Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 39%  39%  [ 9 ]
4/5 : Bien 52%  52%  [ 12 ]
3/5 : Correct 4%  4%  [ 1 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 4%  4%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1068 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 5 Déc 2022 01:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Qu'a t-on vu des séraphins ?

Avant la scission de l'équipage, le simple fait de prononcer le nom "Pacifista" suffisait a faire fuire tout pirates dépourvu d'envergure, a Sabaody les pacifistas sont utilisés et on se rappelle tous le résultat de l'opération.

Végapunk a visiblement revu sa copie, et le vieux est là, il nous ai présenter plutot comme "un gentil".

Je sais pas pour vous mais ça tombe comme un cheveux sur la soupe , est on en train d'assister a un théatre ou végapunk va montré un visage , le vrai celui qui a créé pour la marine , les coques des bateaux, celui qui a permis a un objet de recevoir les pouvoirs des fdd ou encore celui qui a mis au point de véritable et redoutable machine de guerre : les pacifistas et cerise sur le gateau il a mis a jour son arme.

Les pacifistas sont devenu les séraphins !

Alors que Luffy se fasse berner bon ca passe , pour Robin avouer que le vieux a trouvé un belle angle d'attaque, et la voix de le raison ne se méfie pas plus que ca , là je parle de Jinbei.

Alors aprés tout ce que je viens de dire, tout va bien dans le meilleur des mondes, mais là on est pas dans les bisounours ON N'EST DANS ONE PIECE, là je vois pas ou Oda veut en venir, Végapunk le personnage le plus dangereux de One piece, pour peu qu'on le connaisse, je dis ca parce que IM est bien plus dangereux mais lui peu de personnes savent qu'il existe.

Oda ne nous pas habitué a ca, ce que je vois c'est que Végapunk se présente comme une personne d'une intelligence hors norme et que celle ci n'a pas été utilisé de la bonne maniére et pour ne faire que le bien.

Cela contraste trop sa présentation, bref les pacifistas : c'est pour la science....bref le vieux a gagné son billet sur le thousand sunny est ce que c'est ca qu'il voulait ?

Cet homme si intelligent , son intelligence l'avait-il avant de croquer son fdd ?

Je me demande si embarqué avec luffy c'est tout simplement qu'a travers des statistiques, enquétes, renseignements et que tout ca a pour but de rallier Raftel avec celui qui a le plus de chances de le faire.

Enfin pour finir tout cela n'est pas clair, ca parait trop facile que ce vieux monsieur qui a mis son génie a la solde du GM, les chapeau de paille savent bien de quoi est capable le GM, il y a vraiment de quoi se trituré l'esprit et j'espére que les clarifications vont venir et pas dans 20 chapitres.

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1068 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 6 Déc 2022 10:07 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
gum a écrit:
Cet homme si intelligent , son intelligence l'avait-il avant de croquer son fdd ?

Son fruit lui permet de mémoriser, mais la mémoire ne fait pas l'intelligence, donc a priori oui
Sinon je dois avouer ne vraiment pas bien comprendre ton message, c'est un peu décousu :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1068 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 6 Déc 2022 15:16 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1592
Localisation: Là-bas
Tuc a écrit:
gum a écrit:
Cet homme si intelligent , son intelligence l'avait-il avant de croquer son fdd ?

Son fruit lui permet de mémoriser, mais la mémoire ne fait pas l'intelligence, donc a priori oui
Sinon je dois avouer ne vraiment pas bien comprendre ton message, c'est un peu décousu :Luffy hilare:

Moi je pensais juste être trop con pour comprendre ses messages. Mais il y a peut-être une autre raison ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1068 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 6 Déc 2022 23:33 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
J'aime beaucoup les messages de Gum, il est vraiment dans une autre dimension. On peut dire qu'on n'entend jamais parler de ses theories ailleurs.

Par contre j'ai le cerveau en bouillie après le deuxième paragraphe :Luffy hilare:

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1068 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 7 Déc 2022 21:44 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Je comprends ou Gum veut en venir, et j'ai vu émerger aussi cette théorie sur Vegapunk qui cacherai son jeu. Par contre la naïveté des Mugi et surtout de Luffy ne me choque pas.
Il faut dire que le loustic n'a pas besoin de se prendre au sérieux et se méfier de tout, il est entouré des meilleurs et son inventivité couplé à son fruit lui donne des possibilités infinis.

Pour ce qui est des Pacifistas, se sont toujours des terreurs sauf pour ceux dépassant les 500M de berries, ce qui ne représente qu'une petite partie de la totalité des pirates sur le globe. On peut avoir l'impression qu'ils sont très nombreux mais ce n'est que de notre point de vu de lecteur, comme pour les personnages ayant le haki des rois.

Les séraphim ont peut-être un but caché en effet. Maintenant la question que je me pose, au delà de ce que nous finirons par apprendre, c'est à quoi ressemblerai One Piece si Oda n'avait pas créé les Shichibukai ? Celui-ci ayant répondu dans un SBS qu'il les a créé bien après l'idée globale de son œuvre (j'ai besoin d'un rappel ici). On se retrouve avec des personnages d'une grande importance et les séraphim à leurs images peuvent en avoir tout autant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1068 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 7 Déc 2022 22:14 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
chap 1069 dispo en bonne qualité + VA https://fr-scan.com/manga/one-piece/cha ... 69-vf/p/1/

Si quelqu'un veut créer le nouveau topic..

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com