Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 84%  84%  [ 32 ]
4/5 : Bien 16%  16%  [ 6 ]
3/5 : Correct 0%  0%  [ 0 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 38
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 16 Mar 2022 20:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Shiroite a écrit:
Heu je comprends pas quand est-ce que pour toi on mentionne joy boy pour la première fois ? Pourquoi un non comme ça sans justification ? Je me souviens bien avoir entendu parler de joy boy sur les îles célestes


La première mention de Joy Boy est sur l'île des Hommes-Poissons (Vol. 64 Chapitre 628), lorsque Robin découvre un ponéglyphe avec un message d'excuse signé par un dénommé "Joy Boy".
Avant ce chapitre, ce personnage "n'existe pas" - un peu comme Imm qui est venu encore plus tard.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Mar 2022 01:09 
1 Berry

Inscription: 15 Aoû 2020
Messages: 23
Bonsoir,ancien et nouveau à la fois sur ce forum,j'avoue que je suis enthousiaste des possibilite que Oda ouvre je pense que nous somme peu etre à l'aube d'un schisme dans one piece.
Le monde de one piece etant etendu vaste et riche Oda veut peu etre repartir à 0 sur c'est base je pense que Luffy est belle et mort mais que sont est piégé je ne sais ou,et que pendant 10ans sauf elipse le hero sera Joy boy Nika,je pense que Oda à abandonne de finir One piece dans les années qui viennent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Mar 2022 09:24 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Bonsoir Kradock c'est pas trop dans l'esprit de One Piece ta théorie et Oda trahit rarement son style dans son manga. En plus si le manga dure très longtemps encore il va se passer quoi pour toi ?
Merci ange bleu j'avais dans la tête qu'on entendait parler de Joy Boy sur l'île celeste mais après avoir vérifié j'ai dû comprendre que je m'étais trompé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Mar 2022 10:35 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
Shiroite a écrit:
Bonsoir Kradock c'est pas trop dans l'esprit de One Piece ta théorie et Oda trahit rarement son style dans son manga. En plus si le manga dure très longtemps encore il va se passer quoi pour toi ?
Merci ange bleu j'avais dans la tête qu'on entendait parler de Joy Boy sur l'île celeste mais après avoir vérifié j'ai dû comprendre que je m'étais trompé.


Idem pour ma part, il me semblait que c'était sur les îles célestes la première mention mais effectivement c'est bien sur l'ile des hommes poissons. Ça ne change rien au fait que le personnage de JOY BOY est pensé depuis des lustres quoiqu'il en soit ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Mar 2022 14:16 
1 Berry

Inscription: 15 Aoû 2020
Messages: 23
Une chose est certaine "joy boy" quand il apparaitra ne sera plus Luffy sauf si Nika,Joy boy,Luffy n'ont toujours été qu'un personnage,sachant que le fruit de Toki existe ,tout est possible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 18 Mar 2022 17:42 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Je ne sais pas si on peut s'attendre non plus à un truc trop "fou" pour la suite du manga. Je pense qu'on peut largement s'attendre juste à un LUffy qui porte le titre de Joy Boy où à un Joy Boy juste passager. C'est pas non plus trop du genre d'Oda de faire des retournements scénaristiques trop incroyable. Là on s'attend à un truc incroyable mais ça sera sûrement moins incroyable qu'on le croit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Mar 2022 04:52 
1 Berry

Inscription: 15 Aoû 2020
Messages: 23
:sunnyc: Le fruit de luffy va devenir le tayo tayo no mi le fruit du soleil,la reference au soleil marque souvent les aventure de luffy ,apres comment explique les gear et le soleil :luffydort:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Mar 2022 19:01 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Eugène D. Rastignac a écrit:
Donc les grosses questions qui blessent voire qui tuent sont : est-ce que tout le monde peut posséder un tel coeur ? Est-ce quelque chose d’enfoui en Luffy et seulement en Luffy ? Est-ce que Joy n’a pas été reconnu car le Gomu n’a pas été éveillé depuis 800 ans par un D. qui est pote avec Poséidon (Shirahoshi), Uranus (Momo) et Pluton (Vivi) ? Là ça ferait peur…

C'est un peu la théorie du Mont Corvo (qui ont souvent juste tant ils prennent le temps de relire les passages et de faire attention à tous les détails comme les titres des chapitres)
L'idée serait qu'il faut certaines conditions pour "réveiller" Joy Boy (quoi que cette définition recouvre), Le D - et la volonté hors norme qui va avec -, le fruit du caoutchoutier, et mourir. S'il fallait être ami avec les armes antiques ça représenterait un point trop extérieur, mais pourquoi pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Mar 2022 21:50 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2013
Messages: 37
bonsoir
on sait que luffy a la capacité d entendre la voix de chaque chose comme roger et momo
je me demande si se "pouvoir " n aurai pas une incidence avec joy boy
il est dit a un moment que le fruit abrite un démon si je me trompe pas
donc peut etre que luffy a " communiqué " avec son démon qui serai joy boy
ou autre possibilité un bout d "ame de joy boy " dans le chapeau de paille et au seuil de la mort luffy
a elevé sa capacités d entrendre chaque chose et entendre joy boy

ps en scandinavie on se protége des démons et mauvais esprits en saupoudrant une poignées de sel
peut etre la raison pour laquelle ceux qui ont mangés un fruit du démon ne peuvent plus nagés a cause du démon dans le fruit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 20 Mar 2022 01:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Shiroite a écrit:
Je ne sais pas si on peut s'attendre non plus à un truc trop "fou" pour la suite du manga. Je pense qu'on peut largement s'attendre juste à un LUffy qui porte le titre de Joy Boy où à un Joy Boy juste passager. C'est pas non plus trop du genre d'Oda de faire des retournements scénaristiques trop incroyable. Là on s'attend à un truc incroyable mais ça sera sûrement moins incroyable qu'on le croit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 21 Mar 2022 09:13 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Tu me cite parce que tu as trouvé ma phrase excellente ou pour rire de moi :Luffy hilare: ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 21 Mar 2022 17:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Je l'ai trouvé excellente, je n'aurais pas dit mieux que toi.

Et sinon super post de Red en page précédente, j'aime bien cette idée d'ADN codé dans les fruits, de Joy Boy premier scientifique de l'histoire etc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 22 Mar 2022 14:21 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
C'est long 2 semaines :robin:

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 23 Mar 2022 00:02 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
J'te l'fais pas dire...

Je crois que je n'ai jamais autant attendu un chapitre de One Piece et bizarrement ça me fait du bien ^^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1043 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 23 Mar 2022 18:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Un collègue sur JVC a relever un truc évident qui m'avait échappé : en fait l'extinction de voix ca veut rien dire.
Sur Skypea la petite Shandia qui entend des voix (le Haki avant l'heure) elle en entend plein s'éteindre, sauf qu'au final n'est mort.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com