui est le nouvel amiral en chef (j'imagine bien la scène) ,les Supernovas, les anciens amis et qui sait de belle surprises en perspectives!? :teach:

Je n'ai plus qu'une chose à vous dire:
A vos marques, prêt, spoilez! :luffy langue:

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 20:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2011
Messages: 49
Localisation: super loin
quel nouvel amiral?

_________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lv4wy ... o1_250.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 20:16 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
tu a lu les chapitre pré éllipse, ils y a sengoku qui quitte le post d'amiral en chef

sinon va dansle phare (tu n'as pas le niveau spoil du quai)

je suis con j'ai failli oublier de dire ce que je voulais, spoiler comme l'a dit spandaman

alors c'est par île et pas par chronologie de découverte (c'est dadan qui nous le montre)

le prochain je dirai le port de shell town avec la petite et les marines dans le resto (ou si pas suffisamment important voir suivant)

puis Kaya et les petits (devenu plus grand) avec peut être des indice sur le dévellopement de leur rêve ( on vois oignon écrire, carotte avec des ustensile de cuisine, une oeuvre de pomme de ses début en charpentier, et Kaya avec du matérielle de médecine) j'hésite un peu en même temps, car il serai marant de voir que carotte apprend à cuisinner au baratie, Kaya avec Kureha et Pomme à water seven^^

baratie, les cuisto font la fêtes en se remémorant de bon souvenir

kokoyashi, je vois pas de nouvelle spécial, à part que les clémentines de belmer marche à fond et éventuellement des nouvelles recrue (je pense au gamin)

j'ai aucune idée pour logue town

j'aimerai voir krieg et/ou Kuro sur grande line, je les verrai bien s'être allier

Les géant qui n'ont toujours pas réussi à se départager

Vivi et les siens autour d'un banquet avec en inviter spécial gédatsu (on a bien vu l'inverse)

(je vais peut être pas tout mettre, sauf ci ça intéresse qqn

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Lun 8 Juin 2015 16:37 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Lun 8 Juin 2015 17:13 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Les Yeti Cool Brothers sauvant Monet et Vergo après l'explosion du labo de Punk Hazard par exemple...

edit
Citation:
C'est possible pour Vergo, pas pour Monet....(as-tu oublié que Cesar lui a enfoncé un couteau dans le coeur, croyant que c'était celui de Smoker ?)


As-tu oublié Pell qui survit après l'explosion d'une bombe en plein ciel ? ;)


Dernière édition par cold le Lun 8 Juin 2015 20:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Lun 8 Juin 2015 19:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
cold a écrit:
Les Yeti Cool Brothers sauvant Monet et Vergo après l'explosion du labo de Punk Hazard par exemple...


C'est possible pour Vergo, pas pour Monet....(as-tu oublié que Cesar lui a enfoncé un couteau dans le coeur, croyant que c'était celui de Smoker ?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com