Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 78%  78%  [ 31 ]
4/5 : Bien 18%  18%  [ 7 ]
3/5 : Correct 3%  3%  [ 1 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 3%  3%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 40
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2021 10:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Chapitre trés cool, Oda s'applique beaucoup pou wano, ca y est Momo a 28 ans et donc on va avoir droit a un luffy, momo vs kaidou, en tout cax j'ai hate de voir si momo posséde une forme hybride, d'ailleurs je me demande si ce viellissement accéléré vaut aussi maitrise de son pouvoir accéléré, aprés ce n'est pas un vrai fruit que momo a mangé, on sait que végapunk le personnage le plus mystérieux de one piéce a concu le dit fruit et il l'a qualifié lui méme de rattage......

Luffy qui a dit précedement qu'il savait et donc qu'il avait la clé pour battre Kaidou.... Sous estimer Kaidou serai la plus erreur de Luffy..L'aide de Momo sera insuffisante on devient un Oden en 5mn mais c'est sympa de voir Momo devenir un personnage de premier plan.

Je pense que law et Kidd vont battre Big mom, aprés tout la nouvelle génération doit succédé au empereur actuel... petite question pour finir on n'est encore dans l'acte 3 je réve pas ?

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2021 22:30 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2020
Messages: 127
C'est quand même assez amusant que lorsqu'on pointait le concept "création du feu" de différents personnages, on nous avait répondu "y a Sanji qui crée du feu, donc bon, c'est pas un signe que Pearl soit de la même race que King". Et là, PAF, un parallèle est fait entre King et Sanji !

Alors Pearl est-il un lunarien ?

Bon, perso, j'y crois pas trop, mais bon, ça m'a bien fait sourire ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2021 22:36 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Par dessus tout ça je rappelle que Luffy fait aussi du feu avec son red hawk donc bon, on va rester sur la manière bien particulière dont King use pour produire son feu "naturellement" alors que les autres se servent d'artifice (pearl a tout un équipement pour ça, ce n'est pas explicité mais y a mille façon de l'expliquer, d'ailleurs en relisant la planche il frappe ses bouclier avant que ça ne s'allume donc on peut même se payer le luxe de présumer un effet silex et de l'essence voilà...)

Je pense que Sanji n'a pas besoin d'avoir des gènes Lunarien (d'ailleurs ça raconterais quoi sur sanji ? osef complet) par contre il est clair que, créant du feu avec ses techniques, bah Queen qui est habitué à ne voir ça que sur son pote appartenant à une espèce particulière caractérisé par ça, ç'aurait presque été incohérent qu'il ne le mentionne pas... On en reparle du Haki des rois de Zoro? Parce qu'indépendamment de ce que décide de faire l'anime moi je considère que Zoro a clairement NIÉ avoir le haki des rois tout comme Sanji nie avoir des gènes lunariens et j'espère que dans les deux cas ils ont raison !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2021 08:06 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Je ne crois pas trop aux gènes lunariens aussi même si ça serait une très bonne idée. En même temps pourquoi s'étonner que Sanji puisse faire des flammes lorsque Zoro arrive a avoir trois têtes et je ne sais combien de bras ? Sinon j'ai toujours penser que Sanji faisait des flammes par la vitesse du mouvement de ses jambes, le mouvement provoque des flammes. Les flammes de Sanji font parties de ses choses qui pour moi ne seront jamais vraiment expliqué, on peut y voir un défaut dans le manga d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2021 10:01 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Pour Luffy il me semble que c'est lié au caoutchouc qui chauffe quand il s'étire, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2021 10:29 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
On peut mettre le feu à du caoutchouc en l'étirant ? Franchement j'en sais rien. Pour moi c'est plutôt Oda qui aime faire ce qu'il veut et qui parfois manque un peu d'inspiration.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2021 12:53 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2015
Messages: 107
Localisation: Dans les mers du Sud
Je serais plus prudent sur le fait de balayer d'un revers de main le côté "lunarien" de Sanji.
Notre blondinet vient de la famille Vinsmoke qui a une avance technologique hors normes, qui à priori vient "du passé/siècle oublié", sorte d'héritage technologique cultivé et bien gardé.
Par ailleurs ils réalisent des clones. Donc la théorie d'une liaison avec de l'ADN d'une race "lunarien" n'est pas totalement sorti de nulle part sachant que tous les enfants Vinsmoke ont été "créés".
A ce stade il est difficile d'avoir une position tranchée sans une bonne dose de mauvaise foi :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 1 Sep 2021 09:47 
2 000 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2019
Messages: 171
Momo en dragon est incroyable ... 5/5 !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 1 Sep 2021 12:40 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
J'ai peut-être une mauvaise mémoire mais rarement un chapitre n'a eu d'aussi bonnes notes d'après ma mémoire. Il faut dire qu'on a eu du combat comme on en avait pas eu depuis longtemps dans One Piece et pleins de bonne idées. Que des 4/5 et des 5/5 les haters ont-ils disparus ? Ou bien mon message va les faire reparaître.
gum a écrit:
petite question pour finir on n'est encore dans l'acte 3 je réve pas ?

Heu... aucune idée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 1 Sep 2021 18:50 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
* DISCLAIMER *

La phrase ci-dessous a été rédigé dans un but humoristique, à ce titre son auteur se dédouane de tout prosélytisme politique. Merci de votre attention.

Shiroite a écrit:
Que des 4/5 et des 5/5 les haters ont-ils disparus ? Ou bien mon message va les faire reparaître.




Où sont les haters ? Marine a sa petite idée en tête.


Soyons honnête le chapitre est bien, hormis la révélation de la filiation de Zoro avec les Shimotsuki qui est particulièrement grossière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 1 Sep 2021 19:48 
1 Berry

Inscription: 17 Sep 2018
Messages: 12
Shiroite a écrit:
Que des 4/5 et des 5/5 les haters ont-ils disparus ? Ou bien mon message va les faire reparaître.


Tu fais bien de le souligner. Voilà qui est rectifié !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF, VA]
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2021 09:05 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Je m'épate moi-même, je prévois de ces trucs des fois. Mais pas souvent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 12 Sep 2021 17:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Forcément il fallait s'y attendre , viellir de 20 ans et avoir une expérience de 20 ans n'est pas compatible et vous l'aurez deviner sans lire une page de plus et méme plusieurs chapitres...

Le clin d'oeil vaut le coup d'....

Mais Momo ne fera pas le poids et ne sera d'aucune aide pour luffy, le symbole est bien là et c'est tout, ca a son importance tant Momo fait la relation de l'ancienne et la nouvelle génération...

Luffy est de retour et donc voilà le combat des " grands " peut reprendre ... D'un coté je me réjouis que big mom fait face face a law et kidd pour un autre combat d'anthologie... mais que dire du double combat lieutenant du chapeau vs Okanban....

On vit une époque formidable !!!!! :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com