Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Théories sur Ao-Kiji et Nico Robin (Spoil)
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005 22:52 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Mystère ... mystère ... Ao Kiji... Robin à mort... Wanted... grand père de Luffy... charismatique pour Tonjit... à quand Star wars episode VII ?...
......
?... Mmh ? ....ah ! ....pardon !! ... J'étais en train de réfléchir comme un passe temps... bien bien ... alors... je vous invite à faire des théories et des avis sur un personnage le plus mystérieux qui est un amiral de la Marine doté de pouvoir de cold-cold fruit (froid) et qui mesure 3-4 mètres de haut. Son nom est... Ao Kiji... hein vous le connaissez ? eh bien... quel gachis pour décrire... :p

Voilà, ceci peut vous aider à vous rappeler : Sur l'avis de recherche de Nico Robin, il n'y a pas de mention "Mort ou vie" ce qui veut dire qu'il faut simplement capturer Robin vivante.

Mais lors de la rencontre sur Longring Longland, Nico a tremblé devant le grand amiral de la Marine, craignant quelque chose qu'on pensait comprendre tout comme toute l'équipe de Luffy, qu'elle risquait la mort.
C'est vraisemblable que Ao Kiji a glacé Robin et tenté de la briser juste avant ce que Luffy la sauve, ce qui veut dire qu'elle echappe de la mort.


Voici ma question : Pourquoi Ao Kiji, l'Amiral de l'armée navale du gouvernement mondial, doit tuer Nico pourtant que le Gouvernement la veut vivante.

Ma théorie : Comme Ao Kiji connaissait le Grand Père de Luffy et il l'appréciait.
Personnellement, je l'estime qu'il n'a rien de mauvais pour l'équipe de Luffy (Vu qu'il a aidé Tonjit à rejoindre son groupe).
Attends attends j'ai pas fini :
Après avoir parlé du grand père de Luffy, il devient menacant de facon qu'il va tous les tuer, ce qui a fait réagir Luffy et Cie. Il commencait par éléminer Robin sauvée ensuite par Luffy puis Pipo. Ensuite Sandy, Zoro et Luffy trouvent Kiji dangereux et decident de le battre mais en vain ils sont battus et laissés vivants pourtant qu'Ao les menacait à mort quelque temps avant.


Bizarre non ?

Mon point de vue c'est :
Après avoir été sauvée par Luffy et Pipo puis soignée par Chopper et Nami, Nico doit estimer son équipe à ne pas laisser tomber. (voyez la case où elle reste éveillée et couchée pendant que les autres dorment, c'est qu'elle est en train de penser à tout ca...)

C'est pour ca que Kiji souhaite de faire souder Nico Robin, qui abandonnait ses équipes précédents à son profit, à l'équipe de Luffy en tentant de les mettre en péril.
Ca ressemble à "Devant le peril il faut s'unir pour survivre" (je sais pas comment c'est un tel proverbe... T______T ... je sais plus... désolé :p)


La conséquence de tout ca c'est que Nico Robin veut sauver Luffy et Cie à Water Seven.

Qu'en pensez-vous ? sinon quelles sont vos autres théories ?

PS: J'ai cité Star wars episode VII car je me demandais ce que Luke va faire de l'après guerre... BAAAAAH!! LAISSE TOMBEEERR... >__< N'EN PARLONS PAS DE CAAA !!!!

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 08:37 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
ba tout d'abord, je comprend pas pourquoi tu voudrai que ao kiji rende l'equipage de luffy plus fort (en effet s'il soude nico a l'equipage il le rend encore plus fort donc plus menacent pour le gpouvernemet )!!!!
le but de la marine est d'arreter les pirates et non pas de le rende plus fort.
a mon avis si robin ce soude a l'equipage c'est un concours de circonstance; de plus je pense que nico est deja souder a l'equipage aprés l'arc skypies (même s'il elle n'en avait pas totalement pris concience).
en même temps si ao kiji les laisse vivant c'est un choix délibérer (au vu de sa force il peu suprimer l'equipage sans trop de probleme ^^)

quand a star war si tu veux savoir la suite lis la BD qui retrace toute l'histoire de avant le manace fantome à aprés l'episode 6
petit avant gout : luke retrouve la trace de mare jade (une jedi super puissante) et de plein de jedi dans une autre galaxie.
il retrouve mare jade et se marie avec elle beaucoup plus tard ; puis il crée une nouvelle ecole de jedi (avec le sabre jaune)...
pour la suite lis la BD elle est super je vais essaye de trouver un lien je te fait signe si je trouve ^^


edit : j'ai trouver un lien ou il raconte la suite; en plus le site est super complet http://www.archives-alliance.com/viewfiche.php?id=3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 11:33 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
luffy a écrit:
en même temps si ao kiji les laisse vivant c'est un choix délibérer (au vu de sa force il peu suprimer l'equipage sans trop de probleme ^^)

Même s'il sait que le Wanted de Luffy monte considérablement depuis l'entrée de Grandline (de 30 à 100 millions de Berrys) alors que Luffy va bientot avoir plus de 300 (je parie...) ainsi que de nouveaux primes pour les autres (Zoro 200, Sandy et Ussop vont peut etre avoir 100...) après Enias Lobby ?

En d'autres termes, je pense que Ao est comme Smoker (découvrir les mystères du D.).

luffy a écrit:
quand a star war si tu veux savoir la suite lis la BD qui retrace toute l'histoire de avant le manace fantome à aprés l'episode 6
petit avant gout : luke retrouve la trace de mare jade (une jedi super puissante) et de plein de jedi dans une autre galaxie.
il retrouve mare jade et se marie avec elle beaucoup plus tard ; puis il crée une nouvelle ecole de jedi (avec le sabre jaune)... pour la suite lis la BD elle est super je vais essaye de trouver un lien je te fait signe si je trouve ^^


edit : j'ai trouver un lien ou il raconte la suite; en plus le site est super complet http://www.archives-alliance.com/viewfiche.php?id=3


Merci pour cette info,

Edit Air D. One : et je rajoute pour les topics suivantes de ne pas parler du sujet de STAR WARS. Merci.

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 12:07 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
Air D. One a écrit:
luffy a écrit:
en même temps si ao kiji les laisse vivant c'est un choix délibérer (au vu de sa force il peu suprimer l'equipage sans trop de probleme ^^)

Même s'il sait que le Wanted de Luffy monte considérablement depuis l'entrée de Grandline (de 30 à 100 millions de Berrys) alors que Luffy va bientot avoir plus de 300 (je parie...) ainsi que de nouveaux primes pour les autres (Zoro 200, Sandy et Ussop vont peut etre avoir 100...) après Enias Lobby ?

En d'autres termes, je pense que Ao est comme Smoker (découvrir les mystères du D.).

luffy a écrit:
quand a star war si tu veux savoir la suite lis la BD qui retrace toute l'histoire de avant le manace fantome à aprés l'episode 6
petit avant gout : luke retrouve la trace de mare jade (une jedi super puissante) et de plein de jedi dans une autre galaxie.
il retrouve mare jade et se marie avec elle beaucoup plus tard ; puis il crée une nouvelle ecole de jedi (avec le sabre jaune)... pour la suite lis la BD elle est super je vais essaye de trouver un lien je te fait signe si je trouve ^^


edit : j'ai trouver un lien ou il raconte la suite; en plus le site est super complet http://www.archives-alliance.com/viewfiche.php?id=3


Merci pour cette info,

Edit Air D. One : et je rajoute pour les topics suivantes de ne pas parler du sujet de STAR WARS. Merci.



100 millions pour pipo c un peu bocou je pense^^pour sandy c possible^^mai robin ne va pa augmentait??

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 13:15 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Moi je dirais que Ao kiji voulait tuer Nico robin parce que celui-ci ne voulait pas voir le petit fils de son ami entrainé dans des aventures louches....Ce qui veut dire qu'il recherchait le bien de Luffy....
De plus on le voit bien prevenir Luffy du danger ROBIN :robin: ......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 16:33 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Ah voilà un sujet comme je les aime (comment ça il suffit qu'il y ait écrit Robin dans le titre pour que je me précipite dessus!? :Ussop tien tien: ).
Bon cette histoire est plutôt floue. Déjà je ne pense pas qu'Ao Kiji veuille laisser Luffy en liberté. C'est un Amiral de la Marine, et comme il l'a dit, le Mugiwara crew représentera un grand danger dans l'avenir. S'il a laissé Luffy en vie, c'est à priori comme il l'a dit lui-même parce qu'il lui a rendu service à Alabasta en s'occupant de Crocodile à sa place (bah oui c'est une fainéasse, et puis je me demande si son pouvoir aurait été efficace dans un désert ^^).
Sinon lorsqu'on observe le comportement de Robin lors de la rencontre avec Ao Kiji, j'avais plus l'impression que c'était elle qui avait quelque chose à se reprocher plutôt que Kiji (mais quoi je n'en sais rien... ^^). Elle ne répond à aucune de ses accusations, sauf lorsqu'il s'apprête à en dire "trop". Au début on pouvait penser qu'elle craignait Kiji parce qu'il lui avait fait du mal dans le passé (mort d'un proche par exemple) et qu'elle connaissait sa force, mais visiblement ce n'est pas le cas, car elle n'a pas vraiment montré de sentiments de haine à ce moment.
En revanche Kiji dit aussi qu'il n'a rien de particulier contre elle. Et pourtant il veut la tuer (monstre!!!! :Zoro cri du sabre: ) malgré que le gouvernement veuille Robin vivante. Pour ce cas je pensais que Kiji voulait l'éliminer car il ne voulait pas que les armes antiques soient réveillées, même par le gouvernement. Mais à peine parti de Longrind Longrand il a du avertir le CP9 que Robin arriverait, et les a surtout autorisé à utiliser le Buster Call pour la capturer.
A partir de là que voulait-il faire? 2 possiblités pour moi:
- s'il se disait que Robin allait, comme elle l'avait toujours fait, trahir le groupe auquel elle appartenait, il éliminait le Mugiwara crew, et un grand danger potentiel pour le gouvernement en moins.
- si Robin en revanche acceptait de se rendre (mais je pense que Kiji en doutait beaucoup), la seule personne au monde capable de lire les poneglyphes et donc de réveiller les armes antiques tombait entre les mains du gouvernement (bande d'ordures!! :Zoro cri du sabre: ).

N'oublions pas que Kiji dit qu'elle est le membre le plus dangereux de tout l'équipage. Mais est-ce qu'il voulait dire dangereuse pour l'équipage, ou bien dangereuse car à présent elle peut faire partager à Luffy ses connaissances sur les armes antiques (j'imagine bien la tête de Luffy si Robin lui racontait ça :luffy langue: )?

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 18:38 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Ta théorie peut aussi être valable pour moi, Lee ^^

Mais on n'a pas connu le Flashback de Robin... et je me demandais quand ca va arriver ? Avant , pendant ou après Enias ?
Bah Oda est le maitre de toute facon ^^

Il se pourrait qu'elle fournisse les secrets des poneglyphes à Luffy ?
Ouah ! Ca ressemblerait à ce que le prix de Robin est celui de Luffy, j'explique, comme Robin fait équipe avec Luffy c'est qu'elle contribue ses secrets pour son équipage donc, pour avoir Robin, il faut trouver Luffy recherché pour 100 000 000 Berrys au lieu de 79 !!! c'est plus risqué >_<

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 19:07 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Euh moi je penses plutto que si il n'y a pas marqué mort ou vif desus c'est que vu qu'elle était enfant il la voulait vivante ! Quoi que il l'aurait changé depuis !

Sinon je penses que Ao Kiji peut suremen reconstituer els gens après les avoir brisé (comme ile fait lui même) <--- théorie foireuse

Enfin, en tout cas, cela rest eun msytère !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 20:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2005
Messages: 16
Localisation: Little Garden
Je me charger de mettre la théorie de bloo'D'Angel ici ca peut en interesser certains vu que son topic vient d'etre locker

Citation:
Bienque Kijou ait parlé deu grand pere de luffy et que ce soit mysterieux,
on n'a aucun element pour essayer de comprendre,
et, sous l'ettonement du lecteur,
Oda a placé une petite phrase sans aucun rapport mais qui revele bien des choses, qui pourtant, a premiere vue, semblent inutiles.

Et cette phrase est:"et puis....heu, non, c'est juste que smoker n'a pas du fumer que des cigares"

Phrase inutile et sans signification, mais si on regarde quelques tomes avant,
on peut remarquer que Robin dit:"c'est le seul fruit du demon qui est considéré comme invincible"
or luffy est en caoutchouc et est le seul a pouvoir battre Ener
(phrase de Nami) donc, kijou est, sur ce point, moins fort que luffy!

Et donc, devant l'éttonement caché de kiji, on peut comprendre que smoker est allé sur le Skypea!

Et comme je le disait tout a leur, c'est un renseignement inutile, a premier abord.

Donc, si Robin l'a dit, je pense qu'elle n'est pas la seule a penser qu'il est invincible! Et qui dit invincible, dit menacant, donc, sur les mers bleues,
il aurait eu une prime enorme!!
env. 700 ou 800 milions de Berrys, peut-etre...Et oui, etre invincible,
ce n'est pas rien!

Et qui dit smoker au courant, dit tout le monde au courant, mais je pense que le QG ne veut affoler personne et a sans aucun doute envoyé quelqu'un, et c'est la dessus que je veux appuyer!

Si ma théorie dit vrai, je pense que ce messager, vu l'endroit ou sont arrivés Luffy and Co, il y a pas mal de chances pour que ce messager arrive, comme par hasard, au moment du carnage, le QG sera donc prevenu et enverra ses Vices-amiraux et peut-etre meme les amiraux en personne!

Donc il se peut que Luffy devienne un des futurs plus grands ennemis de la marine!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 21:08 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
J'ai absolument rien compris.

Ni les explications, ni le rapport entre les différents personnages (kiji, ener et smoker), ni la conclusion sur l'arrivée iminente des amiraux. Faudrait être un peu plus concret, et surtout un peu plus CLAIR dans tes propos.

Citation:
or luffy est en caoutchouc et est le seul a pouvoir battre Ener
(phrase de Nami) donc, kijou est, sur ce point, moins fort que luffy!

L'avantage que Luffy a sur Ener c'est que le caoutchouc est un isolant, et donc l'éléctricité n'a pas d'effet dessus. Suivant ta remarque, si Ener est plus puissant que Kiji, Luffy est forcément plus puissant que Kiji, ce qui est une théorie inexacte : jusqu'à preuve du contraire le caoutchouc n'est pas immunisé contre le froid, comme toute autre matière à très basse température ça casse.

Citation:
Donc il se peut que Luffy devienne un des futurs plus grands ennemis de la marine!!

D'une part c'est une affirmation qu'à déjà porté Ao Kiji dans le manga que tu nous sert. D'autre part c'est une évidence puisque Luffy est le héros du manga et ne peut donc qu'évoluer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 06:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2005
Messages: 45
Localisation: Rough tell
J'ai une Theorie perso la dessus:

Bon, c'est vrai que Kiji ait parlé du grand pere de luffy et que ce soit mysterieux, on n'a aucun element pour essayer de comprendre,
donc, je laisse tomber, mais, sous l'ettonement du lecteur,
Oda a placé une petite phrase sans aucun rapport mais qui revele bien des choses, qui pourtant, a premiere vue, semblent inutiles.

Et cette phrase est:"et puis....heu, non, c'est juste que smoker n'a pas du fumer que des cigares"
Il l'a dit juste apres l'avoir remercier pour croco, donc, il devait en etre encore aux remerciements, mais pour qui?

Phrase inutile et sans signification, mais si on regarde quelques tomes avant,
on peut remarquer que Robin dit(a props d'Ener):"c'est le seul fruit du demon qui est considéré comme invincible"
or luffy est en caoutchouc et est le seul a pouvoir battre Ener
(phrase de Nami) donc, kijou est, sur ce point, moins fort que luffy! Luffy hilare

Et donc, devant l'éttonement caché de kiji, on peut comprendre que smoker est allé sur le Skypea!
(il a sans doute failli aussi le remercier pour Ener!)

Et comme je le disait tout a leur, c'est un renseignement inutile, a premier abord.

Mais, si Robin a dit qu'il etait invincible, elle doit quand meme avoir ses sources! Et qui dit invincible, dit menacant, donc, sur les mers bleues,
il aurait eu une prime enorme!!
env. 700 ou 800 milions de Berrys, peut-etre...Et oui, etre invincible,
ce n'est pas rien!

Et si smoker est vraiment au courant, il y a des chances pour qu'il le repete rapidement, mais je pense que le QG ne veut affoler personne et a sans aucun doute envoyé quelqu'un pour verifier qu'Ener est bien mort,
et c'est la dessus que je veux appuyer!

Si ma théorie dit vrai, je pense que ce messager, vu l'endroit ou sont arrivés Luffy and Co, il y a pas mal de chances pour que ce messager arrive, comme par hasard, au moment du carnage, le QG sera donc prevenu et enverra ses Vices-amiraux et peut-etre meme les amiraux en personne pour le traquer, ce sera donc une course-poursuite entre Luffy
et la marine

Donc il se peut que Luffy devienne un des futurs plus grands ennemis de la marine!! Ussop big gloup Ussop big gloup Ussop big gloup

J'espere que vous avez tout compris, parce que c'est plutot compliqué!

_________________
VIVE LES DUDONGS!!!!! j'en leverais une armée pour controler le monde!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 07:25 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
Blood D. Angel >> tu lis les post un peu ?

J'aurait une théorie quant au Buster Call, on voit bien que robin est vachement étonnée que Kiji aie decider ca alors que qu'il ne lui en veut pas du tout d'avoir voulut la tué ( quelle chic fille quand meme ), et nous n'avons pas du tout vu kiji depuis Longring Island, donc je pense que en effet Spandam a en effet entendu Kiji dire qu'elle ce dirigeait vers W7, mais il n'a pas pu avoir l'autorisation du Buster Call ( Kiji est un homme droit qui ne recour pas à de tels procédés ) mais Spandam a quand meme menacé Robin du Buster Call et lui a dit que c'etait kiji qui 'avait autorisé sachant qu'il y avait une certaine relation entre lesdeux ( quel horrible mec quand meme )

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 14:39 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Lee a écrit:
....
Mais est-ce qu'il (NDQ : Ao Kiji) voulait dire dangereuse pour l'équipage, ou bien dangereuse car à présent elle peut faire partager à Luffy ses connaissances sur les armes antiques (j'imagine bien la tête de Luffy si Robin lui racontait ça :luffy langue: )?

Robin faire partager ses connaissance ? J'en doute, je pense qu'elle est trop gentille pour partager son fardeau...

Par contre j'imagine bien la fin de la conversation si Robin explique à Luffy :
Robin : ... voilà a quoi servent les ponéglyphes
Robin : tu as compris ?
Luffy : Oui en fait c'est des pierres avec des écritures dessus... :Luffy serieu 2:
Luffy : Et il faut toutes les détruire pour détruire le monde...:Luffy glou glou:
Nami/Zorro : Crétin !!! t'as rien compris ! :Zoro cri du sabre:
Robin : Ah ah ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 15:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2005
Messages: 45
Localisation: Rough tell
Ace le terrible a écrit:
Blood D. Angel >> tu lis les post un peu ?


Desol, en fait j'ai d'abord posté mon message et puis j'ai regardé après^^

mais en simplifié sa donne ca:
Smoker les a suivit dans le skypea, a vu le combat contre Ener (ayant le seul
fruit considéré comme invincible) et l'a dit a son vieux pote Kiji!
Kiji l'a dit au QG, qui, ne prefeant pas affoler tout le monde a envoyé un messager, et comme par hasard, il rentre au QG pour confirmer, mais passe
devant enias lobby, et voit le carnage, il se presse un peu, apelle le QG
et lui dit toute l'histoire!, le QG envoie tous ses plus puissants hommes pour
riposter,
Luffy finit par etre un des plus puissants ennemis de la marine!

Donc, petite version simplifiée, vous aidant a comprendre la vraie!

Piro, Kiji n'est pas moins fort que Luffy, c'est juste que luffy a fait ce qu'il ne pouvait faire! donc, "potenciellement", il est moins fort, c'est tout!
Et kiji a dit"je te remercie d'avoir buté croco, et aussi....non, c'est juste que smoker ne doit pas fumer que des cigares"
donc, depuis croco, luffy a battu quelqu'un et smoker l'a vu, donc,
puisque foxy n'est pas trop puissant, on peut supposer que c'est Ener

j'espere que vous avez compris, parce que, meme simplifié, c'est compliqué!

_________________
VIVE LES DUDONGS!!!!! j'en leverais une armée pour controler le monde!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 15:46 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Smoker à Skypea ? Ca me parait peu plausible, en effet il aurait été repéré par le mantra d'Ener et se serait fait repérer par les habitants... Ce n'est pas pandamaman :Luffy hilare:

Bloo 'D' Angel a écrit:
Et kiji a dit"je te remercie d'avoir buté croco, et aussi....non, c'est juste que smoker ne doit pas fumer que des cigares"
donc, depuis croco, luffy a battu quelqu'un et smoker l'a vu, donc,
puisque foxy n'est pas trop puissant, on peut supposer que c'est Ener
Je me souviens de cette phrase... Je soupcone la PL de s'être amusé à traduire ca... Je ne me souviens plus du terme exact, mais ca me rappelle le "100 000 Volts AC/DC" d'un de leurs scans...
Mais bon j'avoue que le passage de Ao Kiji est lourd de mystères...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com