Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 20:06 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je ne suis pas non plus très fan de cette théorie je dois bien l'avouer... Imaginer une destruction de Red Line j'ai quand même du mal (comme je l'ai éjà dit sur un autre topic).

Et surtout, je ne pense pas que Luffy agisse dans le cadre d'une quelconque prophétie, qui lui apporte un destin déjà tout tracé...

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Mar 10 Nov 2015 16:49 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 04:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Sam 14 Nov 2015 23:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2014
Messages: 95
Mais Punk Hazard et Dressrosa sont une seule et même saga, pourquoi sauter d'une saga ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Lun 16 Nov 2015 19:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
ET si francky avait construit le pluton un navire avec une arme terrible et que ce navire était le thousand sunny cela serai surprenant pluton serai une arme terrible sur un navire exceptionnel et pour moi le sunny est bien le pluton francky avait les plans et aucun mal pour lui de les mémoriser donc sans le savoir ou presque apart francky les mugi détiennent pluton et cela expliquerai pourquoi kuma le révo l'a protégé avec une telle dévotion........qu'en pensez vous :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Lun 16 Nov 2015 20:17 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Le FB de Francky est tout de même très fort pour montrer l'aversion de Francky et Iceburg envers les armes antiques. Je doute que Francky se soit permis cette digression.
Qui plus est, le TS n'est pas vraiment une arme de guerre... à part le canon situé dans la tête, je ne pense pas qu'il y ait d'armes très puissantes sur le TS.

gum a écrit:
cela expliquerai pourquoi kuma le révo l'a protégé avec une telle dévotion........qu'en pensez vous :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:


Sinon, il y a la raison suffisante mais malgré tout HYPER IMPORTANTE qui est que sans bateau, pas de mugis :p Il fallait défendre le bateau de tous les chasseurs de primes et déjà ça, Duval et Octo n'y arrivaient pas vraiment. Et comment Kuma aurait-il su que le TS était une arme antique ? Et à quoi cela lui aurait-il servi ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Mar 17 Nov 2015 01:56 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Apres rien ne dit que franky les a pas etudie les plans , sa et la technologie de vegapunk sa aurait fait un melange devastateur , même si je pense qu'il s'en servira jamais

Il est dur de predire le boss ou sous boss a l'heure actuel mais bizzarement je sens que zou va etre seulemnent une transition sans combat ou tres peu , ou vont ils se diriger apres ? Sa m'etonnerait que l'equipage fasse demi tour c'est pas la mentalite de luffy de le faire , je songerai bien a une ile a kaidou
Qui sait peut etre que sanji et caribou vont faire equipe pour s'enfuir retenue prisonnier par Xdrake , et qu'apres ils seront aider par jinbei passant par la , ok je suis parti en vrille la ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Mar 17 Nov 2015 08:39 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 04:43, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Mar 17 Nov 2015 15:07 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
J'ai aussi pensé a une théorie qui serai que les 3 armes antiques se combine...je m'explique PLUTON un navire d'une puissance sans égal représentant la terre et le feu avec a son bord la princesse sirène qui est POSEIDON PRATIQUE pour passer calm belt et méme pour la défense et l'attaque avec les monstres des mers cette arme représente l'eau et enfin URANUS qui représente l'air la aussi je pense a une personne controlant ce pouvoir là aussi pratique pour naviguer en toutes circonstances climatiques et bien sur pour la défense et l'attaque, PLUTON possédant une arme de destruction massive l'arme décisive.... et là je ne sais pas pourquoi je pense que seul un D peut controler URANUS VOIR que le pouvoir ne soit transmis que de D a D CECI étant dragon peut possédé ce pouvoir et a sa mort ce pouvoir pourrai se retrouver en luffy et là ma théorie prends tout son sens aprés avoir trouver et lu (robin) le rio ponéglyphe luffy controle URANUS AVEC l'aide de son amie la princesse siréne POSEIDON ET ENFIN LE SUNNY ayant l'arme PLUTON QUI SERAI le coup de burst utilisé d'un facon bien particuliére LUFFY roi des pirates va réalisé la volonté des D EN détruisant l'ile des hommes poissons et mariejoie et donc redline en reliant tous les océans qui deviendrai ALL BLUE le réve de sanji et là oui luffy sera bien l'homme le plus libre du monde UN ROI DES PIRATES régnant sur un immense océan sans calm belt sans ses conditions climatiques farfelues et du méme coup unissant le destin de toutes les races,nations du monde, une fin superbe ponctué par une bataille de légende ou barbe noire, akainu, trouveront une mort bien mérités......... j'ai une interrogation tout de méme si un buster call peut détruire une ile alors le PLUTON doit etre une arme vraiment terrible pourquoi le GM VOUDRAI bien pluton alors buster call ne doit pas etre loin de l'arme antique et ce fameux buster call a du jouer un role dans la guerre du siécle perdu car une guerre qui dure 100ans pour la gagner il faut une arme de destruction massive mais le peuple des D n'a pas été jusqu'a utilisé ses armes antiques...ce qui a scellé leur sort...... :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Mar 17 Nov 2015 15:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2014
Messages: 60
Juste, Gum.

Tu pourrais structurer et articuler tes posts, s'il te plaît ? C'est très dur de te lire.

_________________
Who are you ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Mar 17 Nov 2015 16:50 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
j'avoue gum , je te conseille l'usage du saut de ligne et met pas tout en 1 phrase car sa pîque les yeux

Dur a dire pourquoi ce royaume a perdu , mais d'apres certains uranus serait entre les mains des dragon celestes donc on peut supposer qu'ils s'en sont servis contre le royaume oublie tout comme pluton dont le poneglyphe est entre les mains d'un descedant des nerfertari qui ont participer a la coalition , tiens d'ailleurs ils n'avaient aucune arme antique ni même poseidon

Quand a l'utilisation d'uranus certains disent qu'il faut etre immortel pour s'en servir ou du ope ope no mi enfin d'apres les dire de doflamingo a law au sujet de son pouvoir

Buster call c'est 10 navire alors que pluton c'est un seul navire , y a une difference enfin la plus grosse c'est que si quelqu'un obtient pluton il fera sans doute une masse construction de cet arme ce qui detruire tous et que a flotte egale sa puissance est sans pareil
Apres rien ne dit qu'il n'y a pas eu une operation du même calibre voir superieur au buster call

Quand a la destruction de red line , et un ocean unique c'est assez connu comme theorie mais sa me gene quand même probablement le principe

Le climat a rien avoir avec calm bet et red line , je pense que les conditions climatique vont probablement rester même si sa arrivait

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Mar 17 Nov 2015 17:42 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Désolé, le truc me vient et c'est comme une mitraillette, je suis un peu fou-fou avec one piéce...... et je me débrouille comme je peus j'ai 36 ans et pas très a l'aise avec l'informatique... par contre de ou vous tenez qu'il faut etre immortel pour controler uranus et que par dessus le marché ce serai le trésor national de Mariejoie, je ne détiens pas d'infos particuliére mais je pense qu'en aucun cas les dragons celeste ou le GM possède une arme antique et encore moins URANUS ...........................................................................................................................................................................................................................................ET aucune utilisation de cette arme a ce jour ?? alors qu'une telle arme serai tellement utile contre l'armée révolutionnaire. j'ai pris bonne note de vos critiques , est ce assez compréhensible ? :baggyvictory: au moins j'ai eu des réponses a mon message, je suis content de ce point de vue et je suis toujours heureux quand on échange avec moi sur ce manga _anime d'une qualité hors du commun.......... depuis 2012 c'est seulement maintenant qu'on me parle de mes problémes au niveau compréhension...... vous verriez mes cahiers d'hypothéses !!!!!!! mais là ca va fuzz :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Mar 17 Nov 2015 20:13 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
calme toi s'il te plait ou tu va avoir des problemes avec certains membre voir ange bleu ton message deforme la page
fais des effort steplait , je vois que tu es un accro a one piece voir aux anime/manga ; je comprends, je suis pareil mais sois plus lisible au moins pour les autres .

Sinon c'est une supposition faite par rapport au nom de l'arme uranus vient d'uranos le dieu grec du ciel et sa fait penser au dragon celeste c'est assez proche du terme du ciel .
Qui plus est doflamingo je ne sais plus le chapitre mentionne une arme a marijoa qui peut detruire le monde et que le pouvoir de law lui permettrait de l'utiliser , mais c'est apres que des theories sur ce qu'il y a marijoa .
Je pense qu'ils ne peuvent simplement pas s'en servir , sinon je suis d'accord ils l'aurait utiliser depuis longtemps pour eradiquer cet vague de piraterie et les revolutionnaire , ils doit y avoir une raison , trop abimer , un pouvoir / condition pour l'utiliser ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Mar 17 Nov 2015 20:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2015
Messages: 48
Oui et Pluton est le dieux latin des enfers (Hadès en grec) il est donc relié à la terre, Poséidon la mer, etc

Gum, pour ta théorie de la destruction de Redline (Marijoa et l'île des HP), je suis pas fan. Je ne m'attarderai pas pourquoi, je crois que cette théorie à déjà été publiée sur le forum et mes arguments contres sont les mêmes que ceux qui ont déjà été postés.

Citation:
En jouant sur la chronologie du new world ~ (1) retour/ryuguu (2) punk hazard (3) dressrosa (...) (4) zou (sanji) (5) (tea party ?) (6) dressrosa/épilogue (...) (break/voyage) (...) (X) retour/zou (luffy) ~ j'aurais tendance à vouloir spéculer un remake de punk hazard (et de la tea party ?) pour le prochain arc. Donc soit une île d'une branche du gouvernement, (soit whole cake), soit une Ile de kaido (plus précisément celle avec les utilisateurs de smiles (?)), soit wanokuni (~shinokuni/wanokuni (?)), soit etc...


Pour reprendre ce que tu disais spitles je pense que la prochaine destination de Luffy et co sera vers une île de Kaido et plus particulièrement Elbaf. Premièrement on se trinballe une intrigue sur Kaido depuis Punk Hazard et on a aussi hâte de voir Luffy affronter cet empereur. Deuxièmement, pourquoi Elbaf ? Parce que l'on nous parle de cette île depuis le tome 15 comme la destination rêvée de Luffy et Usopp et puis parce que Kaido est un géant lui aussi. Je pense que cette île ne représentera pas que les Vikings mais aussi tous les peuples (plus ou moins connus jusqu'au Japon) qui ont envahi l'empire romain (Kaido représente le style mongole je trouve).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Mer 18 Nov 2015 13:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
A ce stade je pensais plutot que dofla convoité le pouvoir de law pour récupérer le trésor de mariejoie mais que c'était surtout pour la fonction téléportation de l'ope ope fruit , bon c'est vrai c'est basique comme réflexion hormis la possibilité d'etre immortel. - Je me demande d'ailleurs si en obtenant l'immortalité de l'ope ope , on récupére les pouvoirs de ce dernier , si négatif la théorie d'avoir le fruit juste pour téléportation pour aller chercher le trésor s'écroule. Avoir besoin d'etre immortel pour l'obtenir est plausible et peut etre que dofla tiens ses infos de l'ope ope fruit de Kaidou lui méme , car tout simplement Kaidou a réussi a devenir immortel grace a un sacrifice du dernier utilisateur de ce fruit. - Mais Kaidou regrette son pouvoir d'immortel et donc si je poursuis le raisonnement Kaidou est en capacité de prendre le trésor de Mariejoie , et pour sa guerre une telle arme serai utile...... Sur ZOU il convoite quelque chose également d'importance.....NUL doute que le trésor de Mariejoie, le trésor de ZOU auront leur importance sur le déroulement de ONE PIECE. - Il se pourrai que le trésor de ZOU soit une étape pour la récupération du trésor de mariejoie , et derniérement certaines de mes connaissances pense que KAIDOU va se pointé a Mariejoie pour une déclaration de guerre voir méme a la réverie et tuer des rois..... A vrai dire j'y crois pas trop... - En ce qui concerne le théorie la plus répandu de la fin de one piéce , je ne pense pas que Maitre Oda a imaginé une fin si évidente...... :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2015 00:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
tiens j'avais pas penser a faire un lien avec kaidou , mais je pensais que l'ultime operation pour l'immortalite conferait "seulement" la jeunesse eternelle ou la vie eternelle , pas l'invincibilite physique
En tout cas je ne pense pas que cet operation confere les pouvoirs du ope ope , car bon se serait bizzarre et puis l'immortalite c'est deja pas mal et puis doflamingo a deja 1 fruit or on sait tous ce qu'il advient a ceux qui mange 2 fruits , ils meurent .

Quand a zou on ne sait pas s'il y a une arme la bas , donc bon je prefere m'abstenir de parler pour l'instant

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com