Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 57%  57%  [ 16 ]
4/5 : Bien 32%  32%  [ 9 ]
3/5 : Correct 7%  7%  [ 2 ]
2/5 : Bof 4%  4%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 28
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1052 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Juin 2022 10:41 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Acte 3 en cours, victoire et pourtant ca continue , la tournure que prends l'arc est tout a fait terrible et là je vais faire un parallèle avec une situation connu a sabondy , un amiral est venu et on sait bien tous ce que cet amiral a fait, et a wano , c pas une redit, un amiral est envoyé et au vue des evénements de sabondy on peut s'attendre a du lourd , et les premiers roles du combat qui va débuté a wano ? j'espére que ce ne sera pas luffy ou son équipage qui fera front mais bien wano et son shogun, c"'est mon souhait , Oda a retourné la balance, et donc je suis vraiment ecxité par la suite car techniquement on n'est a la moitié de l'arc.

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1052 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Juin 2022 15:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Fujitora n'a pas eu un impact si terrible pour les mugis à Dressrosa, donc difficile de généraliser.
Je pense que le nouvel amiral va être vite expédié pour aller sur l'arc final. Je ne vois pas pourquoi il aurait une incidence importante sur l'arc en cours, maintenant que le traitement des deux principaux antagonistes (Kaido et BM) est réglé.
Le seul impact puissant que j'envisage et qui serait cohérent avec les intentions d'Oda de finir le manga rapidement, ce serait un kidnapping de Robin qui emmène vers l'arc final. Mais ça ferait un chouia redite ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1052 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 17 Juin 2022 00:36 
10 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2019
Messages: 71
1 mois de ........


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com