Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 45%  45%  [ 13 ]
4/5 : Bien 38%  38%  [ 11 ]
3/5 : Correct 10%  10%  [ 3 ]
2/5 : Bof 7%  7%  [ 2 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 1013 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 14 Mai 2021 08:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 1013 : Anarchy in the Big Mom

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Non
Weekly Shônen Jump #24

Traduction FR : https://scantrad.net/mangas/one-piece/1013

Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1009218

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1013 [VF]
MessagePosté: Ven 14 Mai 2021 09:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2018
Messages: 56
Chapitre sympa cette semaine, Big Mom fait du Big Mom, Nami revient un peu sur le devant de la scène. Par contre est Usopp mis à l'écart, je trouve ça vraiment regrettable, depuis le début de l'arc il est transparent alors qu'il avait eu un rôle majeur face à Doflamingo.

Mes pronostics :
- Zeus va absorber les nuages de Nami dans le ventre de Héra et c'est lui qui va prendre l'ascendant sur elle, il reviendra par la suite vers Nami qu'il a choisi avant de "mourir". La relation Nami-Zeus a trop été mise en avant pour disparaitre comme ça.
- Luffy sera récupéré par sa flotte, soigné, et reviendra sauver tout le monde une fois l'île posée sur la capitale des fleurs, avec toute son alliance qui se dirige vers Wano depuis qu'il a été blessé par kaido (sa vive-card a du bien diminuer à ce moment là), ce serait d'ailleurs marrant qu'il tombe dans le bateau de Barto.

Vivement la suite !

_________________
Chez l'Homme, il y a ceux qui croivent et ceux qui savent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1013 [VF]
MessagePosté: Ven 14 Mai 2021 09:36 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
Danshizen a écrit:
Chapitre sympa cette semaine, Big Mom fait du Big Mom, Nami revient un peu sur le devant de la scène. Par contre est Usopp mis à l'écart, je trouve ça vraiment regrettable, depuis le début de l'arc il est transparent alors qu'il avait eu un rôle majeur face à Doflamingo.

Mes pronostics :
- Zeus va absorber les nuages de Nami dans le ventre de Héra et c'est lui qui va prendre l'ascendant sur elle, il reviendra par la suite vers Nami qu'il a choisi avant de "mourir". La relation Nami-Zeus a trop été mise en avant pour disparaitre comme ça.
- Luffy sera récupéré par sa flotte, soigné, et reviendra sauver tout le monde une fois l'île posée sur la capitale des fleurs, avec toute son alliance qui se dirige vers Wano depuis qu'il a été blessé par kaido (sa vive-card a du bien diminuer à ce moment là), ce serait d'ailleurs marrant qu'il tombe dans le bateau de Barto.

Vivement la suite !


100%
J'allais le dire mais tu l'as fait mieux que moi.

- Sur Zeus, je me suis trompé (à moitié). Je pensais vraiment qu'il resterait pour toujours avec Nami. J'avais plutôt pensé à une Big Mom qui allait le faire disparaître - ce qui s'est passé - ou éventuellement à une sorte de "prêt" à court terme par Big Mom à Nami le temps que celle-ci s'occupe de Ulti. Mais Big Mom a tranché dans le lard et s'en est prise aux deux (à tout le monde en fait). Elle est beaucoup plus démoniaque et sans pitié que j'avais voulu le croire.

- Du coup, est-ce qu'on doit s'attendre à une situation équivalente pour Kid et une défaite sans surprise? Histoire de pousser le parallélisme et la concurrence entre lui et Luffy. Mais du coup pour lui, n'étant pas le héro, je vois mal une issue similaire à celle de Luffy (on sait ou peut imaginer que Luffy reviendra plus fort et soigné d'une manière ou d'une autre, un peu comme contre Crocodile). Soit il gagne maintenant (à l'aide de Law et de tout ceux qui pourront les aider) soit il ne gagne pas/jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1013 [VF]
MessagePosté: Ven 14 Mai 2021 09:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2015
Messages: 94
Pouf! Ca fait longtemps que j'ai pas commenté ici.

Ce chapitre que dire? Tout est beaucoup trop imprévisible tout comme Big Mom elle-même! Même si elle reste tout de même fidèle à elle-même. Tu m'aides, t'es gentille avec moi, je te protégerais. En revanche, tu me renies et veut quitter mon territoire, je te prends quelque chose. Elle fonctionne ainsi la mama. Sa morale est ultra égocentré. Cette imprévisibilité l'a rend ultra dangereuse!

Je suis tout de même déçu que Nami n'ait pas vaincu elle-même Ulti. Mais restons cohérent avait-elle le niveau d'une Tobiropo qui sans même faire jeu égale avec Luffy, l'a pratiquement poussé à passer en Gear 4. Si Yamato n'intervenait pas, il l'aurait fait. Pour rappel, les Tobiropo sont pressenties pour avoir une chance de vaincre une calamité et en devenir une. Bref, je ne sais pas comment ça va se passer par la suite, mais j'espère néanmoins un retour de Page 1 et Ulti malgré leur blessure. J'espère que ce soit un moyen pour Oda de rééquilibrer les forces afin que Nami et Ussop puissent se les faire. Je vois par cette grosse blessure, un handicap ne permettant plus à Ulti d'user de sa vitesse.

J'ai qu'un mot à dire pour Zeus : le pauvre !

Sinon pour cette finale, honnêtement, je ne suis pas surpris! J'ai même envie de dire, Kaido t'aurais dû lui couper la tête à Luffy! Tout lecteur de One Piece sait que Luffy se bat toujours sur plusieurs round! Il perd toujours les 2 premiers rounds lorsqu'il y en a. Le 3e round, il gagne!!!! Crocodile te dirais : "frérot ce gosse, je l'ai empalé, asséché, empoisonné, il est revenu et m'a niqué!". Je ne sais où va atterrir Luffy, mais ça fait déjà une dizaine de minutes depuis le début de son 1 contre 1 et vu sa chance inouï les probabilités pour qu'il atterrisse sur Terre est hautement élevé! A moins qu'une personne extérieur ne l'empêche de tomber. Bref, c'est un schéma que nous connaissons et faut garder en tête qu'il reste encore techniquement 2 actes! Nous le savons, Luffy est toujours le dernier à finir un combat!

En revanche, je n'ai aucune idée de comment les événements futurs vont se produire. Et bon dieu, que c'est génial ainsi! On ne peut que prendre notre mal en patience!

_________________
Yeah just do it!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1013 [VF]
MessagePosté: Ven 14 Mai 2021 10:29 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011
Messages: 105
J'ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre, plusieurs de mes craintes ont été balayées d'un revers de main cette semaine, alors que franchement, je ne m'y attendais pas du tout !

Tout d'abord Ulti se fait simplement OS par Mama, qui retourne sa veste contre Tama en la voyant se faire sauver par Usopp et Nami. Classique et très symbolique de Mama comme relevé au dessus par d'autres lecteurs, mais toujours efficace. On évite donc l'entente et l'alliance entre Mama et Nami. Et j'ai beaucoup aimé la phrase ironique sur le fait qu'elle présente les Chapeaux de Paille comme de méchants pirates. ^^
Et de fait, point suivant, pas de Zeus pour Nami ! Et ça c'est vraiment cool, parce que pour moi c'était inévitable. Il se fait bouffer par Héra, Mama l'a pas juste chassé et a repris son âme. L'affaire est donc entendue de ce côté là.
Concernant Zeus lui-même, je trouve ironique qu'il considère que Nami ait été la seule gentille avec lui alors que basiquement elle l'a enlevé et menacé pour le contraindre à travailler pour elle, si vous vous souvenez de la séquence où Brook le ramène sur le Sunny. Alors certes elle l'a nourri mais ça m'étonnerait que Mama n'ait jamais rien donné à manger à Zeus depuis qu'elle l'a créé. On dirait un peu le même traitement que pour Perospero qui se fait accuser d'avoir tué Pedro alors que c'est l'inverse, c'est Pedro qui s'est suicidé pour tenter d'assassiner Peros. ^^

Ulti est donc mise KO elle aussi. Cela dit je pense qu'elle se relèvera à terme, tout comme Page One. C'est trop tôt et Oda a toujours mis en avant les grandes facultés de récupération des Zoans, surtout sous forme éveillée. Et je ne doute pas que chacun des Tobiroppo et des Okanban sait éveiller son fruit. Ils reviendront sans aucun doute affronter Nami et Usopp.

Kidd arrive et sera vraisemblablement bientôt rejoint par Law pour affronter Mama, mais de même que Luffy, je ne les vois pas réussir à vaincre Mama dans l'immédiat. D'autant plus que eux n'ont pas réussit à développer le Haki permettant de percer l'armure naturelle des empereurs.

Luffy mis KO par Kaido et jeté hors de Onigashima. J'avais peur d'une victoire trop rapide. Alors certes ça ne remet pas en cause la victoire future de Luffy, en effet on est habitué à ce schéma. Mais bon ça fait quand même plaisir de voir que les Empereurs conservent leur stature dans ce chapitre. Et puis Luffy tombe hors de l'île, qui le sauvera ? La flotte ? Il y aurait une logique mais si c'est ça elle serait arrivée hyper vite. Et si la flotte a pu monter la cascade alors fort logiquement le Queen Mama Chanter aussi devrait être dans les parages.
J'ai une autre théorie possible sur le sauvetage de Luffy. Momo entend toute voix et surveille Luffy. Pourquoi dans la panique n'arriverait-il pas à de nouveau voler comme sur Punk Hazard pour sauver Luffy et lui montrer qu'il n'est pas qu'un gamin pleunichard ?
La troisième possibilité serait que le fruit de Yamato lui permette de voler. Mais je préfère l'hypothèse de Momonosuké.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1013 [VF]
MessagePosté: Ven 14 Mai 2021 10:36 
2 000 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2019
Messages: 171
C'est fou comme ce petit nuage peut m'émouvoir, pauvre Zeus ... Sa bouille toute triste face au regarde de dédain de Nami, oh ... J'espère le revoir.

L'intervention de Kid est vraiment sympa, Law va t-il venir lui prêter main forte ? J'ai bien envie de les voir faire équipe face à Big Mom.

Danshizen a écrit:
Par contre est Usopp mis à l'écart, je trouve ça vraiment regrettable, depuis le début de l'arc il est transparent alors qu'il avait eu un rôle majeur face à Doflamingo.


Il fait toujours bonne figure lorsqu'il joue un rôle ( Sniper King, God Usopp ... ), je ne vois pas pour le moment quel rôle il va pouvoir trouver.

Concernant Luffy, le sous marin de Law est toujours occupé par les membres de son équipage il me semble, alors peut être qu'un sauvetage se dessine ... Mais c'est bien de finir le chapitre sur ça, ça laisse un tas de possibilités sur son sort, ça faisait longtemps qu'une fin de chapitre m'avait pressée d'être à la semaine prochaine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1013 [VF]
MessagePosté: Ven 14 Mai 2021 10:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Comme je l'avais prévu Big Mom a assisté Nami pour vaincre Ulti et Zeus est réapparu. Un peu dommage que Nami ne l'ai pas achevé mais je suis convaincu que le duo Ussop/Nami aura droit à son moment même si c'est face à des ennemis en fuite comme à Punk Hazard.
Pour les black balls peut-être que Nami va contrôler Zeus à l'intérieur de Héra pour lancer une attaque et l'aider à s'échapper avec elle afin de laisser Kidd et Killer s'occuper de Mama... Si d'autres personnes doivent les aider je vois bien Law ou Brook en soutien.
Après Mama qui veut tuer Otama après ça est un peu imprévisible mais quand même logique par rapport à sa "morale." Depuis le fameux incident elle n'aime plus qu'on l'abandonne...
Quant à Luffy il va probablement se remettre en Gear 4 pour la deuxième fois (comme contre Craker et Katakuri), je pense en Snake Man cette fois-ci pour garantir de toucher Kaido. Ou alors ils nous ressort le Tank Man pour la blague mais c'est peu probable :baggyvictory:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1013 [VF]
MessagePosté: Ven 14 Mai 2021 13:01 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2020
Messages: 127
Pas grand chose à commenter, parce que comme l'ont dit d'autres, difficile de savoir ce qui va nous attendre ensuite !

Par contre, il est affreux le type avec le visage dans la trompe de l'éléphant. Y en a que je plaignais déjà un peu avant, mais là, à choisir entre les deux, je préfère large être un pleasure !

Même si en vrai, j'aurais refusé de manger un tel fruit, Oda ne montre pas assez en quoi ça valait vraiment le coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1013 [VF]
MessagePosté: Ven 14 Mai 2021 13:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2020
Messages: 48
La passade douce de Big Mom n'aura pas duré bien longtemps
son caractère sans pitié aura vite pris le dessus ... effrayant !!

La choupinette O-Tama blessée ajoute beaucoup à l'horreur de la scène.
Et que dire de ce pauvre Zeus-kun que Mom jette froidement en pâture.

J'aurais préféré voir une Nami en pleine possession de ses moyens
qui se déchaîne, Fontana Morgana et autres techniques de sortie.
Peut-être, est-il encore trop tôt (LOOOL!!!) pour ce combat et que
nous découvrirons l'intégralité des capacités de Nami plus tard...

Je ne suis pas fan de la fréquence des combats des coéquipiers
de Luffy. Pour moi, Oda-san en repoussant sans cesse les
confrontations de Nami et Usopp entre autre, perd beaucoup
de temps qu'il ne récupèrera jamais plus.

En sois quel est le problème, Nami n'est pas l'héroïne du manga
et elle n'a pas besoin d'être forte pourrait on me demander.
C'est justement là le problème selon moi, il s'agit d'un shōnen,
et on s'attend à retrouver sinon une trame scénaristique typique
des manga pour jeunes adultes à minima certains passages obligés.

Les combats sont une occasion rêvée pour matérialiser les
progrès réalisés par les protagonistes, et permette ainsi
de préparer sur le long terme une ascension régulière,
jusqu'au point d'orgue où le héro affronte son ultime
adversaire et arrive à le vaincre grâce à son travail régulier
et acharné et grâce à tous les combattants qu'ils a vaincu.

Reculer les combats, en plus de ruiner en partie l'action
du manga, augmente très fortement le risque de devoir
recourir à un Deus Ex Machina pour résoudre une situation
inextricable face à un adversaire bien trop fort.

Zeus c'est déjà quelque part une facilité scénaristique, que
j'accepte volontiers mais qui me chiffonne quand même un peu
(Nami a bien plus de potentiel à mes yeux).
Cet état de fait se généralise malheureusement à presque tous les
autres membres de l'équipage et aux autres pirates (Kid).

Je n'ai pas non plus apprécié que Luffy ai été vaincu en hors champ,
sauf si bien sûr c'est pour y revenir plus tard sous la forme d'un
flashback (c'est du déjà vu et un brin maladroit selon moi, mais
bon ...). J'ajoute que le soudain Level Up de Luffy ne m'avais déjà
pas plu et encore moins convaincu. J'attends quand même plus d'Oda-san,
le maître du manga de ces 2 dernières décénies (du moins c'est ce qu'on lit).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1013 [VF]
MessagePosté: Ven 14 Mai 2021 14:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Une action n'étant jamai dessinée en vain dan un manga (vu comme l'espace/temps hebdomadaire y est précieux) le dernier act de pitié de Nami pour Zeus aura forcement des conséquences ultérieurement. Quand à savoir lesquelles, on est bien parti pour une panoplie de pronostiques... J'en vois tellement que j'i soudainement la flemme d'entamer la liste vu que suis sûr de me tromper.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1013 [VF]
MessagePosté: Ven 14 Mai 2021 14:21 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Pas mal!

Le combat de Nami, teasé et certainement trop attendu n'aura donc pas lieu: c'est une déception, vraiment. A la voir prendre la pose déterminée, campée face à Ulti qui lui cherche des embrouilles depuis bien des chapitres, on aurait pu se dire que son heure était venue. Il n'en est rien; nous sommes donc toujours sur notre faim concernant les combats des membres de l'équipage dans l'arc Wano; Luffy et Zoro exclus.

Mais qu'attend Oda?

Question surprise, le changement d'humeur de Big Mom me soulage: ouf, elle redevient méchante, sans scrupules; ça colle bien plus à la narration, et ça va ajouter à l'anarchie ambiante: guerre de tous, contre tous, alliances éclatées, chacun pour soi!

L'entrée en scène de Kidd est badass; une bonne ocasion pour lui de briller après avoir été le Supernovae le plus en retrait dans le combat contre Kaido.

Comme la plupart d'entre vous, je ne doute pas une seule seconde du retour de Zeus, façon power-up monstrueux. A voir si cette fois-ci, Nami saura en tirer profit; cela ne lui a guère réussit jusqu'à présent, et nous ignorons encore tout des arcanes de Weatheria...

L'autre bonne surprise, c'est la défaite de Luffy. Ouf, ouf, et re-ouf: ça fait du bien de voir des rebonds dans la bataille, et Kaido fidèle à lui-même, tragi-comique, en attendant de voir ce que nous réservera la suite.

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1013 [VF]
MessagePosté: Ven 14 Mai 2021 16:46 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Idée lancée comme ça, mais et si le power up de Nami, via Zeus, était simplement reporté pour n'être que plus monstrueux ? Zeus finissant par absorber Héra plutôt que l'inverse, et rejoignant Nami avec ce boost de puissance fraîchement acquis... De quoi faire grincer des dents les détracteurs d'un tel power up - et actuellement, j'en fais partie.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1013 [VF]
MessagePosté: Ven 14 Mai 2021 17:03 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
@Urban Chicken: bien vu l'aveugle; j'y ai pensé aussi, et ça ne m'enchante pas plus que ça.

Néanmoins, ça s'articule assez avec ce que dit @Great D. Thonyzuka plus haut: dans un manga, il n'y a jamais rien pour rien.

Ce pourrait être la meilleure chance pour Kidd de s'en sortir: imaginons un Zeus gavé de 《bonbons》et d'Héra, qui ferait tout sauter autour de lui. On aurait BM privée de ses acolytes, Nami en potentiel destructeur inespéré...

À moins que Perospero nous fasse enfin son entrée providemtielle? Ça serait un drôle de pied de nez: imaginez que finalement, ce soit Nami qui lui fiche une raclée en dépit de tous pronostics raisonnables! :Luffy hilare:

On aurait un bon paralèlle qui expliquerait dans la narration, le retrait d'Usopp: il fut 《God Usopp》 à Dressrosa (j'en pleure encore de rire), au tour de la navigatrice de prendre sa part de notoriété.

En espérant qu'on n'ai pas fini d'en rire :p

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1013 [VF]
MessagePosté: Ven 14 Mai 2021 18:30 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Image
ça m'a tordu de rire sur reddit dont je partage.
Seuls les gens de culture comprendront XD

- Sans mentir, je suis très déçu par la sortie de Ulti.
Elle avait une revanche à prendre et finalement elle ne l'aura jamais.
Après ça peut être un parallèle avec la défaite de Luffy : "attaquez vous à un empereur et vous ferez OS comme tant d'autre avant vous".
Il faut bien reconnaître qu'elle était plutôt stupide.
Donc d'une certaine manière elle a aussi ce qu'elle mérite.

- Marrant l'attaque suprême de Mom : elle met le sabre au milieu mais après il n'y est plus ?
Je suis curieux de savoir ce que ça donne en anime.

- sur les forums ce fut tellement drôle : "Prometheus a demandé une petite amie et en 3 secondes il l'a eu, si seulement c'était aussi facile dans la vraie vie" j'étais explosé :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

- Je suis étonné tout de même que Mom jette Zeus aussi facilement.
Elle l'avait depuis toute petite donc minimum cela fait plusieurs dizaines d'années qu'ils se sont battus ensemble.
https://static.wikia.nocookie.net/onepi ... 0527033851
Du coup je trouve cela un peu "pirouette scénaristique" pour que Mom lâche Zeus en faveur de Nami.
Bref on en revient au chapitre précédent "code de la piraterie", mes fesses quand on est incapable de respecter ses compagnons d'aventure.

- Pour Zeus qui se fait bouffer... vu comment c'est tourné en blague et à quel point le sacrifice fut rapide... je suis d'avis comme d'autre qu'il va survivre mais j'ai peine à y croire vu qu'on le voit se faire manger entier par Héra...

- Pour Luffy je m'y attendais pas mais en réalité c'est tellement logique.
Comment un gamin comme Luffy pouvait battre en deux rounds un pirate expérimenté comme Kaido qui a fait les ROCKS.
Il lui faut un ultime power up : le gear 5 ?

- Du coup finalement, Yamato va avoir droit à une leçon père - fille finalement et c'est le moment rêvé pour voir son fruit.
Si réellement Yamato serait le Tigre, quel symbole ça ferait avec Kaido du Dragon...
Mais bon si Luffy avec le coup des empereurs n'y est pas arrivé, elle n'a aucune chance même si, étant sa fille, elle doit connaître le style de combat de son père sur le bout des doigts (logiquement)

- ALLEZ JE SUIS CHAUD JE SUIS TOTALEMENT FOU : celui qui récupérera Luffy c'est Moria.

_________________
Image


Dernière édition par psykoli le Ven 14 Mai 2021 18:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1013 [VF]
MessagePosté: Ven 14 Mai 2021 18:37 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
psykoli a écrit:
- ALLEZ JE SUIS CHAUD JE SUIS TOTALEMENT FOU : celui qui récupérera Luffy c'est Moria.
Tant qu'on en est à la réception de Luffy, j'espère vraiment, et je croise tout mes doigts pour ça - doigts de pieds compris - qu'on sera surpris par l'identité de son ou ses sauveurs. C'est le moment de nous surprendre, de nous laisser bouche bée et... Qui sait, de clôturer l'acte ? Notamment si Law et Kidd se font également poutrer par Big Mom, histoire d'éteindre la flamme des Supernovas et de créer un peu de drame.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com