Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 50%  50%  [ 8 ]
4/5 : Bien 38%  38%  [ 6 ]
3/5 : Correct 13%  13%  [ 2 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 16
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1089 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2023 21:31 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1597
Localisation: Là-bas
C'est la première fois que je lis quelqu'un persuadé d'une suite. Et ru as peut-être raison en fait je n'y avais jamais réfléchi mais il y aura sûrement une suite (on l'a vu avec dragon ball et Naruto). J'espère qu'il n'y en aura pas, même si tu me fais hésiter. Boruto je m'en fiche un peu puisque je ne portais plus trop Naruto dans mon coeur, mais dragon ball c'est horrible ce qu'ils ont pu faire avec (enfin j'ai ouï dire sans jamais regarder à part dans les jeux-vidéos).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1089 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2023 14:34 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 237
Shiroite a écrit:
C'est la première fois que je lis quelqu'un persuadé d'une suite. Et ru as peut-être raison en fait je n'y avais jamais réfléchi mais il y aura sûrement une suite (on l'a vu avec dragon ball et Naruto). J'espère qu'il n'y en aura pas, même si tu me fais hésiter. Boruto je m'en fiche un peu puisque je ne portais plus trop Naruto dans mon coeur, mais dragon ball c'est horrible ce qu'ils ont pu faire avec (enfin j'ai ouï dire sans jamais regarder à part dans les jeux-vidéos).


Malheureusement je ne vois pas d'autre alternative..

Je rappel également que Oda a, il y'a quelques temps, cédé l'entièreté des droits de l'animé a la Toei. Donc même si l'auteur refuse. Ca se fera avec ou sans lui

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1089 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2023 20:16 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 493
L'anime et le manga sont 2 choses différentes, oda à clairement dit qu'il ne fera rien après one piece, j'espère qu'il s'y tiendra parce que les suites un peu forcé parce qu il faut bien manger sont rarement des réussites (Angel heart... mon cœur pleure encore des larmes de sang en repensant à cette série)

Ça n'empêchera pas des spin off, spin off pouvant se passer chronologiquement après la fin, mais pas des suites à proprement parler

Et il y pourra y avoir des daubes en anime, peut m'importe (quelques films valeront peut être le coup)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1089 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2023 10:34 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1597
Localisation: Là-bas
Je suis un peu hors sujet mais à l'époque où je regardais l'anime j'étais complètement dégoûté par les histoires qui ne venaient pas du manga, je les sautais c'était insupportable (je ne sais pas trop pourquoi). Je ne sais pas si vous avez regardé les derniers épisodes de l'anime mais on est passé d'une animaltion complètement naze à une animation hallucinamment réussie. Là encore c'est un ressentis personnel. Mais j'avais l'impression que l'anime pendant une grande partie de One Piece était clairement en retard et que cela nuisait à la réputation du manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1089 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2023 15:42 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 237
Shiroite a écrit:
Je suis un peu hors sujet mais à l'époque où je regardais l'anime j'étais complètement dégoûté par les histoires qui ne venaient pas du manga, je les sautais c'était insupportable (je ne sais pas trop pourquoi). Je ne sais pas si vous avez regardé les derniers épisodes de l'anime mais on est passé d'une animaltion complètement naze à une animation hallucinamment réussie. Là encore c'est un ressentis personnel. Mais j'avais l'impression que l'anime pendant une grande partie de One Piece était clairement en retard et que cela nuisait à la réputation du manga.


Alors concernant l'anime c'est un vaste sujet. Moi je ne regarde que les scènes phare sur twitter car le problème de l'anime actuellement c'est le rythme. Il me semble qu'on ne fait plus trop d'HS mais sur un episode de 20 minutes, on aura 5min de flashback, 5 minutes de plan fixe, 5 minutes de generique/ending, et 5 minutes de combat super bien animé.

Personnellement c'est une technique qui me fait vomir. C'est littéralement impossible de suivre l'anime a cause de cette lenteur. Et c'est un problème qui existe depuis l'ellipse.
C'est insuivable mais faut dire que certaines scènes sont magnifiques donc ça fait passer la pillule..

Si vous voulez regarder l'animé je vous conseil one piece Kai, qui est un remixe sous des formats de 1-2h ou on enleve les plan fixes/ flashback qui ne servent a rien

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1089 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2023 17:06 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1228
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Le problème du Kai, c'est que du coup les musiques sont coupées.
Par contre oui, y a deux problèmes avec l'anime, récemment: le rythme, et le fait qu'ils en font souvent beaucoup trop pour les scènes où ils mettent le budger.

Et à côté, tu as parfois des trucs du genre l'épisode 957, mais c'est tellement rare...

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Ven 11 Aoû 2023 17:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1089 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2023 17:07 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1597
Localisation: Là-bas
C'est vrai que l'anime je l'ai très peu regardé donc je ne suis pas très bon pour en juger. Je ne sais pas si la qualité à baisser après l'ellipse parce que je me souviens d'avoir regardé l'arc "guerre au sommet" sur la télé de mon hôpital psychiatrique. Des épisodes entiers ou il ne se passait absolument rien ! Choc absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1089 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2023 00:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
J'ai pas aimé la version Kai DUTOUT(ou presque).

Le charcutage puriste m'a donné envie de gerbé tant l'ambiance de l'anime a été salopé. Je salut l'ampleur du travail accompli et le but recherché ! Mais je fait parti des quelques pestiférés restant appréciant grandement l'anime. Non pas que j'en accepte tous les défauts : il y a vraiment des passages indignes et à gerber. Mais j'apprécie tant l'adaptation de base, c'est un peu mon petit refuge.
Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai repris l'anime du début pour le laisser tourner. J'ai pas aimé les adaptations des arcs en long métrage : pour moi ya un anachronisme très malvenu qui s'est incrusté et j'ai tout de suite bannis ses adaptations. J'ai aussi un peu de mal avec les long métrages (j'ai pas pu regarder le film Red + d'une fois pour le moment).

Je ne m'inquiète mais pour ce qui se passera avec la Toei en roue libre : Si la communauté repère de la merde, j'ignorerai royalement.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1089 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2023 16:22 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Avr 2018
Messages: 41
Sabo père du gamin de Makino? Pourquoi pas mais il n'a pas pu revenir à Fuschia uniquement pour faire un gosse . A suivre...

Le seisme est étrange: ressenti dans le monde entier mais son épicentre n'a pas été localisé et 6 jours plus tard l'océan monte d'un mètre .
Alors soit:
-le trou laissé par le royaume de Lulucia à permis à l'eau qui s'y écoule de faire gonfler le plancher océanique, mais il faudrait une quantité d'eau énorme pour faire gonfler une telle masse de roche même avec des réseaux de cavernes sous les océans et en supposant que cette eau soit mise sous pression comme lors du knock-up stream mais dans ce cas, ou va l'eau?
-ou alors hypothèse inverse:les iles et probablement Redline se sont enfoncées dans l'océan comme Water 7 faisant ainsi artificiellement monter le niveau de l'eau.
Dans les deux hypothèses on retrouve un réseau de cavernes se remplissant d'eau ou s'éffondrant.
Reste l'origine du séisme: conséquence de la destruction de Lulucia, Barbe Noire qui s'amuse?
Tant qu'on ne sait pas ce qu'il y a au fond du gouffre de Norende de Lulucia on en est réduit à des hypothèses.

Comme par hasard il y a 9 vices amiraux + kizaru soit un adversaire par mugi. (Vous le sentez venir les combats expédiés en 2 pages?) :robin:

(Je ne voit pas ce que ça à de futuriste les maillots de bain pour les filles mais bon, vu le public cible...) :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1089 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2023 16:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Indigo Sunshine a écrit:
Le seisme est étrange: ressenti dans le monde entier mais son épicentre n'a pas été localisé et 6 jours plus tard l'océan monte d'un mètre .


Tu as lu trop vite : le séisme et la montée des eaux sont déroulés 6 jours plus tard. Et c'est à la suite directe du séisme que l'eau est montée.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1089 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2023 17:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2020
Messages: 88
Indigo Sunshine a écrit:
-ou alors hypothèse inverse:les iles et probablement Redline se sont enfoncées dans l'océan comme Water 7 faisant ainsi artificiellement monter le niveau de l'eau.


C'est pas idiot pour Redline. C'est une montagne qui semble occuper une grande surface sur la planète donc son affaissement pourrait avoir une grosse influence sur le niveau des océans. Pour atteindre une élévation des eaux de 1 mètre il faudrait qu'un gros volume de Redline devienne immergé, mais je me dis qu'un affaissement de plusieurs mètres sur une montagne de 10km de haut ça peut passer inaperçu sur l'instant. Et ça reste plus logique qu'un affaissement identique de 1 mètre de toutes les îles isolés les unes des autres.
En tout cas un affaissement de Redline ça ferai un énorme séisme et il n'y aurait pas vraiment d'épicentre puisque Redline fait le tour de la planète.
Et c'est le narrateur qui émet l'hypothèse d'un lien entre le séisme et Lulusia mais pour le moment il n'y a rien qui lie les deux événements.


En parlant du narrateur, et puisque vous parlez du bébé, j'ai une théorie: Lorsqu'il sera adulte, ce bébé écrira l'histoire des aventures de Luffy et sera donc le narrateur de One piece. (Par contre je ne sais pas qui est son père)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com