Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 10:33 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Les vivre card et le OP mag 4 sont 2 choses différentes. on va avoir des info comme la prime de Gyn ET le détail de la charlotte family. L'ensemble des détails, c'est ce qui fait la richesse de l’œuvre.

12M pour Gyn c'est pas mal. Il n'est pas si loin des 17M de Krieg finalement.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 13:11 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Citation:
L'ensemble des détails, c'est ce qui fait la richesse de l’œuvre.


Je suis d'accord sur ce point. Mais pour les fans, l'idéal serait d'être patient car je suis persuadé qu'à la fin de l’œuvre sortira carrément une encyclopédie illustrée officielle en x volume sur tous les détails de la totalité du monde OP...
En tout cas je l'espère vraiment !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 21:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Chacun vois midi a sa porte, je ne veux même pas savoir le nom de chaque homme poisson chaque habitant de Dressrosa chaque moutard de punk hasard chaque fils ou fille de big mom...Savoir qu'intel figurant s’appelle truc muche aime la salade et est atteint de diarrhée franchement....je ne peu concevoir cela comme enrichissant a l'univers a quelque niveau que ce soit, c'est du remplissage osef



Ce qu'il faut c'est apporter des infos sur des personnages un minimum important, ici la,prime de Gin est un bon exemple ou d'autre info sur des personnages comme par exemple une prime pour Oven et Daifuku et quelques infos sur Smootie la ça peu apporter des choses voir des trucs qui boucherait quelque trou dans le manga.


Il y a aussi des infos comme le nom de FDD qu'on a déjà observé, ou encore la confirmation usless du haki de l'observation chez Usopp comme exemple que toute information n'apporte pas forcément quoi que ce soit de plus que l'ont savait déjà.


Il y a info et info, tout n'est pas bon a prendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 22:40 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
0 information sur les fruits du démon des supernovas, mis à part ceux de Law et Capone qu'on connait déjà... Un peu déçu, c'était ce que j'attendais le plus de cette fournée de cartes.
On a l'âge de Shakey, 64 ans, ce qui lui faisait 24 ans à l'époque de l'apogée des "Rox". Mis à part ça pas vraiment d'informations croustillantes dans ces deux packs, peut-être qu'en Novembre avec les packs D'Impel Down et de Cocoyashi on aura des news plus consistantes. Et vivement le One Piece Magazine j'ai hâte d'avoir la liste complète de la Charlotte Family.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 23:02 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1221
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
@Ragondin
Comme tu dis, chacun son truc.
Effectivement, les goûts culinaires ou les dates d'anniversaires, je suis pas très intéressé non plus, mais vu le nombre de questions/propositions sur ces sujets qui tombent dans les SBS, il y a des gens que ça fait tripper, grand bien leur fasse. Toi, ton délire, ce sont les primes, Ok, si tu veux. Personnellement, les primes me laissent assez indifférent (surtout au ras des pâquerettes comme celle là...), mais avoir des infos sur un fdd ou sur tel ou tel personnage dont j'aime bien au moins le design ou de la famille Charlotte que j'ai adoré, oui, je prend. Et je te demande pas d'être emballé toi aussi, pas plus que je considère que c'est quelque chose de primordial :p

Et puis entre nous, la prime d'un personnage secondaire qu'on a pas vu depuis plus de 800 chapitres et dont on ne parle que parce qu'il à été sympathiquement développé durant la vingtaine de chapitres dans lesquels il est apparu et parce qu'il est resté populaire, je trouve pas ça beaucoup plus pertinent que le nom d'un enfant de Big Mom apparaissant dans les coins de cases. :p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 5 Oct 2018 08:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Flame a écrit:
0 information sur les fruits du démon des supernovas, mis à part ceux de Law et Capone qu'on connait déjà... Un peu déçu, c'était ce que j'attendais le plus de cette fournée de cartes.
On a l'âge de Shakey, 64 ans, ce qui lui faisait 24 ans à l'époque de l'apogée des "Rox". Mis à part ça pas vraiment d'informations croustillantes dans ces deux packs, peut-être qu'en Novembre avec les packs D'Impel Down et de Cocoyashi on aura des news plus consistantes. Et vivement le One Piece Magazine j'ai hâte d'avoir la liste complète de la Charlotte Family.


En même temps on a que le verso des cartes...la ou il y a le moins d'info....ça ne m'étonne guère qu'on airien de bien folichon, c'était pareil avec le pack precedant, c'est dans le verso de la carte de Shanks par exemple qu'on a apprit des trucs interessant sur lui

D'ailleurs même dans ce qui a été traduit en anglais il manque toujours la partie essence....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 6 Oct 2018 16:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Quelqu'un connaitrait un site autre qu'Arlong park qui donne des news fraiches comme le fait Arlong park ?
Parce que je cherchais des infos sur le pack de vivre card et ils semblent s'en battre les c...... du coup je cherche ailleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 7 Oct 2018 21:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Finalement Hawkins a bien 10 poupée a son maximum d'apres sa card...si j'ai bien compris ? c'est ps mal m'enfin a sa place même avec 10 vie je ferais pas trop le malin...peu être qu'il peu s'en recréer assez simplement remarque.

Il y a des détails bien croustillant quand même j'ai pas fait le tour mais la par exemple on nous dit que Mihawk attend désormais d'affronter quelqu'un de plus puissant que Shanks.(au hasard Zoro :Bon clay bizou bizou: )

C'est étonnant quand même, près de 20 ans dé débat et d'hypothèse hypercapilotractée pour rien ! l’explication simple et logique qu'on pouvait déjà obtenir vers le début du manga se révèle la bonne.

Ce n'est d'ailleurs pas la 1ére fois, avec le recul on se remémore que one piece n'est qu'un shonen et que l'histoire se veut simple et clair et cohérente pour les jeunes lecteurs et qu'il n'est jamais bon partir dans la suranalyse bidon car souvent est bancale.


Beaucoup de théoriciens feraient bien d'en prendre de la graine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 8 Oct 2018 22:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Les informations des nouvelles cartes :
http://www.arlongpark.net/showthread.ph ... ost3937599

Shakky est donc confirmée comme compagne de Rayleigh ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 8 Oct 2018 22:22 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Les petites info sont intéressantes. Mais la meilleure pour moi, c'est qu'il semble que ces booster ne soient pas aléatoire ! Toutes les cartes sont dans chaque pack et inutile de racheter 10 fois le même pour avoir toutes les cartes.

je ne sais pas si ça sortira en France, mais à défaut, il devrai finir par y avoir des fantrad sur internet qui pourront être imprimée pour reconstituer le classeur artificiellement. Mais je préfèrerais pouvoir acheter une belle version cartonnée.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 07:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Et hop les premiers éléments du Magazine #4 :
Il y a déjà le #5 annoncé pour janvier !

http://www.arlongpark.net/showthread.ph ... ost3939956
http://www.arlongpark.net/showthread.ph ... ost3939962
http://www.arlongpark.net/showthread.ph ... ost3939967
http://www.arlongpark.net/showthread.ph ... ost3939981

Citation:
13th Daughter: Marnier; Kibo Island (Kubo Town) Minister of Yeast
15th Daughter: Citron; Kimi Island (Aroma Town) Minister of Egg
28th Daughter: Panna (Panna means whipped cream in italian. source:I'm Italian)
30th Daughter: Nutmeg (18 years old Decuplet) (wordplay on Natsu: Summer)
31st Daughter: Akimeg (18 years old Decuplet) (wordplay on Aki: Autumn)
32nd Daughter: Allmeg (18 years old Decuplet) (wordplay on All: All seasons?)
33rd Daughter :Harmeg (18 years old Decuplet) (wordplay on Haru: Spring)
34th Daughter: Fuyumeg (18 years old Decuplet) (wordplay on Fuyu: Winter)
36th Daughter: Flampé; Rokumitsu Island (Nanamitsu Town) (Roku and Nana mean 6 and 7) Minister of Honey (Hachimitsu, Hachi means 8)


http://www.arlongpark.net/showthread.ph ... ost3939974

1st daughter: Charlotte Compote
2nd daughter: Charlotte Monde
3rd daughter: Charlotte Amande
4th daughter: Charlotte Ash
5th daughter: Charlotte Efire
6th daughter: Charlotte Brûlée
7th daughter: Charlotte Angel
8th daughter: Charlotte Brûlée
9th daughter: Charlotte Broyé
10th daughter: Charlotte Mash
11th daughter: Charlotte Cornstarch
12th daughter: Charlotte Mozart
13th daughter: Charlotte Marnier
14th daughter: Charlotte Smoothie
15th daughter: Charlotte Citron
16th daughter: Charlotte Cinnamon
17th daughter: Charlotte Melise
18th daughter: Charlotte Galette
19th daughter: Charlotte Poire
20th daughter: Charlotte Prim
21st daughter: Charlotte Praline
22nd daughter: Charlotte Chiffon
23rd daughter: Charlotte Lola
24th daughter: Charotte Marble
25th daughter: Charlotte Myukuru
26th daughter: Charlotte Mable
27th daughter: Charlotte Joconde
28th daughter: Charlotte Banna
29th daughter: Chalotte Joscarpone
30th daughter: Charlotte Nutmeg
31st daughter: Charlotte Akimegu
32nd daughter: Charlotte Allmeg
33rd daughter: Charlotte Harmeg
34th daughter: Charlotte Huyumegu
35th daughter: Charlotte Pudding
36th daughter: Charlotte Flampe
37th daughter: Charlotte Wafers
38th daughter: Charlotte Normande
39th daughter: Charlotte Anana

http://www.arlongpark.net/showthread.ph ... ost3940042

Citation:
Oh, man I REALLY wish they had given us the ages. This was the perfect chance and without it is impossible to have a clear notion of the family tree... here hoping once we get the boys there will also be a text only compilation with the birth order.

Anyways, some things worthwhile:

- According to Flampé, Compote is the only daughter older than Katakuri, so logically Monde must be Amande's twin, making them quadruplets with Asche and Efillet. Weird since she doesn't seem to have a long neck, but must be the effect of the body fat.

- I wonder if Asche was completely redesigned since I am pretty sure we never saw her on the manga. On the other hand, there is this woman with Monde who was very obviously a daughter and she is nowhere in the chart. Maybe that's Asche final design?

- Mash is definitely the kind of design I wish we would have seen more.

- Melise seems to be a half-mink? I thought we weren't going to see those, but she definitely seems like it. Maybe antlers son is her twin.

- Prim finally got her name. Ever since Ursula, I am such a sucker for octopus tentacles, thank god lame ass Hyouzou didn't claim exclusivity over them. Also, I think it's safe to assume she is Praline's twin.

- Marble, Myukuru and Maple obviously twins as well (Maple got strong arms so it's hard to see the double articulation, but those are too long).

- This has nothing to do with this chart, but I wonder if Flampé is half-kinokobito. Wafers could be her twin as well.

- Normande!!! OMG!!! I don't even want to know how she was conceived. I don't! I really don't! I do...


- There was also a crazy looking girl on the scene Normande, Anana, Wafers, Dolce and Dragée were presented. Unlike the one I proposed to be a redesigned Asche, there doesn't seem to be an excuse for that one to be missing here... so maybe she is actually a granddaughter?

- I wonder if the girl who is always on Counter's shoulder is his wife now we know for sure she isn't his sister.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 10:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1221
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Il manque miss cône de la réunion des ministres, aussi ^^

Et sinon, j'ai fait de mon mieux pour déchiffrer quelques trucs supplémentaires:

Broyé Ministre Meringue de l'île Meringue
Praline Ministre Décoration de l'île Design

Sinon, certains persos sont vraiment stylés, je pense notamment aux sœurs d'Amande! (Efile => amandes effilées? :Luffy hilare: ) Je me demande si on aura d'autres détails...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 20:49 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
J'en ris quand je repense aux gens qui suite a une erreur sur la naissance de Puding ou Brulée pensaient qu'elle avait 13 ans...
même sans en savoir plus j'étais certain que c'était une erreur et qu'elle devait plus avoir dans les 18 ans.

Le plus marrant ce sont les gens crédules qui essayaient même de justifier le truc...rah les lecteurs de one piece en tiennent une sacré couche parfois :Luffy hilare:
Sinon le truc apporte quoi d'interessant ? en dehors du wanted et de la carte de Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 20:59 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1221
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Intéressant pour toi? Que dalle, mais on te demande pas d'être intéressé si tu t'en fous de la faimille Charlotte, hein! :p

Et le problème avec l'âge de Pudding était qu'à sa première apparition, Flambé était présentée comme la sœur aînée de Pudding, bien qu'elle ait 15 ans (Flambé, hein!). Oda a corrigé ça ensuite dans un tweet, mais entre temps, oui, il y a eu des théories un peu capillotractées. Et elle a 16 ou 17 ans, Pudding, btw

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 20 Oct 2018 10:40 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Est-ce que cette erreur à été corrigée dans les volumes reliés? Je pense que c'est pour le prochain tome en VF non ? Pas moyen de savoir avant ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com