Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 31%  31%  [ 10 ]
4/5 : Bien 56%  56%  [ 18 ]
3/5 : Correct 9%  9%  [ 3 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 3%  3%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 32
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1032 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 21 Nov 2021 22:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Dans la lignée des chapitres précedent, je trouve vraiment que Wano est dors et déjà une réussite pour Oda....

Robin devient une cible d'intéret au coeur de la guerre, bran le bas de combat pour le CP-0 Aigis ?! Sérieux ca y est depuis Ennye Lobby le gouvernement mondial passe a l'action par l'action de sa " C.I.A " maison sauce one piéce...

Je suis dubitatif, depuis Enny Lobby rien a changé Robin est la clé , un personnage clé de l'histoire, le cp-9 a oeuvré a la capturé et ils avaient mis les moyens sans succès, et donc a y voir plus clair car le Cp-O qui nous est vendu bien cher je trouve, depuis Enny lobby, je considére que le CP-9 est out et donc c'est le CP-0 Aigis qui prends la suite des opérations concernant la cible ultime du gouvernement mondial : Robin..... et vu qu'ils sont aussi talentueux et efficace, pourquoi la grande élite n'a rien tentée depuis longtemps pourtant il y a eu aussi la fraction de l'équipage pendant 2 longues années ? maintenant qu'il se retrouve de manière fortuite au coeur de la grande bataille de Wano ?

L'occasion est trop belle !!!!!!!!!!!!

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1032 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 21 Nov 2021 23:50 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Elle était chez les révolutionnaires pendant deux ans, donc ça explique qu'elle ait été tranquille. Même après d'ailleurs, à Punk Hazard ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1032 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 22 Nov 2021 10:28 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2020
Messages: 70
MrTrent a écrit:
Mais à part ça, qui pense qu'Orochi va mourir une troisième fois dans le prochain chapitre ?

Probablement, et il y a des chances que ce soit par Denjiro ou Kawamatsu. Il serait temps qu'ils soient mis en valeur, eux aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1032 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 22 Nov 2021 12:08 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
C'est vite dit de parler de troisième mort. On s'en doutait que la tête coupée la première fois ne valait rien pour un dragon a huit têtes ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1032 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 22 Nov 2021 18:28 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2015
Messages: 107
Localisation: Dans les mers du Sud
Bonjour à tous !

Je suis étonné que personne ne se questionne sur la déformation de King. C'est un peu chelou quand même non ? Une capacité propre aux Lunarias ?
Vous allez me dire : pas plus étrange que de produire du feu en permanence.
Bin ça fait 2 trucs chelous.

Un lien improbable avec le fruit du caoutchouc ?
les lunarias auraient la double symbolique feu (Ace/Sabo) et Caoutchouc (Luffy)
(ça c'est pour le troll).

Bien à vous,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1032 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 23 Nov 2021 10:56 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1591
Localisation: Là-bas
C'est très chelou en effet. Un des trucs les plus chelou qu'on ait vu dans tout One piece et pourtant on en a vu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1032 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 23 Nov 2021 14:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2020
Messages: 127
Citation:
Je suis étonné que personne ne se questionne sur la déformation de King. C'est un peu chelou quand même non ? Une capacité propre aux Lunarias ?


Pas autant que le diplodocus de Queen. Et les deux disent "c'est comme ça que les dinosaures dominaient". Donc je pense qu'il doit s'agir plus simplement d'un gros délire d'Oda sur des créatures qu'on connait finalement relativement peu (plumes ou pas plumes ?)

deedlit a écrit:
MrTrent a écrit:
Mais à part ça, qui pense qu'Orochi va mourir une troisième fois dans le prochain chapitre ?

Probablement, et il y a des chances que ce soit par Denjiro ou Kawamatsu. Il serait temps qu'ils soient mis en valeur, eux aussi.


Il est vrai ! Même si on pourrait dire qu'ils ont déjà eu leur moment (très relativement).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1032 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 23 Nov 2021 16:20 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
MrTrent a écrit:
Mais à part ça, qui pense qu'Orochi va mourir une troisième fois dans le prochain chapitre ?


S'il est tué une troisième fois, ce sera pour de bon. Il n'a plus de têtes en réserve.

Dès lors, la question à se poser c'est: "est-ce que à ce stade de l'arc c'est le bon moment niveau timing et est-ce nécessaire/pertinent pour le bon déroulement de l'intrigue?"

A ces deux questions, un "oui" ou un "non" serait facilement justifiable et justifié:

Oui
-On a fait le tour du personnage, on connaît son background et on a eu droit à un flashback;
-On est déjà bien avancé au cœur de l'arc - même si toujours à l'acte 3;
-Il n'apporte plus rien à l'intrigue (je pense que le baroud d'honneur demandé à Kanjuro - le fameux Kazenbo - peut tout aussi bien être le sien).

Non
-Il doit mourir d'une façon spectaculaire, au vu et au su de tous;
-Zoro a dit qu'il vengerait Yasuie (son ancêtre? J'y crois toujours) et s'occuperait personnellement d'Orochi (normalement, Oda ne fait pas dire ce genre de choses à ses personnages principaux sans raison) au quel cas on peut voir la tentative de Komurasaki/Hiyori échouer;
-Oda a énormément de mal à tuer ses personnages. 9 fois sur 10 il les tue au travers d'un flashback ou raconté par un autre/journal. A part la mort de Ace, la mort de Yasuie fut la plus violente à ce jour. En comparaison, la mort de Barbe Blanche fut plus "douce", du moins passable. D'ailleurs, je n'ai pas le souvenir d'une mort "en directe" (j'ai en tête Monet, Vergo, Higuma, Pedro mais sait-on jamais, Charlotte Muscat l'un des fils de Big Mom mais apparemment même là Oda l'a fait revenir, quelques-uns des sous-fifres de Kaido dont on a vu les âmes se faire aspirer il y a de cela 2 chapitres), et donc on peut anticiper une énième rallonge concernant Orochi (l'un des rares cas de personnages tués rapidement c'est Yasuie à l'acte 2, mais j'en vois pas énormément dans le manga) et s'attendre à sa mort à l'acte 4.

En bref, c'est difficile à dire mais l'une ou l'autre option ne me poserait aucun problème et, bien que ma préférence tend vers le "oui" (car j'aimerais que la page Orochi soit tournée le plus rapidement possible. Mon sentiment est le même concernant Kanjuro), je ne m'attends pas à la mort prochaine de Orochi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1032 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 24 Nov 2021 14:57 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
Ça faisait longtemps que je n'avais pas commenté, Bon chapitre dans l'ensemble même si la trame autour de zorro me dérange un peu.

Je ne vois pas en quoi le fait de connaitre l'identité ou la race ou je ne sais quoi de king va l'aider dans son combat à vrai dire.

Il vient quand même de se fritter avec la créature la plus puissante, et jusqu'à preuve du contraire, il est celui qui lui a infligé le plus de dégâts notables hormis luffy

Oda nous tease surement un mini flashback sur la race des lunarias lorsqu'il nous amène cette difficulté mais bon, j'ai du mal à voir King comme insurmontable, quand quelques chapitres avant zorro découpait partiellement Kaidou. Ou alors il est vraiment lui aussi un second d'empereur hors du commun, voir supérieur a Katakuri, même si du peu que j'ai vu pour ma part il ne l'égale pas vraiment.

J'aimerai qu'au prochain chapitre on revienne sur sanjy et Queen, je suis plus emballé par ce combat pour des raisons qui me sont propres (notamment le fait que ça fait longtemps qu'on a pas eu un vrai combat de ce dernier et aussi pour son "passage du coté obscur").

Le CPO qui visiblement va se cogner avec Drake et Apoo, mouais, la aussi pas du tout emballé par l'affaire. Au final j'aimerai qu'on en termine une bonne fois pour toute avec lui. Un coup zorro, un coup Drake maintenant le CPO, pendant que brook n'a pas eu un combat digne de ce nom, chopper non plus d'ailleurs, donc voilà, je trouve qu'on a déja bien fait le tour de ce protagoniste.

Yamato qui connait bien certains numbers visiblement, peut-être quelque chose à creuser de ce coté la. Je ne sais par quel moyen de transformation mais se pourrait-il qu'ils s’ agissent des samouraïs qui l'ont nourris dans la grotte ?

Enfin on retrouve de nouveau Orochi, et la symbolique de son assassinat par celle qui convoite serait sublime mais je doute clairement que cela se réalise. Un denjiro ou kawamatsu me semble plus probable.

et QUID du combat des 2 ninjas dont tout le monde se fout ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1032 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 24 Nov 2021 22:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007
Messages: 95
Quand j'ai vu le monstre de flammes descendre vers l'arsenal en traversant les différents planchers, ça m'a rappelé Evangelion quand le 14e Ange cherchait à rejoindre le Terminal Dogma en défonçant les niveaux de protection du Geofront...

King est très impressionnant, il donne un mal de chien à Zoro, première fois depuis l'ellipse !

Orochi et Komurasaki, hâte de voir la suite. Mais d'une façon ou d'une autre, Orochi doit disparaître...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com