Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 21:34 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ah non, non, ce n'est pas une nouvelle mini-aventure, c'est sûr et certain.
Vivi et/ou Karoo ont toujours été sur les pages titres comme ça, même s'ils ne font pas/plus partie de l'équipage.
Bref, faudra encore l'attendre quelques semaines la nouvelle mini aventure, si nouvelle mini aventure il y a. é__è


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 21:44 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Y en a qui n'ont pas l'air d'avoir compris que les illustrations en début de chapitre ne sont pas systématiquement des mini-aventures.
Sinon, une mini-aventure sur les anciens adversaires des mugis en général ne serait pas mal.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 17:09 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Moi je verrais bien une mini sur un des "rookies" d'il y a 2 ans.
Celle de Law, Kidd , Hawkins , ou Bonney serait pas mal.
Ou une sur Barbe noire qui tracerait son avancement en 2 ans.

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 13:36 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Moi je verrais plus une mini-aventure sur les 2 ans (évident) un peu comme sanji sur les anciens amis, étant donné que la marine et les supernovas risque de réapparaitre dans le manga , on verra ce qu'il sont devenu a ce moment .

Certains pensent qu'on verra l'entrainement de l'équipage sauf qu'en règle général,on voit pas les entrainement (bon perso sa me plairait)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 14:58 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
alexfr36 a écrit:
Y en a qui n'ont pas l'air d'avoir compris que les illustrations en début de chapitre ne sont pas systématiquement des mini-aventures.



Je sais que Vivi ou Karoo apparaissent eux aussi sur des couvertures qui ne sont pas des MA, mais cela me paraissait bizarre de voir Vivi, princesse réduite a faire le ménage sous les ordres de chats et signifiait pour moi le début d'une MA, mais suite a la couv de Karoo il apparaît certain en effet qu'il ne s'agit pas d'une MA.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 15:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Concernant Vivi, ce que peu de gens ont remarqué (parce que toutes les teams de scantrad ne l'ont pas relevé), c'est que derrière elle, il y a un drapeau sur lequel est écrit "entraînement de mariée" – en gros, elle s'apprête à se marier! Avec Kohza, je suppose. Je ne pense pas qu'Oda aurait dessiné ça par hasard (je veux dire, seulement dans le cadre de cette page de présentation), c'est plutôt énorme comme info et ça me paraît relever de l'intrigue principale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 15:08 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
De toute façon, pour ce que je m'en souviens, Oda précise toujours quand il s'ajit d'une mini-aventure. Là, ce sont juste les dessins qu'il fait à la demande des lecteurs, au même titre que Nami qui joue au poker avec des Hérons ou Zorro qui utilise un crocodile au lieu d'une haltère :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute:
...
Emilio, je sais pas si il faut se fier à ce genre de détails. Pour ma part, j'en tiendrai compte lorsque Oda le mettra en avant dans l'intrigue.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 17:16 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Franchement, vous me mettez aussi en doutes ^^ parce que si c'est voulu, l'affiche "mariage" soit c'est pour le fun, soit c'est effectivement pour une New super mini aventure, soit, c'est bien son mariage, mais Oda ne veut pas trop s'attarder dessus, et on n'aura pas la chance d'une mini aventure avec Vivi, mais on aura des souvenirs plus tard d'eux, soit encore que ce n'est pas le mariage de Vivi, mais d'une personne quelconque....

franchement c'est un gros doute vu que
Spoiler: Montrer
au dernier chap (ici, le 611) on voit Karoo en couverture de chapitre, donc, voilà, c'est possible, vu qu'en plus, Karoo n'est pas un personnage très très important, mis à part au passage VS Baroque Works @ Alabasta....donc il est probable qu'il ne soit là que pour enrichir la mini aventure, mais je ne vois pas trop en quoi le fait qu'il danse est son importance dans le cours de l'histoire ( à moins qu'Oda ai décidé de faire un Zoom sur chaque perso pour montrer les changement des 2 ans), en somme, 'sait pas trop );


Donc, voilà, gros doute, surtout qu'avec
Spoiler: Montrer
le nouvel arc, je sais pas..... c'est con ce que je viens de dire ^^ il a toujours travaillé à coté sans complexes par rapport à l'histoire continue des mugiwaras ...


encore désolé pour les non spoileur, j'ai vu ce que ça donnait en apercu, c'est pas joli joli, mais vu que les Quais sont réservés au spoil, j'ai rien à me reprocher ^^

sur ce bonne réflexion *se barre en vous laissant croupir* :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 18:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Karoo et Vivi n'ont rien à voir avec les Mini Aventures.
Ils ont toujours eus des illustrations, comme si ils étaient des membres de l'équipage.
Le mariage avec Khoza est un bonus, je ne pense pas qu'il faut lui donner de l'importance...
La prochaine MA devrait être au chapitre 613, dans deux semaines ;)

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 18:39 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Qu'est ce qui te fait dire ça, Nemeroffable ? Parce que pour ma part, j'ai vu nul part que ça serait pour dans deux semaines...

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 18:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Parce que la semaine prochaine, nous avons une illustration couleur pour fêtes la barre des 200 000 000 tomes de OP vendus. Donc au chapitre 612.
Normalement, après tout l'équipage, Vivi et Karoo, il n'y a pas vraiment de raisons pour que les images en tête de chapitres continues. Donc, surement la prochaine MA. Donc au chapitre 613 =).
Mais bon, peut-être le concept sera abandonné. Même si je ne l'espère pas.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 19:19 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Je vois pas pourquoi ça serait abandonné ^^ cela dit, rien ne nous permet de confirmer qu'au 613 on aura une vraie MA, ça sera ptet encore une série de dessins à thème!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 20:00 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Effectivement si nouvelle MA il y a, ce sera pour le chapitre 613. J'espère vraiment qu'Oda continuera cette tradition, d'ailleurs je voie pas pourquoi il arrêterait. Je le laisse nous surprendre pour le sujet mais j'aimerais bien qu'elle concerne Gyn (le lieutenant de Creek pour ceux qui se souviennent plus), soit Monblanc Cricket et son équipage de primates, soit ce qu'il est advenu d'Imple Down, la reconstruction du pénitencieer et enfin les gardes et détenus (Bon Clay revient....)

Sinon pour Emilio, quelqu'un avait déjà souligné ce détail sur un autre forum et effectivement Oda ne met jamais ce genre de détail innocement et je suis sur que cela ne sera pas passé inaperçu chez les fans et que ce sujet sera abordé dans les SBS du vol 62 ou 63. Par contre je ne pense pas que ce mariage (avec khoza) soit le sujet d'une MA car il y en a déjà eu une sur Alabasta.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 18:24 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
et puis je viens de remarquer qu'en bas ( en tout cas sur mangastream ) il y a écrit "request", soit demande en fr, comme Oda en avait parlé avec un lecteur

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 22:11 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Loyd a écrit:
et puis je viens de remarquer qu'en bas ( en tout cas sur mangastream ) il y a écrit "request", soit demande en fr, comme Oda en avait parlé avec un lecteur


Depuis l'ellipse de deux ans, toutes les pages titres avec les Mugiwaras sont des dessins faits à la suite de requêtes de lecteurs.
Luffy qui mange de la viande et se fait endormir par des moutons, Franky qui fait la course contre un cheval etc, ce sont des requêtes de gens comme toi et moi.
Sauf celle de Vivi justement, qui est une requête d'Akira Jean-Baptiste Hattori, un des éditeurs du Jump, familier aux lecteurs de Bakuman. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com