Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 21:34 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Ace le terrible a écrit:
Sinon je vois bien une mini-aventure de barbe noire, le voir battre un pirate à forte prime, devenir CC puis partir à la recherche de Luffy .
Ce serait utile de faire ça pour le reinjecter après comme Baggy et Jango : on comprendrait pourquoi il est là.


Je pense que BN est un personnage trop important pour le faire passer dans une mini avanture, si il devient CC se sera surement expliqué par de belles pages avec pleins d'informatios et/ou d'énigmes à faire bouilloner notre cerveau :Luffy rigole a grande bouche:

Moi je sais pas pourquoi mais je reverrai bien Baggy le pif [Voix au loin: TU VAS MOURRIR EN BEAUTE!!!!!!!!!!] mais comme je dirai qu'il est avec Ace et qu'intinctivement je sens qu'il va aller voir BB et va tomber sur Shanks en même temps (joli quatuor, ça va être drôle) je dirai: Tonjit.

Son voyage et ses retrouvailles avec son peuple rentrent bien dans l'esprit mini-aventures: une nouvelle vie qui commence!

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 21:46 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Ah? Barbe Noire est créé juste pour sa mini aventure ? :Ussop halucine trop:
Bon passons autre chose,
Je veux vous préciser que j'ai cité dans le topic du chap 355 :
Citation:
Air D. One a dit :
Je parie que l'un des prochains mini aventures sera celle de "Foxy à la recherche de son propre joly roger" ...le pôvre :Luffy rigole a grande bouche:

Vu qu'Ange Bleu a noté Tonjit alors j'élucide le titre de mini aventure de Tonjit : "Les découvertes de Tonjit" Eh oui il est resté longtemps sur son ennuyeux île alors que lorsq'il rejoint sa patrie il découvre de nombreuses choses qui évoluent depuis des dizaines d'années dont sa probable femme. :Chopper Haluncine:

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 22:51 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Moi perso, je verrai bien cricket et l'équipage des primates à la recherches de nouvelles aventures. Avec tete de marron et les deux singes plus betes l'un que l'autre y'a de quoi faire ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 23:16 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
Citation:
sandy a dit :
Je pense que BN est un personnage trop important pour le faire passer dans une mini avanture, si il devient CC se sera surement expliqué par de belles pages avec pleins d'informatios et/ou d'énigmes à faire bouilloner notre cerveau


C'est pas trop le genre de Oda de nous saouler avec des pages où il explique ce qu'il s'est passé entre temps les mini-aventures sont la pour ça.
Ok BN est plus important que les precedents perso de mini-aventure mais bon le fait qu'il devienne CC n'a rien de très interressant en soit et n'est qu'une formalité

Citation:
Air D. One a dit :
Ah? Barbe Noire est créé juste pour sa mini aventure ?
Bon passons autre chose,

Je n'ai pas dit qu'il a été créé pour ça. La mini-aventure raconte juste ce qu'il ce passe pendant l'absence de ce perso et celui-ci doit revenir ensuite. Baggy et Jango sont deja revenu et on peut s'attendre à revoir Kobby et Ace, c'est vrai qu'il est peut probable qu'on revoit octo wapol ou gedatsu.

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 23:24 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Citation:
="Ace le terrible"]C'est pas trop le genre de Oda de nous saouler avec des pages où il explique ce qu'il s'est passé entre temps les mini-aventures sont la pour ça.
Ok BN est plus important que les precedents perso de mini-aventure mais bon le fait qu'il devienne CC n'a rien de très interressant en soit et n'est qu'une formalité




Je pense contrairement à toi que le fait que BN devienne CC est très important:
_on ne sait pas comment on devient CC: quels sont les critères par ex
_il faudra le présenter aux autres, une occasion de nous montrer de nouveaux CC
_je pense que si BN veut devenir CC (enfin si il le veut, il l'a jamais dit, c'est Lafitte qui propose) c'est pour une bonne raisons que l'on aimerait savoir, car je vois mal quelqu'un de son caractère devenir copain à ce point là avec la marine, peut-être veut-il juste la reconnaissance de sa puissance.

Donc je dit pas que ca va faire 100pages mais ce sera peut-être un bon morceau ^_^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 23:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2005
Messages: 51
Localisation: montpellier
moi je dirait pareil que iky j'ai bien aimé leur histoire donc voila j'aimerai qu'ils nous racontent comment ils auraient trouvés leur beaux trésors avec de plus amples explications


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: wapol
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 12:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2005
Messages: 5
Localisation: WestBlue
ce sera wapol car sur limage sur le dernier chap du tome25 ya des traces de dents... :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: wapol
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 13:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Don Sharks a écrit:
ce sera wapol car sur limage sur le dernier chap du tome25 ya des traces de dents... :Ballamy mark:



On le sait très bien merci ^^ Mais là on parle du Tome 37 voire 38....

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 19:32 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Sandy a écrit:
Je pense que BN est un personnage trop important pour le faire passer dans une mini avanture


Bah Ace en a bien une et ca m'étonnerais qu'il n'est pas un rôle capital dans le déroulement de One piece.
j'adorerais que cela soit blue kiji je cois qu'il ya moyen d'un gros délire sur lui mais j'avoue que Tongit me semble la solution la plsu probable

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 20:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2004
Messages: 37
Ha ça c'est une bonne question.

Moi celui que je voudrait voir pour les mini avanture est...tadam Mr 2.

Vive the travelo vay lol :Bon clay la star: :Bon clay la star:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 21:46 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Je verrai bien la rencontre entre shanks et barbe blanche comme prochaine mini aventure avec peut etre un enchainement sur barbe noire

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mar 2005 11:47 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Moi aussi je verrai bien Mister Bon Clay.
Car on ne sait pas ce qu'il est devenu alors qu'il se "sacrifie" quand meme pour l'equipage et on a souvent eu des nouvelles des amis "disparus"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mar 2005 16:58 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Je reste un fervant supportaire de la sourie de Tom et du pigeon de Lucci , quelque chose me dit que ces deux vont prendre une part de plus en plus importante dans l'histoire de One piece....
J'ai toujours trouvé suspect le fait que Iceberg trouve cette sourie en même temps que nos amis débarquent sur l'île et que le soir même le CP9 attaquent...
Je pense que les ficelles du monde sont tiré par ses deux animaux trops ambitieux pour se contenté du reigne animal...
Ben Beckman , c'est quoi cette signature de taré?!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 22:34 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
moi je verrai bien une mini aventure de Dorry et Brogy... voir comment il vont partir de leur ile puisque qu'apparement ils comptent revoir luffy un jours.
ou pourquoi pas les aventures de Yokaku et Johnny!!!! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 23:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: sur le vogue marry
je ne pense pas qu'il y aura une aventure de dorry et brogy car ils sont vraiment trop grand pour tenir sur l'image lol
Mais je pense en effet que sa pourrait être mr 2 :Bon clay la star:

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com