Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Eclaircissement sur les Cipher pol?
MessagePosté: Ven 18 Mar 2005 15:43 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Je voudrais comprendre quelque chose:
-est-ce que le Cp.5 existe toujours?ou est qu'ils sont tous morts et le chef est le seul a avoir survecu pour integrer le Cp.9?
-quand change-t-on de numero de cipher pol?
quand un est completement decime?ou le cipher pol etait-il compose de 9 Cp. depuis le debut?
Tant de questions qui demandent des reponses...

Bon je pose cette question la parce que je n'ai pas pu voir la trad des derniers chapitres vu qu'on doit prendre via irc et que je ne sais pas comment m'y prendre....mais mon frere va prendre les trads des que possible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mar 2005 16:01 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Alors je vais faire dans l'ordre:

1) On ne sait pas encore si le CP5 existe toujours, mais s'ils sont morts il y a 6 ans, ils ont probablement déjà été remplacés, à l'instar du gouvernement qui doit trouver le remplaçant de Crocodile chez les 7 puissants capitaines corsaires.

2) Je ne pense pas que les CP 1 à 8 aient une réelle différence hiérarchique, donc à mon avis si on fait partie du 1 ou du 6 on a les mêmes droits et devoirs. Seul le 9 est différent car il a le droit de tuer (c'est pour cela qu'il est secret).
Pour savoir quand on change de numéro on le sait pas non plus. On a vu que côté combat le CP5 apparait vraiment minable par rapport au CP9 (et je ne pense pas que Spandam soit du niveau d'un Lucci par exemple).

Pour les trads va sur Project Lorenor, les chaps 356, 357 et 358 sont sortis récemment (encore merci à eux ^^). :Vogue Merry:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Avr 2005 19:42 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Lee a écrit:
Alors je vais faire dans l'ordre:

Pour savoir quand on change de numéro on le sait pas non plus. On a vu que côté combat le CP5 apparait vraiment minable par rapport au CP9 (et je ne pense pas que Spandam soit du niveau d'un Lucci par exemple).


OUi on a la preuve quand dans le chapitre 362 Le chef du Cp.6 s'adresse a sanji en lui disant que ce n'est pas la peine de deranger Lucci pour rien.....Donc ils sont consideres comme inferieurs....
Je vois difficilement quelqu'un dans l'arc de Water Seven qui pourrait surpasser Lucci au niveau des mechants.... :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Avr 2005 21:43 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: maison
Lee a écrit:
Pour savoir quand on change de numéro on le sait pas non plus. On a vu que côté combat le CP5 apparait vraiment minable par rapport au CP9 (et je ne pense pas que Spandam soit du niveau d'un Lucci par exemple).

On ne peut pas savoir si spandam est plus fort ou non que lucci car il a tres bien pu s'entrainer entre temps d'ailleur c'est sur car sinon il ne serait pas le gouverneur du cp9 (je ne dis pas qu'il est plus fort que lucci meme si ce n'est pas exclu mais qu'il est surement tres fort maintenant).
Sinon pour tes questions flame fist ace persone ne peut savoir sauf oda (pas nobunaga mais eichiro :Chapeau de paille goute: )

_________________
Hyuga:-Tu es Ken de l'école hoku"tot" ou tard ?
Ken:-Plutot tard
Hyuga:-Plutot tard que jamais là est le principal

^_^ trop cool les doublages de ken ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Avr 2005 00:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une question ?
Pour quoi le chef serait le plus fort ?
Chez des bandits je veux bien mais chez des fonctionnaires...

Franchement je vois mal Spandam s'entrainer... s'il se bat ce sera avec des pièges ou des armes je pense.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Avr 2005 07:03 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: maison
ange bleu a écrit:
Pour quoi le chef serait le plus fort ?
Qui c'est qui a dit que les chefs etaient les plus fort? Si c'est moi alors c'est pas ce que j'ai dit j'ai juste dit que c'etait possible qu'il soit plus fort que lucci meme si ca m'etonnerait.
Et puis dans des groupes comme les cp qui ont l'air d'etre des groupes de combat on met generalement le plus fort en chef car c'est un groupe de combattants mais pour spandam je ne pense pas.
Enfin pour la force de spandam moi je pense qu'il s'est entrainé et qu'il est beacoup plus fort mais et peut etre qu'il a apprit le 6eme art (je me rappelles plus si c'etait comme ca)et le fait qu'il ait dit a franky qu'il regretait de ne pas s'etre vengé personnemement le faisait chier donc il est surement beaucoup plus fort maintenant.

_________________
Hyuga:-Tu es Ken de l'école hoku"tot" ou tard ?
Ken:-Plutot tard
Hyuga:-Plutot tard que jamais là est le principal

^_^ trop cool les doublages de ken ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Avr 2005 10:27 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Bon dans le chap 358 on le voit avec une épée je crois, donc peut-être qu'il est devenu escrimeur, mais je ne pense pas qu'il ait eu le temps d'apprendre le 6ème style. En tout cas toujours dans ce même chap 358 on voit qu'il est toujours aussi maladroit.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 12:15 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Pourquoi n'aurait-il pas eu le temps d'apprendre le 6eme style ??
Si ce n'est pas le cas, son futur combat n'aura aucun interet et il ne serait pas aussi arrogant je trouve !!
Je pense que tous les membres du CP9 connaissent le 6eme style sinon ils n'en feraient pas parti (du Cp9 hein..). Je pense donc a Nero aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Avr 2005 18:17 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
ange bleu a écrit:
Franchement je vois mal Spandam s'entrainer... s'il se bat ce sera avec des pièges ou des armes je pense.


Il ne faut pas ooublier que spandam a une dent contre Franky et je pense qu'il s'est suffisamment entraînés pour le tuer. Bien sûr je doute que spandam sache qu'il est un cyborg et il risque d'avoir des surprises. Mais bon je pense pas que spandam est atteint le 6ème style mais je pense qu'il est plus fort qu'au temps du Cp5.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai 2005 18:24 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Je pourrais aussi emettre une hypothese du genre:
on remarque que spandam porte un masque similaire a celui de l'elphant qui l'accompagne....Donc on pourrait imaginer que grace a des masques similaires il pourait avoir le controle sur les personnes qui le portent par la pensee... :Chopper allucine: Comme dans X-men(d'ou est-ce que je vais tirer ces exemples farfelues!!!! :Bon clay bizou bizou: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai 2005 18:41 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Lee tu as dit que dans le chap358 on remarquait que Spandam était toujours aussi maladroit. c'est a quel page. j'ai du mal regarder.
en tout cas a mon avis spandam a eu le temps d'apprendre le 6eme style, mais qu'il est moins fort que lucci.
pas mal ta théorie flame fist ace :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai 2005 19:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2004
Messages: 37
Moi je pensse pas que Spandam ait pue aprendre le 6eme style, a mon avi il est rester aussi faible mais a pue prendre la tete du Cp9 par son intelligence et sa stratégie, un peut comme Mr 3 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai 2005 19:56 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
SOJIRO a écrit:
Moi je pensse pas que Spandam ait pue aprendre le 6eme style, a mon avi il est rester aussi faible mais a pue prendre la tete du Cp9 par son intelligence et sa stratégie, un peut comme Mr 3 !


Faut pas sous estimer mr 3 à ons avis en combat il était capable d'assurer face à mr 4 suffit qu'il évite l'affrontement direct (en gros en force pure il lui arrive pas à la cheville mais le reste ...)

Sinon spandam a bien dû apprendre quelque petite chose car s'il veut vraiment se venger de franky ça m'étonnerait qu'il se soit jamais entraîné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 02:50 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Et puis surtout c'est que si li s'est pas entrainer il va se faire massacré.
Déjà a l'époque (epique !!) de sa jeunesse un coup de crosse ( y a beaucoup de Beckman dans ce geste ... je sens la force en lui ^o^ ) et hop a l'hopital alors maitenant un "COUP DE VENT" et hop hop hop plus rien ^^

Donc pour moi il coonait le 6eme style (surtout qu'il est encore plus arrogant qu'avant donc il a du acquerir plus de pouvoir )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 10:50 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:crocodil cigare: Je pense que spandam connait le rokushiki tout comme les autres menbres du cp9 vu qu'ils se battent tous avec la mème technique de base , je vous rappel qu'à l'époque du flashback franky était certe courageux mais n'avait pas le niveau qu'il a actuellement , s'il a pu devenir aussi fort en quatre ans , je ne vois pas ce qui empècherait spandam de faire de mème, et ètre maladroit et ètre fort sont 2 choses différentes .
Mais je crois que les doutes sur son niveau viennent en grande parti de la manière dont il a été présenté lol.
Toutefois je me méfie de lui et je suis persuadé d' une autre chose , c'est que corgi est le boss du cp8 et non du cp5 et qu'il est doté des pouvoirs d'un fruit du démon , ce qu'il a dit lorsqu'il est apparu la première fois m'a interpellé : " i smell pirates" ( je sens des pirates ) comment il a pu savoir qu'il y avait des pirates aux alentours ( nami et luffy ) puique d'où il se trouvait il ne pouvait pas les voir et pourtant il s'est tourné dans leur direction ?
Jusqu'à présent ça me turlupine .....

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com