Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 20:15 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Bon , explication.
Je parle des gens qui ont mangés des fruits du démon (je pense que tout le monde avait compris) , et pour se chauffer , je propose ceux qui ont mangés un fruit Logia .

Dans cette catégorie je dénombre cinq individus : Colonel Smocker , Portagas D Ace , Crocodile , le dieu Eneru , eeeet..... Amiral Blue Kiji .

Cette question se base sur les paroles de Crocodile , c'est à dire , une personne utilisant le plus profondement possible son pouvoir peut être invincible , et une personne ce contentant de ce pouvoir peut se faire battre par n'importe qui (plus exactement , n'est pas digne de posseder un fruit ).

Je vous demande donc , d'après vous , quel est celui qui pousse au plus loin son fruit du demon parmis les possesseurs de Logia.
Je sais bien que certains personnages sont plus connus que d'autre (qui sont carrement apparus qu'une fois) , mais rien qu' une technique ,par son originalité , peut faire basculer le choix.
Pour cela , petit rappel des differentes techniques des personnages (honteusement plagiée sur le site de la volonté ) :

_Crocodile : Desert Spada/Desert la Spada(vague de sable tranchante et lames de sable tranchantes ) ; Desert Girasole (zone de sables mouvants) ; Barchan/Ground Secco/Ground Death (aspirent l'humidité sur une surface plus ou moins grande ) ; Sable (tempête de sable) ; Desert Pesado (tempête petite lacerante).

_Colonel Smocker : White out/White Blow/White Snake ( technique pour attraper une ou plusieurs victimes à differentes vitesses de propulsion de la fumée ) ; White Pince (concentration de fumée pour pouvoir voler ^^)

_Portgas D Ace : Sfumato (mur de flamme empêchant toute chose de passer) ; Pyro Punch (coup de poing de feu devastateur)

_Eneru : Jugement de dieu/ Thunder A pocalypse( attaque n'importe ou avec un ou plusieurs enormes eclairs de feu ) ; Thunder Storm/Ligntning Bolt/AC!DC/Raïku (fait passer un courant electrique plus ou moins fort ) ;Thunder Bird/Thunder Wolf /Thunder Dragon /Thunder God ( attaque prenant une forme particulière ) ; Thunder Iron Fudsion (trasforme son bâton en trident ) ;Electro Gold (fond de l'or et enferme un adversaire avec l'or fondu )

_Amiral Blue Kiji : Ice Age ( gèle sur des km une étendue ); Ice Saber (souffle sur des brins d'herbe=sabre de glace ) ; Ice Time (recouvre son adversaire de glace )

Voilà ,je vous demanderais de ne pas choisir en fonction de la capacité destructrice mais plutôt en fonction de l'imagination ou l'utilité (en fonction du métier ou de la position ou je ne sais quoi...)

Si ce sujet marche , je le completerai avec les fruits Paramecia et Zoans.

édit froll :Et je vous demande d'exclure de vos critère le fait qu'ils aient étés battus ou pas!!!!!! Là n'est pas la question!!!


Dernière édition par Froll le Mar 8 Fév 2005 20:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 20:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Pour moi c'est Blue Kiji qui utilise au mieu les pouvoirs de son fruit :
En plus il ne les utilise pas dans un but nefaste (quoi que gelé l'océan pendant une semaine les poissons doivent pas trop aimé enfin bon ...) car il a aidé le vieu Tonjit a rejoindre ses amis ...
Et puis j'adore le ice saber il a trop la classe avec ca !
Voila donc pourquoi j'ai voté pour l'amiral Blue Kiji ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 20:25 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Perso je dirai Enéru, pourquoi? parceque pour l'instant c'est celui qui à développé au plus haut niveau ses techniques.
Bon il s'est fait battre par luffy mais uniquement parcequ'il était son élément opposé. On a bien vu que sinon il était invincible.

Certes on a pas vu la totalité de l'étendue des pouvoir de Ace, Smocker et Blue, mais pour l'instant c'est lui qui à ma préférence.

Pour moi Croco est sorti de la liste car lui n'a pas assez développé sa tehchique. Il critique les autres qui n'ont pas assez développé leur pouvoir mais il aurait pu développer plus certains aspects défensifs.

Edit : parenthese enlevée :p trop l'habitude de faire gaffe aux spoil ^^

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Dernière édition par Nagaroth le Mar 8 Fév 2005 20:33, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 20:30 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Nagaroth a écrit:
(Vu que l'on compare des persos qui sont déja SPOIL je ne mettrai pas moi texte en affichage spécial)


Herm , on est dans la partie quai donc il n'est pas necessaire de changer le texte d'affichage.


Nagaroth a écrit:
Pour moi Croco est sorti de la liste car lui n'a pas assez développé sa tehchique. Il critique les autres qui n'ont pas assez développé leur pouvoir mais il aurait pu développer plus certains aspects défensifs.


Oui , mais il avait un sacré desavantage , de plus ,je pense que chacun aurait pus developpé plus , et ce n'est pas le comportement que l'on juge!
Mais bien leur capacité de developpement !

édit froll :LOL , dorafumingo , j'ai précisé les fruits logias , pour les fruits paramecias on verra plus tard et tu pourras t'y donner à coeur joie!
Au fait , tu dois pas changer ton Pseudo????(Doflamingo!!!!)


Dernière édition par Froll le Mar 8 Fév 2005 20:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 20:37 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
naga ce n'es pas aussi simple lorsque tu developpe ton argument tu enleve crocodile pourquoi? parce que luffy l'a battu alors qu'il n'etais aps son element opposé .. je veux aps etre mechant mais si luffy a battu crocodile c'est justement parce qu'il possedais l'element opposé (les liquides) or la question n'est as qui est le plus fort mais Qui utilise le mieux son pouvoir? crocodile l'utilise donc aussi bien que eneru c'est juste que son fruit a plus de point faible que celui d'eneru ( et encore on a pas tout vu car il y a plein d'isolant different pour l'electricité...)


la je m'ecarte du suejt mais celui qui pour m'utilise au maximum son pouvoir c'est baggy il va se prendre un coup hop il se fragmente il lance son coupo de poing , lautre l'arrete? ben ca fais rien hop fragmentation .. le seul moment ou il utilise assez mal son pouvoir c'est lorsqu'il laisse ses pieds a découvert , il aurait du faire une protection pour eux ...

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 20:51 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Si on part sur les pouvoirs non Logia c'est luffy évidemment, car à chaque fois il à sur trouver la technique pour battre son adversaire (utiliser le boulet en Or qu'Eneru lui avait posé, humidifier son corps... meme contre ceux qui n'ont pas de pouvoir)

Ce pourquoi je met de coté crocodile c'est qu'en développant plus ses techniques (notement celles d'absorption) il aurait pu palier à ses faiblesses face aux objets humides, de plus en développant son pouvoir en défence : murs avec la durté du sable à la facon des spada qui se dresse nimporte ou pour créer des angles morts chez l'adversaire; il aurait pu tenir encore plus face à luffy.

La technique crée une partie de la force de l'adversaire...

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 20:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Pour revenir à Croco ses techniques sont tout de même très développées : entre avoir un corps de sable et déclencher unr tempête de sable il y a quand même une sacré différence. On voit qu'il a du beaucoup s'entrainer.

Pour Eneru il ne faut pas oublier que Skypiea est à 10 000 mètres d'altitude. Ils sont très prêt du ciel, ça doit jouer sur la puissance d'Eneru, c'est plus facile de déclencher un orage à cette hauteur là, tout comme il est plus facile de déclencher une tempête de sable dans le désert.

Entre terme de puissance, je ne sais pas, les 2 se valent : ils peuvent tous les 2 disparaître pour réapparaître plus loin, ils ont de nombreuses attaques "imparables" et peuvent même déclencher des tempêtes.

Pour moi les deux sont à égalités.

Quand à savoir qui utilise le mieux son pouvoir j'en sais rien :Luffy rigole a grande bouche:

(Osa est chiant : il donne les pouvoirs les plus puissants à ceux qui ont à la base déjà de très grandes capacités guerrières^^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 21:13 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Bon , dans mon sujet de présentation , j'ai préféré ne pas mettre mon avis , pour ne pas influencer les votes , mais là ça a gentillement démarrer donc je m'étale :

La nature du pouvoir joue beaucoup sur son utilisation.
Je doute que le Suna Suna fruit (le sable ) soit à proprement dit un fruit offensif , et la particularité de cette matière , oblige son possesseur à avoir beaucoup d'imagination pour developper sa puissance disons... caché!
Par ce fait j'ai toujours trouvé qu'il ressemblait plus à un paramecia!

Le fruit d'Eneru est quand à lui beaucoup plus offensif ,et son utilisation réside surtout sur l'augmentation de la puissance de l'electricité , et moins à l'imagination (quoique que j'aime beaucoup les attaques en forme d'animaux).

C'est pour cela que entre les deux je préfères la façon d'utilisation de Crocodile (entre les deux? je veux dire , je vote pour crocodile)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 21:40 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Pour moi, c'est Sir Crocodile qui à le mieux exploité son pouvoir pour l'instant. Si je n'ai pas voté Ace ou Kiji, c'est surtout parce qu'ils n'ont pas encore montré toute l'étendu de leurs pouvoir étant donné qu'on va les revoir.
Enfin bref, Croco a des techniques très diversifiées vu qu'il peut Trancher, assécher ou encore raser tout un village(avec ses tornades) alors que pour les autres...
-Eneru ne peut qu'électrifier ou faire fondre
-Smoker ne peut qu'emprisonner
-Ace ne peut que brûler (pour l'instant)
-Kiji ne peut que geler (idem)

Or pour moi, utiliser au mieux ses pouvoirs, c'est avant tout savoir les adapter à la situation.
ALors que les autres ne peuvent faire qu'une sorte de chose et que la parade peut être trouvée et annihiler leurs pouvoir, si on trouve le point faible de notre cher EX-CC, on peut encore recevoir des coups avec son pouvoir (LA preuve, même en étant humide, luffy se fait assécher et peut se faire blesser par les techniques SPADA du roi des sables)

DOnc, je vote crocodile....

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 21:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Je ne suis pas d'acord avec toi Zanza, Kiji peut trancher.Quand il cree son sabre de glace, il peut facilement trancher.
Je vote Kiji meme si on ne l'as pas beaucoup vu a l'oeuvre , ca m'as suffit.
Il arrive a calmer en un instant Sandy Zorro et Luffy.
Zorro n'as pas l'air de lui fiare peur car meme si il se fait deouper il se recompose.Idem pour Luffy et Sandy qui n'ont pas l'air de lui faire bien mal avec leurs forces.
Et puis ca se voit qu'il l'as travailler sa puissance.Quand il gele l'eau avec le monstre marin.C'est plus dur de geler de l'eau de mer que de l'eau potable(enfin je crois lol) et pourtant il gele une tres grande partie de mer :Ussop amoche et etonne: .
Donc pour tout ca pour l'instant pour moi c'est Kiji qui controle le mieux son fruit(Croco perdrait assez facilement contre lui je pense)

En deuxieme je mettrai Croco quand meme(meme si Ace a l'air de pas mal maitriser le sien mais on ne l'as presque pas vu a l'oeuvre dommage d'ailleurs ca fiat longtemps qu'on a pas vu certains persos T_T :Luffy regarde etoner: )

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 23:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: Paname
Pas possible sa savoir exactement qui utilise le mieu ces pouvoir a mon avis on a pas vu tout les capaciter d'ace, smoker et kiji ^^
Sinon pour moi c'est crocodile car il exploite a fond les capaciter de son pouvoir ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 00:09 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Je dois toujours faire partie du peu qui pense pas comme tout le monde, c'est pas possible ! J'ai voté Eneru, même si Kiji m'a impressionné. En effet Eneru peut maitriser sa foudre pour en faire des formes, il peut se déplacer instantanément, griller quelqu'un à (méga) distance, et le plus dur : faire voler un "bateau" immensémenjt grand et qui doit peser environ super lourd de la mort et demie (facile). Voilou ^^" :Karo petit:

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 03:29 
1 Berry

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 4
Localisation: quelque part sur cette petite planete bleue
Bon bah moi j'ai voté pour blue kiji, alors pourquoi me direz vous??
Eh bien quand je vois avec quelle faciliter il execute ses techniques je ne peu m'enpecher de penser qu'il ne nous a montrer qu'une infime partie de son potentiel et que de ce fait seul son imagination peu l'arreter dans le developement de son pouvoir.Et je ne pense pas que la glace fasse barriere a la creation.J'espere mettre fais comprendre meme si je pense que ce n'est pas le cas, mais bon il est 2h30 donc j'ai le droit d'aller me coucher et vous de passer au post suivant. :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 00:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 51
Localisation: montpellier
moi je repondrai smoker parce qu'il utilise le plus sont pouvoir (il ne font plus qu' un mdr)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 01:47 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Ce sont tous de redoutables combattants

Mais je vais quand même dire que celui qui maitriserait le mieux ses pouvoirs c'est l'amiral Blue Kiji
pour des raisons très simples
d'un pour Crocodile et Eneru (comme l'a souligné Ange bleu), évidement qu'il paraissent incroyablement fort mais il faut dire que le terrain y joue pas mal aussi, Un fruit du sable dans le désert c'est autre chose que de se battre dans la métropole aquatique de Water Seven, pour Eneru pareil pour sa connaissance du ciel, ça serait moins facile les pieds sur terre ou pas loin d'eau

J'irai même jusqu'a dire qu'Eneru maitrise assez mal ses pouvoirs! il en a de très puissant, mais quand on y regarde de plus près, il utilise surtout de la puissance brute et méchant, sans aucune finesse, et si l'attaque ne marche pas il récidive avec une plus puissante, il a du choix mais il est plutot... bourrin
Crocodile arrive a désécher lentement ses victimes, a son bon vouloir même (avec Mr 3), il joue avec sa/ses proie(s), il tire un malin plaisir a étaler sa puissance et le fait de la voir déjouée tend plutot a l'énerver, alors qu'Eneru lui ne comprend pas et ressens plutot de la peur

Et j'en arrive a Kiji, c'est quelqu'un qui a beaucoup roulé sa bosse de par le monde, qui a surement croisé énormément de pirates puissants, il s'est hissé au plus haut rang de la marine mondiale, ça n'est pas venu comme ça, si il est là c'est qu'il mérite une place parmis les personnes les plus fortes du monde, d'ailleurs il ne fait qu'une démonstration a Luffy et l'équipage, il aurait pu les anéantir en quelques minutes, sans réel problème quand on y regarde bien, mais ses coups ont été parfaitement calculés pour ne pas blesser ou tuer, je le vois comme quelqu'un qui sait utiliser ses pouvoirs avec un niveau proche de la perfection car je me répéte, ça fait des années qu'il court après des pirates surpuissant et qu'il se bat contre eux. Et aucune personne dans l'équipage ne semble l'inquiéter une seule seconde, il reste très très calme durant tout le moment ou il est confronté a l'équipage, il connait parfaitement les forces en présences, sait quoi utiliser dans ses pouvoirs pour ne pas être inquiété, plus que n'importe qui d'autre dans la marine, il respire la puissance, son calme et son assurance le prouvent bien, pas comme Smoker qui est plus vif et plus emporté, ce qui s'en ressent dans l'utilisation de son pouvoir

Oui les personnalités jouent beaucoup dans l'utilisation de ce genre de fruit pour le combat...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com