Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 28%  28%  [ 7 ]
4/5 : Bien 44%  44%  [ 11 ]
3/5 : Correct 24%  24%  [ 6 ]
2/5 : Bof 4%  4%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1012 [VF]
MessagePosté: Sam 8 Mai 2021 16:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Ma liste protagoniste vs antagoniste c'était plutôt pour l'arc actuel, après en effet on peut imaginer un accord avec Big Mom et au final un happy end c'est pas impossible

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1012 [VF]
MessagePosté: Sam 8 Mai 2021 19:09 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
MrTrent a écrit:
Pour Sanji, je ne l'ai jamais vu affronter Perospero (même si au final ça n'a rien d'impossible). Le fait qu'il aille vers la salle de spectacle indique (si je ne me trompe pas) qu'il va porter assistance à Jimbei et Marco. Même si je sens qu'au final, Zorro va être guéri par Chopper ou Marco (ou les 2) et va affronter les calamités pendant que Sanji ira courir ailleurs pour faire le lien entre les différentes scènes, ce qui semble être son rôle pour cet arc.


Ah c'est marrant j'aimerais beaucoup ce genre de tournure. A vrai dire j'ai toujours été persuadé que Marco allait mourir (au 4eme acte ?) parce que d'une part il se fait vieux, et d'autre part les duels Zoro/King et Sanji/Queen doivent avoir lieu selon moi.

Si le Zoro/King est évident, certains pourraient être sceptiques à propos du Sanji/Queen mais bon. Si on suit les hiérarchies, les mugis numéros 2 et 3 doivent prendre les 100 bêtes numéros 2 et 3... Sachant que les capitaines s'affrontent en haut. Et que Sanji doit redorer son blason aux yeux de beaucoup de monde !! Donc Queen c'est le tarif minimum pour ça.

Et pour le coup je vois bien Zoro sortir de son cocon après la mort de Marco ou une autre situation désespérée, un peu comme dans Crazy Kung Fu ahah.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1012 [VF]
MessagePosté: Sam 8 Mai 2021 19:15 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1678
Localisation: les fosses de l'enfer
franchement je trouverai assez lourd que Zoro participe a un fight contre Kaido, se fasse gravement blesser, et revienne guéri comme si de rien n'était pour affronter un lieutenant.

Dans ce cas tu le fais d'abord affronter le lieutenant et ensuite tu le blesses gravement pour qu'il ne revienne pas sur le champs de bataille.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1012 [VF]
MessagePosté: Sam 8 Mai 2021 20:09 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
psykoli a écrit:
franchement je trouverai assez lourd que Zoro participe a un fight contre Kaido, se fasse gravement blesser, et revienne guéri comme si de rien n'était pour affronter un lieutenant.


Zoro son histoire d'os brisés ça m'étonnerait pas que Chopper/Marco y fassent quelque chose comme l'a dit MrTrent. Et puis le faire revenir (à disons 50% de ses capacités et pas totalement guéri) pour affronter+battre King rééquilibrerait les choses.

Il fallait bien qu'il soit diminué, parce qu'après avoir affronté/blessé Kaido en étant à 100%, ça aurait été un peu irréel d'avoir de la difficulté contre King en étant toujours à 100%


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1012 [VF]
MessagePosté: Sam 8 Mai 2021 20:11 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1678
Localisation: les fosses de l'enfer
Monkey D. Murphy a écrit:

Zoro son histoire d'os brisés ça m'étonnerait pas que Chopper/Marco y fassent quelque chose comme l'a dit MrTrent. Et puis le faire revenir (à disons 50% de ses capacités et pas totalement guéri) pour affronter+battre King rééquilibrerait les choses.

Il fallait bien qu'il soit diminué, parce qu'après avoir affronté/blessé Kaido en étant à 100%, ça aurait été un peu irréel d'avoir de la difficulté contre King en étant toujours à 100%


Bon allez on va dire que j'achète puisque c'est ce qu'il s'est passé quand il a affronté Octo des Arlong Pirates (il s'était fait trucider par Oeil de faucon et Arlong lui même était choqué de ses blessures)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1012 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 9 Mai 2021 18:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29147
Localisation: Joker
Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1009217

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1012 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 9 Mai 2021 18:38 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1591
Localisation: Là-bas
Nami attachée aux enfants c'est quelque chose de nouveau ?
Donc si j'ai bien compris Big Mom est contre les mugiwaras et contre l'équipage de Kaido, donc on a un 1 vs 1 vs 1, c'est plutôt bien tout ce qui est trinitaire.
J'espère que Nami ne va pas trop faire du mal à Ulti elle est mignonne quand même, bien qu'elle doive avoir le rôle du méchant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1012 [VF]
MessagePosté: Dim 9 Mai 2021 18:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2020
Messages: 48
Salut les pirates,

J'ai bien apprécié ce chapitre.
J'attends beaucoup du combat de Nami !!
Vas-y ma petite balance tout ce que tu as et même plus !!

Comme certains ici, je désire également, que l'on revienne rapidement
sur la situation "Black Maria vs Robin & Brook".

Concernant Perospero, c'est un personnage vraiment détestable, son
sort m'importe peu, mais savoir qu'il va morfler face à Nekomamushi,
j'en trépigne d'avance. ^^

Quant à Luffy, je m'attends à un revirement de situation, avec un
mugiwara à court de Haki et donc incapable de faire tomber Kaidō.
D'où la nécessité de faire intervenir Yamato pour temporiser, le temps
que notre pirate en caoutchouc reprenne des forces et sorte une technique
sur-puissante... Je verrais bien un Gomu Gomu no Bazuka entouré d'un linceul de Haou Shouku !

P.S :
Shiroite a écrit:
Donc si j'ai bien compris Big Mom est contre les mugiwaras et contre l'équipage de Kaido,
donc on a un 1 vs 1 vs 1, c'est plutôt bien tout ce qui est TERNAIRE.

_________________
Image


Dernière édition par Cipango D DKong le Dim 9 Mai 2021 20:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1012 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 9 Mai 2021 18:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29147
Localisation: Joker
Shiroite a écrit:
Nami attachée aux enfants c'est quelque chose de nouveau ?


Non cela a été posé à Punk Hazard avec les enfants qui servaient de cobayes à Caesar Clown. Bon, cela remonte à bientôt 10 ans, donc on peut l'avoir oublié :p

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1012 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 9 Mai 2021 20:44 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1591
Localisation: Là-bas
En fait trinitaire caractérise 3 éléments mais on a tendance à dire que ces éléments sont des dieux comme dans l'hindouisme. Mais bon moi et la précision des mots ça fait deux. On peut utiliser un mot d'une manière différente de l'habitude ça créé du style. J'aurais pu dire triadique aussi.
Merci ange bleu je ne me souvenais même plus de ce qu'avait fait Nami à Punk Hazard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1012 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 9 Mai 2021 22:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2020
Messages: 48
Shiroite a écrit:
En fait trinitaire caractérise 3 éléments mais on a tendance à dire que ces éléments sont des dieux comme dans l'hindouisme. Mais bon moi et la précision des mots ça fait deux. On peut utiliser un mot d'une manière différente de l'habitude ça créé du style. J'aurais pu dire triadique aussi.
Merci ange bleu je ne me souvenais même plus de ce qu'avait fait Nami à Punk Hazard.


Oui je pensais à la trinité pour trinitaire, triadique est un mot que je n'avais jamais entendu avant, merci ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1012 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 11 Mai 2021 00:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Mhh perso j'ai bien aimé l'intervention de Nami. Elle ne se cache plus quand il s'agit de prendre les devant pour les "sujets" qui la touche profondément. Je trouve aussi injuste de la considérer comme pathétique justement au moment où elle prend son courage pour faire face alors qu'elle a autant de chance que nous autres lecteurs d'en ressortir démembrée (en essayant de bien se mettre dans le contexte, pour moi elle a plus de couilles que Ussop qui lui, semble relativement bien encaisser les pires coups au delà de toute logique "One Piecienne"

Je trouverai meme au contraire triste et pathétique qu'elle se contente de rester en retrait après ça, car là ce le bon moment se torcher un peu avec sa peur non ?

Edit : Mélol moi et mon légendaire timing de merde quoi ><

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com