Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 57%  57%  [ 16 ]
4/5 : Bien 32%  32%  [ 9 ]
3/5 : Correct 7%  7%  [ 2 ]
2/5 : Bof 4%  4%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 28
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1052 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 10 Juin 2022 23:26 
10 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2019
Messages: 71
la clef du timing a gérer avant la pause, c'est clairement l'amiral, ce que je comprends des quelques bulles, c'est que personne l'a envoyé la, du coup
il est pas la pour enlever robin mais va peut être meme "aider" les mugis a "fuir", quitter wano
Tout en montrant son potentiel comme dit plus "haut".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1052 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Juin 2022 09:26 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Pour l'instant Yamato ne s'est pas vraiment déclaré comme une femme mais toujours comme un homme. A moins que j'ai raté un épisode.
Duke a écrit:
la clef du timing a gérer avant la pause, c'est clairement l'amiral, ce que je comprends des quelques bulles, c'est que personne l'a envoyé la, du coup
il est pas la pour enlever robin mais va peut être meme "aider" les mugis a "fuir", quitter wano
Tout en montrant son potentiel comme dit plus "haut".

En général dans One Piece il ne faut pas faire de prévisions de toute façon.


Dernière édition par Shiroite le Sam 11 Juin 2022 11:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1052 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Juin 2022 10:37 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Où est Robin ? Elle n'est pas dans le bain n'est ce pas ??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1052 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Juin 2022 11:20 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
TonyTonyChoppergo a écrit:
Où est Robin ? Elle n'est pas dans le bain n'est ce pas ??


Surement a la recherche de poneglyphe. Si elle avait disparue les autres se seraient surement inquiétés.

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1052 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Juin 2022 12:36 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
CuttyFlam a écrit:
TonyTonyChoppergo a écrit:
Où est Robin ? Elle n'est pas dans le bain n'est ce pas ??


Surement a la recherche de poneglyphe. Si elle avait disparue les autres se seraient surement inquiétés.



D'autant plus que c'est plus la Robin capturée par le CP0, la ils peuvent essayer de menacer l'équipage c'est inutile, et ces capacités ne sont plus les mêmes, elle peut même les tromper avec un double, ajouter a ça ces 2 ans chez les révo, m'est avis qu'elle sera pas du tout capturable, et elle est surement accompagnée par Raizo ou autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1052 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Juin 2022 16:57 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2008
Messages: 149
Initialement, je pensais que Yamato se présentait comme un homme pour la simple raison que Kaido l'avait éduqué de la sorte, et qu'il le/la considérait comme son fils, non sa fille. Evidemment, l'obsession de Yamato avec Oden accentue cet aspect là.

_________________
Le temps qui passe nous indiffère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1052 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Juin 2022 22:33 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
CuttyFlam a écrit:
Il se considère comme un mec alors faisont comme tel, basta.
La même. Yamato a fait le choix de devenir un homme pour pouvoir embrasser la voie d'Oden certes, mais cela ne relativise pas pour autant son genre. Yamato est un homme parce qu'il se considère comme tel et est reconnu par d'autres (Luffy, Kaido et son équipage alors même que son père lui conteste l'héritage d'Oden). Les exceptions sont ceux qui ignorent son identité de genre et ceux qui ne retiennent que son aspects physique.

Le chapitre s'offre des moments plaisants. Et le nouvel amiral qui arrive. Hâte de voir son positionnement. Quelle est sa justice ? Aura-t-on un personnage aussi indépendant que Fujitora ?

@Shiroite et Duke : Seriez-vous en train de dicter de ce dont on peut parler ? Et sans proposer d'autres sujets ?
Si le sujet ne vous intéresse pas, n'y participez pas. Et rien, absolument rien ne vous empêche de discuter d'autre chose. On est quand même habitué ici aux conversations croisées, et même aux commentaires isolés de personnes qui passent pour donner leur impression et puis s'en retournent à leurs affaires. Vous en avez de bonnes de suggérer une évacuation parce que cela ne vous sied pas !
Je ne vais pas plus m'étendre. Juste, non, vous n'avez pas pouvoir de prescrire de ce dont nous pouvons discuter ici. Si ça vous met mal à l'aise ou vous irrite, discutez d'autres choses. Rongez votre frein ou ne lisez pas. Tout ne nous intéresse pas, d'autant plus sur un forum et c'est normal.


Dernière édition par Enitu le Dim 12 Juin 2022 09:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1052 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 11 Juin 2022 23:39 
10 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2019
Messages: 71
vivement que le sort de Yamato soit scellé parce que le faux débat transgenre Lgbt c'est pesant.
En espérant que le cliff de la semaine pro relance la toile sur autre chose...

peace :luffydort:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1052 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 12 Juin 2022 07:22 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Justement à mon avis le sort de Yamato risque de n'être jamais scellé. On ne va pas entrer dans un débat LGBT tout ça parce que c'est un sujet un peu problématique pour les sensibilités et que ça risque de créer des disputes si on débat trop là-dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1052 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 12 Juin 2022 09:15 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Que luffy la nomme mugi que je puisse acheter sa fig !!!
Ca fait 20 ans que j'attends un veai perso one piece pour ma vitrine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1052 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 12 Juin 2022 13:55 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
Les spoils sont de sortie, couvrez vous bien

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1052 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 12 Juin 2022 15:04 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Quand on fuit les réseaux sociaux comme moi ça va être facile.
Je reste sur ma position que Yamato fera parti de l'équipage. Sinon le personnage il devient quoi ? Et Yamato et Luffy s'entendent bien et je les vois mal se disputer à cause du genre. Je vois mal leurs relations se terminer par une dispute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1052 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 12 Juin 2022 16:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000312

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1052 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 12 Juin 2022 16:22 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
J'ai adoré la scène du bain, Sanji et Brook en PLS ^^

Hawkins a trop la classe, et Momo a finalement eu une bonne intuition concernant la non ouverture immédiate, coup de chance ? Du coup par contre, la personne qui brouille le signal du CP0 c'est l'amiral ? Son arrivée me fait pas spécialement peur en revanche, c'est plus comme Fujitora à la fin de Dressrosa, vu qu'il arrive après que tout le monde ait récupéré

Deux morts dans leur camp, dont un ancien de l'équipage de barbe blanche, ça rassurera ceux qui trouvaient que la victoire avait été trop facile (surtout que depuis le temps on peut considérer que Pedro c'est définitif aussi), la mort de Hawkins c'est pas anodin aussi, même s'il était du côté de l'ennemi. Après je reconnais que ce ne sont pas les personnes les plus impactantes qui sont mortes, mais il y a en tout cas une vraie conséquence

Je suis curieux des primes, je parierais bien que Kidd et Law sont oubliés et que tout le bénéfice de la victoire ira à Luffy ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1052 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 12 Juin 2022 18:33 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Typiquement c'est un chapitre que j'ai du mal à prendre tout seul.
Surtout parce que, l'ellipse d'une semaine pendant que Luffy récupère c'est bien gentil, mais ça laisse quand même vachement de trucs en suspens. Entre les personnages qui ont disparu (tous les antagonistes à part Apoo, pour commencer, mais aussi, au hasard, Tsuru la femme de Kin'emon qui aux dernières nouvelles est portée disparue in-universe) et les pans de conséquences qui sont escamotés, il manque le contenu d'un demi-chapitre, là.

Asura et Izou morts, nom de dieu (je me réserve pour Hawkins). D'un côté c'est déjà quelque chose, de l'autre la cause de leur mort fait un peu cheap comparé à tout ce que prennent certains autres (Kin'emon, encore une fois). Je veux dire, l'un se prend une explosion (la puissance variable de ces dernières m'étonnera toujours, ce qui empêche un peu de se dire que c'est "grave" comme dégâts) l'autre se fait tuer en off-screen après n'avoir pas contribué à grand chose...

Quant à la notification du changement d'empereurs... Je suis désolé, c'est complètement c*n :sunnyc:
À quel moment le fait de perdre un combat ça les rends d'office inaptes à ce titre ? Pour Kaido, à la limite: il a perdu non seulement le combat en "un contre un", mais également ses troupes et son territoire principal. Donc à la limite qu'il soit plus qualifié pour être empereur ça se conçoit un peu.
Mais BM... Autant qu'on le sache c'est son unique défaite tout court. En deux contre un (tu mets Kidd tout seul contre elle je le marre). Son territoire est intact. Son équipage est toujours là. Qu'elle perde la face, oui, mais son titre, faut pas pousser.
(ouais, je pars du principe qu'elle a survécu)
Je rappelle quand même que Barbe Noire a dû buter BB et prendre par la force son territoire avant d'avoir le titre, mais là, Kidd et/ou Law le récupèrent...comme ça ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com