Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 53%  53%  [ 10 ]
4/5 : Bien 42%  42%  [ 8 ]
3/5 : Correct 5%  5%  [ 1 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 19
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1063 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 17 Oct 2022 03:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2021
Messages: 13
ange bleu a écrit:
Oui, c'est ce que j'avais en tête ^_^

Sinon, vu que c'est la mode sur le net suite à ce chapitre, mes pronos sur la bataille au sommet :

Luffy vs Barbe Noire, duel de capitaines
Zoro vs Shiliew, duel d'épéistes
Nami vs Catharina Devon, duel de dames
Usopp vs Van Auger, duel de snipers
Sanji vs Vasco Shot, duel d'obsédés
Chopper vs Doc Q, duel de médecins
Robin vs Pizarro, duel de ceux détestant le GM
Franky (robot) vs Sanjuan Wolf, duel de géants
Brook vs Lafitte, duel de types avec des cannes
Jinbe vs Burgess, duel de timoniers (karaté vs catch)


Ce serait en quelque sorte ce que les fans projettent/attendent depuis des années. Et j'en serai très satisfait s'il devait en être ainsi. :Luffy hilare:

Néanmoins Oda a toujours tendance à nous sortir du chapeau certaines choses (et les projections les plus répandues via les fans n'arrivent presque jamais...depuis longtemps).

Je ne serai pas surpris de voir quelque chose de bien plus "bordélique" pour la bataille finale, avec des combats croisés (selon les forces en présence au dernier moment du manga).
Par exemple Luffy VS Barbe Noire (j'espère que ce combat sera quand même présent, à minima !) mais Zoro et Sanji contres des Amiraux, d'autres contre un autre équipage encore, etc.

Disons que j'adorerais avoir quelque chose de très ritualisé comme à Alabasta (chaque mugi contre un membre de l'équipage de BN), mais de l'autre côté je suis persuadé que ça n'arrivera pas...
Ou alors peut-être que ça arrivera "avant" la fin, et qu'ensuite les autres forces (je pense à la Marine / Gouvernement Mondial) ne serait qu'une étape symbolique tant à ce moment là l'équipage de Luffy sera au dessus du lot (suite à cette affrontement avec l'équipage de BN justement, qui fera parler).
Avec toute la notion symbolique là encore qu'avant d'obtenir le One Piece, ils sont bien "légitimes" de l'obtenir (en comparaison des autres équipages) et que les dés soient pliés.

Wait and see...

Cela s'annonce passionnant quoiqu'il en soit ! :baggyvictory:

PS: Et puis on a ce fameux rêve ultime de Luffy qui a fait réagir tout le monde. Je pense qu'il entrera lui aussi en ligne de compte dans toute cette partie (d'une manière ou d'une autre).

_________________
"C'est bon...la chance fera le reste !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1063 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 18 Oct 2022 16:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Randolph a écrit:
Personne n'en parle mais Barbe noire n'est-il pas sur le point d'avoir les 4 road ponéglyphes ? Law a celui de Kaido mais probablement aussi celui de Zoo. Puisque Aokiji et un autre commandant ont été envoyé sur le territoire de BM, ce serait dommage de s'arrêter à la capture de Pudding, ils prendront aussi surement le road ponéglyphe de WCI. Ca en fait déjà 3 mais vu ce que dit Law à la fin du chapitre ("le gagnant prend tout"), il est possible que Barbe noire soit déjà en possession du 4ème.


Ce n'est pas Law qui dit "le gagnant rafle tout", la forme de la bulle indique la parole de BN. Il peut très bien bluffer sur la possession du 4e road ponéglyphe. BN est sûr de gagner ici et c'est aussi ce que je crains. Mais du coup ça répond à ma question je pensais que Law possédait aussi celui de Big Mom. J'ai surement mal compris les propos de Luffy quand il a donné des copies à Law et Kidd.

Je me fais de très mauvais films sur la suite de l'histoire. L'équipage de BN est cruel. Cracker m'a fait de la peine, il semble tellement désemparé, on sent sur son visage qu'il à tout donné pour empêcher l'enlèvement de Pudding.

Du coup, si Aokiji reste dans l'équipage de BN jusqu'à l'affrontement avec les Mugi, qui pour l'affronter. Yamato ? Froid contre froid pour reprendre les parallèles cités plus haut ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1063 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Oct 2022 16:14 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Amusant le pouvoir de Doc Q, je retrouve la même capacité que dans Mon prof le tueur, Reborn ! avec le Dr Shamal et les 666 maladies qu'il incubait tout en les transmettant via des moustiques (ses maladies s'annulaient entre elles ce qui fait qu'il n'en sentait pas les effets néfastes). ça ouvre vraiment beaucoup de possibilités pour Oda surtout s'il continue de suivre une ligne plutôt burlesque comme on peut le voir sur ce chapitre. ^^

J'ai vraiment hâte de voir son futur combat quand ce sera l'heure.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com