Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 12:27 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Alors selon moi,

Paramécia :
-Bartholomew Kuma, Paramecia de la Répulsion (coussinets).
Il utilise tellement bien son fruit que lorsqu''il pousse son adversaire, il peut même choisir sa destination, n'importe où dans le monde (sauf peut-être l'île des HP).
Il peut aussi repousser la douleur (qui est une entité donc voilà), créer une bombe à retardement en repoussant ses propres répulsions.
On ne sait pas grand chose d'autre, mais ces éléments là me suffisent amplement.
Suivi de près par Luffy, Paramecia de l'élasticité.
Pour les mêmes raisons que Baron Tamago.

Grand avenir avec son paramecia :
Gecko Moria, Paramecia de l'Ombre s'il s'entraîne.

Zoan :
-Chopper, fruit Zoan de l'Humain.
Mêmes raisons que mes voisins du haut.

Grand avenir avec son Zoan :
-Momonosuke, fruit Zoan du Dragon.
Si Chopper lui fabrique, puis lui apprend à fabriquer des rumble balls pour se défendre, v'là le carnage.

Logia :
(edit : Maintenant que DF possède le Mera Mera, il n'est absolument pas certain que l'absorption d'un nouveau FDD par BN soit dû à son pouvoir, donc je change)
-Ener, Logia de la Foudre.
Eh bien, suffit de voir la puissance qu'il a utilisée pour détruire une île céleste. Ensuite il se déplace comme la foudre, il peut faire fondre un métal et le remanier, il peut se faire des massages cardiaques tout seul, envoyer la foudre à très longue portée, et faire prendre une forme animale à ses attaques.
-Monkey D Dragon, (Logia du Vent ?).
Lors de son intervention à Logue Town, il a créé une bourrasque de vent, et (est-ce lui ?) a pu modifier le climat (tempête) et utiliser la foudre pour griller Baggy.
(Petite parenthèse, j'ai fait quelques recherches et il en est ressorti que "Les violents courants d’air ascendants provoquent des collisions entre
les gouttes d’eau et les micro-particules de glace, ce qui provoque la création de charges électriques par frottement". Il est donc possible de créer la foudre rien que par le vent (s'il y'a des nuages). Si Dragon en est le responsable, il est à égalité avec Teach concernant la maîtrise de son pouvoir.

Grand avenir avec son Logia :
-Caribou, Logia des Marécages.
Mis à part le fait qu'il puisse enfermer une quantité incroyable de choses dans son ventre, on ne connait aucune de ses capacités de combat.


Dernière édition par Draven le Sam 2 Mar 2013 11:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 17:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2013
Messages: 78
Pour moi, c'est Robin ! Maintenant, elle est capable de faire voler le Sunny Go avec ses milles bras quand les Mugi seront à court de Cola :)
:Luffy hilare:

Je vais un peu répéter ce qui a été dit plus haut ( sorry ) Moi aussi , je vois la meilleure utilisation non pas comme étant le plus fort ( Barbe Blanche, Akainu ) , mais comme des panoplies de technique que procure l'utilisation du fruit .

Pour le moment :
Paramécia :

Je dirais que pour l'instant ce serait Law qui maitrise le mieux son fruit : Grande room qui lui permet d'opérer ce qu'il veut et qui donne beaucoup de possibilité même face au grand utilisateur de fruits du démon et/ou haki ( cf. Smoker et Vergo ), scanner et désarmer ses adversaires .

Après, presque ex-æquo , parce qu'il n'a que plus l'avantage qu'au corps à corps , ce serait Luffy avec ses nouvelles techniques comme le Snake Shot, Red Hawk, Thank You Fire ( sauf celui-ci ^^, amélioration du fussen encore faut-il lui envoyer quelque chose sur lui ) , Elephant Gun/Gatling. Vu que ces techniques ont été faites sous l'eau, j'attends de le voir sur terres fermes, car la puissance est diminué en principe de moitié sous l'eau pour un humain( Arc Arlong ) , je pense encore plus pour un utilisateur du démon.

Mon kiff serait qu'il fasse une sorte de Gear 4 où il arrive à se transformer en Nightmare Luffy en s’insufflant pas trop d’air mais juste de quoi modifié sa carrure et sa résistance , une sorte d'équilibre entre le gear 2 et 3.

Après , il y a un truc que j'ai pas compris dans le manga c'est qu'après le retour à l'archipel de Shabondy , Luffy utilise un jet pistol contre un pacifista qui d'après Sentoumaru serait inhibé de haki . Et que le red Hawk serait la même technique mais avec une explosion . ( Incohérence , différence de vitesse en utilisant le frottement de l'air , différence de dosage de Haki , .. ? )


Zoan :


On a pas encore vu les zoan de Kaidou :p Donc, après Lucci, je dirais Chopper même si j'aurais voulu qu'il développe plus sa transformation en humain, car il a déjà sa forme big Monster. Il maitrise beaucoup de transformation sans rumble ball, ce qui lui fait beaucoup moins de combats contre la montre, ce qui était son plus grand défaut avant l'éllipse . Il peut se battre sur terre et sous-terre, et il est très polyvalent . Néanmoins, il reste un peu basique , il faut qu'il développe des techniques de combats ou des jutsu maintenant ^^

Logia

Pour Caribou, je ne suis pas d'accord . Je dirais pour l'instant Crocodile pour les raisons cités avant moi .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 17:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2013
Messages: 5
Alors moi je dirais comme tout le monde Luffy qui a vraiment poussé ses capacités au max notamment avec le gear 2 et gear 3. Mais aussi Mr 3 qui je trouve l'utilise bien, il arriver à contrer Magellan quand même. En logia poussé au max je pense aussi à Crocodila mais on l'a vu dans le désert ce qui est un gros avantage, dans ce cas là que dirait-on d'Akainu sur un volcan ou d'Aokiji sur la banquise donc il est dur de comparer les logias. :namipe:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 23:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
pour beaucoup vous n'êtes pas cohérents dans vos réponses ...comment pouvez vous répondre dragon alors qu'on ne sait même pas si il possède un fruit du démon, ou encore barbe noire parce qu'il a su "absorber d'autres fruits du démon grâce à son fruit ".....
On en sait rien si ça se trouve c'est à cause de son corps atypique qu'il a ou réaliser un tel exploit !! Ne prenez pas de décisions trop attives va ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 08:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2012
Messages: 44
Luffy, loin devant tout le monde car il a su tirer parti de son pouvoir pour élaborer de nouvelles techniques. En plus de ça son pouvoir est multifonctionel : Vitesse (Gear 2), Puissance (Gear 3), Défense (Résistance aux coups, invulnérabilité fece aux tirs).

Mais je garde une place pour Lucci, Kaku et Jabura qui tirent parti de leur corps de Zoan pour améliorer la puissance de leur Rokushiki.
Jabura : Boxing Tekkai, Ten finger gun
Kaku : Bigan, Multiples Rankyakus (notamment Amanedachi)
Lucci : Roku ou Gun, Shigan Madara ...etc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 11:09 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Milavovich a écrit:
pour beaucoup vous n'êtes pas cohérents dans vos réponses ...comment pouvez vous répondre dragon alors qu'on ne sait même pas si il possède un fruit du démon, ou encore barbe noire parce qu'il a su "absorber d'autres fruits du démon grâce à son fruit ".....
On en sait rien si ça se trouve c'est à cause de son corps atypique qu'il a ou réaliser un tel exploit !! Ne prenez pas de décisions trop attives va ...


Même si le fruit de Dragon n'a pas été présenté, par élimination on a vu pratiquement tous les Logias qui pouvaient exister sauf celui du vent (et peut être la terre) qui est un élément.
Suffit de regarder l'épisode où Dragon intervient à Loguetown :
-comme par hasard lorsqu'il arrive, une tempête de grande envergure se met en place,
-comme par hasard lors du départ des Mugis ils ont un vent favorable pour partir,
-comme par hasard lorsqu'il stoppe Smoker, il y'a une bourrasque de vent (colorée en vert, ce qui n'est certainement pas dû au hasard) dans toute la ville tellement puissante qu'elle emporte même l'équipage de Baggy.

=>Conclusion : Faut être débile pour ne pas comprendre que c'est Dragon qui a fait tout ça et qu'il a le Logia du Vent.
Un peu comme Crocodile, il le maîtrise au point de créer des tempêtes, et ce serait pas étonnant si personne n'a réussi à le capturer s'il est aussi insaisissable que le vent.

Concernant Barbe Noire, bien sûr qu'on ne sait pas comment il a pu absorber un 2ème fruit.
Seulement, on a bien le droit d'exprimer des hypothèses sur ce que l'on sait : à savoir le fait que le Logia des Ténèbres puisse attirer et absorber n'importe quoi y compris les pouvoirs des fruits du démon de tout type.

Je trouve dommage que ce sujet ne traite que des FDD (cf page 1) puisqu'ils ne sont pas les seuls éléments de One Piece permettant d'avoir une bonne maîtrise de ses capacités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 13:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2013
Messages: 84
Localisation: Incertitude
Lightning D. Raven a écrit:
Même si le fruit de Dragon n'a pas été présenté, par élimination on a vu pratiquement tous les Logias qui pouvaient exister sauf celui du vent (et peut être la terre) qui est un élément.
Suffit de regarder l'épisode où Dragon intervient à Loguetown :
-comme par hasard lorsqu'il arrive, une tempête de grande envergure se met en place,
-comme par hasard lors du départ des Mugis ils ont un vent favorable pour partir,
-comme par hasard lorsqu'il stoppe Smoker, il y'a une bourrasque de vent (colorée en vert, ce qui n'est certainement pas dû au hasard) dans toute la ville tellement puissante qu'elle emporte même l'équipage de Baggy.
=>Conclusion : Faut être débile pour ne pas comprendre que c'est Dragon qui a fait tout ça et qu'il a le Logia du Vent.

Lors de la bataille d'Ed Wor, la mystérieuse tempête qui a fait couler la plus part des bateaux de Shiki ressemble étrangement à celle de Loguetown. Et pourtant, ce n'est certainement pas Dragon qui s'est ramené pour "crée" cette tempête. Donc on peut vraiment remettre en cause la véracité de tes arguments.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 14:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 23
Je dirais Chopper , un renne qui arrive a devenir aussi puissant simplement grâce a un fruit du démon de l'humain , et grâce au rumble ball mais il exploite tout de même énormément bien son fruit .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 15:47 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Mia a écrit:
Lors de la bataille d'Ed Wor, la mystérieuse tempête qui a fait couler la plus part des bateaux de Shiki ressemble étrangement à celle de Loguetown. Et pourtant, ce n'est certainement pas Dragon qui s'est ramené pour "crée" cette tempête. Donc on peut vraiment remettre en cause la véracité de tes arguments.


Ed War se situe dans le Nouveau Monde. Pas besoin de Logia du Vent pour expliquer cette tempête.

Ce qui pour moi fait que c'est indéniable, c'est qu'au départ il fait un temps magnifique sur l'île, et d'un seul coup Nami ressent un fort changement de climat.
Or Logue Town ne se situe pas sur Grand Line donc le changement brutal de météo n'est pas normal.
On ne peut pas non plus l'expliquer par sa proximité avec Grand Line, puisque la Calm Belt est entre les deux.
La météo est donc obligatoirement due à autre chose.
Et même si cette tempête était "naturelle", ne crois-tu pas que celle-ci aurait-pu être prévue par des météorologues et la Marine qui auraient prévenu les habitants ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 16:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 70
Je vais revenir sur ton argumentation Lightning parce que malgré que je soit d'accord sur le fait que Dragon a le fruit du vent, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que ce soit sûr!
Lightning D. Raven a écrit:
-comme par hasard lorsqu'il arrive, une tempête de grande envergure se met en place,


ça c'est vrai, mais parfois le hasard fait bien les choses.

Lightning D. Raven a écrit:
-comme par hasard lors du départ des Mugis ils ont un vent favorable pour partir,


ça aussi c'est vrai, mais dans le même temps, Smoker s'interroge lui aussi sur tous ces signes et il en conclu que les "éléments naturels" sont avec luffy, et même quand il voit Dragon il ne dit rien du genre "ah ça explique tout" donc pour moi aucune certitude que Dragon en soit véritablement la source.

Lightning D. Raven a écrit:
-comme par hasard lorsqu'il stoppe Smoker, il y'a une bourrasque de vent (colorée en vert, ce qui n'est certainement pas dû au hasard) dans toute la ville tellement puissante qu'elle emporte même l'équipage de Baggy.


Je ne sais pas ou tu as vu que cette bourrasque était colorée en vert, perso je vois que du noir et blanc quand je lis One Piece. Donc là aussi aucune certitude.

Lightning D. Raven a écrit:
=>Conclusion : Faut être débile pour ne pas comprendre que c'est Dragon qui a fait tout ça et qu'il a le Logia du Vent.


On peut aussi dire qu'il faut être débile pour affirmer quelque chose alors qu'on a aucune véritable preuve à part des drôles de coïncidences (même si, je le répète, je pense que Dragon à bel et bien le fruit et que ces coïncidences n'en sont pas)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 17:33 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
SupremOne a écrit:
ça aussi c'est vrai, mais dans le même temps, Smoker s'interroge lui aussi sur tous ces signes et il en conclu que les "éléments naturels" sont avec luffy, et même quand il voit Dragon il ne dit rien du genre "ah ça explique tout" donc pour moi aucune certitude que Dragon en soit véritablement la source.


Je ne sais pas si les dialogues sont les mêmes dans le Manga et dans l'anime, mais dans l'anime, lorsque le Vogue Mery part, Smoker demande à Dragon : "Pourquoi aides-tu cet homme ?"
Encore un argument. Cela peut très bien insinuer que Smoker connaît son pouvoir.
Et si Dragon était seul, qui plus est l'Homme le plus recherché du monde, pourquoi Smoker n'a-t-il pas essayé de l'attraper ou même donné l'ordre d'essayer de l'attraper ?

Toutes ces questions coïncident avec un seul point : Dragon possède le Logia du Vent, il a levé cette tempête grâce à son fruit (comme Crocodile et les tempêtes de sable), il est venu par voie aérienne et non par bateau et qu'il est insaisissable.

J'ai l'air d'être très dogmatique avec toutes mes réponses argumentées, mais je ne fais que défendre une éventualité que je crois dure comme fer.
Si malgré tout, il est présenté comme n'ayant pas mangé ce fruit, faudra qu'on m'explique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 10:30 
500 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 113
Localisation: Dans la vigie du Sunny, à coté des haltères.
Concernant Dragon, Rien n'est sur sur le fait que ce sois LUI qui est le Logia du Vent. Je vous concède que beaucoup de choses laissent a penser qu'il y a un Logia derrière tout ça, mais ca pourrait très bien être un de ses lieutenants. De plus il est trop important pour lui confier un Logia si puissant qui serai bien plus utile sur le champ de bataille.
Ensuite (même si c'est en totale contradiction avec ce que j'ai dit au dessus mais que je dis quand même pour lancer une hypothèse auquel personne n'avais penser) je repense a l'arc du retour dans le passé de Luffy/Ace/Sabo, et je me dis que ca pourrait quand même être lui qui ai balancé une rafale de vent pour dissiper les flammes durant l'incendie du Gray Terminal, sauvant ainsi ses habitants.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 11:12 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 153
Localisation: Dans le coeur des femmes
Archange a écrit:
Concernant Dragon, Rien n'est sur sur le fait que ce sois LUI qui est le Logia du Vent. Je vous concède que beaucoup de choses laissent a penser qu'il y a un Logia derrière tout ça, mais ca pourrait très bien être un de ses lieutenants. De plus il est trop important pour lui confier un Logia si puissant qui serai bien plus utile sur le champ de bataille.
Ensuite (même si c'est en totale contradiction avec ce que j'ai dit au dessus mais que je dis quand même pour lancer une hypothèse auquel personne n'avais penser) je repense a l'arc du retour dans le passé de Luffy/Ace/Sabo, et je me dis que ca pourrait quand même être lui qui ai balancé une rafale de vent pour dissiper les flammes durant l'incendie du Gray Terminal, sauvant ainsi ses habitants.

Une hypothèse auquel personne n'avait pensé --', quand le chapitre est sorti cette hypothèse je l'ai vu et revu x)
Sinon pour dragon même si il a le logia du vent ou de la météo ou du temps , bref comment on sait à quelle point il maîtrise son fruit ?
Ok il est hyper dangereux ... mais y a rien de concret donc vous éternisez pas la dessus^^

_________________
Qui Vivra Verra.
La vie est dirigée par seulement deux syllabes : L'EN-VIE
Si tu tombes 7 fois relève-toi 8 fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 15:18 
500 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 113
Localisation: Dans la vigie du Sunny, à coté des haltères.
Choumi <3 a écrit:
Une hypothèse auquel personne n'avait pensé --', quand le chapitre est sorti cette hypothèse je l'ai vu et revu x)

Désolé moi je l'ai vu nul part, puis j'allais pas faire du déterrage a allez chercher le sujet sur les tout premier chapitres!
Sino, pour répondre au topic, je pense que parmi les logias, il y a Crocodile bien sur :Crocodil quoi: Mais sinon je mettrai Ener. Pourquoi Ener? Parce que les autres logias ne font qu'utiliser leur puissance de logias, alors qu'Ener a trouver d'autres alternatives, en utilisant la foudre comme source de chaleur et ainsi modifier la forme de son bâton.
Les zoans bah pour l'instant y 'en as pas un qui se démarque des autres pour l'instant.
Et enfin en paramécia je serai bien tenter de mettre Ivankov, mais son fruit est trop flou pour établir de réel limites, sinon j'aurai mis Kuma, son FDD est fun et il a trouver plein de manières différentes de l'exploiter ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 15:42 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
Pour moi:
Logia:
Je dirai Caesar, Ener, ET BN tout trois les maitrisent a merveille.
Zoan:
Chopper est le meilleur dans sa catégorie, sinon Sans doute un membre du CP9, même si le Rokushiki en est pour quelque chose...
Paremecia:
Luffy, BB sont pour moi les plus fort dans ce domaine.


Dernière édition par The Kidd le Dim 12 Mai 2013 17:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com