Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 37%  37%  [ 13 ]
4/5 : Bien 43%  43%  [ 15 ]
3/5 : Correct 11%  11%  [ 4 ]
2/5 : Bof 6%  6%  [ 2 ]
1/5 : Nul 3%  3%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 35
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1018 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 6 Juil 2021 13:34 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Sinon il y a "qui qui qui sont les snorky ?"
https://www.youtube.com/watch?v=_JhzlO1x4rc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1018 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 6 Juil 2021 17:38 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
"Je mange des dictionnaires bios avec Marie-Ange Nardi qui joue aux cartes avec les Snorkys."

Voilà bien un kamoulox que je ne pensais pas voir un jour sur un topic de publication hebdomadaire de One Piece. ^^


Histoire de ne pas partir en flood, je suis plutôt content que Jinbe ait droit à son petit combat personnel avec un semblant d'enjeu et de difficulté. Pas souvenir qu'il en ait eu depuis son intégration pleine et complète dans l'équipage. De là à dire que ça commençait à se faire attendre, il n'y a qu'un pas...

Forcément, je vais faire mon scrogneugneu, mais je regrette tout de même de voir en Who's Who un Lucci-bis avec une petite resucée d'Arlong avec le coup des mâchoires et cette surutilisation du haki. M'enfin bon, je ne vais pas cracher dans la soupe à ce stade.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1018 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 6 Juil 2021 19:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Oui, j'ai également bien apprécié ce combat (qu'il soit fini ou non). Hormis la passe d'armes avec Kaido et BM au sommet, ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu un vrai combat où on prend un minimum de temps pour nous le montrer (et encore, ici c'est même pas un chapitre entier), c'est peut-être même le premier de l'arc en fait.

Ces quelques pages ont été d'autant plus appréciables qu'elles sont accompagnées d'une sous-intrigue scénaristique (qui comme de l'accoutumée, pose plus de question qu'autre chose) bien amenée par le CP0, des techniques du CP9 qui ont toujours été bien stylées (j'aime bien le plan sur le tekkaï dans ce chapitre) et d'un temps d'antenne pour Jinbei dont j'aime bien le style.

Ça rejoint ce que je disais il y a quelques semaines, en terme d'action dans OP, ce qui marche le mieux reste le format 1v1 (en ce qui me concerne en tout cas). Je croise les doigts pour que ça continue sur cette lancée, même si je saurais très bien me satisfaire de l'inverse qui a aussi ses avantages.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com