Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juin 2006 21:15 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Tout d'abord toutes mes excuses de déterrer ce topic du fin fond du forum, eh oui il y a bien un an que personne ne l'a utilisé, je me permets de le ressortir pour 2 raisons :

-primo, raison peu importante certes mais pour le faire découvrir à tous ceux qui ne l'avaient jamais vu, personnellement je ne me lasse pas de ces affiches toujours autant d'actualité concernant des personnages de Water 7...

-secundo, et raison principale, j'ai trouvé cette autre affiche ("fake" bien sûr, un montage n'est-ce pas) concernant un film de Cowboy Bebop assez amusante, que je désirais partager avec tout le monde :

Image

Voilà je ne savais pas trop où poster l'affiche, j'ai trouvé que ce topic était le plus proche du thème et que ce montage ne méritait pas de créer un sujet consacré à ça, après libres à vous de l'éffacer... :Ptit zoiso:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com