Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comment sortir de la route de tous les périls?
MessagePosté: Dim 6 Mar 2005 14:55 
1 Berry

Inscription: 06 Mar 2005
Messages: 6
Localisation: sur mon bateau
Plusieurs personnes comme baggy disent quils sont déjà allez sur la rtp(route de tous les périls) mais le seul moyen que l'on connait dans le manga serait de passer par calm bet et de ce fat il se serai fait bouffer pa les monstres

Vous en pensez koi?

_________________
je tiendrai la promesse que j'ai faite. Je deviendrait le meilleur manieur d'épées au monde

http://onepiece-marine.forumactif.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mar 2005 15:27 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Il y avait eu une question a peu pres similaire dans "Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^" je crois.

Si on y cherche une explication rationnelle, on peut penser a des chemins spéciaux qui feraient communiquer Grandline avec le reste du monde de One Piece. Pour l'hypothèse d'en sortir par Reverse Mountain tout simplement, je n'y crois pas trop : il faudrait deja une sorte d'Eternal Pose qui indiquerait Reverse Mountain (compliqué a prendre surtout s'il faut prendre Grandline à "contre-sens").
Il doit surement avoir un moyen de passer tranquilement Calm Belt (ne me demandez pas quoi, j'en ai aucune idée, je vois pas non plus Mihawk étaler tous les monstres qui la peuple en 20s, et encore moins Creek sauf s'il a été porté par une tornade ce qui expliquerait que son vaisseau était endommagé:D)

Et si on cherche une hypothèse scénaristique, on peut tout simplement supposer qu'Oda n'avait pas pensé a ce genre de problème :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 11:39 
1 Berry

Inscription: 08 Aoû 2005
Messages: 4
Localisation: bordeaux
a mon avis il vont faire un truc tout bete : demi tour !
meme si c est pas vrai avouer que ca serait genial : il ferait un super grand demi tour et ferait des escale a peu pres partout ou ils sont passer
et on verra que sont devenu les ville ou ils sont passer , ca serait cool aussi parce que il rendront une petite visite vivi ! bon a mon avis ca m etonnerait que ca se passe comme ca mais bon avouer que ca serait genial non ? :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 13:27 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Pour ceux qui sont passé voir les îles célèste alors il suffit de se dirigé vers une partie de la mer "normal" pendant que l'on flotte dans les air pour redescendre vers la mer !

_________________
Image


Dernière édition par Shield le Sam 3 Sep 2005 18:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 17:03 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
Dark Luffy >> Les iles celestes ne sont qu'une legende, seul Luffy et Gol D Roger y sont parvenu donc ce n'est pas vraiment une maniere normal, sinon on peut supposer que les monstre de calm belt empeche juste les gens de rentré mais laissent les gens sortir

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 17:06 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Ace le terrible a écrit:
... sinon on peut supposer que les monstre de calm belt empeche juste les gens de rentré mais laissent les gens sortir
Ouh la ! non je ne pense pas car la réputation de "cimetière de pirates" de la Route de tous les périls est en partie dûe au fait que personne n'en revient ou presque... si il suffisait de sortir par Calm Belt ca serait trop facile je pense...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 18:10 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
IL y a surement un moyen, voir plusieurs, déja inventé par oda ou pas et en tout cas bien loufoque .

Comme on à déja examiné cette épineuse question auparavent, et c'est presque la même que dans le topic "voyage entre deux zones ," je vais remettre mes propositions ultérieures.

Avec oda, on peut imaginer n'importe quoi : ils peuvent essayer de sauter depuis une ile celeste (le plus dure sera la chute ^^'), de se faire charger dans un canon géant (copyright bleach ^^) , d'y aller à dos de chameau/ monstre des mers , de passer par un sous marin, une fusée lunaire ou déguisées en anguille monstrueuse, plus l'hypothèse est folle plus elle a des chances de passer par la tête d'oda.
Ces moyens doivent forcement etre difficiles d'accès pour que grandline maintienne sa reputation, mais ca ne veut pas dire qu'ils n'existent pas.

...

Et si les monstres marins étaient vegetariens ?

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 23:45 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
D'apres moi, le seul moyen de sortir (pour l'instant) est par calm Belt. C'est risqué, mais je croi que c'est possible. Sa expliquerai que le bateau de Creek ai été si endomagé.
Quand a Mihawk, je le soupsonne de pas vraiment etre inquiété par les monstres...

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 00:54 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
A mon avis il y a plusieurs moyens pour sortir. Il y a celui que doit utiliser la marine, mais je ne sais pas c'est quoi... peut être le même moyen qu'ils utilisent pour passer après la porte d'Enies Lobby... On devrait bientôt avoir une réponse.... enfin peut être ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 23:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2006
Messages: 9
Hum a mon avis il y a une porte, oui une porte sur la route de tout les perils qui permettrait de rejoindre West Blue, car cette partie n'as pas encore été vu dans le manga, donc a mon avis l'aventure se deroulera par la suite la bas^^DU moins ca serai bien (si ca se trouve le One Piece est la bas en faite^^)

_________________
Salut c'est moi Wiper :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 00:56 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Wiper64 a écrit:
Hum a mon avis il y a une porte, oui une porte sur la route de tout les perils qui permettrait de rejoindre West Blue, car cette partie n'as pas encore été vu dans le manga, donc a mon avis l'aventure se deroulera par la suite la bas^^

Pour aller sur west blue par définition il faut quitter la route de tous les périls.
De plus on n'a pas non plus vu north blue et south blue... au contraire on a plus parlé de west blue (sandy + norland) que des autres (juste les armes de north blue)

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 09:54 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
au contraire on a plus parlé de west blue (sandy + norland)


non jsutement, sandy est orginaire de north blue, tout comme le livre de norland et l'équipage de bellamy

Pour ma part, s'il y a une sorti de la route de tous les périls, autre que calm belt, elle se situe à la deuxième rencontre de grandline avec redline, je ne vois pas quelles autres possiblités on peut avoir

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 13:33 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Pour prendre comme exemple simple Baggy, je pense qu'il ne c'est pas cassé la tête XD, tout les bateaus de la marine se trouvant dans la Route de tout les péril doivent être équipé du "système qui permet de repousser les monstres de la Calm Belt" et dans ce cas là il lui suffisait d'en piquer un ! Surtout que tout les bateau n'on pas un colonel ou autre à bord, il est possible qu'il ai piquer un bateau qui accompagné un bateau plus gros, il c'est enfuit de la route de tout les périls, puis il est aller s'acheté un bateau tout neuf XD !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com