Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 74%  74%  [ 14 ]
4/5 : Bien 26%  26%  [ 5 ]
3/5 : Correct 0%  0%  [ 0 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 19
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 1104 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2024 20:15 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Chapitre 1104 : Merci Papa

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 15
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #08


Traduction VA : https://mangasee123.com/read-online/One ... -1104.html

Traduction VF : https://www.lelmanga.com/one-piece-1104

Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7001059

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1104 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2024 21:10 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 494
Si je pouvais mettre 6 sur 5 sur ce chapitre, je le ferais tellement je l'adore ! Il y a tout ce que j'aime, la mandale rageuse avec un dessin faisant penser a Berserk, les retrouvailles d'une fille avec son père, et les mugis qui montrent qu'ils sont au niveau, Sanji et Franky au top

Les paroles de Kizaru sont assez énigmatiques, peut-être un problème de trad

Vegapunk qui a quand même suivi la consigne mais qui l''a détourné intelligemment, de façon a ne pas etre pris

Saturn par contre qui perd de sa superbe et qui bisse au niveau dangerosité, certes il regen de tout, mais ses attaques sont pas folles et comme il regen il ne sait pas se défendre, d'ailleurs en réfléchissant au personnage, on part du principe qu'il est immortel, mais sa regen est peut-être juste lié a des expériences faites sur son corps, ce qui irait avec le personnage

Par contre où est passé Luffy ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1104 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2024 21:36 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
AAAAAAAAAAAAAttendez attendez attendez........... QUOI?

Quest-ce qu'il raconte Kisaru? C'est quoi sa relation avec Franky???? ----- Doyukoto?????

J'ai manqué quelque chose au cours des milles précédents chapitres, Sbs, etc ???? Ou bien c'est complétement nouveau ?
Ou alors je surinterprète , c'est tout. Yep, c'est juste ça, hahahah quel couillon je fais à me faire des films tout de suite (se tapote la tête complétement relaxé)

......................... c'est ça hein?

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1104 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2024 21:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 887
Le chapitre m'a fait lâché des larmes rien qu'à causes de ces cases :
ImageImage
Le chapitre incroyable riche en émotions rien que pour les cases que j'ai mis ci-dessus, et l'action n'est pas en reste non plus avec la frappe de Kuma sur Saturn et le Radical Beam de Franky qui a fait un joli trou au bide de Saturn mais malheureusement comme il peut se régénérer c'est un coup pied dans l'eau et c'est bien dommage j'aurai bien voulu voir Saturn morfler sans pouvoir se régénérer, sinon la bonne question du chapitre mais ou est passé Luffy ?

Puis enfin le final le déclenchement d'un nouveau Buster Call sur Egghead, ça va être la folie au prochain chapitre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1104 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2024 22:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Les rayons lasers de Vegapunk sont basés sur l'étude du Fruit de Kizaru et Franky a utilisé ces recherches pour créer les lasers de son robot ^_^

Chapitre très fort et touchant centré sur le coup de poing attendu et les retrouvailles père-fille.
Sur l'autodestruction, la poire est coupée en deux et amène l'info que les Boucaniers ont une autre particularité outre leur corps robuste. C'est ce qu'on attendait car le corps robuste c'était un peu léger. Après évidemment leur extermination pourrait être simplement politique, mais cette capacité spéciale pourrait apporter un sens supplémentaire. Après, cela fait un peu facilité dans le sens : Kuma aurait dû être mort/un légume, mais grâce à la capacité spéciale de sa race, il est encore vivant.
Pour la suite, je me suis souviens du Vogue Merry qui apparaît à la fin d'Enies Lobby. A l'époque, certains ont pensé qu'il allait donc bien revenir mais le chapitre d'après c'étaient ses funérailles. Donc on verra bien ce qu'il va advenir de Kuma et ce que sa capacité spéciale apporte comme "temps supplémentaire". Et surtout c'est quoi cette capacité : transmettre sa volonté à un "objet" ou simili ?
Sur Saturn, comme je l'ai vu et ici là : sa régénération vient-elle de son fruit ou de ses expériences ? Même si Oda a souvent associé l'éveil des Zoans à des formes de régénération.
Enfin, Luffy est absent là et je me demande toujours quand vont intervenir les pirates de Barbe Noire ! Sinon, on attend aussi l'entrée en scène du fameux robot. Va-t-il intervenir avec Luffy ?!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1104 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2024 22:23 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1028
Localisation: En terre d'Olydri
Quelle patate satisfaisante ! J'avais peur qu'Oda ne l'offre pas à Kuma(et nous au passage) mais diantre ça fait du bien !

Complètement d'accord avec @Tuc sur Kizaru, son comportement est extrêmement bizarre, à voir avec la version mangaplus, mais sinon ça donne vraiment l'impression qu'il attendait de leur offrir une opportunité pour voir si les mugis étaient capables de la saisir.

Ça serait l'occasion de voir une passe d'arme entre sanji et Kizaru *_*.
Que font les autres mugis non présent ? (Mise à part Zoro qui est toujours avec Lucci) c'est eux qui ont récupéré Luffy ?
Il est mentionné de disparaître c'est kuma qui la décalé plus loin sur l'île ?

Excellent chapitre !

ange bleu a écrit:
Enfin, Luffy est absent là et je me demande toujours quand vont intervenir les pirates de Barbe Noire ! Sinon, on attend aussi l'entrée en scène du fameux robot. Va-t-il intervenir avec Luffy ?!


J'avais presque oublié tout ça avec le FB >_<

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1104 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2024 22:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 887
Peut-être que Nami a emporté Luffy en se camouflant dans le paysage avec son mirage tempo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1104 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2024 23:53 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1685
Localisation: les fosses de l'enfer
Le pire c'est ce que Saturn a l'air d'être le plus âgé des gorosei avec sa canne.
Quest ce ca être avec les autres...

On est dans la phase "sans luffy". Quand il reviendra ce sera la conclusion.

Kisagi j'adore tes avatar et signature.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1104 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 19 Jan 2024 11:58 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 238
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper :frankype:

Encore une Masterclass de notre mugiwara préféré :frankype:

Kizaru qui voient en Franky une menace plus haute que Sanki :frankype:

On ne le voit pas souvent, mais quand il agit, on s'en rappel :frankype:



Pour ce qui est de Kuma, de toute évidence son corps est animé par sa volonté, matérialisé par son Haki :frankype:

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1104 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 19 Jan 2024 13:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 130
Effectivement, un corps robuste pour une race prétendument si importante c'est léger vu tout les simples humains dans ce monde qui peuvent encaisser des dingueries.

"Théorie" Je mise une petite pièce sur ce pouvoir additionnel: le haki des boucaniers peut transcender la mort.

La durée effective de leur haki après la mort dépendrai d'une de ces trois choses:

- La puissance du haki de l'individu de son vivant.
- La quantité de souffrance physique/psychique emmagasiné grâce à ce corps robuste.
- Un pacte conclus avec leur haki pour atteindre un objectif (le moins probable car pas trop le délir de OP, c'est plus de HxH). Dans ce cas cela pourrais être protéger Bonney si elle est en danger de mort.

_________________
Le coup de poing c'est le coup de pied de la main !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1104 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 19 Jan 2024 18:33 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1597
Localisation: Là-bas
Moi j'attends toujours que Bonney rajeunisse Luffy quand il sera vieux pour avoir "One Piece Z".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1104 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 19 Jan 2024 23:16 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1028
Localisation: En terre d'Olydri
kisagi a écrit:
Peut-être que Nami a emporté Luffy en se camouflant dans le paysage avec son mirage tempo.


L'idée est tellement top ! Se serait cool en vrai !


CuttyFlam a écrit:
Kizaru qui voient en Franky une menace plus haute que Sanki :frankype:


Mouais :robin:

Je pense qu'il parlait des mugis en général, au mieux.

Sinon je vais faire une théorie hasardeuse basé sur mon pif-o-mètre mais Barbe noire ne serait pas un Boucaniers ou du moins un sang mêlée ? Sous couvert de la révélation de la particularité de cette Ethnie que mentionne Vega punk je pense que ça pourra éventuellement expliquer pourquoi ce dernier peut avoir 2fruits.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1104 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 20 Jan 2024 00:07 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 924
Shiroite a écrit:
Moi j'attends toujours que Bonney rajeunisse Luffy quand il sera vieux pour avoir "One Piece Z".


Mais voyons, One Piece Z existe déjà !

Spoiler: Montrer
Image


:teach:
...
:Luffy fracase:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1104 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 20 Jan 2024 09:49 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1597
Localisation: Là-bas
L'éternel a écrit:
Shiroite a écrit:
Moi j'attends toujours que Bonney rajeunisse Luffy quand il sera vieux pour avoir "One Piece Z".


Mais voyons, One Piece Z existe déjà !

Spoiler: Montrer
Image


:teach:
...
:Luffy fracase:

Autant pour moi on n'a qu'à prendre la lettre après le Z pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1104 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 20 Jan 2024 12:42 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 494
Guillou D Bois a écrit:
Sinon je vais faire une théorie hasardeuse basé sur mon pif-o-mètre mais Barbe noire ne serait pas un Boucaniers ou du moins un sang mêlée ? Sous couvert de la révélation de la particularité de cette Ethnie que mentionne Vega punk je pense que ça pourra éventuellement expliquer pourquoi ce dernier peut avoir 2fruits.


Déjà évoqué, même si flemme de retrouver le post, surtout qu'il existe un livre "barbe noire le boucanier"

Et ce serait cohérent, avoir un corps particulier, pouvant absorber deux fruits ou bouger en etant mort parce qu'il serait "double" ( ou triple pour la theorie de barbe noire et de son drapeau a trois têtes)

EDIT : retrouvé : viewtopic.php?p=406733#p406733


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: donsati et 97 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com