Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 53%  53%  [ 10 ]
4/5 : Bien 42%  42%  [ 8 ]
3/5 : Correct 5%  5%  [ 1 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 19
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1063 [VA]
MessagePosté: Sam 15 Oct 2022 09:43 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
Jinbe et sa chemise Hawaïenne, tiens tiens :frankype:

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1063 [VA]
MessagePosté: Sam 15 Oct 2022 19:01 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1590
Localisation: Là-bas
Je me demande si Oda n'avait pas prévu depuis le début un combat final et s'il n'a pas totalement changé d'avis avec un double combat final d'abord contre barbe noire puis contre IM. En tout cas ça me paraît impossible étant donné ce qui s'est produit depuis le début du manga que Barbe Noire ne soit pas un opposant importât de la fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1063 [VA]
MessagePosté: Sam 15 Oct 2022 19:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
De mon côté, ce que je ne comprends pas c'est que certains résonnent encore de façon linéaire en se demandant qui sera défait en premier, puis ensuite enchaîner avec un autre arc.
Depuis le début du Nouveau Monde Oda n'a cessé de développer une narration d'actions simultanées (c'est à dire mêlant plusieurs intrigues majeures en même temps). Le point d'orgue a été atteint avec Wano qui a vu la défaite à la fois de Kaido et de Big Mom.
Barbe Noire et Im tomberont lors du même arc final, qui sera un énorme bazar avec de multiples intrigues et affrontements qui mêleront tout le casting restant.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1063 [VA]
MessagePosté: Dim 16 Oct 2022 07:22 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1590
Localisation: Là-bas
Je ne sais pas si tu fais référence à mon post ange bleu mais de mon côté je verrais bien deux affrontements finaux successifs avec Im et BN contre Luffy. En même temps je trouverais ça un peu étrange deux gros affrontements finaux successif. Surtout qu'un combat contre BN cela risque de devoir provoquer une gigantesque puissance du côté de Luffy et il faudrait une encore plus gigantesque puissance pour vaincre Im. Quand on sait que Luffy est déjà presque un dieu ça fait bizarre. Sinon on peut aussi imaginer un combat de l'ensemble de l'équipage contre Im s'il est si puissant que ça ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1063 [VA]
MessagePosté: Dim 16 Oct 2022 09:19 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
dans cette arcs, il semble qu'il y auras Jelwery comme Supernovae
il semble qu'ils sont apparu de manière plus ou moins importante

mais quel Supernova reste il en intégrer dans l'histoire ?
il resterais Urouge pour plus tard
y'en a t'il d'autre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1063 [VA]
MessagePosté: Dim 16 Oct 2022 11:15 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1678
Localisation: les fosses de l'enfer
A mon avis, Urouge sera le pilier qui reliera toute l'histoire des lunaires :
- la race de King
- L'histoire que découvre Ener sur la lune
- Le potentiel retour de Ener lui-même

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1063 [VA]
MessagePosté: Dim 16 Oct 2022 11:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2017
Messages: 71
Personne n'en parle mais Barbe noire n'est-il pas sur le point d'avoir les 4 road ponéglyphes ? Law a celui de Kaido mais probablement aussi celui de Zoo. Puisque Aokiji et un autre commandant ont été envoyé sur le territoire de BM, ce serait dommage de s'arrêter à la capture de Pudding, ils prendront aussi surement le road ponéglyphe de WCI. Ca en fait déjà 3 mais vu ce que dit Law à la fin du chapitre ("le gagnant prend tout"), il est possible que Barbe noire soit déjà en possession du 4ème.

Depuis l'obtention du road ponéglyphes de Kaido par 3 SN, nous sommes entrés dans une course contre la montre. Ce ne serait pas étonnant de voir l'arc Luffy contre BN arriver très bientôt et ne pas être l'affrontement final pour l'équipage.

Les nouveaux pouvoirs de l'équipage de BN sont vraiment cheatés donc je souhaite bonne chance à des personnages comme Nami et Ussop pour gagner leur duel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1063 [VA]
MessagePosté: Dim 16 Oct 2022 11:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Shiroite a écrit:
Je ne sais pas si tu fais référence à mon post ange bleu mais de mon côté je verrais bien deux affrontements finaux successifs avec Im et BN contre Luffy. En même temps je trouverais ça un peu étrange deux gros affrontements finaux successif.


Ton raisonnement tient uniquement si Imm est un guerrier. Pour le moment, rien ne dit qu'il tombera suite à un longue série de bourre-pifs traditionnelle contre Luffy. Nous avons quelques exemples d'arc à double-boss, avec un guerrier et un non-guerrier : Lucci/Spandam et Kaido/Orochi. Evidemment cela ne veut pas dire que le non-guerrier n'a pas de pouvoirs/compétences. Mais on voit bien que dans ces configurations spécifiques Luffy ne s'intéresse pas au "mauvais gouvernant", qui est laissé à des personnages plus "politiques" - or ce qui à trait à la politique est géré par les Révolutionnaires dans One Piece (plus les compagnons de Luffy versés dans ce domaine comme Robin).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1063 [VA]
MessagePosté: Dim 16 Oct 2022 13:23 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1590
Localisation: Là-bas
Souvent dans One piece quand un personnage est beaucoup mis en valeur c'est un guerrier. Mais je peux me tromper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1063 [VA]
MessagePosté: Dim 16 Oct 2022 13:27 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Im on s’en fout total ça peut pas être le méchant final sinon ça fait déesse lapine à la fin de naruto ... BN a droit à ce post et pour moi Im va juste être instrumentalisé par ce dernier. Je pense que BN va chopper Im et prendre son pouvoir,( ça doit faire partie de son plan depuis longtemps, peut être même va t-il utiliser les révolutionnaires et profiter du chaos )et puis seulement combat final contre Luffy... Ou alors j’avais aussi pensé à une alliance de circonstance ils sont à deux pour battre Im ou sa garde rapprochée (je ne le pense pas « guerrier » non plus mais son pouvoir doit quand même pas être facile à déjouer) et seulement après BN se retourne contre Luffy

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1063 [VA]
MessagePosté: Dim 16 Oct 2022 15:10 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 130
Hello tout le monde,

Plusieurs choses intéressantes dans ce chapitre:

- information importante de Law qui peux casser l’effet des fdd avec son haki, ça nuance énormément les pouvoirs de Sugar et Hancock notamment. Ça rend encore plus curieux l’intérêt qu’à BN de vouloir le fruit de Hancock.

- autre chose super importante qu’il me semble n’avoir été relevé par personne: BN était prêt a attaqué Luffy, avec seulement son équipage OG ( peut être que les autres sont cachés par Shiliew). Sachant que BN ne laisse rien au hasard il doit être extrêmement sûr de lui !
C’est dangereux d’avoir un équipage composé uniquement de possesseurs de FDD, si ils leurs arrivent une mésaventure en mer c’est fini pour eux.

Je trouve d’ailleurs bizarre que BN ai eu peur de Kaido et BM mais qu’il n’à pas peur de ceux qui les ont battu.... :namipe:

Je prédit que Law va lui faire qqes dégâts mais BN va le degommer. Et RIP l’équipage de Law.


Si on résume à propos des ponegliphes, ce que l’on sait:

- Law possède ceux de Zou et Kaido
- Luffy possede ceux de Zou, Big Mom et Kaido
- Kidd possède celui de Kaido

Si j’extrapole les propos de BN c’est lui qui a le dernier road ponegliphe non ? C’est l’impression que j’ai eu.

_________________
Le coup de poing c'est le coup de pied de la main !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1063 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 16 Oct 2022 17:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000449

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1063 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 16 Oct 2022 18:22 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Est-ce que Van Augur dit vraiment "je NOUS teleporte sur l'île ?" Ou "je TE teleporte sur l'île ?" parce que ça change un peu la donne sur son pouvoir, mine de rien...

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1063 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 16 Oct 2022 18:23 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
un début d'arc sympa avec les habituels nouveaux vêtements, ainsi que le quiproquo tout autant habituel

Concernant Bonney, ça a déjà été dit avant, mais on est passé de la seule femme supernova, un peu badass, qui n'a pas peur de se changer devant d'autres hommes, à une "fille de" en larmes... ça aura été super vite, c'est dommage. Elle aurait pu juste reconnaître un pacifista et se mettre en colère (quitte à ne pas pouvoir le frapper, car il ressemble trop à son père), mais non, Oda a choisi de la faire pleurer... toujours autant dommage ce traitement archaïque des persos féminins

Et ce combat *_* J'adore, même si je ne parierais pas un kopec sur Law... enfin ce dernier a de la ressource, mais le faire perdre, voire perdre le ope ope no mi pourrait encore rajouter une tension dramatique en plus pour la fin. Ceci dit ce fruit est tellement important qu'il y aura probablement un deux ex machina pour empêcher BN de le récupérer (comme avec Hancock). J'ai en tout cas bien aimé les fruits de son équipage, qui correspondent plus à des concepts qu'à des matières. Je pensais que c'était la première fois mais en relisant sur le site, le fruit glisse glisse correspondrait aussi à cette idée, ou encore le fruit de la fragmentation, mais c'est en tout cas hyper puissant et à chaque fois bien adapté au personnage

Ange je suis assez d'accord sur tes pronostics de combat, je suis même pas sur qu'il y ait débat, peut être pour 1 ou 2 qu'on connait encore peu à la rigueur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1063 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 16 Oct 2022 21:51 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1590
Localisation: Là-bas
De mon côté je ne suis pas fan des combats de Law ni du personnage :Luffy hilare: .
Et pour Bonney je trouve qu'il y a un mélange de puissance et de sentimentalité. L'avenir nous dira si ce personnage sera bien traité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com