Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, [16]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 17:45 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Après rien oblige l' auteur de montrer Shanks ou même Crocodile directement sur la page dédiée à la mini-aventure^^, on pourrait voir par exemple pour l' un, une simple main tenir un journal avec la prime de Luffy et des Mugiwaras, et pour l' autre on pourrait voir l' équipage qui réagit à la vue des nouvelles primes tandis que leur Capitaine observe dans son coin (imaginons que l' auteur veuille nous donner un rapide aperçu du nouvel équipage de Croco dans la mini-aventure, ce serait énorme :Chopper allucine: )

Je peux me tromper, mais j' y crois toujours^^ et puis on verra bien dans les semaines à venir. :baggyvictory:

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2016 22:41 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Bon eh bien on dirait que je me suis encore une fois bien tromper. :Ussop vantard:

Il y a eu Shanks et son équipage (qui assistent à un mariage, mais à qui, Lucky Roux?), mais pas de Crocodile (c' était celui dont j' étais le moins sûr), ni de Garp (assez étonné pour celui-là).

Je remarque en revanche que c' est la fin de cette mini-aventure, qui finit donc sur Shanks, comme je m' en doutais et qu' une nouvelle verra donc bientôt le jour.

Des idées sur qui?

Je parie sur Doflamingo.^^

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Ven 2 Sep 2016 01:09 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Ven 2 Sep 2016 12:30 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2012
Messages: 136
Localisation: Là où je suis, on n'a pas besoin de route...
Moi les deux idées qui me viennent en tête :
- Vergo (et Monet ?) à la recherche du jeune maître (et de la doflamily). C'est typiquement le genre de personnage loufoque qui se retrouve à avoir sa mini-aventure. Et ça permet d'englober PH et DR ^^. En plus sa relation avec doflamingo est assez particulière : c'est son premier ami. Et puis c'est one piece, dans le temps présent, personne ne meurt (sauf les random ^^)
- Barto, ou de manière générale, la flotte de luffy. Parce qu'il faut qu'ils soient dévelloppés, et c'est à ça que servent les mini-aventures. Parce que dans le lot il y en a auxquels les lecteurs se sont attachés (barto !), et Oda fait quand même revenir des personnages pour lesquels il a un attachement particulier/qui vont être intéressants dans une aventure burlesque. Parce qu'on sait que la flotte va réapparaître à l'avenir, et c'est pour gérer la transition qu'il y a les mini-aventures.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image
Vous aussi soyez solidaire avec le #JE SUIS MINK !!!!! Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Dim 4 Sep 2016 12:56 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Pour moi, la prochaine mini aventure concerneras ceux qui ne sont pas apparu dans cette mini aventure.
Donc on peut exclure, mais qui mériterais une mini aventure :
-Vivi, ainsi que Kureha, Dalton, Shirahoshi et son frangin qui se rendent à la Reverie.
-Heracles, car ouais, il fout quoi ? Il est pas encore aller sur son Archipel.
-Les révolutionnaires.
-Aokiji.

pépin 13 > Vergo et Monet ? Non, ils sont censés être mort, et si il devraient prendre de l'ampleur, je les verrais plus faire un retour dans la trame principale avec un court flash back explicatif.
Certes, Gedatsu nous a fait le coup (Notons qu'il est aussi resistant que Kaidou, tout deux on chuté d'une île celeste !) mais pour l'instant... Ben on s'en fout de Gedatsu.

Cavendish & compagnie, ouais, ça me semble les plus crédible pour une mini aventure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mer 3 Mai 2017 17:58 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Bon finalement la nouvelle mini-aventure sera sur les équipages alliés de Luffy. :Ussop vantard:

Félicitations à ceux qui l' avaient vu venir.^^

Et moi qui pensait que ce serait sur Doflamingo.^^

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mer 3 Mai 2017 19:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Une aventure sur Doflamingo en prison qui aurait peut être réussit à marchander sa libération discrètement (via la pègre qui pourrait avoir de l'influence sur certains gardes de la prison) aurait été amusante mais non.

Il ne reste plus qu'à savoir si cette mini aventure va nous mener au fameuse événement énoncé à la fin de l'arc de Dressrosa. Aussi : est ce que nous irons de bateau en bateau en premier temps ou se sera focaliser sur Cavendish qui devra réunir le reste de la flotte ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mer 3 Mai 2017 20:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Ou alors la mini-aventure dédiée aux équipages alliés de Luffy va rejoindre en chemin celle de Doflamingo et/ou son ancien équipage.

Une façon de faire d' une pierre deux coups. :Ussop vantard:

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Dim 7 Mai 2017 17:13 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Je pense que cela tuerais le rythme si Oda faisait les 7 bateau, puis 7 1er actes, puis 7 2nd actes ...ect.
Je mise donc plutôt pour des mini épisodes de 2-5 chapitres pour chaque divisions de la grande flotte au chapeau de paille, puis peut être une conclusion à l'intérieur d'un vrai chapitre de type quais du monde durant l'inter-arc rêverie - Wano.

J'avoue ne pas trop savoir à quoi va ressembler l'aventure de Cavendish, Bartho, Orlumbus et léo. En revanche pour les autres :

- Don Saï du royaume de Kano va devoir être impliqué dans la future rêverie d'après les dires du dirigeant de Kano dans le chapitre 823. On pourrait aussi avoir l'histoire du fameux mariage arrangé avec l'autre flotte dont parlait Don Chinjao.
- la ligue des combattants XXX va surement recruter du monde. cela pourrais être l'occasion de nous faire visiter le fameux central fighting club du nouveau monde dont Ideo est le double champion.
- Concernant Hajrudin, on va sans doute voir les 4 autres géants qui l'accompagnent et le début de sa quête pour reformer l'équipage pirate des géants.


En tout cas, ça va nous faire visiter le monde et pour cette raison, je suis TRES impatient !

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2017 11:48 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
La nouvelle page concernant la mini-aventure du chapitre de cette semaine est très intéressante. :sunnyc:

On voit Bartolomeo brûler le drapeau d' un Yonkou et pas celui de Barbe Noire ou Big Mom ou Kaidou, mais celui de Shanks :enerpeur: .

Du coup qu' est ce qui va se passer?

Est-ce l' annonce d' un futur conflit volontairement provoqué entre Luffy et Shanks?

Ou juste un malentendu entre les deux héritiers successifs de Roger qui pourrait être vite réglé de manière plus ou moins amicales?

Il me semble que Luffy avait dit je ne sais plus quand qu' il s' en prendrait à tous les Yonkous à l' avenir, Shanks compris.

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Lun 26 Fév 2018 19:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Moi je pense qu'une Mini aventure spécial ancien ennemi de Luffy pourrait voir le jour avec les retours de Baggy, Gecko Moria, Crocodile, Don Kreig, Morgan, (Ener ?), Kizaru et Barbe Noire... Cela donnerait une diversité dans les aventures tout en permettant d'établir des scénarios futurs sans perturber l'histoire générale qui a déjà beaucopuà faire entre WCI, la Rêverie et Wano Kuni. Pour Bartolomeo cela ne m'étonnerai pas qu'il prenne la fuite ou que Shanks passe l'éponge (vu son sang froid) ou finisse par se renseigner sur la flotte fraichement crée.
PS : je me demande si le monde et le GM sont au courant de l'alliance crée à Dressrossa ? Ou pas ?

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Mer 20 Mar 2019 05:49 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 02:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Sam 23 Mar 2019 09:35 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Qu'est-ce donc que Underworld ? Les hommes-poissons ?

EDIT : ok, merci.


Dernière édition par Aurelien le Sam 23 Mar 2019 11:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Mini Aventure
MessagePosté: Sam 23 Mar 2019 09:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Underworld, c'est la Pègre en anglais :
http://www.volonte-d.com/perso/pegre.php

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, [16]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: retsu kaio et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com