Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

un tueur sanginaire dans one piece?
ca ne peut pas etre Pipo, il ne ferait pas de mal à une mouche, bien qu'il fasse mouche à chaque coup. 9%  9%  [ 4 ]
Oui, je l'ai reconnu c'est Pipo, c'est un tueur né. 49%  49%  [ 21 ]
C'est pas Pipo le coupable, c'est SniperKing 42%  42%  [ 18 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message
 Sujet du message: Qui est-il, ce tueur ? !!! spoil spoil spoil du chap 367 !!!
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 16:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Sur le toit du Puffing-Tom, Sandy et Franky sont decouvert par un membre de la marine.
Celui-ci voyait deja Sandy s'approcher de lui pour lui mettre sa paté, mais avant cela un projectile le propulsait dans les eaux toumentées de la mer en furie, le laissant à une mort certaine au milieu de l'ocean
Qui est ce tueur ?

Je vous rappelle que c'est seulement le deuxieme "meutre" de One Piece que l'on voit.
Le premier étant dû a lucky Roux qui a tiré au pistolé sur un des bandits des montagnes... Bref 38 tomes entre les deux affaires... c'est serieux, Oda n'est plus controlable, tous vont mourir, one piece est fini dnas deux chapitre nONNONONONONONOONONONONONONONonnoonnoonon
-PaF- une grosse baffe dans ta geule le AJT, et redeviens serieux....

Tout ca pour dire : (à vous de poster maintenant ^_^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 16:16 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Qui est Usopp moi je ne connait que le vaillant sniper king Image


[Faut pas le dire promettez moi mais en fait Sniper King c'est l'enfant de Usopp (pipo pour les incultes) et kaya-CHUT !!!:Luffy a va: ]

C'est une colo vite fait :) :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 16:48 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Non, ce ne peu être Pipo qui se casche sous le masque de ce nouveau Super-héros One-piecien, cest.......
*roulement de tambour*

KAKU !!!

Et oui, c'est Kaku le grand qui se cache sous ce masque emplit de puissance et de charisme de Sniper king!!

Pipo : Eh oh!!!! :Ussop big gloup: C'est moi voyons!!! Il n'y a que moi qui ait autant de charisme. :Ussop vantard:
King D.: Ha ha ha ha!!! Laisses-moi rire!! Tu as déjà le rôle de Super-menteur!!!!
Pipo : .... :Ussop amoche et etonne:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 17:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 26
j adore tes histoire king.d moi je pense a aux nouveau super heros : pipo :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 18:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2004
Messages: 48
Biensur je l'ai reconnu, c'est Pipo, le nez de Kaku est plus carré^^
lol

_________________
Mon webcomic - Kidd from the Sea
Mon webcomic - Kidd from the Sea en français
Twitter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 18:57 
1 Berry

Inscription: 12 Jan 2005
Messages: 18
les cheveux font penser a blue kiji et on pourrait suppposer qu il se colle un pif en carton pour se faire passer pour pipo et tuer le cp9 car il les aime pas


aller moi je dis que tout ces sujet sont vraiment trop drole alors moi je propose que l on essaye de trouver les theories les plus debile possible comme sa se serait au moin marrant au lieu d essayer de sortir des theories foireuse
car il faut rappeller que seul oda connait la verite donc eviter de vous tirer les cheveux a savoir ce qui va se passer dans le chapitre suivant puisque l on pourra le voir dans quelque semeines

tien une idee me vient; et si c etait karoo qui serait venu au secours de pipo parce qu il l aime bien

non mais j'vous jure...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2005 19:02 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Okay Théroei foireuse : Dans la mini aventure, miss golden Week est enf ait au retoru et elle a délivré crocodile !! Ah ba mince, sa sers à rien avec l'eau...

Bon attendez ...

Ah oui je sais c'est Bon clay, venu les aider (délivré par Miss goldenweek toujours)
:Bon clay bizou bizou: Il leur passe le bonjour :Bon clay bizou bizou: et il vient les aider :Bon clay bizou bizou: et il a fait son travesti fruit usopp puis s'est déguisé pour faire croire et comme ça il les aide incongnito et toutes la gloire est pour usopp :Ussop vantard: :Ussop halucine trop:

EDIT : gorrila D Kain, tu n'es pas gorrille chanceux aussi appelé Nick D. Boss ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 09:28 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Et bien moi je pense que le soldat de la Marine n'est pas mort, il va tomber sur les rails et marcher jusqu'à Eneas Lobby pour aller faire son rapport, et dire que c'est....Kalifa qui l'a jeté en essayant de faire accuser Kaku. Bah oui le masque de Sogeking ressemble à celui qu'elle avait à Water Seven non? Et elle se serait ajouté un faux long nez pour faire accuser Kaku. Pourquoi aurait-elle fait ça? C'est aux officiels de la Marine de le découvrir. Du coup conflit au sein du CP9 et de la Marine, et interdiction par le gouvernement d'utiliser le Buster Call jusqu'à nouvel ordre.

Et voilà comment Sogeking (car c'est bien lui celui qui à éjecté le soldat de la Marie) a sauvé le Mugiwara crew d'une terrible menace. Il recommandera ensuite son ami Usopp pour l'équipage qui, dira t-il, est aussi intelligent et courageux que lui. Qu'est-ce que j'oublie... ah oui il le recommandera bien sur à un poste de capitaine.

Et voilà comment on élabore de belles théories. :Luffy hilare:

P.S: il y a déjà eu des morts dans One Piece, souvenez-vous de Yama, qui a été bien puni par mon archéologue préférée, qui s'y connait aussi en homicides. :Sanji amoureu:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 11:34 
1 Berry

Inscription: 18 Mai 2005
Messages: 19
Lee a écrit:
Et bien moi je pense que le soldat de la Marine n'est pas mort, il va tomber sur les rails et marcher jusqu'à Eneas Lobby pour aller faire son rapport,


:Luffy hilare: Il va plutôt être obligé de ramper ! Ou alors il va appeler Flipper, son meilleur pote, pour le ramener sain et sauf jusqu'à la base ...
Et oui vous le saviez pas :Ussop vantard: ? Bud s'est finalement engagé dans la Marine, il en avait marre de rester à aider son vieux père alors il a fait quelques efforts et s'est retrouvé au service des CP ... quelle ascencion :Ussop gloups: !

C'est pour ça que là encore il n'y aura pas de meurtre ! Oda-sama avait tout prévu :Sanji amoureu: . Sacré Oda-sama va !

Sinon pour notre nouveau perso, c'est clair qu'il a le nez d'Usopp, la carure d'Usopp, les bandages d'Usopp mais attention !!! Ce n'est pas Usopp ... C'est le Grand SogeKing l'Invicible, qui sauve les Lady et les pauvres cuisiniers en détresse :Ussop tien tien: .

*Mode Biographie*
Né dans les montagnes de RedLine, il y a ... ans (TOP SECRET), le petit Soge apprend très vite à manier la sarbacane et l'élastique. Orphelin, il se débrouille déjà tout seul à l'age de 3 ans, après avoir été jeté dehors par son infâme nourrice, la terrible ..... (protégeons son anonimât).
A 6 ans, c'est devenu le chasseur le plus réputé de la région et il fournit toute les auberges du coin en gibier de toutes sortes.
Sa vocation de super-héros, lui vient à l'age de 10 ans quand il sauve de justesse un pigeon voyageur mis en difficulté par un féroce lémurien sauvage.
Il se consacre alors ensuite entièrement à sa nouvelle voie et se perfectionne au lance pierre, devenu désormais son arme de prédilection.

A 15 ans il décide de partir explorer les mers, mais comme il n'aime pas faire les choses comme tout le monde, au lieu de partir vers Rought Tell, il part dans l'autre sens vers l'entrée de Grand Line. En effet, au fond de lui il est persuadé qu'on aura plus besoin de ses talents dans cette partie de la route de tous les Périls ... et il aura raison puisqu'après .... années à essayer de trouver son chemin tout en continuant ses Bonnes actions sous le nom de SogeKing, il se retrouve finalement par inadvertance dans un train (il était bourré ce jour là), pendant une Aqua Laguna déchainée à sauver un cuistot pervers et un robot funky d'une mort certaine. Quand il apprend qu'une dame est en danger, son sang ne fait qu'un tour et il décide alors de se lancer corps et âme dans le bataille. La suite de son histoire n'est pas encore écrite ...
*Fin du mode biographie*

Voilà c'est tout ce qu'il m'a dit ... les détails ne sont pas son fort parait-il.
:Ussop pleure encore: Quand même le vie n'a pas été facile avec lui !!

PS : Désolée pour le pavé ...une mauvaise habitude ... je vais faire pénitence tout de suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 12:45 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
me dmeande ou tu va nous trovuer ça nedtama-sama sinon moi j'en ai fait une sur le docteur kureha tiens :

(pour montrer pourquoi est elle si vieille)

Il ya très très longtemps, dans un monde lointain (très très aussi)

Vivait les hommes et les femmes !! Youpi mais ceux ci n'avaient pas de sexe, en échange il vivait 200 ans. Un jour, une de ces femmes, du nom de SkawanaiymoyatisorilinosÐ4 fut chassé de son pays. Elle partit alors pour d'autres pays. [ELLE AVAIT 47 ans à l'époque] avec son burthuz temporelle elle pouvait voyager d'une planète à 'autre. Elle apprit la médecine, l'art de soigner !!

Et un joru lele ariva sur un monde et en descendant sur le monde su burthuz ne résistait pas à cete matière, la neige, qui était sur l'endroit ou elle se trouvait. Elle changit de nom pour plus de facilité )à s'expriemr et se reconvertit en médecin et depuis elle est la ba : son nom actuel ;: Dr Kureha

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com