Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, [113], 114, 115, 116 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 18 Juin 2016 12:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 77
Whaou ! Impressionnant !
Autant je trouvais les couvertures des derniers tomes si surchargées qu'elles en devenaient presque laides, autant celle-ci est magnifique. On sent vraiment qu'on change d'arc, et la couleur bleue pastel rend vraiment très bien.
Vivi aura donc par la suite une importante si grande pour qu'elle soit présente en grand comme ça? (J'ai toujours en travers de la gorge l'absence de Corazon sur la couverture du 75 je crois qui couvrait pourtant le flash-back qui lui était dédié ! >< ) Ou alors c'est juste pour le fan-service?

Enitu a écrit:
Que tient Nami dans sa main ?

Je me pose la même question... On dirait une sorte d’œuf? Un quartier de mandarine? Ou un Log-Pose (la première version à un seul cadran)? Enfin, dans tous les cas, je ne vois pas du tout à quoi ça peut faire référence dans les scans. Peut-être qu'on le saura un peu plus tard?

J'apprécie beaucoup le détail du gigot qui dépasse du sac de Luffy, ça me fait penser aux flûtes qui dépassent du cartable des écoliers, c'est mignon !
Et ce pauvre Pekoms accroché à ce sac comme un porte-clés, c'est du plus bel effet ! :)

Merci kisagi d'avoir partagé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 18 Juin 2016 12:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Je partage votre enthousiasme !

Je trouve cette couverture mille fois plus avenante que les précédentes ! Elle me rappelle les premières, plus épurées, se concentrant sur quelques personnages clefs ou totalement accessoires, en tout cas en nombre réduit. Peut-être que la présence de Vivi rajoute un peu de nostalgie... Les Minks se fondent bien dans l'équipage, rien à redire.
C'est une aération bienvenue après Dressrosa et son paquet de nouveaux noms !

Aucune idée non plus sur ce que tient Nami. Mais en y zoomant un peu, ça pourrait bien être morceau de mandarine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 18 Juin 2016 12:59 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2012
Messages: 136
Localisation: Là où je suis, on n'a pas besoin de route...
Enitu a écrit:
Que tient Nami dans sa main ?

Peut-être l'éternal pose de Whole Cake ?
Sinon la couverture est plutôt sympa , même si je pense qu'elle restera assez anecdotique (ça fait vraiment couverture de manga quelconque je trouve)... M'enfin c'est quand même beaucoup mieux que les immondices tomes 79 et 80 x)
Content que Nami ne soit plus en soutif en tous cas ^^

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image
Vous aussi soyez solidaire avec le #JE SUIS MINK !!!!! Image


Dernière édition par pépin 13 le Sam 18 Juin 2016 15:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 18 Juin 2016 15:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Une très belle surprise que cette couverture !
Pour ce que tient Nami, je mise aussi de mon côté sur l'Eternal Post de Whole Cake, qu'on voit ici (ça lui ressemble très fortement et c'est le choix le plus logique) :
http://mangafox.me/manga/one_piece/vTBD/c823/13.html

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 19 Juin 2016 00:39 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
Whaaaa, splendide couverture! Contrairement à quelques uns parmi vous, d'habitude les couvertures pleines de persos délirants ne me dérangent pas, au contraire mes yeux se régalent du moindre détail mais là je dois bien avouer que c'est...reposant? En tout cas je suis comme vous concernant Vivi: ravie de la revoir, surtout aussi rayonnante et toute teintée de pastel, c'est peut-être elle à bien y réfléchir qui apporte le côté apaisant de cette couverture, elle a l'air tellement épanouïe depuis que Crocodile a été viré de son pays; chacune de ses apparitions a confirmé sa prise de maturité.

Aaaah, et puis, la revoir me rend nostalgique: le temps où les filles étaient bad ass dans One Piece, où Nami avait des vrais combats, ou Robin était une méchante mystérieuse et charismatique...Allez Oda, redonne aux éléments féminins une place aussi centrale que la Princesse Nefertari sur cette belle couverture, je crois en toi!

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 20 Juin 2016 20:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
J'apprécie beaucoup la couleur de fond ainsi que Vivi au fond, montrant probablement une importance conséquente de celle-ci à la Rêverie.

Concernant le groupe de WCI, j'adore cette effet de mouvement indiquant un périple se basant sur l'aventure et le merveilleux avec l'apparition des Minks. Gros coup de cœur sur le design de Carrot, elle est vraiment trop mignonne !

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 27 Juin 2016 22:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
La couverture du Color Walk 7 - Tyrannosaurus, qui sortira le 4 juillet :

Spoiler: Montrer
S'il suit ses prédécesseurs, il devrait couvrir les tomes 62 à 70, c'est à dire l'île des Hommes-Poissons et Punk Hazard.

Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 2 Juil 2016 11:08 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Les SBS du tome 82 :
Spoiler: Montrer
Citation:
-Law's submarine is called "Polar Tang/Tongue"

- Worst Generation's hobby

Luffy (adventure, party)
Zoro (training, liquor),
Law (roaming, collecting anniversary coins)
Kidd (listening to music, collecting weapons)
Apoo (DJ, surfing)
Capone (watching paintings, board game)
Hawkins (interior designs, taking a bath)
Drake (reptiles enthusiast, Astrophysics)
Bonney (food, Jenga)
Killer (Drum, cooking)
Urouge (liquors, love affair, climbing mountains)
Blackbeard (gambling, history research!!)

- About age
Rayleigh(78),Roger(77), Garp(78), Sengoku(79), Tsuru(76)

- Perona is 25 years old now. Her height is 160cm. She considers Moriah as if he is her real parent since she was picked up by Moriah when she was a child. Perona still believes that Moriah is alive.

- Happiness Punch is probably stronger than King Punch.

- Recently Oda feels like Nami getting more popular. He doesn't care at all even if his audience watch his female characters with an sexual intention. It is because Oda believes professional people shouldn't complain no matter how his audience watch his characters since they bothered to pay money to the "merchandises". Oda's manga mentor also said the same thing.

- Doflamingo's favorite food is lobster and least-favorite food is barbeque. He has a bad memory about barbeque.

- The reindeer Chopper fell in love is Milky, who is very popular among Gurdians.

- Oda loves middle-aged persons. There are some people who look down on them just because their strength is getting weaker. Oda has hated such young people who can't respect middle-aged persons. One of the fantasy Oda wants to draw is where middle-aged persons don't lose their strength much. He strongly believes such a world would be very cool.

- Sabo grew his hair to hide his scar of his face.

- Drawings of Straw Hat Grand Fleet in their childhood!!
source

Très content d'avoir l'âge de Roger et des autres personnages de sa génération. Le fait que Barbe Noire a pour passe-temps de faire des recherches historiques est très intéressant :Ussop tien tien:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 4 Juil 2016 00:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Le volume 82 est désormais disponible au Japon :

http://www.s-manga.net/omf/omf_978-4-08-880726-3.html
(vous pouvez feuilleter le début)

Il y a 11 chapitres.

Volume 82 : Effervescence mondiale

Chapitre 817 - Raizou de la brume
Chapitre 818 - À l'intérieur de la Baleine
Chapitre 819 - Momonosuke, héritier du clan Kouzuki
Chapitre 820 - Chien et chat ont une histoire
Chapitre 821 - Compris
Chapitre 822 - Descendre de l'éléphant
Chapitre 823 - Effervescence mondiale
Chapitre 824 - Petits jeux de pirates
Chapitre 825 - La bande dessinée du World Economic Times
Chapitre 826 - 0 et 4
Chapitre 827 - Totland

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 17 Juil 2016 11:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Le Color Walk 7 entièrement scanné ou presque (qualité moyenne) :

http://imgur.com/a/9tPa0
https://new.vk.com/wall-15183645_938781 ... _233536204

Il doit juste manquer l'interview croisée qui propose une rencontre avec Masakazu Katsura (Wingman, Video Girl Aï, Zetman).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 21:58 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Je suis un peu en retard, mais je vais quand même commenter la couverture du tome 82 qui est sortit il y a presque un mois.^^

Elle m' a l' air assez jolie, encore une couv un petit peu surchargée je dirais, mais ça passe quand même, j' attend toutefois toujours celle qui me fera vraiment rêver! :sunnyc:

Vivement la prochaine. :baggyvictory:

Concernant les SBS, je vois que Oda a ajouter l' âge de certains personnages, dont Roger, j' imagine que ce serait l' âge qu' il aurait si il était vivant actuellement, assez âgé quand même, d' ailleurs il me semble qu' il serait plus vieux que Barbe Blanche qui normalement aurait 74 ans en étant resté vivant si je ne me trompe pas.

On apprend aussi des infos sur les hobbys des Supernovas, ça reste toujours intéressant.

Bon allez à la prochaine. :baggyvictory:

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 6 Sep 2016 07:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Pour info, le volume 83 est annoncé pour le 4 novembre prochain.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 25 Sep 2016 11:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Salut ça fais longtemps que j'étais pas venu sur le forum... :luffydort:
Quelqu'un sait pourquoi ce tome sort avec un mois de retard ? pourtant les chapitre sont largement pret...
Je ne sais pas trop comment ça marche mais je m'interroge a cause des répercussions sur la parution en France :sandji erenter:

Sinon c'est vraiment dommage pour votre tonneau....je pense que vous pourriez attendre les 2 prochains tomes 73 et 74 avant de considérer que c'est mort de chez mort(parce que ce seront les derniers de l'année de Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 27 Sep 2016 11:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Je ne sais pas trop non plus. Il n'y aura pas beaucoup de chapitres prépubliés en avance mais je n'ai pas l'impression que c'est vraiment moins que d'habitude.
Ils veulent sans doute se caler sur un nouveau rythme ? Les vente des sorties en décembre sont peut-être décevantes, d'où un nouveau calage pour une sortie plutôt en janvier - comme à une époque ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 27 Sep 2016 20:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
C'est vrai que la situation n'a pas l'air différente de d'habitude...
mais apres en France ils vont encore prétexter que le Japon prend du retard comme l'année dernière pour ne pas avoir a porter le chapeau de leurs propres bourdes... :Ace Oulala:

Je veux ma dose de manière régulière moi sinon je suis en manque :luffy peur:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, [113], 114, 115, 116 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com