Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 52%  52%  [ 11 ]
4/5 : Bien 43%  43%  [ 9 ]
3/5 : Correct 5%  5%  [ 1 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 21
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1096 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 30 Oct 2023 21:35 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1028
Localisation: En terre d'Olydri
Xehanort a écrit:
Si ça se trouve, l'incident de God Valley sera le prochain film de One Piece. J'aimerais plutôt voir ça directement dans le manga, mais faut avouer que ça créérait une hype monstre dans le monde ^^"



Je t'avoue que je me suis fait à peu près la même réflexion en 2ème ou 3ème lecture, et ça fait un peu peur mais j'aime à croire que c'est trop important pour qu'on nous fassent ça.

Super bien vue pour les zombie de TB ! Moriah voulait peut être torturer psychologiquement Kaido pour sa revanche (éventuel).

Le chapitre est cool mais il a quand-même un goût de trop peu sur ce qu'on (je en tout cas) voulait voir. :pappugdeprime:

On a ici la genèse du credo/de la philosophie des révolutionnaires que l'on retrouve avec Ivankov à Impel Down et avant la Rêverie avec le pouvoir de Bello Betty sur Lulusia. Les miracles arrivent seulement pour ceux qui se donnent de la peine pour donner une chance d'existence à ce dit miracle.

Il semble y avoir Steusen présents sur la page de présentation des Rocks(tout en bas à droite) , ce qui veut dire que lui aussi a fait parti de l'équipage et qu'il n'a jamais lâché Linlin.

La fin "heureuse " du chapitre de cette semaine annonce un drame proportionnel pour le chapitre prochain...

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1096 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 31 Oct 2023 02:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2016
Messages: 151
Xehanort a écrit:
Si ça se trouve, l'incident de God Valley sera le prochain film de One Piece. J'aimerais plutôt voir ça directement dans le manga, mais faut avouer que ça créérait une hype monstre dans le monde ^^"


Allons, c'est One Piece, pas Seven Deadly Sins.^^ On fait du travail sérieux ici; on introduit pas des persos importants dans le gacha et on finit pas l'antagoniste secondaire de la série dans le film!

Mais pour être plus sérieux, comme je l'ai dit, l'incident de God Valley est très certainement réservé pour un flashback en bonne et due forme entièrement centré sur Xebec (et peut-être Teach au passage, vu les liens au moins symboliques entre les deux).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1096 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 31 Oct 2023 09:52 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1597
Localisation: Là-bas
Si je dis que c'est un des chapitres les mieux notés de One Piece, est-ce que des gens vont venir noter bas pour me contredire ? Là on est à 53% 5/5 et à 47% 4/5 pour la note.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com