Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 85%  85%  [ 23 ]
4/5 : Bien 11%  11%  [ 3 ]
3/5 : Correct 4%  4%  [ 1 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 27
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1059 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Sep 2022 13:52 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 492
ange bleu a écrit:
Je pense tout de même que c'est un clone de Mihawk :

Image

De la gauche à la droite, nous avons King enfant, Mihawk enfant et le Séraphin. Concernant ce dernier, il a la même épée que Mihawk adulte, il a les yeux de Mihawk (caractéristiques avec un cercle intérieur supplémentaire) et la coupe de cheveux de Mihawk enfant.


En fait c'est probablement un clone des 2 ^^ Il a une ressemblance avec King (les ailes, la peau, la flamme, toute des caractéristiques lunariennes) et une ressemblance avec Mihawk au niveau des yeux (je m'arrêterai là, je trouve que parler de coupe de cheveux c'est exagéré pour ce que l'on voit) et de l'épée (King aussi est épéiste non ?). Vegapunk s'est apparemment amusé à mélanger les gènes des personnes les plus puissantes pour essayer de donner un résultat encore un cran au-dessus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1059 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Sep 2022 14:11 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
En fait c’est le seul lunarien encore vivant à notre connaissance donc a priori il ne peut y avoir d’autres « source » à cette adn ... ainsi tous les New pacifista sont des clones de King mais indépendamment chaque modèle est le clone de quelqu’un d’autres de puissant ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1059 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Sep 2022 19:07 
1 Berry

Inscription: 28 Mar 2020
Messages: 23
CuttyFlam a écrit:
Sinon, quand au fait du rythme complètement désastreux depuis plusieurs chapitre. Je pense sincèrement que nous avons la les derniers chapitres de Oda avant qu'il aille faire sa pause de 1mois. On sait qu'il a plusieurs chapitres d'avance.

Enfin je l'espère. Parce que la j'avais vraiment l'impression d'être idiot. Je ne comprenais aucune action :robin:


J'espère aussi parce qu'en dehors de la mise en scène, le découpage rend l'action confuse et le dessin est en dessous de l'habitude (le chapitre du départ de Wano était assez laid).

Je trouve que c'est le problème de ce chapitre, le côté confus enlève le suspens qui aurait pu fonctionner sans ça.

Sinon très curieux d'en savoir plus sur rocky port/la ruche (ça aussi j'ai pas tout compris, c'est moi, fais pour mettre du suspens ou alors c'est mal amené?). Entre Wang zi ancien membre des rocks et maitre de la ruche (quel était son statut et son importance dans l'écosystème du nouveau monde avec trois de ces anciens collègues devenus yonko), barbe noire, koby et apparemment law mêlé de près ou de loin à cette histoire, j'espère que ce sera exploité et pas une sous intrigue inutile. Je trouve ça pas mal que des évènements importants du monde se passent sans les mugis mais quitte à créer de la complexité autant s'en servir sinon encore une fois à part rajouter de la confusion je vois pas l'intérêt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1059 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2022 14:29 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 492
le-colombien a écrit:
En fait c’est le seul lunarien encore vivant à notre connaissance donc a priori il ne peut y avoir d’autres « source » à cette adn ... ainsi tous les New pacifista sont des clones de King mais indépendamment chaque modèle est le clone de quelqu’un d’autres de puissant ...

Exact (et puis je trouve que sa coiffure ressemble plus à celle de King que Mihawk ^^)

Par contre, autant Boa on sait qu'elle a été esclave, autant pour Mihawk il y a peut être du coup une ombre dans son passé, en effet avec sa puissance actuelle on imagine mal la marine ou le gouvernement mondial réussir à prendre un peu de son matériel génétique (faut déjà réussir à l'approcher), ce qui voudrait dire que cela a été fait avant, avec tout ce que cela implique comme trauma (cela peut expliquer son passé de chasseur de marine avec un côté vengeance)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com