Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 56%  56%  [ 9 ]
4/5 : Bien 31%  31%  [ 5 ]
3/5 : Correct 6%  6%  [ 1 ]
2/5 : Bof 6%  6%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 16
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1094 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 7 Oct 2023 10:50 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1028
Localisation: En terre d'Olydri
Ce chapitre a relancé ma hype qui c'était un peu endormi avec toute les pauses et la grosse ellipse de la nuit précédente sur Egghead.


Enfin un peu de tension avec la mise au forfait de kizaru et Luffy et l'arrivée de Saturn.

Un peu déçu par ce vrai faux combat entre les deux hommes, quand on relit les chapitres du combat kaido luffy avant l'utilisation du dernier snake man et du gear 5th on est en droit de ce demander comment luffy ne peut pas tenir en respect l'homme lumière juste en étant en mode normal... mais bon on va mettre ça sur le compte de son double passage par les lasers du dôme qui l'ont épuisé avant même le début du combat.
La patate finale était sympa sinon.

Théorie de fan boy mode On :

Avec les 4 pointures de l'île HS ou occuper je vois bien (ou espère) Sanji s'énerver sur Saturn, après que ce dernier ait gifler bonney, et lui mettre 2 3 coups bien stylé pour le tenir à distance des autres le temps que le robot géant arrive (ou tout autre twist salvateur)

Edit: ha oui et les bulles de dialogue lorsque Bonney attaque suggère fortement que dans le FB de Kuma qu'elle a maté en show privé que c'était finalement Saturn et non Vegapunk qui avait ordonné la perte de personnalité de son père d'où son attaque sur le démon.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Dernière édition par Guillou D Bois le Sam 7 Oct 2023 11:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1094 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 7 Oct 2023 11:37 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1228
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
MrTrent a écrit:
Le pouvoir de piloter quelqu'un me rappelle un peu celui du manteau.

Ce sont des pouvoirs vraiment pas fameux, puisque très très contextuels.


En vrai, ça va, surtout quand tu compares à celui des manteaux, qui lui pour le coup est vraiment nul

Mais le fruit de la cavalerie, moi je vois du potentiel. Y a juste à grimper sur le dos de quelqu'un ou quelque chose pour l'activer. Si t'es assez agile et discret, tu peux très bien t'en sortir avec, et avec son gabarit, Bluegrass pourrait. Genre par exemple à Wano avec un Kaidou dragon, c'est pété X)
Ou même avec avec un Roi des Mers, pour être plus général. A priori ça peut aussi contrôler des véhicules, et là ton bateau il fait ce que tu veux comme tu veux, ce genre de trucs

C'est typiquement le genre de pouvoir qui est un peu nul a priori, mais qu'il faut juste un peu d'imagination pour fonctionner. C'est juste que là, c'est sur un personnage osef qui l'utilisera une fois dans une situation particulière, et qu'on verra plus par la suite X)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1094 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 7 Oct 2023 23:25 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2020
Messages: 128
J'ai eu la vision d'un Juan Wolf ayant ce pouvoir et grimpant sur le dos de la vice amirale pour l'activer ! :-p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1094 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 8 Oct 2023 11:26 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2015
Messages: 109
Localisation: Dans les mers du Sud
Chapitre très sympa.

Je pense qu'il va falloir se faire au chapitre dessiné assez vite. A part les passages "hypes", je pense qu'Oda dessine vite.

Dans les trucs vraiment cools :
-les pneus nuages ! c'est ce genre de détail que j'adore. Oda pourrait développer 1000 choses mais il lui faudrait encore 30 ans et il n'a surement plus l'énergie pour ça
-"ce véhicule est trop lent pour mon cœur brulant"
-Bonney
-la vice-amirale Bluegrass. Quelques persos féminins un peu puissants dans la Marine ça fait plaisir !
-le "white star gun" avec les étoiles cartoons
-Saturn qui entre en action

Question 1 : comment Saturn tue t'il le Marine ? avec un Haki qui serait tellement violent qu'il pourrait faire sauter la cervelle ?

Question 2 : il y a interdiction de regarder les 5 doyens en action car ils sont trop monstrueux ? Comme ça a été souligné dans les posts précédents ils ont probablement tous un côté démoniaques. Ca ferait trop de mal à l'image de marque du Gouvernement Mondial ?

Question bonus : Garp connait il les pouvoirs des 5 doyens et Im ? que sait il du siècle oublié ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1094 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 8 Oct 2023 17:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000856

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1094 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 8 Oct 2023 18:50 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2182
Yannou D. Yannou a écrit:
Question 2 : il y a interdiction de regarder les 5 doyens en action car ils sont trop monstrueux ? Comme ça a été souligné dans les posts précédents ils ont probablement tous un côté démoniaques. Ca ferait trop de mal à l'image de marque du Gouvernement Mondial ?
Pas pour tout le monde. C'est une interdiction pour une partie des soldats seulement. C'est plutôt cet aspect qui retient mon attention : pourquoi les grades en-dessous des contre-amiraux précisément n'ont-ils pas le droit de regarder Saint Jaygarcia Saturn ? Quelques chapitres plus tôt pourtant, le doyen donnait pour instruction de garder sa présence secrète (mais vis-à-vis de qui ? En général ? Vis-à-vis de ses ennemis ? De ses troupes ? De Morgans et donc du reste du monde ?). Ce n'était pas sa visualisation ou son apparence qui étaient dissimulées. Il y a là un glissement intéressant autour de la dissimulation (auquel on peut rajouter la manipulation de l'information). Et son intervention est par conséquent un signe de faiblesse relative (calculée, puisqu'il s'est déplacé).
On notera autrement que des personnages comme Tashigi ou Kobby seraient tués en cas de transgression.

- J'imagine que Bonney va continuer à briller par son incapacité à accomplir quoi que ce soit d'impactant pour rester dans la position de princesse à sauver. Et son papa bien sûr va venir la sauver...
- Pour Luffy, le voilà mis en retrait. Les puissants se neutralisent, comme à Marinford. Ça laisse la part belle aux personnages plus "normaux" !
- Kizaru enfin atteint par l'élasticité ! Aurait-il été transporté pendant un court laps de temps par la joie suite aux pitreries de Luffy ?

Raldo a écrit:
C'est pourquoi je penche largement en faveur d'un autre motif cher à Oda: les subordonnés qui se sacrifient pour leur seigneur/capitaine/figure parentale (par exemple le rôle d'Atlas dans cette séquence est sans doute de se prendre un coup de Saturne pour sauver le vieux).
Ça permettrait d'incapaciter VP par la même, et donc de le rendre plus dépendant vis-à-vis d'autres personnages (qu'on imagine une coopération avec Franky, ou même avec CC et Judge).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1094 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 8 Oct 2023 19:02 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Enitu a écrit:
- J'imagine que Bonney va continuer à briller par son incapacité à accomplir quoi que ce soit d'impactant pour rester dans la position de princesse à sauver. Et son papa bien sûr va venir la sauver...

Je comprends ton point de vue, mais là en l'occurrence c'est la même chose que Law sur Dressrosa, à savoir un traumatisme (ici lié à la perte d'un être cher, son père). Et on qualifiait pas Law ainsi à ce moment-là. Je pense qu'il ne faut pas systématiquement coller cette étiquette quand une femme a besoin d'aide ou est sauvée. En plus, elle a montré de belles choses dans ce chapitre, hormis qu'elle ne peut rien faire contre le pacifista qui ressemble à son père.
Alors oui il y a le gag avec Sanji, certes. Mais je préfère voir au-delà de cette étiquette pour ma part.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1094 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 9 Oct 2023 02:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2020
Messages: 88
J'ai trouvé le chapitre très surprenant sur certains points:
-Le combat Zoro/Lucy qui semble "s'éterniser". Au vu de la prestation de Lucy contre luffy, je pensais que Zoro se serait débarrassé plus rapidement de lui.
-L'apparition de Saturn. C'était évidant qu'il allait intervenir mais : 1) je pensais que se serait pour prendre de contrôle des séraphins, 2) je ne m'attendais pas pas à cette technique d'invocation via un "cercle magique" (la dernière fois qu'on à entendu parler de magie dans One Piece c'était les habitants de Wano qui parlaient des pouvoirs des fruits du démon donc j'ai tendance associer le terme de magie à l'ignorance d'une "technologie"), 3) Saturn apparait directement en forme Zoan éveillée alors que habituellement les personnages dévoilent leurs puissances et leurs capacités graduellement au fur et à mesure de l'histoire.

Ce qui m'a moins surpris en revanche c'est l'issue du combat Luffy vs Kizaru. Déjà, je pensais que le scénario allait esquiver ce combat et le remettre à plus tard mais, une fois commencé, le combat ne pouvait pas se terminer autrement qu'un match nul : Si Kizaru gagnait c'était la fin du manga, et Luffy n'a pas encore explicitement exprimé sa volonté de battre Kizaru ou un amiral or, à chaque fois qu'il a battu un "personnage palier", il l'a annoncé à l'avance.
Et pour ceux qui se demandent pourquoi Luffy galère contre un amiral après avoir battu un Empereur, rappelez vous que Luffy à perdu 3 fois contre Kaido avant de le battre, dont la première fois avec un one shot

Yannou D. Yannou a écrit:
Question 1 : comment Saturn tue t'il le Marine ? avec un Haki qui serait tellement violent qu'il pourrait faire sauter la cervelle ?

On dirait qu'il envoi un projectile avec son œil mais impossible de dire si c'est lié au haki, à son FDD ou autre.

Yannou D. Yannou a écrit:
Question 2 : il y a interdiction de regarder les 5 doyens en action car ils sont trop monstrueux ? Comme ça a été souligné dans les posts précédents ils ont probablement tous un côté démoniaques. Ca ferait trop de mal à l'image de marque du Gouvernement Mondial ?

Si nous, lecteurs, connaissons les 5 doyens depuis longtemps, j'ai l'impression que, dans le monde One piece, le conseil des 5 doyens n'est pas connu du grand public et que le GM garde volontairement la population dans l'ignorance (et la réaction de Franky à l'évocation des 5 doyens par Végapunk renforce cette impression). Pour une personne lambda les Tenryubito dirigent le monde et il n'y a personne au dessus d'eux.

CuttyFlam a écrit:
Tout d'abord j'aime beaucoup Bonney, elle à un vrai flow, son pouvoir de exp. de mort imminente est vraiment stylé. Même si au final un peu inutilé ( si il faut tirer dans la tête pour ça, une balle simple procure le même effet :Luffy hilare: ).

Je dirais que, contrairement à une balle dans la tête, le pouvoir d'expérience mort imminente n'est pas létal, la victime tombe dans les pommes. D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'avoir vu Bonney être potentiellement létal contrairement aux autres supernovas. Et, j’attends le prochain chapitre mais, même son attaque contre Saturn me semble être inefficace/inutile.



Enfin, alors qu'on semble s'approcher de la fin de l'arc Egg Head, je n'arrive toujours pas à deviner ce que sera l'incident de Egg Head. Je pense que c'est lié à Saturn, mais de quelle façon? Si vous avez des hypothèse je veux bien les lire.

PS: C'est qui le personnage au cheveux rouge sur la page colo? je ne me souviens pas de lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1094 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 9 Oct 2023 07:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
donsati a écrit:
PS: C'est qui le personnage au cheveux rouge sur la page colo? je ne me souviens pas de lui.


C'est Ryuma. Pour rappel, la version "One Piece" de Ryuma.
Je mets l'image de l'animé car la tête est entière mais la version manga est ici (en bas de page) :
https://mangasee123.com/read-online/One ... ge-10.html


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1094 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 9 Oct 2023 10:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2017
Messages: 48
Chapitre 1094 : Saint Jaygarcia Saturn du conseil des cinq doyens, dieu guerrier de la science et de la défense

Quel long titre !
Quoi de mieux pour commencer ce chapitre qu’un bon Color Spread sur la lignée des Shimotsuki. J’aime beaucoup cette Cover, je suppose que c’est pour la sortie de l’épisode sur Monster qui sortira dans pas longtemps.

Bref, encore une fois j’ai beaucoup aimé ce chapitre. Messire Jaygarcia Saturn inspire vraiment la terreur je trouve, cette entrée en scène avec ce cercle était incroyable. J’ai été surpris de voir un crâne sauté du corps d’un marine, damn Oda ! Je pense et j’espère un petit combat avec Sanji, histoire de voir Sanji à l’œuvre et les pouvoir de Saturn, qui au passage n'a surement eu aucune blessure du coup d'épée de Bonney. Je me suis surpris à être intéressé par Bonney. J'attend Urouge avec impatience hé hé. Il me tarde d'ailleurs de voir l'histoire de Kuma & de Bonney.

Apparement le combat Luffy VS Kizaru se solde un peu comme un double KO, Kizaru avec cette nouvelle attaque de Nika et Luffy avec cette limite du Gear 5th. Pas étonnant. On va attendre de voir au prochain chapitre avant de parler trop vite. D’ailleurs je me demande si Oda ne met pas volontairement Luffy de coté pour qu’il combatte par la suite Saturn.

Petit bémol, ce combat Lucci VS Zoro qui n’a pas l’air d’avancer du tout. À mon avis ça va rester comme ça, il n’y aura n’y vainqueur ni perdant le combat n’ira sûrement pas plus loin qu’un échange de coup.

Vivement la semaine prochaine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1094 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 10 Oct 2023 04:40 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Quel chapitre! Je suis loin d'être déçu de la présentation de Saturn.

Personnellement, je pense que nous aurons droit à un flash-back plus détaillé sur Bonney et Kuma lors des 2-3 prochains chapitres. Nous ne connaissons pas tous les détails de la relation entre Saturn et Kuma-Bonney.

En lisant ce chapitre, une hypothèse complètement folle est venue à ma tête. Comme descendant d'un peuple avancé du siècle oublié, Kuma possède un haki d'anticipation très avancé, beaucoup plus que bien des personnages comme Shanks. Malgré sa transformation en cyborg, Kuma garderait plusieurs de ses traits dont ce fameux haki. Donc, Kuma pourrait voir l'avenir et essayer d'intervenir pour changer certaines choses. Par exemple, dans sa vision, Kuma a vu Bonney menacée et a commencé une course contre-la-montre incompréhensible pour ses amis et ses ennemis afin de sauver sa fille. J'oserais même avancer que Kuma a vu un Luffy comme un Joy Boy ou un élu pour changer le monde, faire dévoiler la vérité sur le siècle oublié, et faire tomber le gouvernement mondial actuel. Kuma aurait décidé de protéger Luffy et ses nakamas.

Par son fruit de démon, Kuma pourrait transmettre des éléments de sa mémoire à Luffy, dont sur des événements entre sa naissance et sa jeunesse à Fuschia. Je fais une prédiction très audacieuse. La mère de Luffy était une révolutionnaire ou une pirate aussi folle que son fils. Étant un proche de Dragon, Kuma a rencontré le bébé Luffy et a pu voir son avenir. Comme les parents de Luffy vivent sous une menace constante et lors d'une attaque par la Marine ou du Gouvernement Mondial, ils ont confié leur fils à Kuma pour qu'il le dépose à Fuschia avec une lettre destinée à Garp.

Après le flash-back, voici mes prédictions des événements.
-Bref combat entre Saturn et les Mugiwaras, à l'avantage de Saturn. Saturn montre sa puissance monstrueuse, détruit graduellement l'île et cause accidentellement des dégâts dans les rangs de la Marine.
-Réveil du robot qui affronte Saturn.
-Arrivée de Kuma qui sauve Bonney.
-Réveil de Luffy qui rencontre à nouveau Kuma. Ils ont une bonne discussion, dont sur le passé de Luffy et Kuma confie sa fille à Luffy.
-Fuite des Mugiwaras (avec le robot), de Vegapunk, de Sentomaru et des Marines à cause de Saturn.
-Sacrifice de Kuma en vainquant Saturn en faisant exploser l'île.
-Arrivée des Mugiwaras à Erbaf.
-Kizaru et Lucci sont virés/rétrogradés ou sont carrément éliminés (option la plus probable à mon avis) par des hautes instances du gouvernement pour éviter la fuite d'informations compromettantes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1094 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 10 Oct 2023 23:49 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Chapitre très intéressant, surtout l’arrivée de Saturne.

Le côté démoniaque et occulte (pentagramme et Yokai) me laisse penser que One Piece pourrait intégrer dans son fil rouge de la démonologie, pas seulement comme inspiration de pouvoir mais bien un élément moteur, quand on pense à la dernière rencontre entre Zoro et la faucheuse. D’ailleurs je n’ai pas pu m’empêcher de faire un parallèle entre les God Hand de Berserk et les 5 étoiles avec un Im à la place de Griffith. Im aurait il lui aussi trahi tous ses anciens alliés (dont Joy Boy) pour obtenir le pouvoir suprême, l’immortalité ou autre ? Mais bon qu'Im soit un ancien gentil ayant profité de la chute de l'ancien royaume (qu'il a combattu) pour devenir lui même calife à la place du calife, cela ne m'étonnerait pas.

Sinon si Saturne représente la branche scientifique, je me demande qu’elles seraient les autres branches ? Militaire probablement, politique, historique, économique, sociale ?? Les éléments clés d’une civilisation en somme…

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1094 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 11 Oct 2023 01:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2020
Messages: 88
RED a écrit:
Sinon si Saturne représente la branche scientifique, je me demande qu’elles seraient les autres branches ? Militaire probablement, politique, historique, économique, sociale ?? Les éléments clés d’une civilisation en somme…

Le chapitre 1086 nous donne les titres des 5 doyens:
- Saturn : Dieu guerrier de la Science et de la Défense.
- Ju peter : Dieu guerrier de l'agriculture.
- Mars : Dieu guerrier de l’environnement.
- V. Nusjuro : Dieu guerrier des finances.
- Warcury : Dieu guerrier de la justice.


@Chaosx: Kuma qui possède un pouvoir d'anticipation sur-développé c'est intéressant, et ça pourrait expliquer pourquoi il a sauvé les mugis sur Sabaody puis protégé le Sunny pendant 2 ans. Par contre je doute que cette connaissance de l'avenir date de la jeunesse de Luffy puisque sur Thriller Bark Kuma était bien parti pour tous les éliminer ou capturer Luffy pour la marine.
(Ma théorie sur Kuma c'est que, en transformant le en cyborg, ce cachotier de Végapunk aurait permis à "quelqu"un d'autre" que le GM de contrôler Kuma. Et ce "quelqu"un d'autre" agirait secrètement pour aider Luffy dans le but de faire tomber le GM)

ange bleu a écrit:
C'est Ryuma. Pour rappel, la version "One Piece" de Ryuma.

Merci. Je ne savais pas qu'il avait les cheveux rouge. Et comme il est aussi représenté sous sa forme zombie je ne pensais pas à lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1094 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 11 Oct 2023 15:33 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Avr 2018
Messages: 41
Juste une question :elle sert à quoi Bonney car a part montrer son c*l et pleurnicher, bon ... (j'ai probablement oublié pas mal de choses car depuis le terrible arc Wano ma "hype" pour OP à fondue comme neige au soleil)
Spoiler: Montrer
Jusqu'à ce chapitre! :baggyvictory:


Petit détail concernant Bluegrass:on peut voir quelle fait apparaitre une poignée sur le Pacifista.

Au fait, qui est avec Nami, Ussopp et Chopper ? J'arrive plus à m'en souvenir. :Ussop tien tien:

Bon le gros morceau du chapitre: Saturn
Déja une petite râlerie pour commencer: ENCORE un Zoan et ENCORE une référence japonaise . Je sais bien que l'auteur est japonais tout ça , tout ça ,mais à titre PERSONNEL je satur(n)e, on en à assez eu durant 2/3 ans à Wano donc zut à la fin (en espérant que les autres Doyens ne soient pas du même type). :Ussop gloups:

Par contre l'écharpe de flammes noires c'est vraiment typique de l'éveil des Zoans ou c'est une materialisation de haki? Je dit ça car les gardes bestiaux d'ID n'en ont pas.
Sinon pour un "dieu guerrier de la science" il fait pas très scientifique le Doyen , mais peut être est-ce cela leur "truc": ils sont l'inverse de ce qu'il représentent: celui de l'agriculture doit pouvoir provoqué des catastrophes météorologiques (fruit de la météo?), celui des finances peut provoquer la prospérité ou la ruine des nations/entreprises etc...

Pour la suite eh bien pourquoi pas un dernier coup d'éclat de Végapunk consistant à "hacker" les escargophones du monde entier pour qu'ils puissent diffuser et transmetrre un message en direct du savant ou il déballe tout ce qu'il sait à propos du Siècle Oublié avec à la clé des révélation croustillantes sur cette période et le passé de Kuma. Cela permettrait également d'inclure son flashback.

Vite, la suite! (Certes, dans ce post je râle beaucoup mais cela fait bien longtemps qu'un chapitre ne m'avait plus hype pour la suite.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1094 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 11 Oct 2023 15:45 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Indigo Sunshine a écrit:
ENCORE un Zoan

Et tant mieux : on a souvent pensé que c'etait le groupe le plus désavantagé par rapport aux deux autres. Ça fait plaisir de voir des Zoans chez les plus puissants ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com