Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 19:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
On aura beau dire, mais au final celui qui utilise mieux son FdD c'est Chopper. Il peut prendre 9 formes ( je compte le Monster Point et le Kung Fu Point ) alors que les autres non. Mais en même temps on a pas tout vu. Luffy aussi l'utilise pas trop mal avec ses Gear 2 et 3.

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 14:46 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Barbe Noire exploite vraiment bien son pouvoir, avec les ténèbres, il a la possibilité de créer des trous noirs mais annuler des pouvoirs c'était impensable avec un fruit sauf granit marin et eau de mer.
Par ailleurs, ce qui est encore plus incroyable c'est de voler des pouvoirs des autres donc pour moi il exploite au mieux son pouvoir et peut même exploiter au mieux le pouvoir volé des autres car il peut utiliser des capacités que les anciens utilisateurs n'auraient pas imaginé.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 14:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2011
Messages: 22
Localisation: Dress Rosa
Ener Bien sur :eneru rire sur le cote:

Ener a poussé les capacités de son fruit à un point jamais vu :

-Capacité de voler.
-Peut produire une chaleur intense qui annihile toute énergie.
-Peut booster son haki de l'observation grâce à des ondes électriques.
-Peut envoyer des éclairs à plusieurs kilomètres de distance.
-Peut se faire des massages cardiaques, même évanouit.
-A une puissance dévastatrice telle qu'il peut détruire une île ( Mamaragan )
-Peut manipuler le métal en le faisant fondre et en lui donnant n'importe quelle forme.
-Peut se changer entièrement en foudre ( son élément. Seul CC et lui-même en sont capables, de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant )
-Peut donner des formes à son électricité ( dragon, oiseaux, loups...)

_________________
" Que la lumière...nous éclaire à jamais"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 15:00 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Dans les paramecia je Luffy, Magellan, Hancock ou Nico Robin (je serais tenté de dire Baggy, à voir après les 2 ans, pour moi il utilise bien sont Bara Bara mais il manque de puissance)
Pour les Zoan Chopper me parait incontestablement le plus évolué.
Pour les Logia il y en a beaucoup, Barbe Noir, Ace, Crocodile, Eneru ainsi que les 3 amiraux, mais pour ma part le top reste Crocodile.


Dernière édition par Echtach le Dim 9 Déc 2012 21:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 16:48 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Pour moi celui qui maîtrise le mieux son fruit du démon c'est law
déjà à sabaody il le maîtrisait assez bien mais à Punk Hazard
Spoiler: Montrer
il l'a vraiment amélioré au max. Sa room est gigantesque et il peut prendre les coeur des gens et donc les massacrer en pressant leur coeur. Il peut aussi intervertir les corps(c'est plus marrant qu'autre chose mais bon^^). Et maintenant il peut remplacer un objet dans sa room par un autre objet

_________________
Image


Dernière édition par Tohra Gari le Dim 28 Oct 2012 19:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 17:24 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2012
Messages: 143
Localisation: Dans un verre
Tohra Gari a écrit:
Pour moi celui qui maîtrise le mieux son fruit du démon
déjà à sabaody il le maîtrisait assez bien mais à Punk Hazard
Spoiler: Montrer
il l'a vraiment amélioré au max. Sa room est gigantesque et il peut prendre les coeur des gens et donc les massacrer en pressant leur coeur. Il peut aussi intervertir les corps(c'est plus marrant qu'autre chose mais bon^^). Et maintenant il peut remplacer un objet dans sa room par un autre objet


En fait son fruit est déjà cheaté au max. :Luffy hilare:

Et à Sabaody il n'avait pas montré toutes ces capacités, on peut voir qu'il s'amusait à inverser des têtes par des bouler de canon.

Pour moi le type qui maîtrise le mieux son fruit c'est bien Luffy avec ces Gear ou le Red Hawk il a pompé toutes les capacités de son fruit. :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 18:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012
Messages: 37
Soit Choper avec ses neuf formes
Soit Ener pour les mème raison que Falco D Flint

_________________
"Je veux croire en ce que croyais mon maître, c'est ma réponse" Naruto Uzumaki

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 19:07 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
||SosoAyo|| ta pas tord je trouve que luffy utilise mieu son FDD mais je ne peut m'empecherde me dire que malgré toute les technnique qu'un utilisateur de FDD utilise il ne le métrisera jamais completement car si on croi ètre arrivé au bout de nos surprises oda nous en remet une couche car je di au et fort IL EST POUR LE MOINS IMPOSSIBLE DE CONNAITRE TOUTE L'ETENDU D'UN FDD il restera toujours une partie du pouvoir non connu,une parite caché bref un utilisateur de FDD peut avoir la meilleur utilisation de son pouvoir mais je croirait qu'il reste une partie de son FDD qu'il exploite pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 08:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 52
Localisation: Folsense ou Saint-Mystère, ça dépend de mon humeur
Moi je suis d'accord avec Tohra Gari : je pense effectivement que c'est Law qui maîtrise le mieux son fruit. Bon ok il est un peu cheaté mais réussir à faire
Spoiler: Montrer
voler des bateaux, à échanger des balles de pistolets avec des flocons de neige, ce qui n'est pas rien.(en plus il peut prendre des cœurs.)
Bref je trouve que c'est Trafalgar Law qui utilise le mieux son fruit du démon.

_________________
Dans le cerveau il y a des millions de neurones. C'est fait pour emprisonner des millions de conneries.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 19:03 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Eh bien, je suis d'accord avec pas mal de gens pour Crocodile ! Il est vrai qu'il utilise bien son pouvoir !
Mais un nouveau concurent a se maître du sable est arrivé dans le tome 61 !
En effet, Caribou utulise très bien son pouvoir, cette idée de conserver les gens a l'interieur de son corps ! J'aime bien aussi le "mon corp n'a pas de fond !" ! Et puis comme on le voit sur le spoil de ses techniques de combats si on vat sur l'article le consernant, onvoit qu'il conserve toute sorte de chose a l'intèrieur de son corps, humains comme armes !
Alors voici mon vote : Crocodile et Caribou ex ex aequo !
:Chapeau de paille goute:
______________________________

Hello-o ! - Reborn


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 11:35 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Certains se concentrent trop sur la force du fruit du démon et non l'utilisation.
Exemple : Barbe Blanche est 100 fois plus forts que Luffy mais ses attaques sont répétitives contrairement à Luffy qui a une bonne panoplie d'attaques différentes.

Donc pour moi en ce moment les fruits du démon les plus poussés sont ceux de Luffy ; Chopper ainsi que Crocodile.

Luffy car il a des attaques de bases (jet pistol , gatling gun ...) ; il a des attaques de renforcement (gear 2, gear 3) et de la défense (baloon) qu'il combine à du haki ce n'est pas un fruit du démon poussé ça ??!!

Chopper car il est le seul zoan à avoir poussé le nombre de transformations à 9.

Crocodile car il le dit lui-même : son fruit du démon est à son paroxysme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 14:05 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
je suis d'accord pour luffy et chopper,eux ils ont une utilisation de leurs FDD très poussés et pour crocodile c'est davantage de la vantardise à dire que sont pouvoir est a son paroxysme
mais oui je dirait qu'il a une très bonne utilisation de son FDD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 14:11 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
si,je suis d'accord,crocodile a pousser son fruit au max etl'utilise tres bien!
il peut tous secher.
il peut créé des tempetes de sables qu'il est lui meme incapable d'arreter.
il créé des vagues de lames super tranchante...avec du sable!faut y penser et y arriver^^.

sinon luffy aussi,pour les meme raison que se que disent les autres...
law maitrise tres bien son fruit,des cercles enormes,il échange les personnalité,il peut voler des objet a distance,il peut renvoyer des projectile en les remplacent par ce qui lui passe sous la main,il peut tous couper,il peut soulever des objet enorme et les déplacer facilement,il peut voler les coeur,et peut creer des décharges éléctrique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 20:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Paramecia
Celui qui utilise le mieux son pouvoir :
Monkey D. Luffy : il à vraiment repoussé toute les limites de son fruit du démon. Le Gear 2, le Gear 3, le Red Hawk... C'est d'une originalitée sans limites ! Le Bowgun et le Hamm sont pas mal aussi, m'enfin ça c'est mon avis. Le seul défaut c'est parfois la traduction Glénat^^ <<Oda n'y est our rien...

Celui qui utilise le mois bien son pouvoir :
Baggy : son pouvoir a des capacitées presques infinies, mais il n'utilise que des attaques de puissance réduite. Une Fragment Tornade serait pas mal, ou alors tout simplement un Fragment Martelement qui, éxécuté après avoir fait le Fragment Festival, se traduirait par une rafale de coups de bout corp. Même a ça il n'y a pas pensé s't abruti^^ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 21:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: En train de s'évader d'Impel Down pour la quatrième fois cette semaine.
Pour moi ceux qui utilisent le mieux leurs pouvoirs sont :
- Daz Boness : il a développé des techniques de lames relativement subtiles, il a de très bons reflexes et il a su survivre à un coup dépée de Mihawk
- Chopper : le seul zoan à avoir développé des formes disons de "second degrés" et à savoir passer en mode éveillé en gardant sa conscience
- Brook : pour avolir découvert que son âme était indépendant de son corps
- Luffy : pour ses gear 2 et 3
- Robin : pour les ailes et autres membres géants qu'elle crée
(oui, pas très original : les 4 fruits des mugiwaras) :Chapeau de paille goute:
- Lucci : pour combiner son zoan avec le rokushiki
- Marshall D Teach : pour avoir absorbé un fruit du démon

_________________
Image Il s'est rien passé... rien du tout. - Zorro Roronoa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com