Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 07:58 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
luffy a écrit:
moi je verrai bien une mini aventure de Dorry et Brogy... voir comment il vont partir de leur ile puisque qu'apparement ils comptent revoir luffy un jours.
ou pourquoi pas les aventures de Yokaku et Johnny!!!! :luffy langue:


Moi aussi je les verrais bien retourner a Erbaf ensemble pour prendre de nouvelles armes pour regler leur duel...et a ce moment la juste apres Water Seven pipo et l'equipage du Luffy crew feront escale la-bas... :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 10:40 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Sauf que maintenant on sait que s'est miss goldenweek + valentine+ Mr5 ça promets d'être marrant !!!!!!!!!!!! :Vogue Merry:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 18:49 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Donc comme je l'ai dit dans le précedent topic, je pense a Foxy plutot, car Mr 2 se rapproche trop de Miss Goldenweek, et puis je pense qu'il fera son apparition dans celles-ci ^^

Moi je trouve que ca serait cool de revoir la crew de Foxy ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 11:56 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Pour moi il etait certain qu'un perso de Baroque works aurait une mini-aventure mais simplement a mon avis Mr.2 etait le perso le plus "qualifie" pour cet mini-aventure...

D'habitude avant l'apparition de la mini aventure de miss golden week les persos etaient dans leur ordre d'apparition dans l'histoire mais bon a cause de Goldenweek ce n'est plus une theories...

IL est vrai que Foxy a le meilleur profil pour l'instant pour avoir une mini aventure...
A suivre.... :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 12:17 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Sep 2005
Messages: 46
Localisation: france(haute-saône)
ouais je pense aussi que sa sera mr2 :Bon clay bizou bizou: comme prochaine mini aventure .

et un jour peut-être que oda fera une mini aventure sur les membres de l'equipage de luffy (voir ce qu'on voi pas dans le manga) sa serait coul.

_________________
vive moi tony!!!!!! le seigneur des pirates par exellence !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 19:36 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
C'est vrai qu'ule mini aventure de Mr 2 serait la bienvenu mais je pense que la prochaine mini aventure serait c'elle de Foxi le renard argenté, ca serait bien rigolo je pense.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 15:27 
1 Berry

Inscription: 14 Mai 2006
Messages: 23
Localisation: en me trouve sur Rough Tell
moi je vais dire Johnny et Yosako.

_________________
il faut vivre ta vie.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 14:37 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Ce serai possible que ce sois Dorry et Brogy qui retrouveront Oimo et Karsee


Yokaku et Johnny je crois pas mais c'est possible

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 15:56 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Perso j'aimerais bien revoir Foxy....
Pourquoi? Pour ses dégusements^^....

Mais quand on regarde l'aventure de BW, on peut se dire que ce sera peut-être Porche, ou ce crétin d'Hamburg^^....

Sinon, pourquoi pas Ener et son voyage dans la Lune?
Sinon, on pourrait suggérer le retour d'une mini-aventure déjà abordée, comme Kobby et Hermep, ou pourquoi pas Ace ou Dalton???

Franchement, l'univers de OP est trop vaste pour faire des suggestions précises....

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 16:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
A chaque fois Oda nous sort des mini aventure avec des méchants (Octo,Wapol,Baroque Works) et des gentils (Ace,Kobby) et donc selon moi cette fois on aura droit à des "gentils" et Oda dans les mini-aventure reprends toujours tout les éléments de son histoire

- Le cycle du recrutement (Jango,Baggy,Octo,Kobby et Hermep...)
- Le grand complot (Wapol, Ace, Baroque Works,...)

donc si on continue de suivre la logique de l'histoire aprés Baroque Works c'est Jaya et Skypea. Donc les prochaines aventures surement

- Les primates et Montblanc Cricket

Ensuite il appordera surement Skypea au travers de l'un des personnages (Peut-être l'un des prélats genre Gedatsu. Vu qu'il reprends presque jamais les boss des arcs par exemple il ne reprends pas Arlong mais Octo, il ne reprends pas Crow mais Jango)

Edit : Je viens de me rendre compte que les mini-aventures de Gedatsu existaients déjà, je croyais que j'avais une super idée mais elle est déjà réalisée par Oda en fait


Dernière édition par * Quentin * le Mer 31 Mai 2006 11:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 17:06 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
peut etre baggy vu qu'il va biento revenir .il von pa nou le faire reapparaitre comme ca.
et shanks il fait quoi??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 17:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
Moi je penserai plutôt Smoker et Tashigi vu que ça fait un bail qu'on les a plus revu et que ce sont tout de même des persos importants.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 17:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
C'est pas forcément des persos important qui se retrouve dans les mini-aventures. Mais en y regardant de plus prés l'idée Alias Démongo Deathlive peut être creusée. En y regardant de plus prés je viens de m'appercevoir que dans les mini-aventure y a un théme qui revient souvent : LA MARINE

Il sont présent dans l'aventure de Ace,de Kobby,de Jango et de Baroque Works. Ca a l'air d'être un des théme prisé par Oda dans les Mini-aventure. Donc on contiuera peut etre dans cette lignée avec des personnage comme Hina ou Ao Kiji.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 14:02 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Bon bah je crois que nous avons tous fais faux ^^
Quelle mini-aventure y'aura t'il après celle d'Ener ?
Mmh... il y a beaucoup de possibilité, je pense que pour la mini aventure des Cp-9 et de la Galley-La Company c'est trop tôt, je croit qu'il y en aura une autre avant. Donc après la mini aventure de Ener je pense que se sera celle de Tonjit : On le verra retrouver ses vieux companons nomades. Ensuite ce sera au tour des Cp-9 qui se reveilleront et puis ils se réuniront pour retourner à Water Seven comme ils n'ont plus rien à faire. Arrivé à Water Seven il y aura du remu-ménage avec Paulee qu pétera un câble ^^ et finalement Iceburg les accepetera pour faire flotter Water Seven (les deux géants seront très pratique).
Voilà mon poit de vu, bon ça peut paraitre un peu impossible mais avec tout ce qui ce passe dans One Piece...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 18:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2007
Messages: 11
Les mini-aventures de tonjit sa sonne bien et c'est très probable mais les mini-aventures de foxy se serait trippe comme celles de baggy sa quete pour retrouver son corps moi je trouve que c'est celle la la mieux .

_________________
La légende est en marche by Devil Luffy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com