Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 20%  20%  [ 5 ]
4/5 : Bien 36%  36%  [ 9 ]
3/5 : Correct 12%  12%  [ 3 ]
2/5 : Bof 12%  12%  [ 3 ]
1/5 : Nul 20%  20%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 1050 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Mai 2022 05:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 1050 : Honor

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #26

Traduction VA : https://onepiecechapters.com/chapters/2 ... apter-1050

Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000273

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1050 [VA]
MessagePosté: Ven 27 Mai 2022 08:28 
10 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2019
Messages: 71
Est-ce que Kaido et BIg Mom vont se faire éjecter par l'éruption sous marine? Je vois bien Big Mom atterrir direct sur son bateau. et Kaido sur un navire de la marine .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1050 [VA]
MessagePosté: Ven 27 Mai 2022 08:59 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
J'ai trouvé l'excuse du magma plutôt ridicule (ou facile) au départ, puis m'est venu à l'esprit qu'éventuellement ils allaient se solidifier et devenir de véritables Rocks ? C'est symbolique, mais ça reste un poil pratique, bien que cohérent vu que le Japon est une terre volcanique ^^ On a enfin la scène avec les lanternes qui manquait effectivement dans le chapitre précédent. Le revirement du narrateur était attendu aussi et clôt l'arc. La fin du chapitre est sympathique : découverte d'Oden... euh Mononosuke dans le prochain chapitre !

Donc le nouveau shôgun ne va pas ouvrir les frontières tout de suite ! Je trouve ça logique : le pays doit se reconstruire et se retrouver après ces vingt années douloureuses. Allez vite ! Direction les Ponéglyphes maintenant pour les révélations !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1050 [VA]
MessagePosté: Ven 27 Mai 2022 09:58 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je n'ai pas du tout eu le sentiment d'un grand accomplissement suite à cette fin de combat et la résolution du conflit. Le seul moment où je me suis dit "ah ouais quand même" c'est quand un des samourais dit qu'ils ont pu battre 2 empereurs et s'en sortir vivants. Là pour le coup c'est un exploit effectivement.

Clairement la victoire de Law et Kid sur Big Mom m'est apparue plus gratifiante et plus agréable à lire que celle de Luffy. Avec Big Mom, on sentait bien le poids des attaques, la brutalité et les coups pour coups. La chorégraphie, les idées, les éveils étaient bien sympas. Là avec Luffy vs Kaido, il y avait comme un truc forcé, du genre "c'est le nouveau grand pouvoir du fruit de Luffy, you can't handle it" et donc Kaido devait perdre, à son premier KO. Ceci conforte l'idée qu'Oda, en plus d'aimer dessiner de nouveaux persos, il semble également plus inspirés par leurs combats comparativement à ceux des Mugis (à l'exception de Zoro).

Sinon cette histoire de volcan confirme qu'Oda ne se gène plus avec les inventions de dernière minute.

Et toujours pas ému ou du moins impliqué par cette histoire de Wano, par contre je reste quand même étonné par la cruauté de la situation de ceux qui sont toujours sous l'emprise des Smiles pourris.

Enfin, bof bof comme fin, mais vivement la suite. Je me demande si on n'aura pas quelqu'un qui va arriver à la Kuma à la fin de Thriller Bark. Il y a Lucci au large, mais bon...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1050 [VA]
MessagePosté: Ven 27 Mai 2022 10:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
La guerre n'est pas fini , c'est le début , ou est Robin c'est une cible prioritaire, le tremblement de terre , c la marine ? la marine doit montré sa puissance et le cpo a échoué sur l'assassinat de luffy et donc révélatiions pas dans l'acte 3 qui n'est pas fini...la grande guerre commence la course pour le one piéce est d'actualité, on attends tous ce chapitre qui va libéré les paroles , kaido et big mom vaincu , wano libéré, la suite va étre une libération .

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1050 [VA]
MessagePosté: Ven 27 Mai 2022 10:55 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
Ok, donc c'est de cette manière que Oda compte "éliminer" et mettre à l'écart les deux Empereurs pour le moment? Une éruption volcanique? Okay...

C'est pas possible, ça?! J'en ai assez des pirouettes narratives d'Oda qui n'ont plus aucune cohérence (Gomu Gomu paramécia qui est en faite le Nika Nika zoan mythique et maintenant sa nouvelle pirouette (en fait il ne fait qu'officialiser ce qui avait été observé au 1044 suite à l'encarté au 1043 déclarant Kaido vainqueur).

Donc on est face à un match nul, c'est ça? Kaido vainqueur officiel 1 fois et Luffy vainqueur officiel 1 fois.

On a beau être au courant et anticiper la chose, mais ça n'en reste pas moins frustrant et énervant quand c'est rendu officiel et étalé là sur papier. Il n'y a plus aucun enthousiasme chez moi en lisant ce genre de choses.

J'en peux plus d'Onigashima (Wa no ça va encore tant qu'on y retourne pour fermer le rideau de ce long arc). Vivement la fin de cet arc. Vivement la/les surprise(s) de fin d'arc et les quelques révélations possibles et l'accomplissement de tous les objectifs (libération et ouverture effective du pays ainsi que le recouvrement du Road ponéglyph). Vivement l'inter-arc et vivement l'arc suivant.


---------------

Info surprenante (une incohérence?). On apprend que bien que les malédictions du FDD ont été transmise à O-Toko (impossibilité de nager (on présume) et effet secondaire du rire), Yasuie a tout de même été frappé par l'effet secondaire du smile, lui aussi. Bien qu'il soit un fruit synthétique, normalement tout ce qu'il reste d'un fruit amère devrait uniquement être son goût amer sans aucune autre forme de malédiction.

D'ailleurs ce focus sur Yasuie, Toko et Tengu est encore une fois du remplissage. Il y avait tellement mieux à faire au dernier chapitre.

Décidémment, les vieilles formules d'Oda ne marchent plus (sur moi).

---------------

Komurasaki, Shogun?

Ca va rebattre les cartes dans la communauté entre ceux qui sont favoris pour Momo et ceux pour sa sœur. Dans la logique du Japon féodal, seul un héritier mâle peut accéder aux responsabilités. Certes c'est un enfant (8 ans) mais de:

1) il a montré une grande maturité pour son âge (je rappelle que la mort de son père n'a eu lieu que depuis environ 1 mois 1/2 pour lui); et
2) un roi/empereur enfant, c'est pas incongru. Y a d'innombrables exemples à travers les âges et les continents. D'ailleurs, un enfant "au pouvoir" est souvent sous tutelle et épaulé par une éminence grise (un parent ou un conseiller). Qui pour jouer ce rôle? La grande sœur (qui a une grande connaissance interne du système Orochi)? Yamato (qui a une grande connaissance de certains secrets de l'histoire)? Les fourreaux rouges (ce sont davantage des bras que des cerveaux, hormis les deux Minks et Kyoshiro qui a lui aussi une connaissance du système Orochi)?

Dans le cas où Hiyori accède au pouvoir, quel rôle pour Momo? Rejoindre l'équipage (on a pas besoin de transformer les Mugiwara en une garderie alors qu'on arrive dans la dernière ligne droite)? Rester à Wano et essayer de ressouder le peuple (y a eu des collabos au régime Kaido-Orochi)?

Quid de Yamato? Double tutelle pour elle et Hiyori au sein du Shogunat?

Quoi qu'il en soit, m'est avis que personne ne rejoindra l'équipage (en tout cas c'est mon souhait). Je reste sur ma/la théorie des 10 membres (qui inclus le capitaine) et sur le parallèle aux équipages du Roux et de Barbe Noire (10 membres connus chacun, même si dans le cas de Shanks y a une part d'ombre qui demeure).

---------------

En parlant de Barbe Noire, ça me permet la transition sur Gecko Moria.
Si Kaido est six pieds sous mer, l'ancien corsaire n'aura pas sa revanche/vengeance sur l'empereur. En tout cas pas tout de suite.

---------------

Tout ce que je garderai en tête de ce chapitre c'est l'officialisation de la défaite de Kaido et l'arrivée, bien stylée, des FRs et de Hiyori à la fin.


EDIT: gros sentiment de "tout ça pour ça?!"
J'espère réellement être réconforté par la suite! Mais au point où on en est, faut vraiment être naïf pour espérer quoique ce soit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1050 [VA]
MessagePosté: Ven 27 Mai 2022 11:02 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Petit passage rapide pour apporter un éclaircissements à Joug :

C'est dit à un moment (je ne sais plus si c'est dans le manga directement ou dans les SBS) mais les smiles, contrairement aux vrais FDD, donnent toujours les effets secondaires (sourire forcé et malédiction des eaux) si on les mange même après quelqu'un d'autre. En gros Oda nous dit ici que Yasue a choisi en connaissance de cause la malédiction pour être comme sa fille.

Sinon j'ai hâte de passer autre chose car Wano+Onigashima est vraiment trop long en sortie hebdomadaire (voir plus avec les pauses...). Ça passe mieux en tome relié mais là j'ai vraiment envie de voir autre chose.

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1050 [VA]
MessagePosté: Ven 27 Mai 2022 11:12 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
Xehanort a écrit:
J'ai trouvé l'excuse du magma plutôt ridicule (ou facile) au départ, puis m'est venu à l'esprit qu'éventuellement ils allaient se solidifier et devenir de véritables Rocks ? C'est symbolique, mais ça reste un poil pratique, bien que cohérent vu que le Japon est une terre volcanique ^^


Mon cher, tu as sombré dans le désespoir à vouloir absolument chercher des symboliques là où y en a pas. Mdr ^^
Et quoi, s'ils devaient revenir en mode rock, ils reviendraient avec l'apparence de Ben Grimm alias la Chose? ^^

Bon après tout, pourquoi pas un peu de Marvel comics dans un manga? Oda a bien fait du Looney Tunes. On n'est pas à un précipice près. Le fond, on ne l'a pas encore touché. Comme les deux empereurs déchus (pour bientôt)/vaincus, on fait que chuter sans voir le fond...

RED a écrit:
Je n'ai pas du tout eu le sentiment d'un grand accomplissement suite à cette fin de combat et la résolution du conflit.(...)
Clairement la victoire de Law et Kid sur Big Mom m'est apparue plus gratifiante et plus agréable à lire que celle de Luffy. Avec Big Mom, on sentait bien le poids des attaques, la brutalité et les coups pour coups. La chorégraphie, les idées, les éveils étaient bien sympas.


This!

Taytay a écrit:
Petit passage rapide pour apporter un éclaircissements à Joug :

C'est dit à un moment (je ne sais plus si c'est dans le manga directement ou dans les SBS) mais les smiles, contrairement aux vrais FDD, donnent toujours les effets secondaires (sourire forcé et malédiction des eaux) si on les mange même après quelqu'un d'autre. En gros Oda nous dit ici que Yasue a choisi en connaissance de cause la malédiction pour être comme sa fille.


Ça a dû m'échapper. J'irai vérifier.

Merci l'ami.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1050 [VA]
MessagePosté: Ven 27 Mai 2022 11:43 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
Bon..

Les points positifs :

-J'ai bien aimé le flashback avec Yasuei, en effet, on sait que les pouvoirs de FDD ne sont transmit qu'à la première personne qui croque dans le fruit ( CF : Ace et son bras droit ). Donc Yasuei a techniquement fait semblant de sourire toute sa vie pour que la petite ne se sente pas exclu. Où alors Oda en a même oublié ce principe mais je préfère ne pas y croire car c'est la seule bonne chose que je retire de ce chapitre )

-"Merci,Je veux revoir mon papa." Incroyable comme message. Je pourrais en parler des heures, la petite o-toko qui grandit a vitesse grand V. Comprenant de ce fait que le sacrifice de son père était nécessaire. Que sans lui, tout ça n'aurait pas été possible. C'est étrange, on dirait que la mort de certains personnage est vachement utile, ne serait-ce que pour crédibiliser son histoire, renforcer son attache a certains personnages, et même nous faire passer de beaux message. Faudrait songer a l'incorporer a son histoire, hein Oda :robin:


Les points négatifs :

-Je ne fais pas le grincheux, le coup final de Luffy me satisfaisait. Mais LA. En gros Kaido crève en Hors Champs dans son coin ?? + Ah oui enfait Big Mom est aussi en train de cramer, j'avais oublié de le préciser donc je vais la mettre en brouillon dans une petite case. C'était un chouette personnage hein ? :robin:
En plus non mais vraiment. La mise en scène, on dirait que Kaido a été planté la tête la première dans le magma. Comme l'autre débile de Skypiea que Chopper a vaincu. Sauf que la il s'agit d'un empereur Oda !

-Les fourreaux rouges, déambulants fièrement ! Ils n'ont pas vaincu 1, mais 2 empereur ! Quel exploit ! C'est dommage qu'on nous rabbache depuis 2014 leurs envie de se sacrifier solennement sur un probable double page qui les aurait fait entrer dans la légende :) Quel joïe de vous voir encore en vie ! Mais alors vous auriez pu vous abstiendre de gueuler depuis 400 CHAPITRES que vous allez donnez votre vie pour le bien de Wano.

-Luffy, il sourit, il a vaincu un empereur il est contente :) Sérieux normalement a chaque fin de combat important on s'inquiète pour lui, la il est juste content, il a fini sa journée de travail il va dormir.


Une dernière chance ???

Alors avec un peu de chance, on peut encore rattraper ce gros bordel, parce que je ne pense pas qu'on puisse finir un arc aussi titanesque d'une manière aussi soporifique.

-Kaido se relève, en mode Gros Dragon de Magma. Tout le monde panique, suivis d'un gros Deus Ex Machina ( Sakazuki, Shanks, Les fourreaux rouge dans un ultime sacrifice ?? Non je plaisante :) )

-L'explosion renvoit big mom sur son bateau. Ca sera la giga honte pour elle, mais au moins elle évitera la mort la plus honteuse du manga ( même si j'ai bien aimé le combat )

-N'importe quoi d'autre mais que ça ne se finisse pas comme ça Oda je t'en supplie

Taytay a écrit:
Petit passage rapide pour apporter un éclaircissements à Joug :
C'est dit à un moment (je ne sais plus si c'est dans le manga directement ou dans les SBS) mais les smiles, contrairement aux vrais FDD, donnent toujours les effets secondaires (sourire forcé et malédiction des eaux) si on les mange même après quelqu'un d'autre. En gros Oda nous dit ici que Yasue a choisi en connaissance de cause la malédiction pour être comme sa fille.


super, bah vous pouvez enlever le seul point positif du scan de mon commentaire, il a même réussis a foirer ça :)

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1050 [VA]
MessagePosté: Ven 27 Mai 2022 11:57 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Joug a écrit:
Xehanort a écrit:
J'ai trouvé l'excuse du magma plutôt ridicule (ou facile) au départ, puis m'est venu à l'esprit qu'éventuellement ils allaient se solidifier et devenir de véritables Rocks ? C'est symbolique, mais ça reste un poil pratique, bien que cohérent vu que le Japon est une terre volcanique ^^


Mon cher, tu as sombré dans le désespoir à vouloir absolument chercher des symboliques là où y en a pas. Mdr ^^
Et quoi, s'ils devaient revenir en mode rock, ils reviendraient avec l'apparence de Ben Grimm alias la Chose? ^^.

Mon cher ?
Euuuh tu n'as absolument pas compris ma remarque.
Ma réflexion s'est limitée à ça : la lave finit par se solidifier, et pourrait les emprisonner de cette façon, comme des Rocks. Symbolique ou clin d'œil appelle ça comme tu veux ^^ J'étais pas du tout dans ton délire à la Marvel.
J'ai lu quelque chose d'intéressant aussi c'est de comparer Kaido et Big Mom aux Titans que Zeus a enfermé, et que tenait Luffy/Joy Boy dans la main dans le ciel ? L'éclair.

Je n'avais pas imaginé que Yasuie puisse avoir jouer la comédie toute sa vie ! Ce serait encore plus beau. J'aimerais que ce soit le cas.

Il y a beaucoup de blasés dans le coin en tout cas. Courage ! La fin d'arc est là ^_~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1050 [VA]
MessagePosté: Ven 27 Mai 2022 11:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011
Messages: 105
Vous êtes sûrs d'avoir vraiment suivit le manga avant de critiquer la logique de Oda ? Il a été très clairement dit que contrairement aux FDD, toutes les bouchées des smiles deffectueux maudissaient ceux qui les mangeaient de ce sourire éternelle, pas seulement la première bouchée. C'est d'ailleurs comme ça que le village d'Ebisu a été nourri puisque Orochi rachetait les restes des smiles pour les "donner" à Ebisu, d'où le surnom de "Village des restes", ce qu'il faisait de façon hypocrite pour les forcer à rire et sourire, et donc incapables de se plaindre.

De fait, Yasuie a volontairement mangé le fruit, en connaissance de cause, pour accompagner Toko dans sa malédiction.


C'est donc bien Ichiji et Reiju qui sont déjà arrivé sur Whole Cake Island alors que deux pages avant ils étaient sur Chocolate Town... j'ai du mal à suivre. Mais bon vu que la mini-aventure est centrée sur le Germa je m'attend à une nouvelle humiliation gratuite des BM Pirates malgré l'intervention de Crackers. Et je suppose donc que Katakuri, lui, n'a pas encore récupéré de son combat avec Luffy, sans aucune raison.


Le chapitre en lui même est assez moyen. On va avoir la révélation du physique de Momo au prochain chapitre, et BM et Kaido sont donc bien définitivement vaincus et probablement même morts tués par le magma, je ne verrai pas ça impossible. Je trouve quand même étonnant cette conclusion, je m'étais persuadé que Mama se serait relevée entre temps car le coup final de Law ne me paraissait, sur l'instant, assez impressionnant pour la vaincre, juste assez pour l'évacuer.

Maintenant il va falloir repousser le gouvernement mondial, ce que je suppose l'éruption volcanique va permettre conjuguée à Zunesha qui n'attend que l'ordre de Momo pour balayer tous ces navires. Restera à déterminer quelles seront les fameuses nouvelles de la Rêverie qui devraient déterminer le prochain arc et le prochain mouvement de nos héros.


Petit détail mais maintenant que Onigashima s'est posé et que l'action est terminée, je ne peux m'empêcher de penser au fait que depuis le décollage de l'île, le Sunny doit être perdu quelque part en pleine mer avec le navire de Kidd et que tout le monde semble s'en moquer. ^^


Dernière édition par Deadlier le Ven 27 Mai 2022 13:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1050 [VA]
MessagePosté: Ven 27 Mai 2022 12:25 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Avr 2018
Messages: 52
Joug a écrit:
le parallèle aux équipages du Roux et de Barbe Noire (10 membres connus chacun, même si dans le cas de Shanks y a une part d'ombre qui demeure).

Barbe Noire c'est pas plutôt 1 Capitaine + 10 "commandants terrifique" même si on a toujours pas vu le 10e? du coup ça collerait niveau nombre pour l'ajout d'un membre des chapeaux de paille (surtout que pour un équipage cherchant le One Piece c'est surprenant que BN n'ai pas de lecteur de Ponygleph connu)

Sinon ça a été dit plusieurs fois en parlant d'Ebisu que les SMILE continuent à transmettre leurs malédiction même après avoir donné leur pouvoir, c'est pour ça qu'Orochi jetait les fruits usagés à Ebisu pour pourrir la vie des habitants qui étaient obligés de les manger pour pas mourir de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1050 [VA]
MessagePosté: Ven 27 Mai 2022 12:31 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Même l'eau empoisonné par les smiles donnaient la malédiction, c'est pour ça que Zoro n'en a pas bu...

C'est clair qu'on reste sur sa fin, j'attend de voir si un quatrième acte va relancer la sauce une dernière fois, avec Luffy et Zoro KO on peut espérer faire la part belle à tout le reste du casting pour un final un peu plus mémorable ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1050 [VA]
MessagePosté: Ven 27 Mai 2022 14:02 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
RED a écrit:
Sinon cette histoire de volcan confirme qu'Oda ne se gène plus avec les inventions de dernière minute.
J'espère que cela ne va être le prétexte pour les sortir définitivement du récit. J'ai des attentes pour Big mom au vu de toute sa construction, et de l'opposition entre elle et Luffy. Déjà qu'elle s'est fait battre par des alter héroïques et non par Luffy lui-même...
J'espère que les Charlotte vont sauver les miches de leur mère (Smoothie buvant la lave ?) ou mieux, que cette dernière insuffle des âmes dans le magma. C'est une catastrophe naturelle personnifiée après tout. Je ne serai pas contre une démonstration de force, en tant que BM ou dans son état second, dans un mode kami courroucé. On peut même imaginer une fusion des deux empereurs, scellant de facto leur alliance auprès des Charlotte, jusqu'alors en partie réticents. De cette sorte, qu'il ne s'agirait pas là uniquement d'un événement destructeur, mais également un événement créateur.
En outre, à rester sur les inspirations d'estampes qui ont parcouru cet arc ("La Grande Vague de Kanagawa", "Combat de samouraï", "Le rêve de la femme du pécheur"), ça me fait penser à "L'orage sous le sommet de la montagne" sur le principe. Mais à voir...

On peut imaginer que l'éruption gène les manœuvres de la Marine et qu'ils ne puissent pas accoster. J'attends toujours Sentoumaru d'ailleurs.

le-colombien a écrit:
C'est clair qu'on reste sur sa fin, j'attend de voir si un quatrième acte va relancer la sauce une dernière fois, avec Luffy et Zoro KO on peut espérer faire la part belle à tout le reste du casting pour un final un peu plus mémorable ^^
Oui ! Et en tout cas, un inter-acte/arc ! Qu'on se fasse plaisir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1050 [VA]
MessagePosté: Ven 27 Mai 2022 14:13 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
J'ai plutôt bien aimé ce chapitre. Je pense surtout que la frustration vient du fait qu'avec autant de personnages et de sous-intrigues, on a le sentiment qu'il s'est passé un temps fou pour raconter peu de choses de façon paradoxalement un peu expéditive. Dressrossa m'avait déjà fait faire une indigestion de seconds couteaux, mais là on arrive vraiment au paroxysme.
J'aime bien l'idée que les empereurs trouvent leur fin dans le magma. La chute est tellement vertigineuse qu'on passe du toit du monde aux abysses. Ils passent par le Purgatoire.

J'ai hâte de voir les primes de Kidd, Law et Luffy maintenant. Ça va logiquement exploser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com